Un bebe pour 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:24
Bonsoir tout le monde ! Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !! Je me posais une question : Est-ce que certaines d'entre vous ont attendu l'accouchement pour connaître le sexe? En fait, pour mon 1er, il nous a fallu 3 échos pour le savoir, et du coup, ben j'étais finalement prète à ne pas le savoir !! Alors avec mon mari, on pense que pour le prochain on attendra. Mais est-ce bon pour le 1er? est-ce qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache pour se faire un idée? (même s'il n'aura pas 2 ans!!!) Voilà, je voulais simplement avoir votre avis !! Bonne soirée et bon week-end (enfin!!!!) :lol:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 22:34
coucou les filles! je passe vite fait avant d'allé me coucher pour moi aussi la semaine est finie et le week end s'annonce très chargé demain direction mes parents pour leurs anniversaire de mariage en cadeaux on les invitent au restaurant et dimanche allé sur le terrain de la maison pour faire les finitions car ils commence à monter la maison la semaine prochaine donc week end chargé pour les filles qui travaillent de nuit je sais pas comment vous faites moi je pourrait pas tenir :arrow: <3 gwenN @ elle 3 bien sur que l'on veut toujours de toi :lol: aller je fil au lit bisous à toutes et vos loulous
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 17:35
Bonjour, je me joint a vous mon ptit mec aura un an en janvier et nous pensions mettre en route un deuxieme pti bout quand raphael aura ces deux ans. Suis une infirmiere j'ai 26 ans et hate de discuter avec vous bisous les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:49
bonjour les filles Bienvenue haudeucpa931984 :lol: alors les fillles vous avez passé un bon w-e? Moi ça à été même si j'ai pas arrêté là je viens de m'asseoir et Titouan me réclame il veut pas dormir le coquin :wink: A plus les filles bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:12
Bienvenue haudeucpa931984 , moi aussi je suis infirmière :lol: Coucou tout le monde alors vos week end? A+S=Titouan a ce que je vois tu as eu un week chargé, j'espère que tu es pas trop fatigué car c repartis pour une nouvelle semaine. :wink: En ce qui me concerne nous sommes allés à l'arbre de noel de l'hopital franchement il se foule pas, mais bon c quant même bien et puis les filles ont eu leur cadeau elles étaient contente Clara a eu une trotinette et Eva un camion porteur. Voilà puis nous sommes allés acheter le cadeaux que mes parents vont offrir à Eva pour son anniv ce sont des vétements. Voilà bon ben bonne soiree a toutes bisous :cop: :cop:
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 21:23
merci les filles :lol: Pour nous week end sympa car week end de repos mon loulou de 10 mois tousse un peu gras mais j'attend de voir l'evolution je ne suis pas du tout une mere inquete pourtant si vous saviez....... Donc samedi nous sommes alles achter le premier sapin de notre bb THE sapin 1m70 lolll :)Sinon aujourd'hui direction marne la vallee pour les magasins d'usines " de luxe " et là craquge carte bleue ca fait tout de meme du bien de gater ceux qu'on aime :) Pour nous l arbre de noel est mercredi soir mais nous sommes un hopital a taille humaine 3000 personnes donc c'est le jardinier qui ft le pere noel par exemple donc on verra ce que ca va donner j y vais avec un collegue . bisouxxxxxxx
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:52
coucou les filles! bienvenue haudeucpa931984 pour nous aussi week end super hier après midi magasin et enfin fini tout les cadeaux de noel :youpi: et hier soir restaurant aujourd'hui repos mais esteban étais super fatigué de la journée de hier et à été grognon toute une partie de la journée mais bon pauvre petit loulou je lui est fait sont bain il à mangé et est rendu au lit depuis 20h30 donc je vais pas me plaindre :lol: bon aller on n'est repartie pour une semaine courage à toutes :wink: bisous à toutes et vos loulou
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:49
Coucou tout le monde J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi car vers 22h 22h15 ma petite Eva nous a fait une laryngite :what: :what: donc pas cool; direction la salle de bain pour faire de la vapeur puis direction les urgences pour du celesténe et un aérosol, aprés l'aérosol ca allait mieux elle n'avait plus se bruit bizare, rauque dans la gorge enfin voilà retour chez moi une heure du mat. Donc voilà impressionnant comme crise mais bon elle s'en est vite remise donc ouff. :youpi: :idea: Son papa en a fait bocoup quant il était petit donc gare à la récidive. Voilà je vous souhaite une bonne journée bisous :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 12:21
Coucou les filles, Cmt ça va? J'ai passé un bon w-e! Avec mes parents qui sont arrivés vendredi soir et son repartis ce matin! On s'est acheté un lapin nain! Et on a profité de la présence de mes parents pour aller au ciné, voir Harry Potter! J'avais un peu de boulot ce matin du coup mais plein de restes dans le frigo pour ce midi! Cet aprem' c'est repos puisque je bosse ce soir mais c'est le dernier avant noël :D Youpi!!! titju :arrow: Pour la loulette, j'ai su à 8 mois de grossesse et on a pas dit à loulou que c'était une petite soeur. Il avait 2 ans et demi quand sa soer est née, il a tout à fait accepté que c'était un "bébé", y'a eu aucun soucis. <3 GwenN @ Elle <3 :arrow: Contente de te relire!! Dommage que tu aies pas pu voir ta copinaute... 44vivi :arrow: Ca les crève ces gros w-e nos louslous! Le boulot de nuit, on fait avec et on a plein de temps pour se reposer et profiter de nos petits loulous. haudeucpa931984 :arrow: Bienvenue! Tu vis où? A+S=Titouan :arrow: Eh ben, gros w-e!! Ton homme va mieux? chipounette8 :arrow: Aïe pauvre EVA! Tu bosses quand même ce soir? C quand même sympa ton arbre de noël! chez nous c'est des chèque cadeaux et les fêtes sont pas adaptées aux moins de 5-6 ans en général! Il nous manque du monde en ce moment! Speedymaman, Virginie et ses amours, Niny & Kélia, Stelladarla, Fiancé24... et j'en oublie! J'espère que tout le monde va bien! Bises
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 15:45
Je reside a bezons juste a la limite de houilles ds le 78. Sinon je vois que vos ptit loup se couche plus tard que le mien moi je n'arrive pas a le faire tenir apres 19h et jusqu'a 7h30 8 h le lendemain matin il dort une h le matin et un a deux h l'apres midi du coup la pediatre voulais qu'il soit a table avec nous mais c'est mission impossible !ce matin j'ai bosser et pas pu poser mes fesses sur une chaise lolllllll Vais ensuite aller recuperer mon bb chez la nounou apres un bref coup de menage :) bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 15:51
Mon homme y bosse à bezons mais nous, nous vivons près de l'aéroport de Roissy.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:55
Coucou les filles!!! Desolee de pas etre passee ce week end mais ca a ete la course aux cadeaux de noel! Et on a fait un tour au marche de noel! Haudeucpa> bienvenue!!! Oooh jai une copinaute sur EE de bezon! Et detrompe toi les nuits pr ma part sont une catastrophe, cette nuit elle a dormi 5heures avec un reveil...hum j'envie tes nuits! Hihi Chipounette> j'espere que ta puce va mieux! Astitouan> alors comment s'est passe la nuit? Gwen > dommage pr la rencontre mais ce n'est que partie remise... Titju> moi je voulais la surprise, mais mon homme me casse les bonbons pour demander... Donc jai craque même si des le jour ou j'ai fait le test j'en etais convaincue! Pour bb2 on gardera la surprise ! ( Et jai oublie le reste dsl je suis sur mon tel je peux pas lire les anciens messages qd je poste!) Huum les filles vous avez entendu parler de la toxicité des tapis puzzle?? J'en avais acheté un pour le Noël de kelia du coup je sais plus quoi faire même si je crois avoir trouve sa future destination : la poubelle!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 19:04
Bonsoir les filles!!! je suis loin de vous oublier, mais je suis surtout soucieuse de ma formation, du stress qui m'envahit un peu trop à la vue des examens qui vont approcher!! Et de plus il faut bien préparer ces fameuses fêtes de noël!!!! De plus, ma belle mère même si c'est pas le grand amour elle et moi, vient de se faire opérer du sein pour lui faire un prélèvement d'une fameuse tache suspicieuse!! C'est bel et bien une tumeur, nous aurons normalement les résultats demain pour savoir si c'est bénin ou malin :cry: J'appréhende et surtout j'essaie d'être là pour mon homme qui je pense a besoin de moi en attendant les résultats voir après si il s'avérait que la situation ne soit pas très bonne! Au fait les filles je ne sait pas si je vous l'avais dis mais après la validation de mon module 1, je viens de valider mon module 6 avec un 15.5/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà prochaine étape d'ici la fin de la semaine, les vacances!!!!!! Mais bon je pars sur Montpellier faire 3 jour de formation secours!!! :x Mais c'est toujours ça!!!!!! Je vous fais à toutes de très gros bisous, je suis désolée pour certaines si je ne répond pas à vos messages, mais je n'ai rien lu :oops: Honte à moi!! Mais je n'y manquerai pas pour la suite si j'ai du temps!! Bonne soirée et tendresse à vos anges
 
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 19:34
nini et kelya au depart ce n'etait pas gagner il ne faisait pas ces nuits car il a fait 5 kgs a 4 -5 mois c'est le poids necessaire pour qu un bb fasse ces nuits comme le mien etait prema et qu'il n'aurait jamais du naitre j ai morfler les 5 premiers en + ils m avaient massacre pdt laccouchement et g eu bpc bcp de complications.....Donc c'est un juste retour des choses lollllllll Rapha je suis sur Bezons 95. stella tu fais une formation de quoi ?entre nous les belles meres ..... bises
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:18
Bonsoir haudeucpa931984! En effet les belles mères...grrrr Pour répondre à ta question je suis en formation aide soignante! Bises à toi :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.