Un bebe pour 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:35
Coucou, Merci pour la recap', desolée j'ai ete prise ses derniers jours, je t'envoie toute les info pour la recap au plus vite car je doit y allez !! Bisous les filles
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 13:53
Bonjour les filles, Alors pour moi ca sera un premier bébé (ou deux, et oui nous avons de grande chance :D ). Pour l'instant j'aurais bien voulu commencer le mariage que l'année prochaine mais tout est complet au niveau des salles dans mon département, donc j'ai du me rabattre sur 2012 et attendre aussi cette année là pour faire bébé. :? Sandrine :arrow: Oui je me lance dans les préparatifs mais l'envie bébé reste comme même, je compte les jours. :wink: Bon semaine à tous et surout bon long week-end pour ceux qui travaille pas vendredi. Nous on part dans ma belle famille en Sarthe. biz Lima
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:18
Coucou les filles, Merci A+S=Titouan pour le récap. Je te donne les infos qui te manquent pour moi: BB1 Mars 2007 BB2 Septembre 2009 Département 77 Moi j'aurai bien ajouté la date prévue du début des essais, pour nous, normalement Mars 2011. Si tu as besoin d'aide pour le récap', dis le moi. Ici, pas de long w-e de prévu, au contraire, je bosse encore plus. Bon w-e à celles qui en profiteront. @+
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:46
Coucou, Donc voici mes infos : Virginie 25 ans et Fabien 24 ans ensemble depuis 4 ans Habitant a Châtillon sur seine en Cote d'Or Je suis née le 15 aout 1985 Yuna est née le 03-03-2008 Enzo est né le 11-05-2010 et est encore allaité Debut des essais... Heuuu... quand mon tetouilleur arrêtera de tetouillé ( le plus tard possible de preference, j'aime trop !! ), sauf si bébé s'installe avant car pas de contraceptif !!! Voila pour moi !! Merci a toi Sandrine !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:27
coucou les filles Récap mise à jour avec plaisir :D :arrow: lima passe un bon w-e :D et pour l'attente et bein on peut se soutenir :D :arrow: Rapha bon courage pour le boulo tu travaille dans quoi? :arrow: Virginie comme je te comprend pour l'allaitement c'est vraiment génial on s'étais mis d'accord pour 3 mois avec chéri donc j'ai sevré mon fils mais à contrecoeur :roll: Nous rien de prévu pour ce w-e
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:55
[quote:f9620b5de0="A+S=Titouan"]coucou les filles Récap mise à jour avec plaisir :D :arrow: lima passe un bon w-e :D et pour l'attente et bein on peut se soutenir :D :arrow: Rapha bon courage pour le boulo tu travaille dans quoi? :arrow: Virginie comme je te comprend pour l'allaitement c'est vraiment génial on s'étais mis d'accord pour 3 mois avec chéri donc j'ai sevré mon fils mais à contrecoeur :roll: Nous rien de prévu pour ce w-e[/quote:f9620b5de0] Bonsoir, désolé du manque de réponse, mais en ce moment avec l'école c'est beaucoup source de stress et de manque de temps! Merci à toi pour les encouragements c'est super sympa et j'en ai besoin! Surtout toi étant du domaine ça fait plaisir de pouvoir en parler on sait jamais, tu es diplômé depuis combien de temps? Oui j'apprécierai qu'on puisse toute se suivre, parler de tout et de rien, de nos coups bas comme des bon moments de notre vie! De toute manière ce bébé à venir n'est pas pour tout de suite donc autant essayer de patienter ensemble nous trouverons le temps moins long! Pour ma part je veux bien faire partie de la liste ! Juana 22 ans est avec Cédric 23 ans Ensemble depuis septembre 2006 Lui travaille en cdi Moi est en école d'aide soignante jusqu'en juillet 2011! Nous souhaitons commencer les essai des que je trouve un travail soit à partir de fin de l'été 2011, d'ailleurs nous espérons! Ce sera notre premier bébé! A très bientôt les filles
 
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:09
coucou les filles, j'espere que vous avez passé une bonne journée! Moi je suis allée faire 2-3 magasins pour trouver une tenue pour les un an de ma puce! j'ai trouvé une jolie robe je suis contente ! Virginie > ma puce aussi est toujours allaitée! et j'espere encore pour un moment!! je pensais pas allaiter autant (je m'etais dit 3mois) et finalement j'y suis encore, 2-3 tetées par jours. AStitouan > pour la récap moi je suis de monaco mais tu peux mettre 06 ca sera plus simple! et pour moi la date prévue des essais bb2 est juin 2012. rapha > bon courage pour le boulot. limapearl > tu as un jumeau? bisous les filles!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:56
Sandrine : Merci pour la recap ' ^^ Niny : j'espere encore pouvoir allaité longtemps... on a essayer de commencer les purées, il en veux pas... donc pour le moment c'est rien que moi :D Ici non plus rien de prevu ce weekend si ce n'est allez donné le pain dur au canard.. C'est la sortie de tout les weekend chez nous, un petit rituel si on peut dire, et pis ma fille adore les assomé avec le pain !! :D Bonne soirée les filles !! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 20:06
recoucou Récap mise à jour :wink: Niny :top: pour ta robe vous avez prévu une fête pour son premier anniversaire ? Stelladarla si tu a la moindre question pour le boulo pas de probléme je suis AS depuis 1 an et demi Bonne soirée les filles :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:15
[quote:430efb4cf3="A+S=Titouan"]recoucou Récap mise à jour :wink: Niny :top: pour ta robe vous avez prévu une fête pour son premier anniversaire ? Stelladarla si tu a la moindre question pour le boulo pas de probléme je suis AS depuis 1 an et demi Bonne soirée les filles :cop:[/quote:430efb4cf3] Merci beaucoup A+S=Titouan, c'est super sympa!! J'imagine que tu dois bien te rappeler le stress que pouvait être cette formation et son intensité!! Il y a des jours où je doute!! je ne devrais pas je sais! En tout cas merci! Sympa pour la mise à jour! J'ai vu que toi aussi tu comptais mettre les essai en route en été 2011!! Tout comme moi alors j'espère que nous pourrons nous suivre!! En tout cas j'espère faire d'autres connaissances sur ce post! N'hésitez pas à venir me parler les filles...je ne mords pas juste timide peut être :roll:
 
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:45
Coucou les filles, merci pour ce post c'est cool. Voilà je me présente je m"appelle Delphine j'ai 24 ans mon zhom Tommy 28 ans. Nous avons deux petites filles 3ans et 10 mois on envisage bb3 on commencera les essais vers aout 2011. Voilà bisous à toutes pouvez vous me rajouter dans la récap. Merci :lol:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:48
[quote="Virginie et ses amours !"]Sandrine : Merci pour la recap ' ^^ Niny : j'espere encore pouvoir allaité longtemps... on a essayer de commencer les purées, il en veux pas... donc pour le moment c'est rien que moi :D Ici non plus rien de prevu ce weekend si ce n'est allez donné le pain dur au canard.. C'est la sortie de tout les weekend chez nous, un petit rituel si on peut dire, et pis ma fille adore les assomé avec le pain !! :D Bonne soirée les filles !! Bisous[/quote Coucou j'ai allaité mes deux petites filles jusqu'à 9 mois et demi et c'est trop bien. Essaie de continuer le plus longtemps possible. Bisous ]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:44
[quote:e4b9e27509="A+S=Titouan"]Niny :top: pour ta robe vous avez prévu une fête pour son premier anniversaire ?[/quote:e4b9e27509] oui, on va feter ca entre nous, avec la famille la plus proche ( ses grands parents, ses oncles , nos cousines, et tous les bébés!) on sera une petite 20taine quand meme! mais bon, ca reste une fois ds l'année, et puis je trouve ca plus sympa que le feter en plusieurs fois ou ne pas inviter tout le monde! chipounette > bienvenue! virginie > d'un coté si il grandit bien avec ton lait autant qu'il en profite, il aura le temps de manger autre chose!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:02
[quote="Niny & Kélia"][quote:e739932bab="A+S=Titouan"]Niny :top: pour ta robe vous avez prévu une fête pour son premier anniversaire ?[/quote:e739932bab] chipounette > bienvenue! Merci bonne nuit les filles. Bis
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 23:05
Rapha > si c'est pas indiscret, tu es d'ou dans le 77? A+S > je suis pénible mais nos essais bébé c'est juin 2012, pas 2010 :) bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.