Un bebe pour 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:24
re les filles Chipounette tant mieux alors et vite pour tes vilaines et courage pour ta nuit de boulo Stella je suis de Beziers donc pas trés loin de l'Aude :D Sinon rdv des 4 mois (et demi) 2h de retard :evil: sinon vaccin sans pleurs :D 7kg680 et 66cm donc au dessus de la courbe :D Demain matin on doit aller chercher les cadeaux de nöël de Titouan :D et d'ici 10j on mettra le sapin :D Bisous les filles bon je vais mettre la récap à jour :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 01:21
[quote:7fed51255a="A+S=Titouan"]Sinon rdv des 4 mois (et demi) 2h de retard :evil: sinon vaccin sans pleurs :D 7kg680 et 66cm donc au dessus de la courbe :D [/quote:7fed51255a] il se porte bien!! bravo pour les vaccins!! :) on est a J-4 des 1ans de kélia j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cry:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 01:39
[quote:f128a6df14="A+S=Titouan"]Sinon rdv des 4 mois (et demi) 2h de retard :evil: sinon vaccin sans pleurs :D 7kg680 et 66cm donc au dessus de la courbe :D [/quote:f128a6df14] il se porte bien!! bravo pour les vaccins!! :) on est a J-4 des 1ans de kélia j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cry:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:49
Bonjour les filles!! NinyKélia je me doute que ça doit passer vite!! Courage :D A+S=Titouan, je suis en formation sur Béziers!! Et exactement je suis de Narbonne!! Sinon jespère que toutes vous allez bien!! Bonne journée :wink:
 
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 11:17
Coucou les filles, Cmt ça va ajd? A+S=Titouan :arrow: Bravo à Titouan pour cette belle courbe de croissance! chipounette8 :arrow: Bon ben au moins tu es fixée! Tu n'es pas trop déçue? stelladarla :arrow: Tu as commencé ton stage? Ca se passe bien? Ici, j'ai enfin fini avec mon linge! Le repas de ce midi est prêt et cet aprem' y'a un petit coup d'aspi à passer en bas. Ensuite, je vais faire un album photo... Ce soir, il faut que je fasse les courses. Voilà, et vous, le programme de la journée? Bonne journée à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:59
Eh ben, c'est bien calme ajd! Vous etes où? Allez je file à l'école puis faire les courses @+ tard!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:28
Coucou les filles vous avez passer une bonne journée? Moi je bosse ce soir Rapha je suis un peu décu car je m'étais un peu fait à l'idée mais ca va je me dis que comme ca je peut bien profitée de mes premières filles avant une nouvelle grossesse. A+S=Titouan ca va ton petit bout pousse bien dit donc. Bisous à toutes et bonne soirée
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:06
coucou les filles Bon ce matin on à fait les cadeaux de noël pour Titouan on s'est régalé :D puis repas chez BP qui nous le gardaient Puis c'est aprém ménage et préparation de purées et compotes pour Titouan là je viens juste de lui donner le bain :D Stella courage alors si tu est à l'ifsi Beziers tu es en stage a l'hopital de béziers? J'éspère que ton stage se passe bien Niny l'anniversaire se prépare bien? Rapha tu as fini tes courses? A plus tard les filles bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:57
bonjour les filles, Oui j'ai fini mes courses mais c'est vraiment le speed quand je rentre à la maison à 18h45!! Faire manger les petits et les couchés... Et le mardi soir c'est "les experts"!! Alors, pas eu le temps de passer vous voir! Programme de la journée? Pour moi pas grand chose, je bosse ce soir (exceptionnellement), donc pas de sport, et repos cet aprem' pendant que les loulous sont en garde. Ce matin, je vais profiter d'eux mais pour l'instant ils sont pas levés! lol!! Bonne journée à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:22
coucou les filles, comment allez vous? pas grand monde aujd!! Ici rien de spécial, je commence a recevoir des cadeaux pr kélia (et oui j-3 :cry: ) l'aaniversaire se prepare demain je vais commander le gateau! j'ai hate!! voila! rien de spécial sinon! bisous!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:05
Bonjour les filles Niny et Kélia prépare l'anniversaire à ta puce, bonne journée. Ici c'est tou blanc il a neigé cette nuit et nous sommes toujours en vigilence orange et chez vous c'est blanc? Bisous à toutes bonne journée
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:06
Je suis prems de la page 20 :bravo: :bravo:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:41
Bonjour les filles, Ici la neige commence à fondre! C'est bien calme en ce moment sur ce post! Vous êtes où les filles? Moi je me suis levée y'a 1h, je vais filer à la douche avant d'allerc hcercher mon loulou à l'école. Bises à toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:38
Bonsoir les filles!! Je ne vous oublie pas du tout!! j'aimerai avoir le temps de naviguer un peu sur le net!! de rêver à cette future grossesse...d'avoir le temps!! Pas de stress!! En fait me consacrer un peu de temps!! Mais pas possible avec cette formation! Rapha pour répondre à ta question, oui je suis en stage!! C'est mon second! Je me trouve en cardiologie!! A+S=Titouan : je suis en stage sur Béziers au centre hospitalier en cardiologie! Pour le moment je préfère rien dire!! Mais je ne pense pas y travailler! C'est pas mon truc...Ya quelque chose qui...enfin je serai pas dire!! Quand on accroche pas c'est comme ça! J'avais plus accrocher avec la psy et le handicap pour le moment! A voir par la suite!! J'espère en tout cas que vous allez bien!! Moi un peu démoralisé en ce moment! J'ai l'impression que cette formation est interminable et a la fois que ça passe vite c'est bête!! Le stress est constamment en moi... Je vois les fêtes de fin d'années arriver et je m'en préoccupe même pas moi qui adore ça! Et du coup moral bof bof!! J'adorerai m'y consacrer et préparer tout ça comme chaque année!! Du coup je pense qu'il n'y aura rien d'exceptionnel! En fait je voudrai m'évader du quotidien pendant un bon nombre de jour, pour échapper à la réalité un court instant! Voilà pour ma part!! Ici pas de neige chipounette!!! En temps normal j'en raffolerai car dans notre région ça manque!! Mais cette année avec les exams, la route à faire!! Qu'elle reste où elle est! Grosse bise à toutes :wink:
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:33
Juste un ptit coucou rapide les filles je vous aient pas lu :oops: Je serais pas trop là pendant qqjours chéri s'est fait une entorse à son entrainement de basket mardi et depuis j'arrête pas :wink: du coup je suis fatigué et pas le temps de passer aujourd'hui je l'ai amené à Marseille pour son entretien ... bref je repasserai qd""és que chéri ira mieux :wink: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.