Un bebe pour 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 20:27
Coucou les filles dsl de ne pas être venue cette semaine surement un manque de temps. Ici tout va bien mes vilaines sont là ce qui confirme que je suis une pro de psychottage. Maëlys aussi va bien elle a eu la visite pour ses 17 mois 12kgs et 83 cm belle nenette. Elle a eu 2 vaccins suivi de 2 petit hématome mais tout va bien. Moi je me suis décidé à dire à mes proches que cela fait un mois que j'ai de fortes douleurs à mon poignet gauche et donc je me décide à prendre rendez vous au médecin pour ensuite faire un radio. Sinon niveau météo j'adore le temps comme ça glagla du moins je préfère ça à la pluie. Le week end prochain nous allons dans le lot voir une amie qui accouche le 10 janvier et moi aussi je vais la voire avec son grand ventre lol. Il a neigé chez eux aujourd'hui j'espère que ça nous empêchera pas d'aller les voir. Ici à Bordeaux il fait plus doux mais il prévoit de la neige mardi (enfin moi j'y croit pas lol) Pour les cadeaux j'ai commandé sur le net un chien à tier sur bébé au naturel pas cher et frais de port offert (merci pour votre aide) et un ecoiffier nursery hello kitty sur amazone. A ce sujet je voudrais savoir quel poupon je dois acheter avec un bébé qui puisse etre déshabillé ce serez l'idéal. Pour chéri çà fait deux jours que j'essaie de passer une commande sur cdiscount mais quand je valide mon panier il revient tjrs à la meme page et du coup je ne peut pas finir et valider ma commande ça m'énerve. Voilà pour les grandes nouvelles mdr Je reste près du pc ce soir bisous à toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 00:03
[quote:aeb2526da8="fiancée24"]Pour les cadeaux j'ai commandé sur le net un chien à tier sur bébé au naturel pas cher et frais de port offert[/quote:aeb2526da8] j'adore ce site :love:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 10:26
Coucou tout le monde qu'allez vous faire aujourd'hui. Niny et Kélia toujours pas de régles? Moi toujours pas donc j'attends :roll: Bisous à toutes :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:42
[quote:6ab14a38f2="chipounette8"]Niny et Kélia toujours pas de régles? Moi toujours pas donc j'attends :roll: [/quote:6ab14a38f2] j'ai eu des pertes en début d'aprem, donc j'ai mis ma coupelle menstruelle, je verrais ce que ca donne ce soir en l'enlevant mais ca ma l'air d'etre mes regles, OUF!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:56
Niny et Kélia c'est cool puisque tu les attendaient et elles sont là donc tant mieux pour toi tu dois être rassurée. Bonne soirée à toutes bisous :lol:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 21:44
coucou les filles! ca y est le week end est fini sa passe trop vite :cry: hier j'ai été faire le père noel pour esteban on lui à prit un jouet un tracteur avec sa remorque vu que mon chéri est agriculteur il fallait absolument que esteban est un jouet qui est un rapport avec la ferme :lol: on lui à pris des vêtements vu qu'il est encore petit il va pas trop comprendre que c'est des cadeaux pour lui je suis sur que si je lui donne le papier cadeaux il s'éclateras plus avec que sont jouet :lol: et pour aujourd'hui je n'est pas bouger de la maison j'ai jouet à la wii pendant que esteban dormait et après petite promenade en poussette voili voilou pour mon week end! bonne semaine à toutes et bisous à vos loulou!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:02
Bonjour les filles! bon lundi! Alors quelles sont les chanceuses qui ont de la neige?? Ici rien du tout, mais d'un coté, c'est pas plus mal, deja quand il pleut les gens s'affolent, alors la neige :roll: vivi > trop chou le camion d'agriculteur!tu as raison pour les cadeaux, sinon ce que tu peux faire aussi c'est te faire offrir des jouets pour plus grand que tu pourras lui donner un peu plus tard dans l'année, enfin, il aura son anniversaire, mais pour ceux qui fetent leur anniversaire proche de noel c'est une solution :wink: chipounette > alors ce cycle?? moi c'est bon elles sont la, si tu savais ce que je suis soulagée! je me serais pas vue enceinte tout de suite la :? fiancée > waou quel courage de faire 2vaccins le meme jour a ta puce! Moi c'est fini les vaccins, elle fait que les obligatoires, le reste :nan: Tu t'es fait quoi au poignet?? gwen > au fait ca c'est bien passé ton sejour avec ta copine janviette? partir a la réunion ensemble!! wow!! génial! c'est pas avec les décembrettes que ca aurait eté possible :lol: :lol: , ca c'est plutot (tres) mal fini entre presque toutes... :cpa: astitouan/rapha > alors vos week end?? Allez je file! bisous !
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:02
Bonjour les filles alors avez vous de la neige, nouspasd e neige mais il fait froid et c'était givré ce matin. Obligé de dégivré avant d'emmener Clara à l"école :cryout: Vous avez passer un bon week? Niny et Kélia ben toujours RAS donc j'attend j'ai était faire une prise de sang ce matin donc verdict ce soir. Mais ah mon avis c'est mort car test pipi nég la semaine dernière enfin on verra bien. Je vous tiendrai au courant. Bisous à toutes :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:31
coucou les filles, Je suis revenue de mon week-end! Lamoiselle :arrow: bienvenue parmi nous chipounette8 :arrow: Donne nous des news ce soir! A moins que tu bosses? Pour une fois, j'y vais pas ce soir!!! youpi!!! Niny & Kélia et fiancée24 :arrow: ouf pour vos cycles si c'est ce que vous voulez! On a passé un bon week-end, même si on a été un peu embêté par la neige en province. On a été piégé par ma BM qui a organisé un truc dans notre dos pour qu'on se retrouve sous le même toit que le frère de mon mari qui nous a fait que des sales coups depuis 1 ans!!! :evil: Bref, hier, vu ma soeur et mon filleul que j'avais pas vus depuis juin!!!:lol: Donc bilean du w-e : :? Ici, il a neigé cette nuit! Donc galère pour emmener le grand à l'école ce matin!! Bon, le ménage a pas été fait ce w-e, mais en même temps, on a pas sali puisqu'on était pas là! Aujourd'hui par contre, j'ai plein de linge à gérer (étendre, repasser, plier, ranger...) Et par ce temps, je ne risque pas de sortir sauf pour reprendre le petit à l'école!! Voilà, j'ai tout dit! Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:42
coucou les filles moi aussi de retour de mon w-e hier soir donc je suis pas passée ce matin kiné et là je passe vite fait rdv au pédiatre à 11h45 :roll: c'est la course rapha moi aussi le ménage ça va mais c'est les lessives :? On à eu u peu de neige chez mes parents on s'est levé et tout le paysage était blanc mais pas beaucoup sur la route donc nikel Rapha pas cool la BM :nan: Niny et fiancée24 :top: pour vos cycles Chipounette on attend le résultat Niny pour les vaccins on à pas tout fait non plus la gastro par exemple ya pas moyen :oops: dsl Lamoiselles je te souhaite la bienvenue je t'incluerais dans la récap c'est aprém (on à une récap en milieu de première page) Vivi :top: le tracteur comme papa :lol: Bisous les filles je repasserais plus tard
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:14
A+S=Titouan :arrow: Bon rdv chez le pédiatre. C'est un rdv de contrôle ou ton loulou est malade? Nous aussi, il faut qu'on prenne rdv pour la visite des 14 mois! J'ai la flemme... :roll:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 11:32
Bonjour les filles!! j'espère que vous allez bien!! que vous avez passé un bon week end!! Rapha comme je peux te comprendre au sujet des belles mères!! et je suis sûre que si on s'y mettait toutes!! On écriraient pas mal de pages sur ce post!! Moi je n'avais pas de problèmes particuliers avec mes beaux parents, jusqu'à ce que nous décidions de commencer nos projets!! Nous nous sommes fiancés cet été et là l'incruste des beaux parents à tout vouloir gérer à commencé!! Le fait que nous voulions décider ce qui est normal, ça ne leur a pas plu, du coup pleins de réflexions sur moi on fusé!!!! Ensuite nous voulions faire construire, mà aussi n'en parlons pas!! et toutes ces réflexions et ce chantage du coup on a laissé tombé!! Pour remettre à plus tard... Sans compter les méchancetés dites alors que je ne pense pas être une mauvaise belle fille au contraire j'essai vraiment de tout faire pour être apprécié!! Je pousse même mon homme à aller les voir car ça reste ses parents!! et vive le remerciements!! je sens qu'il ne sont plus du tout pareil avec moi!! Et encore je reste vague!! Je vous passe tous les détails autrement j'écris une page!! se serait pas mal d'ailleurs!! :D A+S=Titouan j'ai vu que tu était de l'hérault!! Où exactement? Je suis de l'aude!!
 
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 12:41
Recoucou les filles Stelladarla et Rapha c'est vrai que les belles mères on pourrait en écrire des pages, mais bon il faut faire avec. A+S=Titouan bon kiné j'espère que ca te fera du bien et bonne visite chez le pédiatre pour ton loulou dis nous ce qu'il en est? Moi j'essaierai de repasser ce soir pour vous donner les résultats de ma PDS car cet aprem plein de rendez vous, et en plus je travaille ce soir donc je ferai de mon mieux mais au pire je vous donne des news demain matin. Bisous à toutes et bonne aprem
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:09
Coucou ben me revoilà ma PDS est nég je m'en douté mais c'est pas grave je n'étais pas en essais. Par contre ca veut dire un cycle trés long aprés mon retour de couche car mes vilaines date du 22 oct et toujours rien donc ben j'attend qu'elles daignent pointer leur nez. Voilou ben j'espère que vous avez passer une bonne journée bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:00
stella > bon courage avec les BP, ma belle mere je la supporte plus, surtout depuis que kélia est née, elle est toujours en train de me dire "et pk tu fais pas ca", et "ca cest mieux" et gnagna si tu savais comme c'est pénible! chipounette > bon d'un coté tant mieux si ce n'etait pas le moment... j'espere que ton cycle ne sera pas trop long! astitouan > alors ce rdv pédiatre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.