Un bebe pour 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:42
coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon week end! moi ca passe, je suis allée chez mes beaux parents, et ma belle mere m'a un peu cassé les pieds pq je lui ai dit que je pensais faire le repas du midi pour l'anniversaire de kélia, et elle me dit que c'est des "frais pour rien" alors que bon, je compte pas non plus faire venir un traiteur! je lui ai pas demandé de payer :twisted: bref!! bienvenue a la nouvelle!! on commence a etre pas mal dites! et bienvenus aux nouveaux bébés!! bientot ca sera nous les filles!! joyeux anniversaire lima!! astitouan > eeh non kélia n'etait pas partie pour la nuit, elle s'est reveillée a minuit et s'est re-rendormie a 6h :shock: donc je reve d'une nuit comme les tiennes crois moi!! gwen > ah oui faudra que j'essaye en "bebe-dos/maman ventre", mais j'ai jamais trop su comment lui mettre les jambes! et par contre je me sens pas a l'aise avec le " bebe-ventre/dos-maman" fiancée > j'espere que la fievre va retomber et que ta puce fera une bonne nuit! voila sinon rien de spécial, comme la plupart je reprend la semaine demain!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:58
joyeux anniversaire lima !! en retard désolé Vous avez bien raison de faire des fêtes pour vos petite netnette faut en profiterca grandit tellement vite. Vous aller faire quoi today les filles? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:07
coucou les filles aujourd'hui rien de prévu je rentre du kiné! c'est clair les filles même si les petites ne s'en souviennent pas vous oui sinon pourquoi faire noëll aussi tant qu'elles y sont elles s'en rappellerons pas non plus :bou: pour nous un peu pareil dans le style faite des économies depuis le début avec chéri on s'est dit que l'on achéeterais le trotteur à notre fils pour noël et la BM veut nous l'acheter on lui à dit non on le prend et la "oh ben non ça vous fera des économies" :evil: on a insisté c'est notre fils quand même :evil: allez à plus tard les filles :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:25
Coucou les filles Y'a des programmes sympa aujourd'hui! Bienvenue vivi44 Pour moi le ménage est fait, la puce dort, le repas est prêt, je bosse ce soir donc cet aprem' c'est repos. Petite prise de tête avec mon homme ce matin, donc le ménage ça fait du bien pour passer les nerfs... Et ma loulette a échappé à ma vigilance et hop, dévalé au moins 3 marches de l'escalier mais plus de peur que de mal! A+S=Titouan :arrow: Alors, ça te fait du bien le kiné? Nous on a fait la fête pour les 1 ans de la puce, tout le monde était content! fiancée24 :arrow: j'espère que ça ira vite mieux la fièvre! Bises à toutes
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:41
Merci les filles pour mon anniversaire. je n'ai pas encore suivie les conversations de ce week-end, toute mes fins de semaines sont chargé jusqu'a janvier et encore je n'ai pas d'enfant donc je n'ai pas à me plaindre. Bon courage pour les BM, je sais ce que c'est :roll: Je vous laisse, je dois travailler. lima
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:00
coucou les filles ya personne :cry: vous avez passé une bonne journée? moi kiné ce matin du coup aprés j'étais au ralenti toute la matinée :lol: et c'est aprém courses achat cadeau d'anniversaire de mon pére c'est début sdécembre mais on va dans ma famille ce w-e et achat cadeau noël de chéri ça c'est fait :lol: Bisous les filles à plus tard
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:37
moi au boulot ce soir... Bises à toutes
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:14
coucou les filles! enfin la journée est terminé pour moi je suis trop crevé je travaille chez des maraicher et on n'est en plein débarasage des serres donc c'est très physique mais bon je vais pas me plaindre car il mon proposé un cdi que j'ai bien sur accepter :lol: je voudrais bien aller me couché mais mon loulou en à décidé autrement il est tout énervé donc la il est dans sa balancelle et commence à fermer les yeux on tient le bon bout :wink: je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucie de BM :lol: l'autre jour elle ma demander si esteban avait tout en 9 mois et je lui est dit qu'il manquerait juste des bodys et la en revenant chercher esteban le soir elle avait acheter des bodys des pyjamas et des tenu se qui fait que moi je peut meme pas me faire plaisir pour lui acheter du 9 mois car il à tout ca me soule je lui aurais bien mis deux claques :evil: mais bon je vous dit bonne nuit et à demain bisous ps: pour le récape esteban est né le 17 mars 2010 et mon anniversaire est le 24 aout 1986 voila aller je fil :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:22
bonsoir les filles!! ici tout va bien! je suis fatiguée par ma journée, pourtant j'ai rien fait de special ms kélia avait mal dormi! demain j'ai cours de 13 a 20h... :? vivi> courage pr le boulot! j'espere qu'esteban s'est endormi! (j'adore son prénom!) rapha> courage pour ta nuit! astitouan> tu as trouvé quoi a ton homme?? fiancée> comment va ta puce? gwen> tu as trouvé de jolies choses? bonne nuit les filles j'espere que kélia me laissera dormir car je suis fatiguée lol!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:26
je lui ai pris une manette et une carte pour qu'il puisse jouer en réseau par internet pour 3 mois comme ça pas besoin d'aller chez son meilleur pot pour jouer il peuvent jouer ensemble mais chacun chez soi c'est pas mal :lol: et mon pére s'est acheté la wii donc pareil une autre manette jvai pouvoir l'essayer ce week :lol: j'éspère que Kélia va te laisser dormir et courage pour tes cours demain Rapha bon boulo bisous les filles
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:29
Coucou les filles alors personne est venu poster aujourd'hui. Comment allez vous quoi de neuf? Moi je vais travailler ce soir, donc voilà. Bisous :lol: et bonne soirée :lol: :lol:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:41
coucou les filles! niny & kélia :arrow: oui esteban c'est endormi dans ça balancelle mais à partir de 23h il à pas arrêté de ce réveiller toutes les heures en pleurant donc direction le médecin ce soir et il à un rhum et ces dents qui le travaille (il en n'a pas encore) mais de puis quelque temps ça le titille. j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée et que vos loulou vont bien! bisous à toutes!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 00:42
ui dis donc ca a été calme aujd!! :) moi j'etais en cours jusqu'a 20heures! Sinon viv ne t'inquietes pas pour les dents, kélia n'a eu sa 1ere qu'a......... 10mois tout pile :lol: et la elle sort la 5eme! camillia + collier d'ambre + doliprane et ca devrait aller! choupinette > courage pr ta nuit! bisous a toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:15
Bonjour les filles ça à été calme hier :cry: Choupinette ça à été ta nuit? vivi bon courage pour les dents je pense que ça commence à travailler Titouan :? mais comme Niny homéopathie,collier d'ambre et doliprane Demain je pars pour qqjours chez mes parents :lol: et profiter pour aller voir une amie qui doit accoucher début janvier je vais la voir toute belle avec son gros bidou :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journée les filles à plus tard bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:11
Coucou les filles, Pas d'internet pour moi hier, (pb de transfo pour alimenter la box), ouf, ça a été calme, j'ai rien à rattraper!!! chipounette8 :arrow: pas trop fatiguée? A+S=Titouan :arrow: passe une bonne aprem' avec tes parents et ta copine! Ici rien de neuf, je passe ma journée avec les enfants. Je ferai un peu de repassage pendant le sieste, ce soir je vais au sport, ça va faire du bien, j'ai pas pu aller la semaine dernière. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.