Un bebe pour 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:21
:mdr: c'est bien ce qui me semblait un homme malade et c'est la fin du monde ils pensent mourrir d'un petit rhume??? :mdr: J'ai de la chance mon homme est pas souvent malade mais quand il l'est c'est la fin du mon de et il refuse d'aller voir le doc :gr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:25
récréation terminée pour moi Titouan commence à se reveiller :D :D :D A plus tard :cop: :shock: déjà 15 pages quelles pipelettes :mdr:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:27
Amusez vous bien bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:59
re les filles mission accompli gâteau fait , petit baigné prêt pour notre apéro à la dance :lol: à tout les filles vous avez passé une bonne journée? Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:22
Coucou les filles je vous poste un petit mot en direct de mon canape kelia s'est endormi a 21h30 donc je regarde un peu pekin express. J'espere qu'elle est partie pour la nuit. Gwen> j'ai vu ton message sur un autre post ou j'avais repondu a propos des jpmbb!! Tu la porte en quelle position ta puce maintenant?? Car kelia veut plus rester en ventre a ventre si elle dort pas mais je sais pas comment la porter autrement sur la notice et le site je trouve surtout conseils pour des nouveaux nes! Astitouan > alors ta soiree tout s'est bien passe?? Bisous a toutes bon dimanche!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 00:55
coucou les filles je rentre enfin de mon apéro de la dance on s'est régal" même si on a pas trop dancer (trop débuitants :siffle: ) Niny j'éspère que ta puce va dormir toute la nuit bisous à demain
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:28
coucou les filles, dimanche boulot pour moi. Cool pour la danse et les gâteaux A+S=Titouan! Et Gwen aussi, bon sables. Mon homme va mieux, il gère les enfants! Bises à toutes
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 14:01
Coucou les filles hier journée et soirée chargées donc j'ai pas pu revenir sur le fofo j'étais pas chez moi. Petit diner chez des amis et aprés bowling donc on est rentrer tard. moi je vais aller voir une copine qui à accouché d'un petit Ethan cette nuit à 3h00. Donc je reviendrai plus tard vous voir. Voilà et vous qu'allez vous faire de votre journée? Bisous à plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 17:17
Bonsoir les filles!! Et bien moi rien de spécial, on a acheté quelques déco pour la maison ainsi que les premiers achats de noel!! Sinon je suis également allé voir une amie qui avait accouché d'un petit Lilian dans la nuit de lundi à mardi!! Il est magnifique et vraiment ça donne envie!! Il a raviver mes hormones!! :D Sinon rien de plus!! demain je commence mon second stage!! je suis à cran!! Très stréssée! J'ai peur de me sentir en trop, de ne pas être bien accueilli, car l'équipe n'a pas l'air au top!! Ou bien de ne savoir quoi faire enfin bref pleins de questions! J'espère que vous allez bien bonne soirée à vous!
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:17
coucou les filles vous avez passé un bon dimanche? Moi ça été ce matin match de basket de mon homme une victoire en plus :D puis repas chez BP et petite sieste en rentrant parceque on à trop manger :lol: et j'attend que TItouan se réveille! Bisous a plus tard
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 18:33
bonjour à toutes si c'est possible j'aimerais me joindre à vous! je me présente virginie j'ai 24 ans mon chéri s'appel jean-philippe 28 ans on n'est ensemble depuis mai 2007 et nous avons un petit ange esteban qui à 8 mois on souhaiterais avoir un deuxième bébé pour 2012 donc les essai débuterons en mai 2011 après la fin de constrution de notre maison voila bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:37
pas de probléme bienvenue :D je vais mettre la récap à jour (milieu première page ) gwen je fais de la dance de salon et dances latines( salsa,tango,...) Stella courage pour ton stage j'éspère que ça va bien se passer :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:00
[color=darkblue:dc11ccec07][size=18:dc11ccec07]Bon anniversaire Lima[/size:dc11ccec07][/color:dc11ccec07] :youpi: au fait virginie et ses amours speedymaman vous allez bien? :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:02
Bienvenue à toi vivi Stella courage tout va bien c passer, t'inquiète pas y a des équipe sympa ya pas de raison. Je te souahite bon courage et d'apprendre plein de trucs. Sinon j'ai vu le bébé de ma copine et c'est vrai que ca donne envie il est tout mignon 3250g pour 49cm. Il est trop beau. Bisous à toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:50
Bonsoir les filles J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi suis fatiguée couché à 6h debout à 9h15 pour ma fille aïe ça pique les yeux. Petit écart mc do ce midi du coup ce soir c'est salade. On m'a donné un four halogène quelqu'un connait je viens de faire cuire des cuisses de poulet en 20 minutes sans que ça baigne dans la graisse. Rien de très nouveau demain on rattaque une nouvelle semaine je n'ai pas vu passer mon week-end. Maëlys a un peu de fièvre ce soir elle est grognon je pense aux dents. Je suis triste de ne pas avoir autant le temps de venir papoter. Gros bisous à vos amours

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.