Un bebe pour 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:35
coucou les filles fiancée24 courage pour ses petits kg en trop :wink: Les filles le ménage ça à été ? :lol: moi j'ai rien fait aujourd'hui :oops: Perso comme gwen pour la péri trés bien dosée et j'ai tout senti sauf la douleur :wink: et pour l'aad trop peur d'une complication :wink: sinon ce matin ça à été la course kiné de 8h30 à 10h :shock: puis des papiers à faire forcement en centre ville donc la galère pour se garer puis pharmacie pour Titouan et faire des courses j'en avais :evil: mais bon pas le choix demain on va faire un reperage pour les cadeaux de noël parceque la famille commence à nous demander ce qu'on veut pour le petit alors on réflechi :think: Et une copine à accouché d'une petite Océane avec 1 mois d'avance! j'ai pas mal de copine encceinte depuis 1 ans tous les 3 mois ya un ptit bout de plus dans mon entourage et c'est oas prés de s'arreter :lol: J'arrête mon pavé :oops: J'éspère que vous allez bien bisous à plus tard
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:30
A+S=Titouan oui j'ai bien fait mon ménage merci et ton kiné ça ta fait du bien? Vous etes là ya qqn? Bisous :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:36
Bonsoir les filles!! Vraiment désolée de mon manque de présence sur ce post! Je vais manquer beaucoup de choses alors peut être que je ne vais pas continuer, je viendrais peut être juste pour prendre des nouvelles de chacune ou bien vous apporter les miennes, je ne sais pas encore!! Au fait bonne nouvelle pour moi Aujourd'hui j'ai validé l'écrit de mon module 1!!!! Trop contente!! Pas super note mais c'est déjà bien 12.75/20!!!! Me manque plus que la msp(pratique) pour le valider complètement (en janvier), un petit 8 au cas où que cela se passerait mal et se serait quand même valider!! Mais on va pas se contenter de ça!!! Gros stress pour demain!! demain c'est mon module 6 (et oui tout est mélangé) et je stresse pour celui-ci car très complexe et impossible de le retenir, je sens que je vais finir au repêchages !! Voilà en tout cas je tenais à vous remercier de vos encouragements qui me font vraiment zizir!!!!! :D Bonne soirée et bonne continuations dans vos papotages!
 
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:02
Stella darla ya pas de raison que tu finisse au répéchage si ta bien bosser. Donc lit bien les questions et tout ira bien je te souhaite bon courage. Bisous bonne soirée :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:43
coucou les filles ça y est Titouan est au lit alors je viens vous faire un petit coucou Stelladarla plein de courage pour tes révisions et ton partiel je suis sûre que tu va y arriver et bravo pour le premier résultat :bravo: et même si tu ne peut pas trop passer en ce moment c'est pas gave tu fait partie de notre fofo :cop: la belle Chipounette je suis là mais tu doit plus y être on se croise :D le kiné m'a fait du bien sur le moment mais ça n'a pas duré longtemps :? Bisous les filles peut-être à plus tard si qqun passe dans le coin :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:50
Bonjour à toutes, je m'incruste en espérant que ce post me porte chance.... Explication : je suis l'heurese maman d'un petit Ethan qui aura 3 ans le 9 janvier prochain. Nous recherchons une maison (on vient de vendre notre appart et on vit chez belle-maman). J'ai très, mais très, envie d'un deuxième enfant. Par contre le papa pas vraiment....Mais ce n'est pas un nom définitif, alors j'attend de voir après l'achat de notre maison pour relancer le débat. Et si ce débat aboutit à un oui, eh ben le temps de TP, que ça "prenne" + les 9 mois, et ben on arrivera à 2012. Voilà, donc je tente ma chance pour un bébé en 2012... Porte-moi bonheur post "bébé en 2012" ! Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:58
bonjour Eva et bienvenue parmis nous :lol: Je peut te rajouter à la récap (au milieu de la premiére page :lol: ) mais il me faudrait queques renseignements supplementaires ton âge et celui de chéri date de naissance de bb1 ton département si tu veut et aussi tu peut mettre ta date de naissance et je rajouterais tout ça. Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 22:04
[quote:cf6427ea20="A+S=Titouan"]bonjour Eva et bienvenue parmis nous :lol: [color=green:cf6427ea20][b:cf6427ea20]MERCI ![/b:cf6427ea20][/color:cf6427ea20] Je peut te rajouter à la récap (au milieu de la premiére page :lol: ) mais il me faudrait queques renseignements supplementaires ton âge et celui de chéri [color=green:cf6427ea20][b:cf6427ea20]Moi : 31 ans (06/04/1979) / Chéri 32 ans (1978) et ensemble depuis 1998, donc 12ans[/b:cf6427ea20][/color:cf6427ea20] date de naissance de bb1 [color=green:cf6427ea20][b:cf6427ea20]09/01/2008[/b:cf6427ea20][/color:cf6427ea20] ton département [color=green:cf6427ea20][b:cf6427ea20]Ben pour l'instant, toujours 92[/b:cf6427ea20][/color:cf6427ea20] si tu veut et aussi tu peut mettre ta date de naissance et je rajouterais tout ça. Bisous[/quote:cf6427ea20] [color=green:cf6427ea20][b:cf6427ea20]Merci pour la récap ! (qui m'a un peu fait mal, car je suis la plus vieille d'entre vous :hum: ) :( Eva[/b:cf6427ea20][/color:cf6427ea20]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:14
Récap mise à jour Du coup j'ai vu que j'avais oublié un anniversaire :oops: dsl Niny et joyeux anniversaire avec 1 jour de retard :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 22:20
Merci et bon anniversaire en retard....
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:14
Bienvenue à toi ludo eva et c'est pas grave si tu es la plus vieille d'entre nous t'inquiéte pas. A+S=Titouan c'est vrai qu'on se croise mince alors. Qu'allez vous faire les filles aujourd'hui? Bisous :lol: :wink: :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:03
coucou les filles Ce matin petit repérage dans les magasins pour noël on commence à nous demander ce qu'on veut pour Tiouan c'est nouveau pour nous premier noël à 3 :D bref heureusement qu'on s'est dit avec chéri qu'on acheterais les cadeaux ensemble parceque j'aurais bien dévalisé le rayon bébé :lol: mais bon pleins d'idées je vais demander des peluches marionettes et des livres pour qu'on commence à lui lire des histoires le soir et aprés on verra :D Sinon quoi de neuf pour vous? Bisous les filles
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 11:51
Salut les filles, Bienvenue Eva! A+Stitouan :arrow: Bon courage pour les cadeaux. Pour ma part ce matin boulot et cette aprem shopping avec ma meilleur amie et je vais acheter le cadeau de noel pour mon homme. Je pense lui prendre un appareil photo car le notre ne marche plus et comme nous devons bientôt aller au marché de noël à Colmar cela fera de belle photo! Bonne journée lima
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:28
Coucou les filles c'est vrai que pour les cadeaux de noel tout fait envie pour nos petits bouts ils font tellement de choses sympas. Enfin nous les cadeaux des filles c'est fait elles vont être gaté c'est vrai que ca fait plaisir de leur offrir donc c'est le principal mais aprés ouille ouille ouille pour ranger tous ca enfin on trouvera bien une petite place. Donc bon shopping pour celles qui vont en faire. Moi je vais aller voir une copine avec Eva et aprés j'irai chercher Clara à l'école. Ce matin elle s'est plaint elle avait mal à sa jambe gauche et ça fait plusieurs fois qu'elle s'en plaint, donc c'est à surveiller parce que dans la famille on a eu plein de probléme de hanche je parle de moi et de mon frére donc faut que j'appelle le docteur pour savoir ce qu'il en pense. Voilà voilà bisous à toutes et bonne journée je suis pas encore partis donc si y'en a qui veulent parler je suis là. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:32
re coucou les filles chipounette toujours là :D ou on se croise encore Titouan fait la sieste et le repas est encore au four et chéri ettend le linge :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.