Un bebe pour 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:07
<3 GwenN @ Elle <3 :arrow: Merci pour le dossier, bon je savais déjà le plus gros mais c'est toujours intéressant. Ils acceptent les CL à la crèche? chipounette8 :arrow: Et tu ne passes pas ta journée à dormir? Moi je dors au moins jusque 14h!! En général je bosse le lundi soir et le jeudi soir, pour le reste, c'est comme toi, ça dépend. Bon aprem' chez BM, ici aussi temps pourri mais tu es pas en Région parisienne comme moi?
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:22
Gwen bonne lessive et bonne dégustation ta fait quoi comme bon petit plat? Je suis curieuse Rapha ben oh faite je garde ma petite de 10mois et la j'ai aussi clara car c mercredi donc je me repose un peu le matin si je peux ou un peu laprés midi si je peux. Mais je peux un peu me poser a mon boulot mais pas vraiment dormir; Je sais je suis dingue on me le dit souvent mais ya des fois ou je sui trés fatigué. J'habite à la rochelle c en charente maritime. Voilou voilou bisous à toutes :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:35
Chapeau bas, je suis bien incapable de garder mes enfants quand j'ai bossé la nuit!! Même si, en général je peux dormir 1h ou 2! Je me console en me disant que je garde patience quand je suis avec eux, ce qui n'est pas le cas si je suis crevée. Je connais un peu La Rochelle, j'y ai passé 4 mois de formation.
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:43
Gwen pas de honte à faire les trucs simples,si c bon c le principal. Créme de soja je connais pas Rapha ben non je connais pas l'école dont tu me parle mais je vois tré bien le pont de l'ile de ré bien sur.Donc je vois ver où c. Et toi t'es d'où. J'attend que clara se réveille pour aller chez BM. :lol: :P
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:46
Je suis Cht'i d'origine, expat' en Région parisienne pour le boulot...
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:12
[quote:fc7dbd1cc8="Rapha"]Je suis Cht'i d'origine, expat' en Région parisienne pour le boulot...[/quote:fc7dbd1cc8] Ok c'est cool tu boss dans quoi je reviens ce soir je chez chez BM clara est réveillée enfin je l'est réveillée car elle ne va plus dormir ce soir. A plous :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:30
coucou les filles Gwen oui Titouan à refait une bonne nuit il s'est encore endormi tout seul dans son lit à 22h et réveil à 9h30 8) Rapha ça va mieux? Chipounette ça à été l'aprés-midi chez BM? Niny bien profité de ta puce? A midi on à introduit la purée de carotte les 2 premiéres demi-cuilléres ont été difficlie Titouan faisait la grimace :lol: aprés ça à été par contre la compotte de pomme de 4h est beaucoup mieux passée même mieux que d'habitude il m'aurait mangé le pot entier le coquin mais bon ça lui ferait trop encore. Sinon la kiné s'est bien passé le kiné était étonné de le voir tenir sur ses jambes si jeunes et il s'est retourné en plein milieu du massage le petit coquin :lol: pour moi la kiné débute demain matin... a plus tard les filles ce soir chéri regarde le foot :roll: bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:49
A+S=Titouan c'est cool que ton petit aime manger à la cuillère. Bon kiné pour demain j'espère que ca te soulagera un peu. Moi ca à été la fin d'aprém chez BM ca c'est bien passer. Bonne soirée à toutes bis :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:32
coucou les filles ya personne ce soir pour papoter ? Vos hommes sont pas devant le match de foot alors vous avez de la chance :lol: Bisous peut-être à plus tard si quelqu'un fait son apparition :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:23
Bsr les filles Quand je bosse j'ai malheureusement pas la possibilité de venir avant entre le taf, ensuite la popotte, la puce enfin vous savez ce que c'est. Alors les essayages ce sont bien passés SAUF et oui fallait bien qui y ait quelques choses. J'ai acheté ma robe en février 10 et bien entendu maintenant ça ferme plus grrr, je suis passé de 105 à 112 cm de tour de pointrine et de 89 à 97 cm de tour de taille. J'ai pris 3 kgs fin sept quand j'ai été voir ma cousine (elle a un chéri marocain alors on s'est régalé). Verdict faut perdre 3kgs minimum jusqu'à fin février j'aimerai en perdre 5 et ensuite je vérifierai mes mensurations. Alors j'ai pris deux photos c'est ma mère qui les as. Je vais essayer de vous les envoyer dans les prochains jours mais je préfère en message privé ou cas ou chéri serait curieux. Et OUI chéri est devant le foot mdr mais il dort ptdr J'ai zhom qui reste à la maison jusqu'à lundi inclus, il a un ongl incarné qui s'est infecté donc il est en arrêt et il se faire opérer lundi matin. Ce soir c'était léger mais délicieux gratin de choux fleurs. A+S = Titouan j'espère que tu vas vite re péter la forme Ce que tu vis me rappelle des bons souvenirs je me souviens encore de la tête que faisait maelys quand je lui ai introduit la cuillère de carotte elle téter mdr alala c'est vieux. Pour moi demain soir c'est sport

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:07
Fiancée 24 oui les photos :lol: Gwen moi mes petites se sont levé à 7h15 donc voilà j'ai emmené la plus grande à l'école donc là je suis avec Eva. Voilà moi non plus je sais po ce que je vais faire à part ranger faire le ménage :roll: :roll: Je viendrai sur le fofo sans doute Voilà bisous bonne journée a plus :P
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 11:32
Bonjours les filles, Je viens de lire les récies d'accouchement et je me demandais ce que vous pensiez des accouchements à la maison? Pour ma part, j'ai déjà choisie le lieux de mon accouchement, là où que travaille ma super BM car elle me fera pas de dépassement d'honoraire :wink: Que pensez vous de la péridural? Je suis trop douillet, la question ne se pose pas, je la veux malgrés tout ce que l'on dit dessus. A+STitouan :arrow: Bon courage pour le kiné, je connais ca, je fais régulièrement des sciatiques. :? Fiancée 24 :arrow: Vite des photos! Pour mon essayage de robe j'attend l'année prochaine même si je l'ai déjà chosie. Mon homme ne regarde pas le foot, on a regarder une émission sur la ville de Paris. bonne journée
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:12
Limapearl coucou je t'avoue que j'ai bien pensé moi aussi à un accouchement à la maison, mais je trouve çà quant même un peu risquer. Car on ne sait jamais comment un accouchement va se dérouler, est si il y a un probléme avec le bébé il sera moins rapidement pris en charge. Même si la sage femme lui prodiguera les premiers soins. Donc je suis sur que ça doit etre super est moins médicalisé car je trouve qu'à l'heure actuelle l'accouchement l'est trop, mais je sais pas si je serais capable d'accoucher chez moi par crainte qu'il y est un soucis. Mais je dis bravo à celles qui le font. En plus si t'accouche chez toi forcément c'est sans péridurale, en ce qui me concerne ce n'est pas génant car je n'en veut plus de toute ma vie, trop de mauvais souvenir. Pour mon premier accouchement ça n'a pas marcher est la petite aller pas trés bien donc césarienne. Puis ils ont commencé à m'ouvrir et je sentais tout donc AG. Pour la seconde elle m'a piquer six fois à elle à marcher sauf que l'anesthésiste ma fait une bréche autrement dit elle à été trop loin avec son aiguille donc le liquide céphalo-rachidien s'écoulait. Donc 2 blood patch c à dire qu'ils m'ont réinjecter de mon sang pour me le réinjecter dans ma colonne afin de reboucher le trou. Ce qui en plus n'a pas fontionner. Donc j'ai eu des migraines atroces pendant 3 semaines la première semaine je pouvais même pas me lever pour pisser ou me laver :x :x heureusement j'étais à la maternité. Ca ma vraiment gacher mon accouchement car je pouvais pas m'occuper de ma fille ni de la grande d'ailleurs. Donc pour moi les péridurale c'est PLUS JAMAIS :evil: :evil: Je dis pas que toute les filles qui accouche ont des bréches heureusement car franchement je le souhaite même pas à mon pire enemi. Enfin bon voilà désolé pour le roman et pour les fautes d'orthographes j'aime pas me relire. Bis à toutes bonne journée, qq d'autres ont des avis sur les accouchements à domicile??? A vos clavier les filles :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 12:32
coucou Limapearl Pour mon premier, je croyais que les AAD c'était vraiment pour le fanatiques! :lol: Je me suis vraiment pas renseignée! Résultat : un césa (programmée à 9h faite à 11h) que jamais personne n'a vraiment su me justifier!!! Vive les hôpitaux, moi j'ai fais confiance.... bêta que j'étais!!! Pour la deuz ben, AVAC, les SF AAD ne prennent pas le risque et je les comprends. Bon en même temps, je ne crois pas être prête à accoucher à la maison, comme chipounette8, trop peur que qqch se passe mal. Par contre, à l'hosto je ne me laisserai plus faire! Pour ma deuz, ils voulaient m'envoyer au bloc en pleine nuit car le travail avançait plus mais comme la gygy était sur une urgence, et qu'on allait bien toutes les 2, on a attendu. Je me suis mise sur le côté et le travail a repris pour au final, 3h plus tard, au moment de pousser, on me dit encore, "elle est mal positionnée, on part au bloc"... Là j'ai commencé à râler que la péri était trop forte, que je pouvais pas pousser correctement ... et qu'il fallait attendre un peu que ça fasse moins effet. Quand la gygy de jour est arrivée, elle m'a parlé dans les yeux : "Ce que vous voulez, vous, c'est quoi?" j'ai répondu: "VB". Elle m'a dit: "Je vous promets de tout faire pour, vous me suivez?", lol, j'ai répondu "au bout du monde" et 10 min plus tard, avec un forceps, la petite était sortie par VB! DSL pour le pavé, en clair, [b:d2aa329892]l'hosto oui[/b:d2aa329892], car clairement, la petite ne serai pas née sans encombres à la maison mais [b:d2aa329892]la passivité non[/b:d2aa329892]! Et le prochain c'est aussi sans péri :wink:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:47
Rapha tout à fait d'accord avec toi vive les accouchements sans péri. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.