Un bebe pour 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 08:52
[quote:81fa3fc8dc]Niny & Kélia virginie > d'un coté si il grandit bien avec ton lait autant qu'il en profite, il aura le temps de manger autre chose![/quote:81fa3fc8dc] Il est né il faisait 3.930 kg pour 52 cm... a 6 mois il fait 8.350 kg pour 72 cm !! Donc oui il grandit bien lol
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:17
coucou les filles Delphine bienvenue parmis nous :D tu est dans la récap 8) Niny erreur rectifiée :wink: re Niny c''est sûr que c'est mieux de faire une seule fête d'anniversaire :D en tout cas bon préparatifs :D Virginie beau bébé dis donc :D mon loulou faisait 3kg550 pour 49 cm à la naissance :wink: en tout cas il grandit bien au bon lait de maman :wink: Stella oui je me rappelle du stress et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir se suivre pour mon grand j'étais sur un post et on continue encore à se suivre :D à plus tard les filles :cop:
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:48
Salut les filles, Alors moi pour la récap, je m'appelle Julie mais mon surnom est Lima, j'ai 23 ans et bientôt 24 ans le 21 novembre, mon homme c'est Laurent 30 ans. j'habite dans le 91 dans la banlieue parisienne. Je suis assistante et mon homme informaticien, lui en CDI moi encore en CDD mais j'espère avoir mon CDI prochainement. Et vous vous faite quoi dans la vie? Chipounette :arrow: bienvenue. Niny :arrow: moi je n'ai pas de jumeau mais ma mère avec mon oncle y sont, mon chéri était deux mais l'un n'a pas survécus :(, il y en a aussi du côté de son père et de sa mère. Donc nous avons de grande chance mais nous somme préparé psychologiquement. Pour moi ca serai un grand bonheur malgré le travaille, la fatigue... début des essais en juillet 2012. Je vous quitte, je dois aller prendre mon train. bon wk
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 12:40
[quote="A+S=Titouan"]coucou les filles Delphine bienvenue parmis nous :D tu est dans la récap 8) Merci A+S= Titouan et bienvenue à toi ossi Julie Voilà j'ai une petite question à vous poser j'ai eu mon retour de couche le 22 octobre donc mes vilaines pendant 7jours et le 5 nov soit au 15em jour de mon cycle j'ai eu des pertes de sang en petites quantité pendant deux jours. Je suis sous microval. Que pensez vous que cela puisse être? Merci pour vos réponses Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:38
virginie > en effet il profite bien!! astitouan > merci pr la récap! et pr les préparatifs! lima > ah oui, je comprends! moi aussi j'avais "peur" d'avoir des jumeaux car il y en a dans ma famille (du coté de mon pere, il a des freres jumeaux, et ma mere en a eu aussi, j'ai deux frere jumeaux) a la 1ere echo j'ai vite demandé a ce qu'on vérifie!! Peut etre la prochaine fois! je pense que ca doit faire peur qd on l'apprend, mais apres on fait avec et ca doit etre bcp de bonheur x2! chipounette > je pense à du spotting, ca peut arriver quand on recommence la pilule! bonne journée les filles!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 14:03
chipounette > je pense à du spotting, ca peut arriver quand on recommence la pilule! Nini et Kélia merci pour ta réponse sauf que je la prend depuis que j'ai accouchée soit 10mois donc c bizarre que d'un coup ca me fasse ca. En tout cas félicitation pour accoucher sans péridurale j'envisage de faire sans pour mon 3em accouchement car pour ma 1ere ca n'a pas marcher et pour ma 2eme j'ai eu une bréche donc c'était terrible donc je ne veux plus jamais de péridurale. Bisous les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:41
chipounette > je t'encourrage vraiment! a la base je la voulais pas car j'ai peur des piqures, alors dans le dos! :shock: quand c'est vraiment ce qu'on veut c'est vraiment super! Bon j'ai eu bcp de chance aussi, un travail spontané, tres rapide (4heures du moment ou j'ai commencé a avoir un mal au ventre de regles et mon accouchement), une perte des eaux naturelle, et des contractions qu'apres la perte des eaux, 20minute avant la naissance de ma fille! j'aurais regretté de l'avoir prise! :wink:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 14:50
Niny & Kélia ta vraiment eu un accouchement super ta de la chance moi c'est vraiment plus long 16h pour la première et césarienne et 11h30 pour la 2em par voie basse alors sans péri ce serait vraiment cool que ca aille plus vite. lol on verra bien. Bisous bonne journée je repasse tout à l'heure pour voir si il y a des mess
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 15:03
Coucou, Choupinette : je pense aussi a du spotting !! Sandrine : ou beau bébé lol , ma fille ne faisait " que " 3.790 kgs lol... Je fait des gros bébé... Pour la naissance de ma fille j'avais la péri, j'ai pas aimé du tout mon accouchement, pour Enzo pas de péri et j'ai adoré ( non non je suis pas sado maso mdr ) c'est juste que je savais exactement quoi faire a quel moment... Pour les 2 j'ai eu 12h de travail entre la premiere contraction et la naissance... Pour mon fils les contrations ont debuté a 17h et j'ai commencer a douillé a 3h... il est né a 4h55, je me plaint pas hein !! Pas d'episio, ni pour Yuna, ni pour Enzo !! Allez bisous les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:19
[quote:24a4525e8e="Virginie et ses amours !"]c'est juste que je savais exactement quoi faire a quel moment... [/quote:24a4525e8e] c'est tellement agréable de ressentir le bébé descendre, de sentir quand on a envie de pousser, de le sentir passer... j'ai franchement aucun souvenir de douleur...Bon, sur le moment c'est sur que je rigolais pas... mais seul le meilleur reste! J'avais tellement peur que ce soit a une sage femme de me dire a quel moment pousser!! Ah oui, et m'imaginer ne plus sentir mes jambes aussi ca me fesait peur! :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:43
coucou les filles Je suis de retour aprés un repas chez les BP et une petite balade sur la plage avec un magnifique soleil :D Je vois que vous avez parlé péri et accouchement moi non plus je ne voulais pas de péri mais entre ma première contraction et la naissance de Titouan il s'est passé 45h sans pause :shock: donc j'ai pris la péri pour les 6 derniéres heures en plus j'avais les contractions dans les reins et j'ai bien douillé par contre je n'ai pas senti la pose de la péri ni vu l'aiguille en plus elle n'étais pas trop dosée donc j'ai senti bébé descendre :wink: et je pouvais bouger mes jambes :lol: Les jumeaux c'est le plus grande peur de mon homme :lol: ah oui les hommes et l'organisation!!! mais bon yen à pas dans nos familles donc ça serait exceptionnel! Chipounette je ne peut pas t'aider je n'ai pas pris la pilule aprés mon accouchement je ne voulais plus d'hormones donc sterilet en cuivre Limapearl je suis aide-soignante et chéri commercial mais je cherche un poste cool parceque j'ai des sciatiques à répétition donc pas terrible avec mon boulo. Bisous les filles à plus tard
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:16
Coucou les filles, A+S=Titouan :arrow: Je bosse de nuit ou dimanche à l'aéroport CDG Niny & Kélia :arrow: Je suis dans le nord 77 limite 93/95 chipounette8 :arrow: Je pense aussi au spotting, ça peut le faire même sans pilules après le RDC (ça a duré 2 cycles pour moi) Pour moi les naissance CT Bébé 1 en césa, bébé2 en VB avec péri et forceps après plusieurs menaces de césa, alors j'espère vraiment que bébé3 ce sera au naturel! Même si je dois en baver pendant des heures!! Bises et bon w-e à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:24
[quote:76db5ec0e1="A+S=Titouan"]je n'ai pas pris la pilule aprés mon accouchement je ne voulais plus d'hormones donc sterilet en cuivre[/quote:76db5ec0e1] il te l'a posé combien de temps apres avoir accouché? car c'est ce que je voulais aussi mais mon gyneco m'a dit qu'il me le mettrait au 1er jour de mes 2eme regles, sauf que j'ai eu mon retour de couches qu'en aout, et depuis j'ai pas trouvé le temps, et j'ai pas de contraception :roll: Et puis ca me gène de débarquer chez le gyneco avec mes regles :shock:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:41
[quote:6ae6c489ce="Niny & Kélia"][quote:6ae6c489ce="A+S=Titouan"]je n'ai pas pris la pilule aprés mon accouchement je ne voulais plus d'hormones donc sterilet en cuivre[/quote:6ae6c489ce] il te l'a posé combien de temps apres avoir accouché? car c'est ce que je voulais aussi mais mon gyneco m'a dit qu'il me le mettrait au 1er jour de mes 2eme regles, sauf que j'ai eu mon retour de couches qu'en aout, et depuis j'ai pas trouvé le temps, et j'ai pas de contraception :roll: Et puis ca me gène de débarquer chez le gyneco avec mes regles :shock:[/quote:6ae6c489ce] :roll: Je crois que tu as pas le choix, ce stérilet se pose obligatoirement pendant les règles (c'est un question de mise en place il me semble)
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:55
Coucou et merci pour ta réponse Rapha, je pense également me faire mettre un stérilet aprés ma troisième grossesse; Es ce que vous le senté et pour les rapports c'est pas génant, Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.