Un bebe pour 2012 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:14
Virginie, j’espère que ça va s'arranger pour toi, que ce n'est qu'un mauvais passage... bon pour ma part mes petites choses bizarre sont dû à ma pilule,du faite que ça soit le générique, alors je recommencerai la vrai. une ptite frayeur d’être enceinte,car ce n'est pas le moment et une déception en même temps... fais ch**r ce pu***n de permis de construire!! c est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr :evil: :evil: j'ai tellement envie que ça passe vite pour mettre les machines en route, il y a des moments ou c 'est dur de se dire qu il y a un an a attendre (si tout ce passe bien, ce qui n'est pas le cas pour l'instant!) J'envie toutes celles qui sont en essais! :preg:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:39
Coucou les filles! Cmt va? Petit message du jour... on reprend les bonnes habitudes après les fêtes! Mercredi tranquille à la maison avec les loulous; linge, ménage, bouffe, tout est ok jusque ce soir! J'ai du mal à trouver des idées repas en ce moment après les fêtes c'est souvent les cas... pffff Et vous, vous faites quoi ajd? audrey7464 :arrow: courage, ça va venir.. et puis tu as un gros projet en cours, ça devrait t'occuper pas mal déjà! A+S=Titouan :arrow: Contente de te revoir un peu plus, surtout si cela signifie que ton homme va mieux! Il avait eu un entretien au début qu'il avait ses béquilles? ça a donné quoi? J'espère que je me trompe pas, sinon, je vais être ridicule!!! :lol: :lol: <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Bientôt le retour de ton homme? Il reste longtemps? L'anniv' de Péné s'est bien passé? Chipounette :arrow: ça va? Bises à toutes et dsl pour celles que j'ai oublié!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:01
Bonjour à toutes. Je suis vraiment désolée pour toi Virginie. Si tu as besoin d'en parler, ben on est là. Rien de neuf de mon côté. Métro, boulot, dodo, etc.... a+ et bon courage. Eva
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:17
coucou rapha! Moi aujourd'hui je sait pas quoi faire, j'étais en repos hier dc je me suis déjà occupé de l'appart, la il fait un super temps, je voulais monter au ski, mais toute seule, c'est pas très marrant...:nul:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:21
coucou les filles, comme ce n'est pas encore fait je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, remplie de joie et de +++... ici tout va bien, j'ai pris la décision d'arreter la fac des que je trouve un boulot, donc je suis en train de deposer des cv de partout, on verra bien ce que ca donne. On veut etre proprietaires, mais pr le moment pas l'apport suffisant dc il faut que je travaille. Les essais sont maintenus pour 2012 mais il se peu que ce soit un peu retardé! virginie > j'espere que ca va aller, et si c'est ce que tu veux que ca va s'arranger... tu peux rester si tu veux discuter! audrey> hum, regles anniversaires je penses pas, mais oui il est possible d'etre enceinte sans ejac... y'a tjrs qq zozos dans le liquide pré-ejaculatoire... un test ou un pds te donnera la reponse. courage pr le permis de construire! rapha > alors tu t'en es sortie avec tes repas? rien de prévu pour nous ajd, il fait tout gris j'ai pas envie de sortir! bisous!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:37
C'est pas glorieux mais ça va "nourrir son homme" comme on dit chez nous! Edit : Prems de page!!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:01
Coucou à toutes!! Mince Virginie!! Qu'est ce qui a pu faire tout changer, de passer d'envie de bb3 à séparation? Si tu veux nous en parler... Ici c'est pareil, j'ai pas le moral du tout. M'enfin. Bonne journée à toute.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:24
Coucou les filles Rapha excellente mémoire mon chéri va bien maintenant et il à obtenu le poste :youpi: il signe son contract vendredi à Paris au siége de la sociéte Moi aussi j'ai plus d'inspiration pour les repas aprés les fêtes mais j'essaie de faire light (+2kg pd les fêtes :nan: ) Gaelle bonjour on à du juste se croiser pour le moment mais j'éspère mieux te connaitre et que ton moral revienne :cop: Nyni c'est dommage d'arreter la fac :roll: tu sait dans quel secteur tu vas chercher du travail? Audrey je confirme le risque ... Tu habite ou pour pouvoir aller au ski pour la journee? Eva,virgine,choupinette,stella et celles que j'oublie :cop: Sinon les filles ça vous dirais que j'ouvre un nouveau post (si ça ne géne pas speedymama) comme ça je pourrais mettre la récap en premier message :lol: Aplus tard les filles Je suis à votre écoute pour le titre à vos clavier les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:38
Ok pour moi pour le nouveau post! Par contre pour le titre je suis pas très inspirée... Cool pour ton homme!! Il commence quand? Tu vas devoir déménager? Si tu as des recettes light je suis preneuse, je suis d'origine cht'i et chez nous c'est plutôt gras, surtout l'hiver! Niny & Kélia :arrow: Je suis dsl de redemander mais tu faisais quoi comme études?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 20:57
re-coucou les filles! Alors je fesais des etudes de psychologie... et je vais bosser dans je ne sais pas quoi :lol: ce que je trouve! demain je dois rappeler pour avoir un RDV pour un entretien dans une épicerie/sandwisherie. je vous dirais ce qu'il en est. Sachant qu'a monaco ils ne font que des CDI c'est un bon point pour demenager! Voila, sinon pour les repas, j'ai vu que vous n'aviez plus d'idées... moi je mange leger mais je me fais plaisir sur les dessert, d'ailleurs pour ce soir j'ai fait des muffins au citron facon cheescake [img:f7b1d49c90]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs796.ash1/168678_135605836499150_100001492031431_203105_7838438_n.jpg[/img:f7b1d49c90] Mais pour les kilos je suis toujours a mon 64.7 donc oufffff! :roll: astitouan > génial pour ton homme!! gwen > profites bien de ton homme! et puis voila hum pour le post je suis daccord et je propose : "[b:f7b1d49c90]Bientot les essais pour les pressées de 2012[/b:f7b1d49c90]" et a chaque fois qu'on ouvre un nouveau tome on marque le nombre de ++ qu'il y aura eu à coté!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:59
Vous voulez pas venir sur un petit fofo? Ou vous êtes trop accroché à celui ci?? Moi j'en ai un de futures mamans pour 2012!! Comme vous voulez.
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:44
coucou les filles!! virginie je suis désolé pour se qui t'arrive :cry: si tu à besoin de parler n'hésite surtout pas à venir on n'est là pour ça aussi. rapha je peut pas t'aider pour des recettes car je suis comme toi je n'est pas d'idée :lol: A+S=Titouan pas de soucis pour un nouveau post et pour le titre j'aime bien se que propose Niny & Kélia Ninny & Kélia ça à l'air super bon se que tu à préparé :wink: gwen bonne galette profite bien de ton homme bon aller je fil je vais continué de regardé grey anatomy :wink: bisous à toutes et vos loulous :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 23:07
[quote:71b6c45fae="Gaelle Cullen"]Vous voulez pas venir sur un petit fofo? Ou vous êtes trop accroché à celui ci?? Moi j'en ai un de futures mamans pour 2012!! Comme vous voulez.[/quote:71b6c45fae] Tu parles d'un fofo privé? Si c'est le cas, perso, j'en ai fait l'expérience et je trouve pas ça top, DSL Pour le titre du nouveau post, celui de Niny & Kélia me plait bien. Niny & Kélia :arrow: Hummm ça a l'air trop bon!! Grey's terminé! Je vais me coucher... Bonne nuit à toutes!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 01:39
[quote:4f11d110bb="Gaelle Cullen"]Vous voulez pas venir sur un petit fofo? Ou vous êtes trop accroché à celui ci?? Moi j'en ai un de futures mamans pour 2012!! Comme vous voulez.[/quote:4f11d110bb] [/quote] Comme rapha j ai fait l experience du forum prive avec les decembrettes 2009 et j en ai pas un super super souvenir...:? Je prefere rester ici aussi :)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 08:03
Coucou, Merci de votre soutiens les filles, Je passerais vous raconté plus tard dans la journée... Ps : Les gateaux ont l'air trop bon, je peut en avoir ??? ( oui je suis une grande gourmade !! mdr ) A toute a l'heure !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.