Un bebe pour 2012 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 19:43
Chouchou : Il lui as deja prescrit, ca n'a rien fait du tout... Non on pense maintenant a quelques chose de psychologique car il est pas bien au boulot !! Donc il va surement devoir voir un psy !! Bonne soirée les filles, Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 23:28
Coucou les filles desolée pour ma looongue absence mais on a feté l'anniversaire de kélia ce week end j'ai eté tres occupée! entre les décos de la salle, et preparer à manger etc!!! chouchou : bienvenue!!! j'ai une copinette du forum (elle est chez les loveuzz) elle a eu son ++ a C3 apres le retrait de son sterilet mirena! Virginie > j'espere que ca va aller avec ton homme, en effet pas cool les discussion avec des nanas! ca dure depuis longtemps son etat? il y a eu un element declancheur? ne repond pas si tu veux pas je comprends!! et j'adore ton avatar! rapha> bon courage pr le boulot! astitouan > a tout hasard tu payes combien pour les bébé nageurs? je vous laisse avec qq photos de dimanche, bisous! [img:21a164a5e6]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs351.ash2/63110_127804457279288_100001492031431_155194_5653188_n.jpg[/img:21a164a5e6] [img:21a164a5e6]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs711.snc4/63110_127804460612621_100001492031431_155195_2160251_n.jpg[/img:21a164a5e6] [img:21a164a5e6]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs691.snc4/63110_127804467279287_100001492031431_155197_5522660_n.jpg[/img:21a164a5e6]
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:06
Coucou les filles Niny et Kélia bon anniversaire en retard a ta petite puce. Alors raconte nous cette fête ca c'est bien passer? ta puce a été gaté? Choutte la déco et super beau le gateau miam :youpi: Bisous :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:56
coucou les filles, Je fais un petit passage avant dodo. Je reviens de chez le pédiatre loulette a une rhinopharyngite mais ça va elle tiens le coup, par contre il faut que je retourne en fin de semaine pour faire des vaccins, du coup, on est en retard!!! pffffff Je vais dormir jusqu'à tard car je re-bosse ce soir.... chipounette8 :arrow: Pas trop fatiguée? Tu refais ce soir aussi? Niny & Kélia :arrow: Waouw, elle sont super ses photos, ta petite puce a vraiment de la chance de t'avoir comme maman! Pour les bébés nageurs, j'y aussi, je paie 170€ par enfant mais la piscine n'est pas sur ma commune donc je ne suis pas "sponsorisée". Et je suis en région parisienne donc peut-être plus cher. Virginie et ses amours ! :arrow: J'avais pas tilté pour les discut' avec des filles! Ca craint ça! Il faut vite trouver la cause de tout ça! chouchou2212 :arrow: J'ai eu Miréna également, mon gygy m'avait conseillé d'attendre 1 cycle avant de mettre les essais en route, il m'a parlé de risques accrus de FC si conception à C1, vu qu'en plus j'étais pas trop pressée car en formation toutes les semaines à 200km de chez moi, j'ai attendu 1 cycle mais à C2 on a tout simplement pas fait attention et je suis tombée enceinte avec TP à DPO -2 et DPO + 4 seulement!! Donc, pour moi, pas de soucis... J'espère que tu seras la première de ce post à nous annoncer ce +++ Bises à toutes
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 15:43
Bonjour à toutes !! Eh bien je me joins à vous dans l'aventure d'une nouvelle grossesse. J'ai un petit garçon de 13 mois qui nous comble, c'est vraiment un amour. Du coup, on a bien envie de faire le 2ème. Je pensais arrêté ma pilule en janvier, mais je crois que je vais l'arrêter tout de suite, puisque j'ai eu mes règles 3 jours avant la fin de la plaquette :shock: bref, un grand n'importe quoi !!!! On va faire attention quelques temps pour commencer les essais en avril. Pour la 1ère grossesse, je suis tombée enceinte au 2ème cycle. Du coup, j'espère que ce sera la même chose cette fois-ci. On voulait attendre notre mutation à la campagne dans le Sud-Ouest pour faire le 2ème mais vu que nous n'avons quasiment aucune chance de partir avant longtemps, on va quand même le tenter !!!!Nous habitons à Marseille, et nous n'avons aucune famille à proximité (ils sont à 500 km). Du coup, c'est pas facile, mais bon, on l'a choisi, alors on essaye de faire avec !! :lol: Voilà ma petite histoire. pour la récap', je suis avec mon mari depuis le 06 octobre 2000, nous sommes mariés depuis le 09 août 2008, et notre fils est né le 12 novembre 2009. Merci d'avoir ouvert ce post :D A très vite.
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 17:19
Rapha c'est pas cool la rhino pour ta louloute mais si elle tiens le coup tant mieux. Oui je travaille ce soir et toi aussi donc bon courage. Bisous à toutes bonne soirée
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:17
coucou les filles!! J'espere que vous avez passé une bonne journée... j'ai rien fait de special a part allez chez la pédiatre pour la visite des 1ans : kélia mesure 77cm et pese 9kg. Elle fait quelques pas seule et voila, elle a eu un vaccin, elle a a peine pleuré, maintenant on est tranquille jusqu'au mois d'avril ou il faudra faire le DTP! chipounette > oui la fete c'est bien passé, on etait 30! elle a été super gatée! on a bien mangé, javais tout fait maison : mini quiches lorraines, mini pizza, mini pissaladieres, roulés aux saucisses, tomates mozzas, et puis euuuh je crois que c'est tout, apres les traditionels chips, cacahuetes... rapha > 170€ l'année?? combien de temps dure la leçon?? car moi j'ai telephoné, le mec m'a dit 80€ le trimestre, et c'est 30minutes le samedi matin, donc 80€ les 12cours d'une demi heure, je sais pas si apres on peut rester dans l'eau ou si il faut evacuer la piscine a la fin du cours, mais je trouve ca cher :shock: soignes bien ta puce j'espere que ca va aller! titju > bienvenue!!! une sudiste chouette!! nos bébés ont 3semaines d'eccart!! tu etais une décembrette? tu seras p-e la 1ere a avoir ton ++ alors bonne soirée! je suis un peu la si y'a qqun!! :)
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:18
bonsoir les filles.... comment s'est passer vos journées????moi bien appart tres froid et comme je trvail dehors j'ai eu bien froid dit donc... :arrow: Rapha...oui je pensais aussi qu'il fallait attendre un cycle on verras bien ce que dit gygy demain mais je suis trop presser mais pas au risque de faire fausse couche... donc si faut patienter j'attendrais... mais j'esper que sa iras aussi vite que pour toi :arrow: titju... bienvenu a toi je suis aussi nouvelle depuis peu sur ce post et tt le monde est tres sympa... apparement on va surement etre les premiere a avoir un +++ du moins je le souhaite et te le souhaite aussi... bonne soiree
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:09
Bonjour les filles Titju Bienvenue à toi Niny et Kélia ca à du te faire du boulot de tout maison mais ca devait être bon miam :top: Voilà j'ai fini de bosser pour la semaine c'est cool d'être de nuit on fait moins de jours mais plus d'heures 10h/nuit. Voilà j'espère que vous allez toutes bien, je repasserai pour voir si ya du monde. Bisous
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:54
coucou les filles! :arrow: bienvenue chouchou 2212 et titju vous serez les première à commencer les essais vous avez de la chance moi je suis pressé d'etre au moi de mai :lol: :arrow: niny & kélia trop belle ta déco de tableau et le gâteau ca donne envie j'adore les fraisier :arrow: choupinette8 cool ta semaine est déjà finie mais bon 10 heures par nuit ca doit pas être facile surtout avec des enfants je sais pas comment tu fait moi je finie sur les rotules :lol: :arrow: a+s=titouan t'est ou j'espère que tu va bien? pour moi tout va bien esteban à toujours les gencives qui le travaille c'est chiant car il à super mal et elles veulent toujours pas venir mon pauvre petit ange il me fait pitié à avoir mal donc aspégic et collier d'ambre c'est ce que le médecin ma donné de plus efficace car pour mon loulou le camilia et le dolodent ne lui font rien! bisous à toutes et vos loulous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:16
Bonjour les filles Dsl de mon aqbsence ses derniers jours :oops: mais je n'ai pas arrêté chéri ne va pas mieux :roll: mais j'ai enfin terminé les cadeaux de noël pour toute la famille :yes: Sinon j'ai lu vite fait bienvenue je vais mettre la récap à jour dés que je peut alors on risque de vite voir arriver des +++ :youpi: niny Bon anniversaire en retard pour ta fille et :top: la déco et le gateau Virginie courage poour ton mari :? :cop: les filles dsl pour celles que j'ai oublié
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:27
Récap mise à jour 8) E PreMMMMMMMMMMMMMMMMMMs pour la page :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:58
au fait je me rapelle que qq1 m'a posé la question du prix pour les bébé nageurs chez moi c'est 157 euros pour 1 enfants et les deux adultes aprés les cours débutent à 17h réservé jusqu'à17h30 aux plus petits mais je peut rester jusqu'à 19h et les animatrices sont dans l'eau avec nous elles passent nous voir Sinon auj ménége,repassage chéri est dans son train pour rentrer à la maison entretien à Paris auj et demain on repart à Marseille pour un autre entretien voilou les filles bonne nuit :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 08:42
Coucou les filles Ca va bien aujourd'hui? A+S=Titouan il change de boulot ton chéri? Il travaille dans quoi si c'est pas indiscret? :siffle: Moi aujourd'hui on va aller voir pour acheter un camescope et on va avec ma maman pour acheter le cadeau d'anniversaire à Eva. Voilou voilou Bisous bonne journée :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:26
coucou les filles, Cmt ça va? J'ai mi un message hier mais ça a beugué et je devais filer! Bref, pas eu le temps de retaper alors je suis un peu à la ramasse là! chipounette8 :arrow: Bonne balade A+S=Titouan :arrow: Vivement que Mr aille mieux! 44vivi :arrow: Courage pour les dents! chouchou2212 :arrow: Alors ce rdv hier? Un cycle à attendre ou non? Feu vert pour les essais? Niny & Kélia :arrow: Oui c'est 170€ à l'année; on a pas de cours en fait mais les animateurs sont là si besoin, nous avons 2h réservées avec le piscine chauffée à 34° il me semble. titju :arrow: Bienvenue! Gwenaëlle :arrow: Quand tu reviens? Voilà, c'est moins bien écrit qu'hier mais tout y est! (je pense) Moi j'avais pas fini ma semaine, j'ai encore bossé cette nuit! Mais CT une grosse semaine, chez nous c'est 12h/nuit! Bon sinon, je vais pas venir bcp ce w-e, y'a mes parents qui sont sur le chemin pour venir chez moi, ils seront là dans 1h30 environ et repartiront lundi matin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.