Posté le : 07-12-2010 à 20:17
coucou les filles!!
J'espere que vous avez passé une bonne journée... j'ai rien fait de special a part allez chez la pédiatre pour la visite des 1ans : kélia mesure 77cm et pese 9kg. Elle fait quelques pas seule et voila, elle a eu un vaccin, elle a a peine pleuré, maintenant on est tranquille jusqu'au mois d'avril ou il faudra faire le DTP!
chipounette > oui la fete c'est bien passé, on etait 30! elle a été super gatée! on a bien mangé, javais tout fait maison : mini quiches lorraines, mini pizza, mini pissaladieres, roulés aux saucisses, tomates mozzas, et puis euuuh je crois que c'est tout, apres les traditionels chips, cacahuetes...
rapha > 170€ l'année?? combien de temps dure la leçon?? car moi j'ai telephoné, le mec m'a dit 80€ le trimestre, et c'est 30minutes le samedi matin, donc 80€ les 12cours d'une demi heure, je sais pas si apres on peut rester dans l'eau ou si il faut evacuer la piscine a la fin du cours, mais je trouve ca cher :shock:
soignes bien ta puce j'espere que ca va aller!
titju > bienvenue!!! une sudiste chouette!! nos bébés ont 3semaines d'eccart!! tu etais une décembrette? tu seras p-e la 1ere a avoir ton ++ alors
bonne soirée! je suis un peu la si y'a qqun!! :)