Un bebe pour 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:26
coucou les filles! désolé j'ai pas pu passer en début de semaine pas eu le temps mais bon j'espère que vous allez toutes bien. moi ça va super bien toujours autant de boulot et en plus je travaille demain matin ça me soule un peu car je ne vois pas beaucoup esteban mais c'est comme ça aller je vais faire un gros sommes bisous à toutes et vos loulous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:08
[color=darkblue:cc1dc74687][/color:cc1dc74687] bonjour les filles Me revoilà un peu :wink: Aujourd'hui ça à été plus cool j'ai amené Titouan aux bébés nageurs c'était :top: il à même pas pleuré et aprés il a dévoré sa purée et au dodo il est fracassé il dort déjà 8) Sinon demain repas chez BP avec des amis à eux présence obligatoire :lol: je positive pas de repas à faire ni de vaisselle :lol: la purée de Titouan est prête et la compotte aussi juste un peu de repassage demain matin 8) Et lundi courses aux derniers cadeaux de noël pfff presque terminé :yes: J'éspère que vous allez bien les filles :cop:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:55
Coucou les filles, Oui oui, une revenante lol... Joyeux anniversaire a Kélia ( en retard désolée ) Bon j'ai rien lu, en même temps vous avez pas mal papoté ^^ Super... Désolée de mon absence, mais quelques soucis perso... Je sait pas si je vous avais dit mais mon homme est malade et on ne sait pas ce qu'il a... Il a fait pas mal d'examen et toujours rien... La médecine du travail l'a arrêté il y 2 mois maintenant... prochaine étape, il doit allez voir un psy... Le médecin pense que c'est psychologique vu qu'ils ne trouve rien !! Et avec ca, il arrive pas a dormir la nuit donc s'amuse sur le net, discute avec des demoiselles, enfin pas la joie pour moi mais bon... Donc pour le moment les essais sont entre parenthèse... Bon je viendrais plus souvent ca me change les idées... Allez je vais faire a mangé !! Bisous les filles... ( si y'a eu des choses importantes, vous pouvez me le dire svp ^^ merci )
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 15:21
Coucou les filles, Suis en rade d'ordi depuis vendredi!! quelle galère!! Bon apparemment j'ai pas loupé grand chose! stelladarla :arrow: Y'a toujours des choses qu'on apprécie plus que d'autres! J'espère que ton prochain stage te plaira plus. A+S=Titouan :arrow: Zut pour ton homme, j'espère que son entretien s'est bien passé quand même! 44vivi :arrow: Contente de te voir par ici! repose toi bien Virginie et ses amours ! :arrow: Que je me souvienne, tu ne nous avais pas parlé des ennuis de santé de ton homme. J'espère qu'ils finiront par trouver ce qu'il a! C'est quoi ses symptômes? (t'es pas obligée de répondre) Viens vider ton sac ici si besoin! On est là pour ça! Sinon ici, je ne pense pas qu'il y ait eu qqch d'important depuis ta dernière visite, on est toutes dans les cadeaux de noël et certaines dans les organisations d'anniv'; rien de plus. Bises à toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 17:08
Rapha : Il a des maux de tête assez violents, vertiges, nausées, perte d’équilibre, insomnie... Merci !! Ici aussi j'ai enfin tout trouvé pour les enfants, reste l'homme maintenant et quand je lui demande, il veux rien... Ca m'aide pas ca !! lol Bonne soirée les filles...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 21:35
Avez-vous explorer la piste ORL? Sûrement que oui! Mais bon au cas où! Bon courage, ça ne doit pas être agréable à supporter
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 22:18
coucou les filles!! alors comment c'est passé votre week end pour moi impeccable très bon week end hier soir j'ai eu mes parents et mon frère et sa copine qui sont venus manger une raclette on n'a passé une super soirée et aujourd'hui repos avec mon loulou car mon chéri travaillais! :arrow: a+s= titouan c'est super que tu à emmené ton loulou à la piscine il à pas eu trop peur moi je voulais emmener esteban mais vu que j'ai peur de l'eau j'ai peur qu'il le ressente et qu'il panique et peur l'eau par la suite. :arrow: virginie et ses amours bon courage pour ton mari j'espère que sa va s'arranger :arrow: rapha contente que tu est retrouvé ton ordinateur bisous à toutes et vos loulou :wink:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 22:33
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien? Désolè j'ai pas eu le temps de passer ce week mais je ne vous oublie pas A+S=Titouan c'est bien que tu fasses bébé nageur pour Titouan je trouve que c'est une bonne approche de l'eau. Rapha ravie que ton ordi refonctionne Virginie et ses amours bon courage et bon rétablissement à ton mari Stelladarla quant on fait des formations on a l'impression que c'est long mais lorsque l'on arrive au bout on se dit que c'est passer trop vite. Bisous à toutes bonne soirée
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 22:48
Oh oui, ouf, ça fait du bien de retrouver l'ordi, on devient accro à ces petites bêtes là!! Moi c'est samedi prochain que je fais raclette avec mes parents, et mon frère et sa femme! lol bonne nuit
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 23:43
bonjour a toute... je suis nouvelle sur ce post alors commencons par se presenter... voila je m'appelle justine 23 ans et mon homme 25ans nous somme ensemble depuis presque 6ans avons un magnifique petit garcon de 15 mois(03/09/2009...4kg200... 54,5 cm... ) qui s'appelle Maël un adorable petit loulou... pour expliquer un peu mon histoire sa fait deja pas mal de mois que j'envisage une deuxieme grossesse mais mon zhomme prefere attendre un peu lui voulait commencer les essai au mois de janvier mais pour moi c'est deja trop loin alors j'ai rendez vous chez le gygy mercredi pour enlever le strerilet :D :D :D j'ai hate... bien sur avec l'accord de monsieur qd meme donc verras bien qd seras la bb2 esperon encore pour 2011 dsl pour le roman mais trop envi d'en parler :? :shock: :? bis a ttes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 07:50
Coucou, Rapha : Oui il a deja ete chez un ORL car on pensait a un probleme de l'oreille interne, mais rien, on a meme penser a la maladie de meuniere mais c'est pas ca non plus... Merci les filles !! Bienvenue chouchou2212 !! Bisous les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 10:50
Coucou les filles, Cmt ça va ajd? C'est quoi le programme du jour? Pour moi, bricolages maison ce matin et repos cet aprem' puisque comme d'hab'; au boulot ce soir! Les loulous recommencent les rhinos, y'en a marre, les dernières se sont finies y'a 15 jours à peine!!! chouchou2212 :arrow: bienvenue parmi nous! Tu vas être la première de ce post à lancer les essais alors! Si tu veux nous connaître un peu mieux, il y a un récap' au milieu de la troisième page, A+S=Titouan le met à jour régulièrement. Si c'est pas indiscret CT quoi comme stérilet? Tu peux commencer les essais tout de suite ou tu dois attendre 1 cycle? Ca me fait tout drôle, y'a 2 ans, à peu près à la même date, j'enlevais le mien! Virginie et ses amours ! :arrow: je ne connais pas la maladie de meunière mais j'espère vraiment qu'ils finiront par trouver. Bonne journée à toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:20
Bonjours les filles!! Juste un petit passage vite fait!! Comme d'habite me direz vous mais je dois bientot partir pour mon stage! Rapha merci de ton soutien ça fait plaisir et j'espère aussi trouver un prochain stage qui me plaise!! Le prochain est en gériatrie on verra bien! Chipounette merci à toi, c'est bien ce que tout le monde me dit!! Qu'à a fin j'aurai trouvé l'année bien courte! Je te dirais ça au moment venu!Que ça arrive vite c'est tout ce que je demande! Bienvenue à chouchou j'espère que tu te plaira parmi nous!! En tout cas tes essais sont pour très bientôt donc si ça marche du premier coup!! tu sera bien en avance sur nous!! Virginie et ses amours: j'espère vraiment que tout va s'arranger, pas toujours facile quand ça va pas dans le couple, car on a l'impression qu'on ne peut tout gérer, tu as raison prends le temps qu'il aille mieux avant d'envisager les essais, l'important c'est de discuter avec lui, le dialogue est le seul moyens de pouvoir peut être faire bouger les choses!! Pour le moment montre lui que tu es là pour lui que tu es ouverte!! Mais ce que je n'approuve pas c'est ses fameuses discussions avec des demoiselles comme tu dis!! Pour ma part je crèverai l'abcès ne laisse pas trainer ça! Ouvre lui les yeux et fais lui comprendre que cette situation te rend vraiment mal ... En tout cas n'hésites pas à nous en parler, nous sommes là :wink: Grosse bise à toutes
 
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:51
Coucou les filles Bienvenue à toi chouchou 2212, tu seras peut etre la première parmis nous à nous annoncer un +. Rapha c'est galère les rhino avec les loulou moi je sort juste d'une avec ma petite Eva. Bon courage et bon taf pour ce soir moi aussi je travaille. Virginie et ses amours je suis d'accord avec stella darla discute avec ton homme car c'est pas cool qu'ils discutent avec des nanas, en ce qui me concerne je lui en parlerai de suite. Bon courage Bisous à toutes bonne journée
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:37
merci a vous les filles pour cette acceuil... :arrow: Rapha: oui jsp etre la premiere a lancer les essai...j'ai jeter un coup d'oeil au recap comme sa je sais un peu plus sur vous toutes... oui j'avais un sterilet c'est le sterilet minera donc en effet tu me pose une cole je ne sais pas si je peux commencer les essai tout de suite je verrais bien mercredi avec mon gygy ce qui en dit... quelqu'un sur ce forum a deja eu ce sterilet la et est ce "facile" de retomber enceinte apres l'avoir en lever???je sais que sa depend d'une femme a une autre mais bon des avis m'interesse... :arrow: virginie et ses amours: si sa peut t'aider parle en a ton medecin du medicament betahistine moi j'avais un peu le meme probleme tjs des vertige mal de crane tete qui tourne nausée a ne plus tenir debout c'etai affreux et personne n'as su vraiment me dire ce que j'avais jusqua ce qu'un medecin me prescrivent se medicament et franchement il as fait effet sur moi maintenant c'est un medicament en belgique je sais pas si il en as un en france mais bon j'espere que sa pourras t'aider qd meme mon temoignage... bon dsl c'est tjs des roman moi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.