Un bebe pour 2012 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:43
Coucou les filles Oui ca à été ma nuit un peu crevé mais ca va les filles ne veulent pas faire de sieste donc il faudréa que j'attende ce soir pour dormir :x A+S=Titouan bonne journée chez tes parents et ta copine. Rapha bon repassage et bon sport. A ce soir les filles Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:19
:cryout: :cryout: :cryout: ya plus personne ????
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:55
Je suis là y a t'il qqn? :( :roll: :cry:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 22:40
Je rentre du sport... Les loulous dorment. Demain matin je joue les père noël!!!! youpi!!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:53
Bonsoir les filles!! Je passe vite fait pour vous dire que je pense à vous, malgrès le fait que je ne réponse pas entièrement présente sur ce post!! Je tenais à vous annoncer une bonne nouvelle...................................... Et non je ne suis pas enceinte!!! :D Mais j'ai valider mon module 6 tant redouté!!! Je suis trop contente car je vois nos futurs projets se rapprocher! Voilà il ne me reste plus que les modules (2: en février/ 3:en mai/4: en février aussi/5: à rendre en février/7 et 8 quasi fin d'année (mars-avril) Beaucoup de choses encore... :cry: Bonne nuit à toutes, à bientôt, j'espère que vous allez bien! De grosses tendresses à vos bouts de choux!
 
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 07:46
coucou les filles! passe vite fait avant d'aller travaillé pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes. bisous à toutes et vos loulou!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:30
Hello, stelladarla :arrow: Bravoooooo!!!! Je vais aller faire les courses de Noël!!! Je dois aussi passer par Carre***r voir si ils ont enfin réparé mon micro-onde qu'ils gardent en otage depuis plus d'un mois!!! Je m'écoute 1 CD de noël que j'ai acheté pour les petits. Demain on prend la route pour la province, on en profitera pour leur faire découvrir. Cet aprem' c'est repos, je bosse ce soir. Bises et bonne journée à toutes!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:06
Stelladarla félicitaions pour la validation de ton module. Vivi boss bien bonne journée. Rapha bonne course fait bien le pére noel Bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:43
coucou les filles Passez un bon w-e je pars jusqu'à dimanche courage à celles qui travaillent ce w-e et bravo pour ton module :youpi: Bisous les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 12:38
ben y'aura pas grand monde ce w-e! Bon w-e à toutes Bises
lamoiselle 1 messages
lamoiselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 23:00
bonjour, moi c'est lamoiselle j'ai 31 ans et mon homme a 33 ans on s'est marié le 07 juillet 2007( et oui le même jour que Tony et Eva.... mais on ne compte pas divorcer :wink: :D ) nous avons deux adorables petites filles: Margot qui est née le 29 janvier 2008 et lou qui est née le 20 mars 2010 et nous pensons déja au troisième mais pas avant l'automne 2012 car certes mon chéri est fonctionnaire au cned mais moi j'étais auxiliaire de vie scolaire et j'ai fait mes 6 ans et du coup je me retrouve au chômage :cry: je voudrais faire une formation d'amp qui commencerait en septempbre 2011 et se finirait en juin 2012 mais d'abord il y a un examen d'entrée en juin 2010....
lamoiselle 1 messages
lamoiselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 23:01
bonjour, moi c'est lamoiselle j'ai 31 ans et mon homme a 33 ans on s'est marié le 07 juillet 2007( et oui le même jour que Tony et Eva.... mais on ne compte pas divorcer :wink: :D ) nous avons deux adorables petites filles: Margot qui est née le 29 janvier 2008 et lou qui est née le 20 mars 2010 et nous pensons déja au troisième mais pas avant l'automne 2012 car certes mon chéri est fonctionnaire au cned mais moi j'étais auxiliaire de vie scolaire et j'ai fait mes 6 ans et du coup je me retrouve au chômage :cry: je voudrais faire une formation d'amp qui commencerait en septempbre 2011 et se finirait en juin 2012 mais d'abord il y a un examen d'entrée en juin 2010....
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:14
coucou les filles! bienvenue à toi lamoiselle! alors quoi de prévus pour vous ce week end? moi ce matin ménage à fond ca va allé vite vu que nous sommes dans un 60 m2 lol mais bon faut le faire quand meme et cette après midi course de noel donc on va faire plein de magasin j'adore çà :D et pour demain repos voilà j'espère que tout le monde va bien bisous à toutes et vos loulou
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:38
Bienvenue à toi lamoiselle Vivi bonne course de noël et bon ménage, moi aussi je vais me coller au ménage sauf qu'il y a 123m2 c plus long mais bien contente que ce soit ainsi. Sinon j'irai surement voir maman et mes BP voilà. Bisous à toutes et bon week end
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 16:43
coucou tout le monde! stella > bravo pr ton module!! lamoiselle > bienvenue parmis nous!! J'espere que vous allez bien, nous tout va bien, les nuit sont toujours aussi difficiles... sinon je suis en train de psychotter a me demander si je suis pas enceinte... :roll: je vous tiendrais au courant, je suis a J28 de mon cycle je sais pas quand je suis sencée avoir mes regles car depuis mon retour de couches cest tres irrégulier. On s'active pr les prépas de l'anniversaire de kélia, on est a J-7 de l'anniv et J-8 de la "fete" bon week end a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.