Un bebe pour 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 11:38
chipounette non chéri et moi on achète en général début dec voir chéri des fois achète une semaine avant donc au pire on se fera rembourser. pour titouan tu peux rajouter un peu de lait à condition que tu soit passé au lait liquide car mois je suis passé tôt au lait nutricia bouteille c'est beaucoup plus pratique. et oui mon homme pêche alors des fois :bou: il me saoule mais bon Bon vous allez :D j'ai tjrs pas touché à mon ménage ni aux courses et pour tout vous dire je suis encore en pyjama mdr je le ferai cette aprem ici à Bordeaux c'est nuage gris et ciel bleu il ne pleut pas pour l'instant

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:12
merci les filles pour vos réponses j'essaierais la semaine prochaine fiancé24 moi aussi des fois ça m'énerve ça pêche :bou: et courage pour le ménage moi j'ai tout fait ce matin à part le repas pour ce soir ça y est on à trouvé ce qu'on va faire Chéri va faire une tarte salé boursin,oignon et moi j'ai trouvé une recette prometeuse gâteau extra moelleux chocolat et framboise :hinhin: je vais abandonner ma balance qqjours :mrgreen: stella on a poosté en même temps tout à l'heure courage pour ton stage moi aussi mon premier stage était en cardio et j'ai adoré l'essentiel c'est que tu est une bonne réferente en tout cas pour les prises de tention du devrait être au top aprés ce stage :D A plus tard :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:17
recocuou! fiancée : bravo pour tes 900gr! cest un bo début! tu veux perdre combien?? moi j'aimerais en perdre encore 5, je fais 66kg (68avant ma grossesse) pr 1m76 mais jai gardé du gras au hanches ca me plait pas! pour les jouets en bois il y a aussi bébé au naturel chipounette > c'est rigolo ca! comme quoi le monde est petit! ca lui a plu? si jamais tu descends voir ton frere tu me préviens :wink: cet aprem c'est promenade et apres je bosse mes cours :? astitouan > oui je fais copier d'habitude, mais la va savoir... grr apres j'avais plus envie!!! je trouve ca génial de faire une activité tous les 2avec ton homme! ca vous permet de vous retrouver un peu!! Pour diluer les purées je mettais en général l'eau de cuisson, sauf pour les carottes (car les nitrates vont dans l'eau) donc je mettais un peu d'eau evian (puisqu'allaitée) rapha> alors comment va ton homme? tu l'as bien soigné? bisous a toutes celles qui sont pas encore passé! je reviens ce soir!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:51
coucou les filles ben ya personne c'est aprém :cry: j'ai envoyé chéri faire les coourses pour ce soir et Titouan est au lit je suis tranquille :lol: pour max 1h (ptit loup fait des petites siestes :lol: ) bisous a plus les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:57
Coucou les filles, J'ai tout lu mais pas tout retenu! Merci à toutes celle qui se sont inquiétés de mon homme. Il va un peu mieux, il à quitté son lit à 12h30, mangé avec nous et n'est toujours pas recouché à 15h! Je crois qu'on est sur la bonne voie! J'espère que ça ira pour demain. A+S=Titouan :arrow: je bosse environ 2 w-e par mois. Mais au mois de décembre, Pas un seul!!!!! Youpi!!!! Bon sauf le 31....au soir.... fiancée24 :arrow: Bravo pour le poids!! stelladarla :arrow: C'est cool pour ton stage, ça va changer un peu!!! Bon quant à ma journée, ben je vais pas sortir avec mon malade... Donc, j'ai pris mon temps se matin pour douche, vaisselle, linge... et bon petit rôti de porc aux pruneaux, abricots... hummmm, ça a réveillé mon homme... Cet aprem', papotage, pendant la sieste puis ce sera jeux avec les loulous... Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:04
moi, je suis là!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:05
Rapha :top: si ton homme va mieux profite bien de la siste de tes loulou :D C'est bien si tu travaille pas les week-end en décembre ce doit-être des w-e chargés en plus :? bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:06
klr, y'a du boulot à l'approche des fêtes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:06
quand je relis un peu le post je trouve que j'y suis souvent :siffle: moi accro à mon pc noooooooooon :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:07
et tu fais quoi exactement à l'aeroport ?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:09
edit, dsl j'aime pas laisser ce genre d'info
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:11
d'accord j'ai pas tout compris mais en gros je vois :mdr: il avait quoi ton homme alors j'éspère que tes petits ne vont pas l'attraper a par que ce soit les petits qui l'aient transmis au papa :fou:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:14
On sait pas trop où il a chopé le mal mais c'est une grosse bronchite et les enfants terminent leurs antibios alors ça devrait le faire, surtout qu'ils n'ont pas approché leur père depuis presque 3 jours
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:15
:mdr: oui c'est mieux de prendre des distances j'éspère que tu va pas le chopé t'es super immunisé si t'es la seule à avoir résister :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:17
mdr :mdr: Je suis sûrtout la seule à pas me plaindre!! Bon j'étais sûrement moins malade que mon homme quand même, mais je m'en suis sortie sans médocs'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.