Un bebe pour 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:57
merci Gwen :lol: Pénéloppe est trés jolie aussi :love: ta puce aussi va être sacrément gâtée :lol: la manette c'est une bonne idée aussi chéri à unexbox et c'est 50euros la manette :shock: Rapha bon courage à la garde malade et souvent les hommes sont plus embêtant que les enfants quand ils sont malades :roll: j'éspère qu'il se remettra vite. Stella alors c'est examen comment ça s'est passé? bon c'est aprem ménage et puis apres je vais réflechir à quoi faire à manger pour le repas de notre club de dance demain soir :think: ce soir ce sera soupe de poireau vite fait bien fait :D à plus tard les filles :cop:
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 16:34
bonjour, J'ai 24ans, zhom 24 aussi, nous sommes ensemble depuis le10/04/2006, soit bientôt 5ans Nous attendons notre permis de construire, qui nous a déjà été refusé une fois ( ce qui retarde mes projets de BB1), si il est accepté nous finirions nos travaux vers avril 2012, donc début des essais à ce moment... c'est si lointain... alors je me concentre sur mon parcours professionnel et profite pour mettre des sousous de coté, pour accueillir BB comme il se doit!! Courage à toutes, soyons patiente
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:05
Bienvenue a toi Audrey Rapha garde bien ton malade et bon courage. Gwen je suis sur que c'est la poussette et le bébé minikiss? j'ai achété la poussette maintenant parce que ma fille s'en sert déjà et je me suis dit qu'à noel elle marcherai peu etre. A+S=Titouan bonne prépa pour ta soupe, moi j'aime bien mais quant il y a aussi d'autres légumes avec les poireaux. A part qu'avez vous fait d'autre de votre journée? Bisous :fou: :fou:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:12
re-coucou les filles Bienvenue Audrey tu est dans la récap(milieu de première page :lol: ) Chipounette moi aussi je préfére aves plusieurs légumes mais chéri préfére juste avec des poireaux alors c'est une fois sur deux :wink: ça y est je suis venue à bout du ménage l'aprés midi est passé trop vite :lol: vous avez passé une bonne journée? Bisous les filles à plus tard
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:22
Re! Merci de m'avoir inscrit dans le récap, peut être que l'attente me semblera moins longue... Pour moi la journée a été horriblement longue, toute seule dans mon appart... Le ménage était déjà fait, la soupe aussi d'ailleurs puisque j'ai fait une grosse soupe avec tout pleins de légumes mercredi.... Je reprend le boulot seulement Mercredi, impatiente mais angoissée en même temps car je commence un nouveau boulot... Voili voilou...
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:50
Bonsoir les filles!! Je souffle enfin!!!!!!! Les révisions sont terminées pour le moment jusqu'aux prochaines!!! :cry: Merci A+S=Titouan de prendre des nouvelles!! Je préfère ne pas me prononcer, mais d'après moi c'est validé, mais comme je dis je préfère rien dire au cas où la surprise des repechage se pointe! On sait jamais!!! Je vous tiens au jus pour ça!! Je vois que ça parle un peu de cadeaux de noël, pour ma part rien à offrir, pas encore de boutchou!! Mais ça donne envie alors j'évite un peu ce genre de rayon!! Bienvenu à toi audrey!!! ça fait plaisir de voir que pour toi aussi se sera bébé 1 tout comme moi, et je suis avec mon homme depuis 2006 aussi!! Bon courage dans tes projets A très bientôt!! Les pages avancent sur ce fofo!!
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:12
mais de rien stella ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D Je comprend pour les cadeaux avant dés qu'il y avait un bébé dans mon entourage c'était une excuse pour courir acheter des jouets ou vêtements :lol: courage fini l'école et apres un bout de chou :D Audrey tu travaille dans quel domaine? ta de la chance pour le ménage j'ai l'impression que plus j'en fait plus yen a :lol: et encore mon fils ne met pas encore de désordre :lol: :lol: :lol: A plus les filles :cop:
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 19:53
Je vais travailler sur l'aéroport de Genève, Je vais Contrôle le personnel, C'était déjà mon métier mais je passe d' un petit aéroport limité a 4 vols par jour à un aéroport international...Stressant d'autant plus que les Suisses sont plutôt exigeant sur le travail.... J’espère tout de même changer de domaine,car malheureusement je ne suis pas épanouie...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:24
Coucou les filles audrey7464 :arrow: bienvenue et bonne chance pour ton nouveau boulot! stelladarla :arrow: Un peu de répis dans tes exams'? jusque les fêtes? <3 GwenN @ Elle <3 :arrow: Sympa ta petite "aventure" avec le clown de Mozart! Merci pour vos encouragements les filles, ce soir il commence à aller un peu mieux. Dimanche je bosse toute la journée, j'espère qu'il sera rétabli!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 03:48
coucou les filles! j'avais ecrit un loooong message tout a l'heure, et au moment de valider ca a bugé!! :twisted: :twisted: alors comme ma puce ne dort toujours pas je me remotive a retaper mon message! Voila donc je disais que vous aviez bien papoté depuis que je suis pas venue! d'ailleurs je m'en excuse mais entre ma puce, les cours a la fac, les revisions etc j'ai pas eu le temps de passer! hier c'etait la fete nationale a monaco, alors avec kélia on est montées sur la place du palais voir le prince et la future princesse! y'avait le défilé des carabiniers et la fanfare tout ca! il fesait un super temps en plus cetait tres agreable!:) voila sinon je vois que vous parlez de cadeaux de noel, pour ma puce on a deja quasiment tout acheté, mais on partagera avec son anniversaire qui arrive a grand pas, (J-14!!) - un coffre a jouets - une etagere - des livres - une boite de legos - un poupon - des puzzle en bois x3 (la ou on met les pieces dans les formes la) dont 1 qui fait le bruit de l'animal lorsqu'il est bien placé - des cubes gigones - une table d'eveil troteur - un petit ordinateur winnie - un poulailler liliputiens que j'ai gagné sur le site de berceaumagique et apres elle aura surement de largent et des vetements de la famille! voila sinon rapha > jespere que ton homme va mieux stella > tu as quand les resultats? Titouan> j'adore ta photo de profil! je vois qu'il a bien compri a quoi servait la cuillere! tu fais quoi comme danse?? audrey > courage pr ton nouveau boulot, j'espere que tu seras a l'aise en attendant de trouver qqchose qui te correspond plus! gwen > sympa le roi soleil! t'as du faire des jalouses! bienvenue aux nouvelles! et voila je crois que j'ai +/- tout réécrit!! kélia ne dort toujours pas, je suis sur les rotules!! :roll:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:11
Bonjour les filles En week end yes trop bien, aujourd'hui c'est ménage et courses mais à la vitesse des heures mdr. Chéri est parti pécher en avait marre de rester enfermé arrêté depuis jeudi il se fait opérer lundi d'un ongle incarné. Ce soir on fait la fiesta avec des copains on va encore se coucher tard. Sinon j'ai perdu 900grs en deux jours c'est encourageant même si je sais que l'on perds plus au début. Niveau cadeau on a un fun avec chéri c'est qu'on achète chacun de son côté. Moi ce sera : des légos un chien en bois à tirer si je trouve d'ailleurs si vous avez des adresses elles seraient les bienvenues. un écoffier bébé ou caissière je sais pas trop un bébé interactif Après elle aura les cadeaux de chéri de ses grands parents, sa marraine ça sera un chèque, le parrain et les tontons tata. PFFFF je sais pas ou on va stocker lol Titouan est trop mignon avec ses carottes d'ailleurs je vous mets une photo de maelys quelques jours avant ses 4 mois c'est a dire y a 13 mois http://img32.imageshack.us/img32/1596/img0062fkc.jpg

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:33
Coucou les filles je vois que vous avez bien papoter en mon absence,ben oui hier soir c'était Mac do. Rapha j'espère que ton papa va mieux. A+S=Titouan c'est vrai que pour le ménage moi ossi j'ai l'impression d'en faire tout le temps car Clara même si elle range faut ranger derrière elle tu verras ton ça quant ton petit loulou grandira. Fiancée 24 vu que vous acheter pas les cadeaux en même temps vous avez pas peur de prendre les mêmes choses ? :lol: Audrey bon courage pour ton nouveau taf. Niny et Kélia ma maman qui est partie scouaté un peu chez mon frere qui habite Cap d'ail est aller aussi à la fête du prince. Ta puce aussi va être gaté pour noël. :bravo: Stelladarla bon courage pour la suite, et si tu le sent bien c cool au moins ca de passé. Voilà désolé pour celles que j'ai oublié bisous à toutes bonne journée
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:13
Coucou les filles!! ça fait du bien enfin en week end!! Rapha: Merci à toi!! disons que si je valide ce module que je viens de passer en effet je serais un peu tranquille!! Là je ne suis plus en institut ça y est!! Je pars en stage des lundi! Pendant 4 semaines je vais être en cardiologie ça va me changer de la psy! Ensuite vacances de noel pendant lesquelles je vais un peu souffler et profiter mais aussi pendans lesquelles je devrait passer sur 3 jours une formations de seccours!! Après les vacances de noel, le stress va remonter!! Je suis en stage pendant 4 semaines en maison de retraite là où je serais évaluée sur ma pratique (la fameuse msp) Et debut février retour à l'institut! Et là encore stress car validation du module 2,4 et je dois rendre l'écrit de mon module 5!! Autrement dit à ce stade j'en aurait fait pas mal!! ça va vite passer je sens!! Mais le stress reste présent car ce fameux stage en cardio j'appréhende j'ai eu le rdv avec ma cadre pas sympathique du tout et très pointilleuse!! Merci aussi à chipounette au fait!! :D J'espère que vous allez toutes bien!! Moi aujourd'hui se sera journée magasin avec mon homme, ça va me faire du bien! Je vous embrasse à très vite!
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:17
coucou les filles Merci pour ma photo :D fiancé24 :top: la photo de ta puce :lol: elle va être bien gâtée aussi :bravo: pour le début du régime allez ces fichus petits kg seront vite partis :D pour la chien en bois peut être chez nature et découverte ils ont pas mal de jouets en bois :cpa: à toi aussi tu as un homme qui pêche :lol: Niny oui ça m'arrive aussi les messages qui s'éfacent du coup je fais copier avant d'envoyer au cas ou :D :top: la fête avec ta puce qui va aussi être gâté dis donc je fais de la dance de salon avec mon homme on voulait faire juste de la salsa à la base mais dans notre village ils font plusieurs dance donc dances de salons et latines :D Audrey c'est sûr que c'est pas terrible de ne pas s'épanouir dans son travail je te souhaite de rapidement trouvé un travail qui te plaise :D rapha alors ton homme va mieux? courage pour le boulo tu travaille tous les week-end? Chipounette mh MCdo tu me donne envie :D Sinon qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui? En plus iil doit pleuvoir donc pas de balade sur la plage :bou: Au fait j'ai vu qu'une d'entre vous faisait les purées pour sa petite (me rapelle plus qui dsl :oops: ) je veut aussi les lui faire ma BM nous à offert le babycook :youpi: mais j'ai peur par exemple que ma puree de carotte soit trop épaisse avec quoi puis-je diluer? Merci d'avance de vos réponses A plus tard les filles :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:33
Fiancée 24 excuse moi j'avais oublié de te répondre à ce sujet ta plein de jouet en bois à tirer à Jouet Club. Voilà A+S=Titouan tu peux diluer ta purée avec du lait, tu fais un peu de lait 1er age et tu le mélange avec. Voilà Moi cet aprem course et ce soir je vais manger chez des amis et vous??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.