Arret pilule (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:53
coucou vivi ben dit donc ta pas de chance la pour le coup tu vas faire comment avec tes loulou ??? la piscine me soulage la sciatique que j ai ... le doc ma prescrit une ceinture de grosesse pour me maintenir le dos et le ventre ho la vache t verrais ce que c est cet engin mais bon pour le moment g pas ete la chercher ... hier j ai eu un truc qui ma fait peur j etais assises sur le canaper et j ai recu comme un gros coup qui venai de l interieur de mon ventre je sais que c est trop tot pour sentir comme ca le bebe mais la je voit pas ce que ca peut etre d autre et c etais violent desoler pas evident a expliquer mais sa ressemble a peu pres o coup qu un bebe de 6 a 7 mois donne voir plus ... du coup je m inquiete .... allez vivi courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:43
MOURS : moi aussi jai une ceinture de grossesse depuis ma 1ERE grossesse la je vais depensé dans la culotte de grossesse sur la redoute cest bien sa et oui pas de chance, pour l'organisation le matin je range tout et la sa y 'est me reste que les enfants et moi a lavé, et apres je reste couché tout la journée moi je sens deja bebe bougé depuis plus d 3 semaine, et bien en plus donc je pense que cest sa pour toi
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:02
[quote:85c3193faf="vivi95400"]MOURS : moi aussi jai une ceinture de grossesse depuis ma 1ERE grossesse la je vais depensé dans la culotte de grossesse sur la redoute cest bien sa et oui pas de chance, pour l'organisation le matin je range tout et la sa y 'est me reste que les enfants et moi a lavé, et apres je reste couché tout la journée moi je sens deja bebe bougé depuis plus d 3 semaine, et bien en plus donc je pense que cest sa pour toi[/quote:85c3193faf] ba j dit donc oui organisation mai ce va etre cho kan ils vont etre a l ecole .... va falloir que tu y aille molo sinon il serai capable de d hospitaliser ... une culotte de grosesse je voit pas ce que c est moi la ceinture est prescrit que en pharmacie elle part du haut des cuisse jusqu a sous la poitrine ... alors pas terrible pour le bebe j en ai parler a la sage femme qui ma fai l echo je lui ai dit que defois je sentais le bebe elle ma dit non c est beaucoup trop tot ca doi etre autre chose mais pour hier c etais vraiment bizarre un coup avec la puissance d un bebe de huit mois dans le ventre tu crois que c est possible ???? lui fait du ressort dans mon ventre ùais comme meme j hesite a appeler la sage femme pour lui demander mais g pas envi qu on me prenne pour une folle car la ba il note tout alors j ai pas envie de voir ecrit allusination :lol: enfin bon je me tape un sacrer bidou tout le monde croit que je suis a 4 ou5mois !!! j espere que je vai tout prendre au debut et rien apres ... sinon je ressemblerais a un gros cachalot :twisted: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:14
[quote="mours"][quote:c18f9b7365="vivi95400"]MOURS : moi aussi jai une ceinture de grossesse depuis ma 1ERE grossesse la je vais depensé dans la culotte de grossesse sur la redoute cest bien sa et oui pas de chance, pour l'organisation le matin je range tout et la sa y 'est me reste que les enfants et moi a lavé, et apres je reste couché tout la journée moi je sens deja bebe bougé depuis plus d 3 semaine, et bien en plus donc je pense que cest sa pour toi[/quote:c18f9b7365] ba j dit donc oui organisation mai ce va etre cho kan ils vont etre a l ecole .... va falloir que tu y aille molo sinon il serai capable de d hospitaliser ... une culotte de grosesse je voit pas ce que c est moi la ceinture est prescrit que en pharmacie elle part du haut des cuisse jusqu a sous la poitrine ... alors pas terrible pour le bebe j en ai parler a la sage femme qui ma fai l echo je lui ai dit que defois je sentais le bebe elle ma dit non c est beaucoup trop tot ca doi etre autre chose mais pour hier c etais vraiment bizarre un coup avec la puissance d un bebe de huit mois dans le ventre tu crois que c est possible ???? lui fait du ressort dans mon ventre ùais comme meme j hesite a appeler la sage femme pour lui demander mais g pas envi qu on me prenne pour une folle car la ba il note tout alors j ai pas envie de voir ecrit allusination :lol: enfin bon je me tape un sacrer bidou tout le monde croit que je suis a 4 ou5mois !!! j espere que je vai tout prendre au debut et rien apres ... sinon je ressemblerais a un gros cachalot :twisted: :lol:[/quote pour le ventre moi aussi cest pareil que toi, et pourtant j'avais deja de la graisse mdr ma ceinture moi e l'avais acheter a aubert 40 euros par contre le tienne la je connait pas, sa va te gené apres avec la chaleur de l'ete non n'apel pas, le jours ou vraiment tu le sentira tu dira a oui cest sa, moi la sensation que jai cest comme un poisson ans l'eau qui saute en me caressant de l'interieur, et comme des petite bulle qui eclate jai pas pris de poids pour le moment toujours a -5 KILOS, donc 72kilos quand meme et quand j'avais commencé ma 1ere grossesse j'etais a 93 kilos
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:20
http://www.laredoute.fr/vente-ceinture-de-grossesse.aspx?productid=324112173&documentid=207611&categoryid=0&numberpage=1&pos=2_n_n&source=search ya celle la qui et bien http://www.laredoute.fr/vente-culotte-special-maternite-%28lot-de-2%29.aspx?productid=324106208&documentid=207611&categoryid=0&numberpage=1&pos=1_n_n&source=search et eux la que je vais prendre
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:26
[quote:24a165868f="vivi95400"]http://www.laredoute.fr/vente-ceinture-de-grossesse.aspx?productid=324112173&documentid=207611&categoryid=0&numberpage=1&pos=2_n_n&source=search ya celle la qui et bien http://www.laredoute.fr/vente-culotte-special-maternite-%28lot-de-2%29.aspx?productid=324106208&documentid=207611&categoryid=0&numberpage=1&pos=1_n_n&source=search et eux la que je vais prendre[/quote:24a165868f] ah ouai moi la ceinture qu on ma prescrit na rien a voir avec celle la lol moi j ai pris 1k5 mais normal g pris 1k en deux trois jour vendredi mc do samedi resto anni a mon beau pere dimanche barbecue pour mon beau pere et le lendemain ma belle soeur nous a offert des kebab !!!! alors la franchement normal mais bon je vai fair attention comme meme !! pour le bebe je sais qu il bouge je le sent de tem en tem mais le truc d hier c etais trop bizarre ... :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:17
coucou les filles bon moi hier les coups que je ressentais j en ai eu hier apres midi et hier soir et du coup g appeler la sage femme qui me suit et c est elle qui ma dit que je ne pouvai pas sentir le bebe et du coup ben elle ma dit que c est le bebe que je sent bouger et il bouge plus bcp plus kan je suis allonger ... donc ca va je suis pas folle ....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:41
[quote:ef95aad2fc="mours"]coucou les filles bon moi hier les coups que je ressentais j en ai eu hier apres midi et hier soir et du coup g appeler la sage femme qui me suit et c est elle qui ma dit que je ne pouvai pas sentir le bebe et du coup ben elle ma dit que c est le bebe que je sent bouger et il bouge plus bcp plus kan je suis allonger ... donc ca va je suis pas folle ....[/quote:ef95aad2fc] je savait bien :) moi quand je suis allongé il joue grave mais cheri lui sens rien encore
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:13
LINE: jespere que tu vas bien depuis nos sms mdr !!! donc jai appelé le service gynecologie et il ont dis que je doit ecrire un courrié a la direction, avec photocopie de ma piece identité, et avec l'adesse du nouveau gyneco sinon ce matin jai recu les resultat de la triso mais moi jai juste la feuille comme quoi cet fait, et que le gyneco a les resultat aussi donc je vais faire ma lettre cet aprem et posté sa demain matin, et apres en esperant que le nouveau gygy ai les resultat avant le 9 MAI
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 19:00
Bonsoir les filles!! :arrow: Eh ben toi aussi Mours tu le sens bouger c'est super!! Pour une deuxième grossesse c'est tout à fait possible de sentir très tôt son bébé bouger. Moi ma fille à 2 mois je la sentais, bon là pour mon 3ème c'est vraiment très différent... :arrow: Et toi Vivi comment ça va? Les contractrions se sont bien calmées ou tu en as encore parfois dans la journée? Pour ça va merci ma poule! Moi je n'ai pas ressenti de contractions depuis plusieurs semaines, et je ne me sens pas trop fatiguée donc tout va bien. Mon fils depuis 2 jours est déjà en vacances car sa maîtresse était malade, donc avec le temps encore bien agréable c'est jours-ci on en profite pour se balader. Bon aparemment à partir de demain ça risque de changer, dommage. Demain matin faudrait vraiment qu'on aille en mairie avec Zhom pour la reconnaissance anticipée car nous ne l'avons toujours pas faite et à chaque fois on repousse ça à plus tard. Sauf qu'en semaine on ne peut pas y aller car Zhom bosse alors ils ne nous restent que les samedis matin. Bon je vais aller mettre le dîner au four, pour que tout soit prêt une fois la douche des petits fini. BONNE SOIREE, bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:39
LINE: sisi aujourdhui jai eu pas mal de contraction désagreable mais pas douloureuse mais je lai sentait bien quand meme le pire cest que je suis resté allongé le plus possible aujourdhui, et meme couché ont aurait cru que c'etait pire, alors des que je me leve sa allait mieux cest bizare quand meme vers 7 mois j'acheterai a ceinture post patrum mettre apres l'accouchement je verrai si sa marche lol nous ont sort de table j'avais fait des pates sauce tomate, et poisson pané et je mangé normal et j'en pouvait plus maintenant je vais me poser canapé et regardé la famille explorateur j'adore comment il se prenne la tete sa me fait bien rire !!! cet semaine jai cheri de aujourdhui dimanche j'adore et jai re demander les papier pour le pacs, car la derniere fois j'avais tout dechiré il m'avait enervé je sait plus si je t'avais expliqué line apres je lui avait jeter les bout papier a la tronche et je lui avait dis, tiens ton pacs de merde tu peu te le foutre dans le ku !!!! mdr
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 21:23
C'est bizare en effet que tu ressentes moins les contractions debout que couché! mais si après elles passent c'est le principal! ça sert à quoi la ceinture post partum? je ne connais pas du tout! Moi aussi je regarde famille d'explorateur!!! Là je viens de mettre mon fer à repasser à chauffer...oh la corvée de la soirée mais bon grâce à la télé ça passe quand même mieux. Profites-en bien avec ton homme!!! Moi aussi Zhom est en week-end là et il ne reprend le boulot que mardi. Je me souviens que tu m'avais dit que t'avais déchiré les papiers du pacs! bon maintenant tu sais que si vous vous redisputez avant d'avoir déposé le dossier, mets les de côté et comme ça une fois réconcilié t'as pas besoin d'aller en rechercher!! Mon fer m'appèle...il est chaud je crois........................... GGGRRRRrrrr
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:31
[quote:f9c75e8876="line2095"]C'est bizare en effet que tu ressentes moins les contractions debout que couché! mais si après elles passent c'est le principal! ça sert à quoi la ceinture post partum? je ne connais pas du tout! Moi aussi je regarde famille d'explorateur!!! Là je viens de mettre mon fer à repasser à chauffer...oh la corvée de la soirée mais bon grâce à la télé ça passe quand même mieux. Profites-en bien avec ton homme!!! Moi aussi Zhom est en week-end là et il ne reprend le boulot que mardi. Je me souviens que tu m'avais dit que t'avais déchiré les papiers du pacs! bon maintenant tu sais que si vous vous redisputez avant d'avoir déposé le dossier, mets les de côté et comme ça une fois réconcilié t'as pas besoin d'aller en rechercher!! Mon fer m'appèle...il est chaud je crois........................... GGGRRRRrrrr[/quote:f9c75e8876] re bon apres le repas zhe et parti voir un voisin dans son jardin, ta lheure il la ramené puis il et reparti et moi j'etais au tel au balcon la il m'appel car je lui ai dis tes ou ? et il me dis chez mon potes, je suis vénere, je vais allée me couché je vais resté polie sur le fofo mais puré qu'il m'enerve line moi ici repasse rien du moins juste ce qui et trop froisé alors bon courage
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 23:56
Bon ça y est j'ai arrêté le repassage pour ce soir...j'ai pas tout fini et comme demain le linge que j'ai étendu sera sec, je crois que demain soir je vais me refaire un peu de repassage! J'arrive pas à mettre une fringue qui n'est pas repassé alors du coup c'est pareil pour les fringues de Zhom et les petits. Mais bon je ne repasse pas quand même les draps housse et housses de couette. Pas cool pour ton homme.... il n'est pas souvent présent à cause du boulot alors quand il est en repos je comprend que tu aies envie de passer du temps avec lui. Tu lui avais dit que t'avais envie de passer la soirée avec lui? Bisous ma biche et j'espère que demain matin tout sera arrangé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 08:49
kikou ben avec zhome, il et venu ce coller a moi cet nuit mais jai pas bougé ! et ce matin il et venu me reveillé, genre tout sourire n'inporte quoi la j'attaque deja un peu le menage car sa soeur arrive jusqua demain pou la ceinture, sa se met apres l'accouchement cest pour perdre plus facilement le ventre, et remettre tout en place donc j'essayerai et avec sa attention il faut mangé comme si tu fait un regime elle et pas si cher je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.