Arret pilule (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:09
c est bien si tout vas bien j espere qu il me dira la meme chose ... moi aussi j ai le ventre super dur a des moment !!! et la g mal ma fille fai tou pour m enerver en ce moment je suis a bout de force et a force de m enerver j ai des mot de ventre halala j en ai mar je comprend pas pourquoi elle fait tous ca .... pour les contraction il ta dit quoi ??? la g pas envi d aller o boulot je suis out com si j avais pas de force ou plus du moins g des gros coup de barre !!! pff si ta des conseil par apport a ma fille je suis preneuse pareil pour line vu que ton petit n est pas loin de la mienne ... sinon je suis contente mon cheri vient avec moi pour la premiere echo le patron lui a accorder deux heure le temps qu il vienne ....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:17
[quote:233ae33870="mours"]c est bien si tout vas bien j espere qu il me dira la meme chose ... moi aussi j ai le ventre super dur a des moment !!! et la g mal ma fille fai tou pour m enerver en ce moment je suis a bout de force et a force de m enerver j ai des mot de ventre halala j en ai mar je comprend pas pourquoi elle fait tous ca .... pour les contraction il ta dit quoi ??? la g pas envi d aller o boulot je suis out com si j avais pas de force ou plus du moins g des gros coup de barre !!! pff si ta des conseil par apport a ma fille je suis preneuse pareil pour line vu que ton petit n est pas loin de la mienne ... sinon je suis contente mon cheri vient avec moi pour la premiere echo le patron lui a accorder deux heure le temps qu il vienne ....[/quote:233ae33870] pour le comportement de ta fille, jai le meme a la maison mon fils qui va avoir 3 ans et mai, et bien il me met sur les nerfs j'arrete pas de gueulé, tapé, punir et meme je ne sait pas pkoi, il me fait sa jepense que cest de la jalousie une peur de le laissé apres la naissance de bebe car il me demande tout le temps des calins, il caresse mon ventre , il fait meme des bisous dessus mais le plus dur cest qu'il me demande souvent si il et mort ! mais fille qui va sur 6 ans en aout, depuis que je lui ai dis jai un bebe dans le ventre et bien elle et super calme elle m'aide enormement, a l'ecole tout va bien, cest cahier ont que des bonhomme vert content esperons que sa dur apres la naissance quand a toi quand tu va allée au gygy essaye d'en rajouté une couche vu que ta le ventre qui durci moi jaurai pas dis cest que j'avais il m'aurait pas arreté en tout cas
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:27
ba la mienne est encore trop petite et s en fout du bebe pour le moment mais el doi avoir peur et etre jalouse ... je ne veu pas etre arreter je perdrais trop de salaire mais bon je verrais
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:54
Bonsoir les filles!!! Alors ça va pour vous? Moi aussi ma fille m'en fait un peu voir en ce moment... entre caprices et tapes sur le ventre, c'est une vrai CHIPIE!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRR!!!! A moi elle me fait des bisous-calins mais pour mon ventre que des tapes jamais de caresses.... Hier on a vu un bébé de 3 mois, elle s'est approché de lui et faisait la toute douce avec lui. Mais quand la maman lui a dit qu'elle aura un petit frère bientôt ma fille lui a dit "non, non, non..." Mais je garde espoir que quand son petit frère sera né elle sera contente et douce avec lui.......... Super Vivi que tu sois arrêtée!! par contre les contractions pas cool du tout, alors du repos un max..même si je sais combien c'est compliqué avec tout ce qu'il y a à faire au quotidien... Sinon pour moi rien de spécial, juste de la fatigue. BISOUS LES COUPINES!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:02
coucou ben line moi hier pas top, mal au ventre douleur de regles qui vient qui part ect.... et toute l'apres midi d'hier de gros vertiges, j'avais l'impression d'etre bourré :( sinon vite vite que mes vomissement part car j'en peu plus hier matin je devait allée faire le test de la trisomie mais tellement je vomissait je suis resté a la maison, apres le midi jai mangé des crudité et a 18h jai tout re vomis je n'avait rien digeré hier soir jai mangé pate et cordon bleu et apres je me suis posé et jai pas vomis sinon en jai toujours pas pris de poids tant mieux je suis toujours a moins 5 kilos gygy a dit genial cest cool, bebe puissent dans mes reserve, donc tant mieux sinon mon arret je doit l'envoyer qua partir du jours de ma reprise! e puis jai aussi envoyer la declaration de grossesse a mon employeur il vont etre ravi et puis jai envoyé a la secu, et a la caf, javais deja fait la declaration sur leur site ya 2 jours aujourdhui sa va bof bof, je me suis levé pour faire dejeuné mon fils et je me suis remise dans mon lit avec l'ordi, mon fils et avec moi, ma fille dort
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 19:56
Coucou!!! Alors comment ça va Vivi aujourd'hui, j'espère beaucoup mieux que mercredi... Moi ça va. Ce matin rdv du 7ème mois avec la SF. BB va bien. Mais le col est mi-long et évasé. Et sinon ce jeune homme est toujours en siège...pas cool ça... elle m'a dit qu'on verra à la 3ème écho si c'est toujours le cas (donc dans un petit mois) car sinon elle me conseille de faire une séance avec une SF Acuponctrice. Le médecin qui doit m'accoucher fait les accouchements en siège et sinon au pire des cas césarienne... Donc bon j'espère que d'ici là mon loulou se sera décidé car ça serait pas de bol d'avoir une césa pour le 3ème alors que les 2 premiers par VB. Sinon demain c'est l'anniv de mon grand garçon....déjà 5ans!! Le matin je ferai son gâteau puis on ira se balader, et le midi on lui a fait choisir où il voulait manger et bizarrement il a choisi...Mc DO biensûr!! Et l'après-midi après la sieste, mes beaux-parents et les parents de ma BM viendront pour le gouter. Il a vraiment hâte mon fils d'être à demain!!! il ne parle que de ça depuis 4-5 jours!!! Gros bibis A+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 20:15
coucou ho oui vivi va mieux depuis ce matin je suis allée faire le test de la triso, et encore la toxo ce matin sinon bebe bouge grave, a moins que cest des bulles, et que le soir des que je bouge plus sa fait bizare et puis aussi depuis que je suis enceinte, aucune envie sexuelle cest grave quand meme docteur ? je me force mais voila jai expliqué a cheri que jy suis pour rien cest le faite d etre enceinte, il ma dis t'inquiete pas ma puce je voulais commecer a acheter quelque truc, sa me demange les mains si tu savait, mais je vais attendre debut juin 2 eme echo pour savoir le sexe et la, la carte bleue va fumé MOURS, jespere que ton echo cest bien passée ont attend de tes nouvelles la miss
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 20:56
Ah tant mieux si tu te sens mieux! T'auras quand tes résultats? Oh oui ça doit être bébé que tu sens bouger, même si c'est tôt c'est tout à fait possible. Pour l'envie sexuelle, c'est clair qu'une grossesse fait varier tout ça... moi pendant la grossesse ça va (sauf si j'ai mal au ventre, forcément là c'est pas la peine!) mais c'est plutôt après la naissance que ça met un peu de temps à revenir...et Zhom dirait beaucoup de temps!! Je pense que c'est dû à la fatigue, je suis trop naz pour avoir la moindre envie... mais bon après ça reviens donc je pense que c'est normal. Pour les achats je pense qu'une fois que t'auras fait ta 2ème écho ça sera plus simple pour le choix des couleurs et puis il y aura les soldes!!! Ah soit courageuse et tiens jusque là!!! :arrow: Mours vient vite nous raconter cette première écho!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 17:48
sa m'inquiete pour MOURS, pas de nouvelles depuis le jours de l'echo
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:32
coucou les filles desoler de pas etre venue avant mais j avais meme pas une minute a moi . Pour l echo tout s est tres bien passer apparament tout vas bien ca c est cool bebe a l air beaucoup plus calme que ma fille lol tout tranquil il se laisse glisser jusqu au bout de la poche et il replis ces pieds et force dessus donc remonte lol on a l impression qui fait du tobogan mouahah ma fille c etais du trampoline alors bon c est deja plus calme hihi ... sinon j ai eu le droit a la palpation des seins verification du col froti et prise de sang !!! sinon voila lol je susi trop presser d etre au mois de juin pour savoir si c est un ti ga une tite puce tous le monde me di c est un ga mais bon je verrais bien ... donc sinon ils ont dater ma grosesse l accouchement est prevu le 30 octobre et je suis donc a 13SA presuqe comme toi vivi je crois ... line t est deja a sept mois que ca passe vite !!! moi trois moi et demi la moitier lol g deja un bo bidou !!! mais bon le point positif c est que j ai pris 500 G !!! au lieu de 4 pour ma fille alors fo continuer comme ca lol :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:42
MOURS, trop contente pour toi moi DPA au 26 octobre, mais pas sur du gygy car je lui est expliqué que mon test etait positif a J26 du coup il se basse sur la taille de bebe par contre moi depuis 1H a peu pres je sens des contraction, sa durci et sa, par et ainsi de suite fait chier
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:43
Un ptit bonsoir les filles avant que j'aille au lit! :arrow: :D Ah Mours!! je suis contente de lire que ton écho s'est bien passée! Moi aussi j'attends un bébé calme! ça me fait vraiment bizarre aux échos comparé à mes 2 premiers qui étaient toujours très excités! j'espère que ça se vérifiera aussi quand ils seront nés et en grandissant :wink: :arrow: Ma Vivi, du courage et du repos pour toi! Pleins de bibis et prenez soin de vous. BONNE NUIT
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 08:21
coucou les filles alors vivi comment vas tu comment vont ses contraction ta ete a la materniter du coup ????? line j espere oui que ca se verifiera qu il soit calme lol moi ce matin je pose ma fille chez la nounou et je vais chercher ma belle mere et piscine ... ca va faire du bien tous ca apres on se mange un ti truc et quelque magasin !! :D hier j ai bouger oute la chambre j aurais pas du j ai eu mal au ventre ba oui vu comme g forcer pour bouger cette armoire !!! je me suis fait engueler par mon homme "t aurais pa pu attendre qu on le fasse tous les deux !" lol enfin bon heureusement que je suis en vacance ca fait du bien !!! :D aller gros bisous les coupines hihi :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:17
[quote:88f76e882e="mours"]coucou les filles alors vivi comment vas tu comment vont ses contraction ta ete a la materniter du coup ????? line j espere oui que ca se verifiera qu il soit calme lol moi ce matin je pose ma fille chez la nounou et je vais chercher ma belle mere et piscine ... ca va faire du bien tous ca apres on se mange un ti truc et quelque magasin !! :D hier j ai bouger oute la chambre j aurais pas du j ai eu mal au ventre ba oui vu comme g forcer pour bouger cette armoire !!! je me suis fait engueler par mon homme "t aurais pa pu attendre qu on le fasse tous les deux !" lol enfin bon heureusement que je suis en vacance ca fait du bien !!! :D aller gros bisous les coupines hihi :lol:[/quote:88f76e882e] coucou mours et bien oui je suis allée a la mater et heureusement je suis en MAP, je doit resté couché le plus possible, beaucoup trop de contraction j'en avait toute les 10 MINUTE, bebe a la tete en bas deja et col raccourci mi long , je doit pas sortir jusqua 26 avril, et je revoit le doc le 2 mai aujourdhui etait censé etre ma reprise au taf je leur ai envoyé l'arret hier !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:18
moi aussi j'irai bien a la piscine une fois mon interdit sortir levé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.