Arret pilule (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 22:04
Bonsoir les copines!!! Je vous avais perdu :lol: .... et surprise, je vous ai retrouvé en page 2 :shock: !! Comment ça va pour vous? Vivi alors magique cette écho?? quoi de neuf pour toi et ta petite famille? India contente que tout aille bien pour toi!! J- combien avant le verdict?? Moi aujourd'hui ça va, pas de douleur ou contraction et j'ai senti bouger bb tout à l'heure donc je pense qu'il est en forme car cette semaine les contractions étaient un peu trop présentes à mon goût... Sinon ma chipie m'en fait un peu voir en ce moment, elle commence les caprices et oui c'est l'âge : 21 mois!!! Mon fils est heureux son anniv' approche à grand pas, c'est dans 8 jours!! Le beau temps fait vraiment du bien au moral, des balades, profiter du jardin c'est le top! surtout qu'avec l'arrivée de bébé cet été nous ne partirons pas en vacances encore cette année alors ce petit coin de verdure est le bienvenu pour les petits et pour nous!! Vendredi prochain j'ai mon rdv avec la SF pour le 7 ème mois (déjà que le temps passe vite!) j'espère que le col ne sera pas plus modifié car au dernier rdv il était mi-long. Et puis il va falloir que je me mette à faire mes lessives pour le linge de mon tout petit car pour l'instant je n'ai pas encore commencé...je me laisse jusqu'à mi-mai car si mon Titou décide d'avoir un peu d'avance il faut que ma valise pour la mater soit prête. Je vous dis a+ et bon week-end ensoleillé!! BISOUILLES!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:15
bijour oui oui echo magique meme si tu voit pas au top, cetait genial la premiere il la bien reusit en tout cas je lai meme mise sur ma baniere :) quand il fesait les mesures il avait du mal tellement bebe bougeait je le sens trop bien bougé surtout le soir quand je suis allongé dans le canapé mardi rdv gygy, pour controle et puis enfin cet declaration la date de ma reprise approche a grand pas le 20, mais je ne reprendrai pas jai rdv au doc le 19 pour qu'il me mettent en arret jespere juste que ma convention du boulot t'oblige pas a reprendre 1 jours, donc je verrai bien, si je recoit un courrié apres et il me disent que je doit reprendre jirai que pour 1 jours sinon toi tes contraction ta interet de resté tranquille, car cest tot moi pour mon fils j'avais eu enormenent de contraction a partir de 7 mois et ceux jusqua la fin, jen avait 20 par jours au moins moi sa va, jai acheté des thee shirt de grossesse et oui jai craqué lol jai beaucoup moins de naussé, en faite je peu etre bien pendant 2 jours et le 3 eme couché toute la journée et vomir sa depend et tout le monde me dit que jai un beau ventre deja, alors je leurs dit cest ma graisse, et il me disent n'inporte quoi toi, tes pas un mammouth quand meme ici je vais commencé a acheté des juin, des petit chausson , chaussure, bonnet, body, pyjama, conbinaisson, ensembles, car en plus la naissance va tomber juste avant quand le froid arrive donc je compte acheté landau et pousette qui va avec cest tout ! au moins il sera au chaud pendant tout l'hiver dans le landau ! bon je vous souhaite un bon week end moi zhome taf tout le temps hier soir ont cest pris la tete, je lui parle meme pas !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 15:09
KIKOU!! Oui j'ai vu ta banière, on le voit bien!! T'as de la chance de pouvoir le sentir bouger dès maintenant! il t'as dit à l'écho si ton placenta était postérieur ou antérieur? Car moi pour bb 1 et 2 il était postérieur et là pour bb3 il est antérieur et ça fait une grande différence pour ressentir les mouvements de bb car ils sont très atténués du coup. J'espère que t'auras pas besoin de retourner au boulot mais c'est vrai que c'est tellement particulier que c'est au cas par cas souvent. Moi j'ai dû fournir la semaine dernière un certificat d'aptitude de reprise du travail que m'a fait mon médecin traitant pour ne pas avoir à retravailler une journée! ce n'est pas très logique de fournir un papier d'aptitude pour en faite ne pas reprendre le taf et se mettre en congés annuels! mais bon vu que c'est ce qu'ils voulaient.... Si les personnes te le disent pour ton ventre, c'est que t'as dû prendre un petit ventre rond de femme enceinte!!! Et oui toi ton boutchou arrivera juste quand il va commencer à faire froid donc va falloir trouver des vêtements bien douillets pour qu'il soit au chaud. Moi il me reste juste l'écharpe de portage, les couches à acheter et c'est tout!!! J'espère que rien de grave avec ton homme?? ou c'est pour mieux se retrouver ce soir sous la couette? Pour les contractions j'en ai eu quelques unes ce matin en promenade mais là je suis allongée et ça va. Moi aussi pour ma fille j'en ai eu dès le 7ème mois et elle est née après le terme! donc j'espère qu'il restera encore bien chaud ce bb!! Mais pour ma fille le col est toujours resté long et fermé alors j'ai hâte d'être à vendredi pour savoir si le col est ok. Bisous poulette et bonnes vacances car pour vous c'est déjà le cas! nous dans 15 jours!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 17:16
tu croit que je peu demandé, le certificat pour moi comme sa si il me disent de reprendre il auront sa !!! a moins que toi cetait obligé, je comprend pas trop sinon oui mon ventre fait une bonne boule, car tout le monde me dit que ji un beau ventre lol et pourtant cest que pour mi octobre , mais il ma dit sa peu tres bien etre fin septembre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 18:21
kikou moi jai commencé a faire des petites liste, ok je mis prend tot mis au moins j'oublierai rien du moins je ! la boite a papa, la boite a grande soeur, et la boite a grand frere !!! jai deja quelque idées pas mal, celle des enfants je pense meme qu'elle et prete, jai tout noté apres pour papa pareil mais je bug un peu lol et jai fait une liste pour la maternité pour bebe et moi du coup j'attendrais la 2 eme echo pour juin, et je commencerai a acheté pas mal pendant les soldes sinon jai de grosse envie de mangé va falloir je fasse gaff un exemple, ce matin jai déjeuné et vomis ce midi jai mangé bettrave, 1 avocat, et piemontaise la a 17H j'avais faim, jai donc mangé un avocat, et du fromage avec du paim n'inporte quoi moi !!! et ce soir je fait poisson et pomme de terre
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 19:04
Pour le certificat je ne sais pas du tout si c'est pareil dans tous les boulots. Mon médecin aussi avait l'air surpris car il ne connaissait pas pour ce type de raison, car c'est pour pouvoir poser des congés annuels dès mon 1er jour de reprise que mon boulot m'a demandé ce papier. Alors renseignes-toi si pareil car c'est sûr que ça m'arrange bien de ne pas y retourner même pour une journée. Je devrai reprendre mardi, là le 12 avril....mais ouff je suis en congé annuels du 12 avril jusqu'au 9 mai puis j'enchaîne avec le congé mater. Pour la boîte à papa, ou à grand-frère ou grande soeur, il y en a qui ont marqué leur idées sur le fofo dans le sixième, septième ou huitième mois. C'est clair que ça tombe bien que tu aies les soldes qui tombe à pic après ta deuxième écho, au moins tu sauras quoi prendre pour les coloris, suivant si c'est une fille ou un garçon!!! Pour la nourriture si tu manges des aliments sains, légumes, crudités, poisson, viande... tu n'as pas trop à t'inquiéter, ça serait plus embêtant si tu crignottais des gâteaux, sucreries, bonbons etc.... Moi ma mère vient de me tel et elle vient avec ma petite soeur nous voir mardi, j'étais un peu suprise car elle habite à 3h, mais c'est sympa mais loulous seront contents. Bon déjà 19h, l'heure de se remettre déjà aux fourneaux!! lol je vais faire un truc rapide!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:17
pour ma boite a papa jai noté ceci a mettre dedans : :arrow: une lettre d'amour, poeme, une belle carte ecrit de moi :arrow: un paquet de mms :arrow: le grand livre des papa chez aubert :arrow: 1 paquet de cigarrette :arrow: un parchemin avec les 10 commandement plastifié :arrow: un permis poussette plastifié :arrow: dossette a café :arrow: des jeux a gratter :arrow: une biere :arrow: une boite a preservatif :arrow: des plats au congel :arrow: des sous pour mangé a l'exterieur avec les petits je pense que cest deja pas mal
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 09:14
Bonjour Vivi!!! Oui c'est bien tes idées et t'en as déjà pas mal!!! Par contre une boîte à préservatif?? je ne te suis pas trop là... Moi j'ai bien dormi, petit déj fini, maintenant direction la sdb. Aujourd'hui ça va être une journée REPOS je pense. Bisous et bon dimanche!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:49
[quote:e1c13347ec="line2095"]Bonjour Vivi!!! Oui c'est bien tes idées et t'en as déjà pas mal!!! Par contre une boîte à préservatif?? je ne te suis pas trop là... Moi j'ai bien dormi, petit déj fini, maintenant direction la sdb. Aujourd'hui ça va être une journée REPOS je pense. Bisous et bon dimanche![/quote:e1c13347ec] coucou ma belle et bien preservatif quand je rentrerai de la mater, car ont fait des calins pendant 1 mois avec les preservatif, histoire que la pilule fasse bien effet oui jai compté 2 cadeau par jours qu'il ouvrirons comme sa jen fais pendant 4 jours, meme si en 3 jours je suis sorti nous sommes deja sorti au parc a 9h jy etait, cet aprem je vais faire un colombo et cake chocolat e au chocolat blanc
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 19:07
Kikou!! Ah ok pour les préservatifs!!! car je n'y étais pas du tout là!!! Moi après mes deux premiers accouchements ont a dû attendre un peu avant de se remettre aux calins car j'ai eu pour les 2 une épisio donc valait mieux attendre que les fils soient tombés et que ça cicatrise... Mes bébés ont des grosses têtes à la naissance:lol: 39 cm de périmètre cranien!! ils tiennent ça de leur père, donc il ne peut rien de dire s'il est un peu à la diète après les accouchements!! Ils vont être gâtés tes loulous!!! Moi je vais faire comme pour le dernier accouchement, j'emmène quelques cadeaux dans ma valise à la mater et je les pose dans le berceau du bébé comme si c'est lui qui offrait les cadeaux à son grand frère et sa grande soeur. Et mes enfants viendront nous voir avec chacun un cadeau à offrir à leur petit frère. Alors t'as bien cuisiné? Moi cet aprem j'ai fait une petite sieste, et ensuite après le gouter on s'est mis dans le jardin car j'ai vu que pour la semaine à venir le temps va commencer à tourner malheureusement! Là les douches sont finies et on va passer à table. GROS BIBIS et bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 19:33
ici pareil les douche sont faites, et le riz cuit donc ont mangera dans 10 minute maxi et jai fait des fraise au sucre en dessert hummmm zhome et au taf jusqua 1h du matin effectivement etre a la diete apres accouchement pas evident pour les zhome moi sa va 3 semaine apres je peu reprendre les calins tu ma donnée une idées pour les kdo a bebe, je leurs passerait un truc que j'aurai acheté et il leurs donnera au bebe demain je doit allée inscrire ma fille au cp jai eu la feuille vendredi soir a l'ecole , et recuperé ses resultat au labo pour voir le taux de son allergie au pollen apres je rentre, jai l'inpression d'avoir des contraction le soir, mon ventre et tout dur des que je bouge plus
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:13
coucou les filles je ne recoit plus d alerte quand vous poster !!! alors vivi tous s est bien passer pour l echo moi elle est jeudi g hate et je suis presser de savoir ce que c est lol moi on ma laisser passer a une caisse prioritaire samedi lol au debut je comprenait pas avec mon cheri et puis ba el ma monter mon bidou hahah lol sinon les filles vous qui avez deja plusieurs ti bout je me posait une question les allocations logements augmente t elle avec l arriver d un deuxieme enfants ??? g regarder sur la caf mais il ne precise pas donc je n ai pas pu avoir de reponse .... derniere semaine avant les vacance trop cool car la j en peut plus les gamins que je garde sont dur en ce moment et me pousse au bout alors je me retrouve avec des douleurs au ventre et des mal de tet !!! pff ... alors deux semaine de conge ca va me faire du bien !! apres deux mois de boulot et si tous ce passe bien 2 mois d ete de vacance et septembre conge mat vers la fin ... bon ba j espere que pour vous tous vas bien la prime a la naissance on la que au 7eme mois c est ca ??? bon courage les filles :D :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:32
[quote:9d30df1bbe="mours"]coucou les filles je ne recoit plus d alerte quand vous poster !!! alors vivi tous s est bien passer pour l echo moi elle est jeudi g hate et je suis presser de savoir ce que c est lol moi on ma laisser passer a une caisse prioritaire samedi lol au debut je comprenait pas avec mon cheri et puis ba el ma monter mon bidou hahah lol sinon les filles vous qui avez deja plusieurs ti bout je me posait une question les allocations logements augmente t elle avec l arriver d un deuxieme enfants ??? g regarder sur la caf mais il ne precise pas donc je n ai pas pu avoir de reponse .... derniere semaine avant les vacance trop cool car la j en peut plus les gamins que je garde sont dur en ce moment et me pousse au bout alors je me retrouve avec des douleurs au ventre et des mal de tet !!! pff ... alors deux semaine de conge ca va me faire du bien !! apres deux mois de boulot et si tous ce passe bien 2 mois d ete de vacance et septembre conge mat vers la fin ... bon ba j espere que pour vous tous vas bien la prime a la naissance on la que au 7eme mois c est ca ??? bon courage les filles :D :wink:[/quote:9d30df1bbe] coucou mours, les allocation logement, et allocation familiale elle augmente le mois apres la naissance pour te donner un exemple: actuellement jai 174e d'apl, et quand bebe 3 sera la j'aurai 300 euros d'apl pour l'apl il calculerons sur vos revenu et le nombre d'enfants toi pour bebe 2 tu aura 124 euros allocation familiale pour la prime de naissance cest 968 euros au 7 eme mois sa peu tres bien etre en debut comme en fin mois tu peu aussi avoir une prime avec ta mutuelle il faudra tu te renseigne car moi avec la miennes je vais touché 600 euros en plus et celle a zhome aussi! moi je serai en arret a partir du 20 avril et ceux jusqua la fin de la grossesse, mon congé mater commencera le fin aout 8 semaine avant, et apres pendant 18 semaine
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 08:37
coucou merci vivi pour ta reponse moi on ma dit pour les apl je toucherais pour le nouveau baby 180 je crois et le deuxieme 119 ou un ttruc com ca .... apres ben je verrais bien pour les alloc logement ca serai bien si ca pouvai monter lol moi ma fille est inscrite a l ecole on est en attente de finaaliser lol en mai ... sinon en ce moment dur dur g lle ventre qui me tire avec des bonne petites douleurs et le dos j ai deux barre ca fai trop mal ! :x des que je me leve ou autre aie aie aie je vai aller voir l ostheopathe je pense car la c plus possible ... vivement vendredi j attend que ca ... vacance vacance vacance !!!! :D et toi vivi ca se passe comment pour toi niveau douleurs ??? bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:28
kikou je reviens juste du gygy, du moins je suis sorti a 9h45 mais je suis allée en courses vite fait prendre pizza pour ce midi les transport ont ete galere mon dieu, jai failli vomir a plusieurs reprise sinon bebe va tres bien, jai eu droit a une petite echo comme a chaque rdv il bouge enormement jai dis a gygy que depuis samedi jai des douleurs de regles , sa viens comme sa pars et ainsi de suite, et je lui ai dis le soir jai le ventre tout dur, du coup jai eu droit au monito pendant 10 minutes, et jai des contraction il ma dis je doit me reposé mais cest l'uterus qui travail et puis a force de vomir sa déclenche des contraction et vu que malgré je taf pas je bouge beaucoup alors il ma dit repos sinon j'etais censé reprendre le 20 avril le travail, et il ma mise en arret jusquau prochain rdv soit 17 mai jai juste des spasfon a prendre et vogalene en suppo pour les vomissement la jai eu ma declaration, et la trisomie a faire dans la semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.