Arret pilule (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:09
kikou les filles alors ya personnes, jespere que vous allez bien ici sa va moins de naussé, va falloir que je fasse attention car jai tendance a avoir toujours faim sinon sa y est ma fille et inscrite a la cantine et garderie, centre de loisir et puis ce matin je suis allée en courses -50% sur viande yaourt alors jen ai profité sinon la secu ma rappelé et jai pas besoin de reprendre le taf, je peu me faire arreté a partir du 20 avril cool je vous fait des gros bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:03
Coucou les filles Un petit coucou en passant par ici Vivie et Line et Mours : comment vont vos Bidibule ? sa bouge pour certaine, tjr des nausées pour d'autres, quoi de neuf ...?? POur moi tout vas bien en formation a fond pleine de courbatures mais tout va bien...j'ai pas repris la pillule alors on verra un jour peut etre un bidibulle viendra.... bises a vous toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 19:52
COUCOU!!!!!!!! Me revoici!! Zhom est rentré de son déplacement en région parisienne donc je peux me servir de son ordi au moins les soirs et week-end, car le notre est hs pour le moment. Pour moi pendant ces derniers jours ça a été, sauf que ça commence à être dur dur des fois, pour se baisser, se relever, car j'ai un gros bidou :lol: voire très gros car ça fait plusieurs fois qu'on me dit "c'est pour bientôt!" "eh le terme est le 30 juin...." "ah vous avez un bon ventre!!" oui en effet je l'avais remarqué.... Et le pire c'est ce matin on m'a même dit : "mais il y en a 2?!" ..."non non je n'attends pas des jumeaux...." Enfin bref je n'ai pas fini avec les réflexions jusqu'à la fin de ma grossesse :wink: Sinon vendredi j'avais mon rdv avec la SF, j'ai juste entendu le coeur de bébé. Sinon pour moi les nouvelles ont déjà été meilleurs... car le col est mi-long et j'ai pris 4kg en un mois!! bon depuis le début je n'en avais pris que 3 mais bon pour mes précédentes grossesses quand j'ai commencé à prendre du poids après c'est foutu jusqu'à la fin...entre 4 et 5kg par mois... J'essaye de faire plus attention à ce que je mange mais dur dur... Et vous les news??? je vois que vous n'avez pas été très bavardes ces derniers jours! :arrow: India t'as pas repris ta pilule!! hihi super!! Bébé gigotte un peu mais très raisonnablement! :arrow: Vivi super que tu es pu inscrire ta fille! ça te soulagera. Et bonne nouvelle aussi de la part de la sécu! Pour moi pareil tendance à avoir souvent faim....et puis des fois d'un coup j'ai envie de sucre... pas bien du tout pour mes kilos.... Pleins de :cop: les filles!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 11:18
et oui line, moi je ne mange que sucré et fou sa, le salé me dit rien, je ne fait qu'1 repas par jours, apres ce n'est que du grignotage sucré moi sa va aujourdhui pas trop de naussée, mais hier et avant hier mon dieu j'en pouvait plus aujourdhui jai meme fait menage a fond et changé de place la chambre des enfants enfin de disposition
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 18:21
Salut!!! T'as raison d'en profiter Vivi pour le ménage ou changement de disposition dans les chambres car c'est vrai que d'une journée sur l'autre on peut à nouveau être patraque... mais j'espère quand même que tu as été raisonnable et que tu ne t'ais pas trop fatiguée. Nous ce matin ballade en famille dans un parc, c'était bien sympa car encore un super temps!! bon demain la pluis est annoncée et pour une bonne partie de la semaine... dommage on y avait pris goût à ce début de printemps! J'ai reçu le papier de mon boulot pour mes dates du congé mater et s'est bien du 10 mai au 7 novembre en salaire plein! Bon direction la salle de bain pour les douches des petits.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:29
kikou oui ici aussi line ont c'etais habitué au soleil et depuis hier soir il pleut avec orage aussi j'avais meme mis mes 2 sechoir sur le balcon, et la ce matin j'en ai rentré un pour etendre du linge et le faire seché a la maison mdr non je pense que je nai pas trop forcé, jai bougé le lit superposé des enfants, une armoire , la table a langé, et le coffre de jouet et du coup si ont as pas encore demenagé avant l'arrivé de bebe jai meme une place pour lui ou elle , donc cest cool du coup j'aurai pas grand chose a racheté, jai la table a langé qui fait commode en meme temps, jai le transat, le sterilisateur, le chauffe biberon, le matelas, les draps mais jen racheterai quand meme , jai la chaise haute mais je pense que j'en racheterais une neuve car celle ci la house et morte et la tablette et fissuré , siege voiture donc faudra j'achete chaise haute, poussette , drap, tour de lit, mobile, biberon, tout les vets, serviette, gant, les produit de bain, set de coiffage et manucure, le lit dis ta vu la prime de naissance elle a vachement augmenté je trouve presque 1000e et puis aussi la caf ma envoyé un papier comme quoi des qu'il ont ma declaration de grossesse je continuerai a percevoir alloc de base, pendant ma grossesse cest nouveau
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:50
coucou les filles bon ba moi ca va fatiguer mais sinon ca va les nausees j en ai quasi plus ouff !!! pour le moment j ai pas prix de kilos en plus j espere que ca va durer !!! moi j ai appris que je suis hospiotaliser jeudi !!! il m avai dit de venir pour une echo et g rapeler pour savoir l heur du rendez vous et la dame me dit que je suis hospitaliser cette journer :shock: donc g demander pourquoi et c pour mon suivi de grosesse !!! apparement une journee par mois enfin g pas bien compris la c que la demi journee vu que c est le debut mais apres journee complete ! enfin bon ... je regardai le conge materniter la vache ca fai loin ca septembre pour accoucher fin octobre ou debu novembre !!! pour la prime de naissance c est une bonne nouvelle j aurais pas grand chose a acheter appart la pousette cosy et des vetements a mois que ce soit une fille a voir ... je suis tyrop presser de savoir ce que c est et surtout savoir si tout va bien apres echo le 14avril donc 15 jour apres ; voili voilou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:49
kikou moi aussi trop pressé echo dans 7 jours bizare qu'il veulent que tu aille a l'hopital une fois par mois ? moi je serais en arret le lendemain de mon congé maternité, et j'esseyerai de l'etre jusqua la mi aout car apres congé mater 8 semaine avant et 18 apres il et bien long celui la
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:54
Coucou les filles!! Je vois que c'est calme pour tout le monde en ce moment!!... Pour l'ordi Zhom l'a emmené à un collègue pour qu'il regarde si c'est réparable ou non, au moins on sera fixé. Sinon moi je suis un peu naz en ce moment avec des fois des petites douleurs au ventre. Rien de bien grave je pense mais bon vu qu'à la dernière visite le col était mi-long faut pas trop que j'abuse donc souvent comme les matinées sont bien remplies, ensuite l'après-midi c'est repos tellement je suis creuvée. Et les 2 derniers soirs j'en parle même pas... ce soir faudrait que je repasse alors j'espère que ça ira mieux que tout de suite. Et pour vous les filles tout va bien?? Vivi bientôt l'écho!!! c'est lundi à quelle heure? Mours oui c'est bizarre ton hospitalisation toute une journée!! j'en avais jamais entendu parler, mais c'est de quelle heure à quelle heure? car c'est vachement contraignant, pour celles qui bossent ou qui ont des enfants. Je vous fais de gros bisous, bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:27
coucou sisi moi je suis la mais sur le post des dindes vu que ici cest tres calme mdr !!! hier jai eu une journée chargé, promenade a paris puis dejeuné la bas, je suis rentré a 14h15, et a 14h30 l'ecole m'appel, votre fille a les yeux tout gonflé venez vite en 5 minute a peine jy etait jai couru, et elle a fait une reaction allergique du au pollen, et fleurs donc direction les urgences, et verdict oedeme du au allergies, sous traitement pendant 10 jours, et depuis cet aprem plus rien !!! oufff ont aurait cru quelle avait ete frappé a l'ecole il lui ont meme demandé !! alors aujourdhui je l'ai pas mise, et heureusement car je degeule a tout va, mon 1ER repas etait a 16h, et la jai du mal je croit que jai pas digeré sinon sa va mise a pars que mes seins mes font horriblement mal jai meme des picotement dedans, et puis je dort plus sur le ventre, et je sent bebe bougé j'adore ont a plus de voiture en panne cool, la galere
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:59
Oh ben faut le faire: 1) ce matin j'ai pris la voiture et j'ai bien vu qu'un truc n'allait pas...je suis descendue et en effet un pneu totalement à plat! Juste dégonflé ou creuvé à voir lorsque Zhom le changera. En attendant heureusement qu'on à l'autre voiture. 2) L'école de mon fils m'a appelé cet après-midi vers 15h en me disant qu'il se plaignait d'une oreille, donc je suis allée le chercher et en rentrant je lui ai donné de l'advil. Après ça allait mieux mais avant de se coucher à nouveau mal donc doliprane. Je verrai comment la nuit se passera, et si demain matin il a mal direction le médecin. Tant mieux si ta fille va mieux car les allergies c'est vraiment galère. Tu sens bébé déjà bouger!! t'as bien de la chance!! Moi je le sens un petit peu de temps en temps. Bon je vais à mon repassage, je sais bien que je ne ferai pas tout vu le tas que j'ai mais bon tout ce que j'aurai fait ne sera pas à faire demain soir. BIZ ma bichounette!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 17:11
demain cest le grand jour pour moi a 14h, je vais voir mon bebe je suis tellement contente et tres strésé tellement peur que quelque chose n'aille pas :) sinon je suis a moins 5 kilos, me reste encore 3 pour battre le pois perdu sur mes precedente grossesse voilou je fait vite mais je parlerais plus demain, et puis line je t'envoi un texto quand je sort de l'echo tu sera trop pressée toi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 19:43
OH OUI VIVI, je veux bien stp que tu m'envoies un texto pour me raconter ton écho car demain Zhom reprend le boulot donc plus d'ordi pour moi! Je penserai bien à toi pendant l'écho!! t'inquiète tout va bien se passer!! T'as passé un bon week-end?? Moi ça a été, hier matin balade en famille et aujourd'hui on était chez la belle-famille et il y avait des manèges dans leur ville. Alors mon fils était trop content! la petite n'est pas encore manège mais elle a bien aimé la pêche aux canards! Bonne soirée et Bisous ma biche!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:33
oui ma cherie, je t'oublierai pas pour le texto !!! pour le week end sa va, avec les enfants zhome travail jusqua 20h30 ont le voit pas sa me soul ce matin je suis sorti en courses, vite fait il pleuvait un peu, et y avait des vers de terre partout au sol, et les enfant avait peur mdr, j'etais morte de rire serieux :) je trouve que jai encore pris du ventre mais vu que j'en avait a la base, je suis potelé quand meme avec mes 2 boué, bon apres je suis pas obese non plus lol va falloir que je passe au 44 en boxer, car sa tombe devant, avec mon ventre sa tiens plus bon je te fait des bisous, donc tu reviens quand sur le fofo avec l'ordi a ton homme ?
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:21
coucou les filles comment allez vous ? POur moi J21 de mon cycle 4 ....on attend on attend on attend ....a fond dans la formation ...et peut etre un +++ pour PAQUES ... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.