Arret pilule (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:16
coucou les filles Line : ahhh coucou alors ct bien les vacances ? Vivie : sa va ? Mours : La forme ? b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-af95590e22cee058ad835f4672ee17db] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b] je sais pas quoi pensé de cette courbe en montagne russes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 16:52
Bonjour les filles, Oui bien bien ces vacances! Ta courbe est pas si mal India, car les températures que tu as relevées après l'ovulation sont plus hautes que celle de l'ovu. Plus que quelques jours avant que tu sois fixée!! je croise les doigts!! Moi comme prévu il y a un temps tout pourri ici... et demain c'est la reprise de l'école, mon loulou est tout content!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:27
kikou journée tranquille pour moi, repos ce midi jai mangé un peu, et la ma niece ma ramené du quick et jai deja mangé mdr, le soir je me controle pas mais le matin jusqua 14H cest dur dur de mangé ou boire quelque chose le mois prochain je m'achete le doppler :) sinon mardi cheri etait de repos et coup il doit travaillée, donc il pourra pas voir babynous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:55
Dommage pour l'écho si ton homme ne peut pas venir. Moi pour BB1 il est venu à chaque écho et chaque visite gygy (car j'avais droit à une écho à chaque fois!), pour BB2 il est venu à 2 échos et là pour BB3 rien du tout!!!! Il n'en recent pas le besoin car il trouve que tous nos BB se ressemblent dans mon ventre! Par contre dès que je sors du rdv c'est rapport complet au tel!!! Pour le doppler t'as pris ta décision, tu me diras quand tu l'auras reçu et essayé!! Bonne nuit les filles!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:01
coucou les filles moio fatiguer lol ma fille se reveil 10 fois par nuit el cherche sa tototte c est epuisant et le matin 6h30 debout ... hier g annoncer enfin mon cheri a annoncer a mes bo parent que j etai enceinte meme si je voulais attendre mais comme mon bidou ce voit je prefere les mettre o courant mais que eux ... moi prochaine echo le 31 mars et le 15 avril mon cheri peu pas venir il est degouter ... je voulais savoir un truc quand vous etes vers le 6eme mois de grosesse et que vous n arrivez plus a travailler on vou fai un arret mais niveau salaire ca vous donne quoi du coup ??? car je me demande si je tiendrais jusqu a septembre ! je garde trois enfant et le plus petit a trois ans ! c est epuisant ! sinon a partir de quel eco on peu savoir le sexe du bebe ? la deuxieme vers 5 mois ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:26
Oh ma pauvre Mours, que je te comprends pour tes nuits, que ça doit être difficile... Moi pendant mes grossesses je m'étais fait arrêtée une semaine et ça n'avait rien changé pour mon salaire mais moi lorsque je me fais arrêtée c'est toujours mon boulot qui me paye (je suis fonctionnaire) et non la CPAM comme la plupart des personnes. Le mieux est de te renseigner mais il se peut que tu es quelques jours de carence (souvent 3jours). Pour le sexe de BB c'est au cours de la 2ème écho, mais certains gygy ou échographes se prononcent dès la 1ère écho mais ça restent encore rare. Ton gygy te fait une écho chaque mois? car si c'est le cas il pourra te le dire entre la 1ère et 2ème écho. T'aimerais bien quoi?petit gars, petite puce? Et ta fille??
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:26
bjr les filles je vais pas m eterniser en vs racontant tt mes symptomes car com d hab c les rrrr qui vont surment debarquée car ma temp est passé a 36.4 ce matin jai décidé de suspendr les essais pour entamer une formation sportive....donc voila je vous quitte ...je vs souhaite des bonnes grossesses et pleins de bonheur dans vos vies. bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:55
INDIA: désolé que tes vilaine vont arrivé je te souhaite une bonne formation, et un jolie +++ pour tes prochain essaie au plaisir de te revoir sur le fofo pleins de bisous et de courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:01
bonjour les nanas bon jours J pour moi, rdv a 15H30, et sa tombe bien car jai une petite douleur qui me pique dans le ventre, pars et reviens, sa lance un peu sinon ce matin a peine levé jai pas eu le temps d'allé au toilette jai vomis dans la salle de bain pffff sa m'enerve :( jai annoncé a mes enfants que j'avais un babynous dans le ventre, et ma fille 1ere reaction, " cest vrai maman "" je peu toucher ", moi je veut une petite soeur, car les frere cest chiant !!! " et puis cest qui le papa" mdr mon fils lui et content il veut toujours soulevé mon maillot pour touché mon ventre sinon sa y est sa commence a ce voir, tout les gens que je connait mon dis bon alors tes a 3 mois la ? jai dis heu non pas encore lol je pense avoir ma pochette maternité cet aprem vu que jaurai la declaration de grossesse je vous fait de gros bisous et a ta lheure, ce matin je doit alleé au labo recuperé mes resultat pipi, hiv, toxo, sucre
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:54
merci vivie je passerai vous dire un ptit coucou de temps en temps bisoux
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:42
Bonsoir les filles! :arrow: India, je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour la suite! Passe régulièrement nous donner de tes nouvelles! Pleins de gros :cop: :arrow: Vivi, alors ce rdv cet aprem tout va bien? Et tes résultats sont ok? Elles sont chous les réactions de tes enfants à l'annonce de ta grossesse!!!! Pour moi ça va, à part que mes soucis d'ordi... Je dois attendre le soir que Zhom rentre du boulot pour qu'il me prête son ordi du taf... et ça ce n'est rien car dimanche Zhom part en déplacement jusqu'à vendredi :cry: Déjà mon chéri ne sera pas là mais en + sans ordi, c'est un coup à déprimer ça :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:49
coucou les filles moi aussi jai des probleme d'ordi, mauvais contact de mon fil d'alimentation a l'ordi et du coup il s'eteint a tout moment il charge meme plus la batterie, alors ont le laisse branché en permanence et des que je m'en sert faut pas que je bouge sinon boummm il s'eteint bon mon rdv de hier nikel, BABYNOUS va bien, moi naussée a gogo encore moins 3kilos trop bien mdr sinon mr le gygy ne veut pas m'arreté, donc je vais devoir voir mon medecin traitant pour etre arreté la lui me le fera sans probleme 1 ere echo le 4 avril je serais a 11 semaine DPA prevu pour 14octobre, donc debut octobre je pense car j'accouche 2 semaine avant moi lol mais pour le gygy javais changé car ha oui tu vera il et bien et arrete des le debut, la il ma dis sa sera suivant comment je vais, alors a chaque rdv je vais en rajouté une couche a votre avis: je doit reprendre le travail le 19 avril 2011 et doit je prevenir mon employeur que je serait en arret car mon chef va faire son planning avec moi dedans pour avril !!! a mon medecin je lui dirai en plus jai personne pour gardé mon fils et a mes migraine revienne a cause de ma grossesse cest pour sa que j'etais arreté pour les autres bon je vais annoncé a mes parents et jai peur car je sait ce qu'il vont dire! sa me fait hier
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:42
couco les filles line pour les echos je ne sais pas la c la sage femme qui veu que du coup j ai une echo le 31 mars vu que je suis aller au urgence le 6mars et j ai l echo qui est prevu depuis le depart le 14 avril j en serrai plus le 31 je suis trop presser d y etre ... savoir surtout si le bebe va bien ... jepense pas a me fair d arret par contre je vai arreter de bosser des le 1er juillet car les gens chez qui je bosse sont en vacance et apres je pose mes trois semaine de vacance en aout et je sai qu on a le droi d avoir trois semaine en plus de congé patho donc je les mets en septembre et comme fin septembre c est mon conge materniter ba ca devrai le fair comme ca !!! ca serai cool du moins ! je penssais que le conge mat commancais plustot !!! donc voili voilou toujours fatiguer mais bon bisous a toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 19:08
Hello les filles!! Super Vivi les news pour votre minivous! Par contre pour l'arrêt pour ton boulot c'est clair qu'il vaut mieux que tu prévienne ton employeur, surtout si t'es sûre que ton médecin traitant acceptera. L'annonce à tes parents ça a été? Mours super aussi si t'as une écho en +!! Par contre le congé patho je crois qu'il est de 2 semaines, c'est ça Vivi? Pas simple pour toi aussi, il faut vraiment tout calculer.... Pour moi c'est pareil que vous, car mon congé mater débute le 10 mai et pour pouvoir en bénificier et donc ne plus être en congé parental, je n'ai pas renouveler mon congé parental qui se termine le 12 avril et réintègre mon boulot pour avoir droit à mon congé mater.... Enfin réintègre mon boulot est un grand mot car je me mets en vacances du 12 avril au 10 mai. Mais pour pouvoir être direct en vacances sans y être retournée au moins une jpournée il faut que je fournisse un "certificat d'aptitude de reprise d'activité" que m'aura délivré mon médecin traitant.... pff faut que je les rappelle car je ne sais même pas à qui je dois l'envoyer, enfin bref toujours la galère cette paperasse!!! Sinon demain j'ai rdv avec ma SF pour la visite du mois! Bisous les filles et a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:49
salut oui line le congé patho et que de 2 SEMAINE , et que si tu allaite ton enfants sinon tu l'aura pas cest nouveau donc vu que moi je les allaite je l'aurai pour mon taf, je leur dirai que quand jaurai la declaration le 4avril, et jai tel a la secu il m'ont fid si jai effectuer assez dheure avant mon CPE et bien je pourait etre en arret de suite et etre payé !!! apres moi je ne fait que de dormir, depuis que jai de fort etirement donc spasfon jusqua 6 par jours et hier soir calinoux avec zhome et babynous et parti se cacher vers la gauche du bidou il na pas aimer sa, car apres javais le ventre tout dur!! j'arrive deja plus a pouvoir dormir sur le ventre alors que mes deux autre jy dormait jusqua 4mois, mais comme jai moins 14kilos depuis ma derniere grossesse ma graisse a diminué mon ventre se voit de plus en plus oui je lai dis a ma mere, et elle et contente , elle ma juste sorti "ENCORE" jai dis oui et alors ? sinon il savait que j'etais enceinte car quand je suis venu en fevrié elle ma dis sa se voyait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.