Arret pilule (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 01:10
cc les filles vs mavez trop manquezz dsl dÉ soucis de pc.....alors je poste avec mon phone et c pas pratique mours : sa va bien ? vivi : alors cettte grossess tjr nausées line : quoi d neuf moi ovu passé et une grossr glair com un blanc d oeuf ya 2 jrs jai flipé c la premiere fois jvoi sa.....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 06:55
INDIA : pour la glaire cest normal elle apparaisse souvent 48h avant l'ovu, sa prouve que ton ovu a ben eu lieu sinon LINE n'est pas la elle et en vacances :) moi toujours mes naussée infernal, hier jai meme vomis un filet de sang, apparement cest par ce que je vomis a jeun, et du coup sa irite la tranché aujourdhui sorti avec mes loulou mais sa va etre dur, car je suis super malade le matin et ceux jusqua 14H
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:42
coucou jai été voir la gygh pour la glaire javai les boules et ell ma di que ct apres l ovule que sa sortait en gros tu la voi c dja trop tard lollllll merci pour tes conseils en tt cas...aujurdhui jsuis en visite culturelle des gens viennent voir notre lieu de culte pour decouvrir notr religion ma povv sa te dure ts le 1er trimestre té nausées ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 08:24
coucou les filles bon ba moi week ne d mouvementer ! aux urgence samedi !!! ba oui perte de glaire roser donc aux urgence pour qu il me fasse une injection vu qu il ne fo pas que j ai de contact sang avec bebe j ai eu trop peur de le perdre donc ba il m on mis un speculum je crois que c est ca la nana etai a deux centimetre du vagin ca fai bizarre avec une lumiere derriere pour voi d ou provienne le saignement apres echo vaginal et la j ai vu un petit bebe !!! ouf el ma di que la grosesse etai bien placer et qu il allai bien ! apres pour le saignement el a pas vu d ou ca venait el ma di que ca n avai peut etre rien avoir avec la grosesse on sai pas quoi ! donc injection comme meme pour proteger moi et bebe et je suis rentrer plus de peur que de mal
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:49
[quote:5a62ff9ae3="mours"]coucou les filles bon ba moi week ne d mouvementer ! aux urgence samedi !!! ba oui perte de glaire roser donc aux urgence pour qu il me fasse une injection vu qu il ne fo pas que j ai de contact sang avec bebe j ai eu trop peur de le perdre donc ba il m on mis un speculum je crois que c est ca la nana etai a deux centimetre du vagin ca fai bizarre avec une lumiere derriere pour voi d ou provienne le saignement apres echo vaginal et la j ai vu un petit bebe !!! ouf el ma di que la grosesse etai bien placer et qu il allai bien ! apres pour le saignement el a pas vu d ou ca venait el ma di que ca n avai peut etre rien avoir avec la grosesse on sai pas quoi ! donc injection comme meme pour proteger moi et bebe et je suis rentrer plus de peur que de mal[/quote:5a62ff9ae3] MOURS, oufff tant mieux si bebe va bien moi toujours malade comme un chien , je degeule a tout va !!!! j'en ai marre serieux en plus la ce matin au reveil jai mal coté gauche niveau ovaire meme quand je respire, jai pris spasfon et je verrai bien cest mes ovaire qui me font mal je dirai bien sa me lance :( ce matin je devait meme allée au labo et je ne suis pas allée trop mal foutu je voulais aussi allée au urgence mais pareil, personnes pour gardé mon fils et recuperé ma fille, zhome lui et au travail et voiture batterie a plat, il avait laissée les lumiere n'inporte quoi :( mon moral et dans mes chaussette, je pense que jirai avec mon fils a 13h30 des que je pars de l'ecole faut juste que je trouve quelqun pour la recuperé si je suis pas sorti avant et puis chez nous ici les rgence faut lacher 35 euros apres flut voila desolé de ma deprime
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:40
re les filles Oups mourss ouff heuresement sa va mieux ... Vivie : allez c pe etre parceque bébé fait son nid que tu as mal...tiens nous au jus
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:22
salut les filles hier apres midi jai passé l'apres midi au urgence mater depuis le matin javais mes douleur, donc cest du ligamentaire et puis je commencais a avoir de a fievre, et je suis monter a 40 verdict jai une grosse grippe et cest pas bon pour bebe donc antibo pendant 8 jours, sirop, dafalgan , spasfon jai mal partout vertige je me sens bourré ma crevette va bien le coeur bat bien aussi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:14
bijour le filles pour vous donné de mes nouvelles je vais mieux, je nai plus mal partout, la temperature a disparu il me reste le rhume et la toux, la voix cassé je prend bien mes medic, mais je doit me retenir a pas vomir pour pas les faire repartir mais cest dur dur sinon mes naussée toujours ++ la gygy ma dis cest sa d'etre enceinte mdr ce matin jai pu faire mon menage enfin, jai horreur de resté au lit quand je suis malade, meme cheri me dissait va te coucher cest pas possible lol plus que 6 jours avant l'echo jai hate meme si je lai vu lundi lol, en plus il se cache sur le coté gauche cest pour sa que je sent plus quelque chose de ce coté sinon la gygy ma dis repos repos, jusquau 3 eme mois, elle dis que j'en fait trop mais je ne peu pas faire autrement je nai pas d'ascenseur chez moi, donc 4 etage a monté et descendre 4 fois pas jours quand ya l'ecole et le menage va pas ce faire seul, ainsi que la popotte, les lessive ect ....
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 00:01
coucou vivie Comment vas tu ??? Arff ma povvv un grippe...je sais que tu aimes pas rester au lit mais aller la il faut se tenir tranquil pour bb....on peut prendre des antibio quand on é enceinte ..je savais pas du tout sa ...bientot l'echooo ..si tu as des images tu nous en mettra heinn please !!! Soignes toi bien et prend soin de toi Mours : sa va mieux ??? pour moi bah verdict dans 6 jours...et je suis vasouillarde depuis ce matin...pour changerrr com a chk fois quand les vilaines arrivent ....pfff
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 07:18
bonjour les filles je reviens encore des urgence hier soir 21h, car perte de sang, vers 18h30 et verdict: placenta trop bas, donc repos pendant toute la grossesse ne rien porté, ecttt pffff quel galere
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:22
coucou o ma pov vivie tu restes tranquile hein, fini les grd opération menages.... Prend soin de toi bises
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:22
coucou les filles :) india bientot le test je suppose que t presser ... vivi j espere que ca va si le placenta est bas ca va pas etre evident tous ca !!! moi ca va j arrive a manger a peu pres mais je suis tout le temps fatiguer ! je dor a 21h ! enfin bon sinon j ai la secretaire de la sage femme qui ma appeler et du coup el veu me revoir le 31 mars pour une echo et fair le point du coup ba je vai etre plus surveiller qua au debut vu qu on m avai donner le premier rendez vous que le 14 avril ! j espere juste que tout vas bien se passer mon employeur est adorable il ma dit de faire attention a amoi et que je m arreterais le jour ou je n y arriverai plus !!! :o c est rassurant de voir qu il y en a des biens ! bon voili voilou pour moi je sens que je vai fair un ti dodo a plus
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:31
COUCOU LES NANAS!!!! Que je suis contente d'avoir pu enfin vous lire! A mon retour de vacances (qui se sont super bien passées!) et ben l'ordi a recommencé ses caprices... donc bon là j'ai pu prendre l'ordi pro de Zhom et lundi il emmènera le notre se faire réparer! Bon je vois que pour vous bof bof dans l'ensemble :? :arrow: Vivi toujours compliqué tout ça...entre frayeurs et douleurs...mais bon au moins t'as pu voir ton boutchou!! Par contre il faudrait vraiment que tu puisses mettre ta fille à la cantine ou au moins qu'une voisine puisse te faire les trajets école pour que tu n'aies pas à descendre et monter tes 4 étages... :arrow: India j'espère que ces petits désagréments seraient annonciateurs d'une belle nouvelle! Le compte à rebours a commencé... J-5 avant le verdict! :arrow: Et pour toi Mours la fatigue... Tant mieux si ton rdv a été ravancé car mi-avril ça faisait très loin! Peut-être que ton gygy te prescrira une pds pour bilan complet car moi ma fatigue en début de grossesse été dûe à une carence en vitamines et fer donc depuis que j'ai fait une cure de 2 mois de vitamines et 3 mois de fer ça va beaucoup mieux. Pour moi pas grand chose de nouveau, à part que ce soir quand j'ai couché ma fille elle avait une plaque rouge au poignet droit avec à l'intérieur une quinzaine de bouton du style "piqûre d'ortie", des boutons blancs un peu en relief... elle n'avait pas de fièvre, et pour l'instant elle dort bien. Je ne sais pas trop ce que ça peut être, ça ne ressemble pas du tout aux boutons que mon fils avait eu en début de varicelle... donc bon je verrai bien demain matin et ça se trouve elle n'aura plus rien!! Sinon pour moi ça va, mon bidou commence à être un peu encombrant, et ce n'est pas fini il me reste encore 3 mois et demi...si ce n'est pas + si je dépasse encore le terme! Je vous fais plein de gros :cop: !!! Bonne nuit!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 16:28
HO LA REVENANTE ET DE RETOUR MDR LINE: pour ta fille , sa ma fait pensé a la mienne quand elle avait cest allergie alimentaire, sa fessait sa a chaque reaction apres sa peu etre autre chose contente que tes vacances ce soit bien passé, et oui ta vu nous avons pas tous la forme ce matin je suis allée faire mes examen il etait temps car, rdv mardi et resultat mardi matin une ptite photo de ton bidou ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 18:54
Et oui me revoilà!!!!! pour ma fille, ce matin au réveil RAS! Moi aussi je me dis que c'était peut-être une réaction allergique, mais je ne vois vraiment pas à quoi... elle n'a rien mangé de différents, pas pris de médicaments... donc je ne sais pas, je surveille pour voir si ça ne recommence pas. Ah oui pour tes examens il était temps!! Pour mon bidou pffff je suis vraiment nul en photos à poster mais j'essayerai quand notre ordi sera réparé car là je suis toujours avec l'ordi portable du boulot de Zhom. Sinon moi ce matin je suis allée à la halle aux chaussures pour ma fille et après on s'est arrêté au parc, les loulous ont pu jouer un peu mais on n'y est pas resté longtemps car ça caillait à cause du vent. Où est le soleil de ces derniers jours??? Et demain journée pluie pour ce dernier jour des vacances donc on restera tranquille à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.