Arret pilule (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 13:02
kikou les filles j'arrive a vous suivre avec mon tel mais posté les message je peu pas, la je suis sur l'ordi a ma soeur mdr a 15H19 le train pars pour paris :) moi trop trop de naussée je vomis a tout va , quel merde :((((
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 17:50
Coucou les files! :arrow: Beaucoup de courage pour les nauséeuses, vomisseuses et fatiguées :? c'est vraiment pas drôle quand on est dans cet état :cry: Que le 1er trimestre de grossesse se termine vite pour que vous soyez en pleine forme! Moi ce n'est pas que je pète totalement la forme mais dans l'ensemble ça va, juste un peu de fatigue de temps en temps. :arrow: India que ton + ne se fasse pas trop désiré et comme ça toi aussi t'auras le plaisir d'avoir les nausées et désagréments mais pour la bonne cause! Bon retour Vivi car là tu dois être dans le train, Biz
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 21:44
Bonjour les filles, me voila de retour sur ce site que j'aime beaucoup. Je me suis inscrite en 2007 pour bb1, qui est devenu un beau petit garçon de 3 ans. Je retente l'aventure cette anée pour bb2. J'ai arrêté la pilule le 15 février et j'ai hate d'avoir un beau ++++. Je suis ravie de revenir parmis vous.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 22:58
les filles me voila de retour je suis rentré a 21h45 chez moi, arrivé 20H a la gare, sa a ete dur dur encore avec mes sales nausée mdr je vous souhaite bonne nuit et a demain bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 20:44
Bonsoir! :arrow: Bienvenue à toi Timanmay!! Je te souhaite un beau ++!!! :arrow: Alors Vivi, pas trop fatiguée aujourd'hui entre le retour de vacances et ta grossesse? contente de tes vacances? :arrow: Nous aujourd'hui on est allé chez ma belle-famille. Mercredi je pars avec mes 2 loulous chez ma soeur et mon beau-frère, ils ont 3 enfants qui ont entre 6 mois et 4 ans, donc avec les 2 mieux ça va donner!! Et Zhom nous rejoindra surement vendredi. Bonne soirée les filles!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 07:18
LINE: oui contente de mes vacances mais la location pas du tout :(((( sinon jai passée mon dimanche en pyjama jai vomis une bonne parti de la matinée et la ce matin je suis levé depuis 7h, et jai deja ete 2 fois vomir et jai rien dans l'estomac donc sa me detruit le ventre cest zhome qui emmene notre fille a l'ecole ce matin, cest cool sinon depuis plus de 1 semaine jai un toux grasse et punaise sa me gene beaucoup line a ton tour de partir du fofo quelque jours mdr bienvenue a toi timanmay, un beau plus a l'horizon :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 08:35
Coucou! :arrow: Vivi, ah comment ça fait fait pour la location? Oh ma pauvre pour les vomissements, j'espère vraiment que pour toi tout va vite se calmer. Pour ta toux si ça traîne trop revoit un médecin, au début il ne donne rien vu qu'on est enceinte mais après quand ça dure trop longtemps il donne un traitement car tu ne peux pas rester comme ça. :arrow: Moi aujourd'hui je vais rester à la maison, il fait froid dehors et il va surement pleuvoir, et je vais en profiter pour faire ma valise comme ça je serai tranquille ça sera ça de fait.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:55
salut les filles bon pour moi ce matin sa va legerement mieux mes naussée, j'en ai mais je vomis pas cest deja sa , je suis a moins 3kilos deja mdr sinon ma toux ce calme je prend du miel et du citron le soir avec un bon thé tout le monde me dis que jai maigris et que sa ne se voit pas que je suis enceinte mdr sinon rien de special, je refléchis deja a la naissance n'inporte quoi moi !!! jaimerai acheté la poussette chico trio 750e qui passe a la telé, un transat musical qui vibre, une nouvelle chaise haute, et un beau lit combiné chez vertbaudet 450 euros ect la fofolle de vivi et de retour avec cest betises
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 11:34
Coucou! :arrow: Bon comme tu dis Vivi, si déjà tu ne vomis pas c'est déjà ça!! En début de grossesse souvent on ne prend pas du ventre tout de suite et si en + tu maigris c'est sûr que les gens ne vont rien remarquer du tout! Bon pour les kilos t'as bien le temps d'en prendre quand tu n'auras plus de nausées...le tout c'est que tout aille bien pour ce petit bb. T'as de sacrés envies d'achats pour bb!!! La pub chico je ne pense pas l'avoir vu mais 750€ ça fait cher. Ils font quel colori pour ce modèle? Moi j'ai une chico (nacelle, cosy, poussette) bleu et beige que j'ai depuis BB1 et bien le beige a très mal vieilli, c'est impossible à des endroit de déhousser pour la passer en machine. Je garderai la poussette de côté si on dois aller en ballade pour ma fille mais sinon ma soeur va m'en passer une, de couleur noir et kaki, avec le cosy. :arrow: Sinon hier j'avais prévu de rester tranquille à la maison le matin pour faire mes valises mais j'ai dû sortir pour poster une lettre...j'avais oublié de la donner à Zhom pour qu'il la poste en partant bosser. Du coup ça a fait prendre l'air aux petits mais bon il a fallu qu'il pleuve au retour. Bref là avant le déjeuner il me reste un peu de temps donc je vais commencer à mettre notre linge dans la valise sinon j'aurai tout à faire ce soir ou demain matin. Je pense partir en début d'aprem comme ça les petits feront la sieste dans la voiture. Il y a à peine 2h de trajet et comme ça j'arriverai pour le gouter des petits.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:00
hé oui faut que tu ty mette pour ta valise mdr jai fini de mangé et bouuuu je t'en parle meme pas comment je me sent :((( et oui jai des envie d'achat, mais cest trop tot, je commencerai pas a acheté avant les 6 mois de grossesse je vais me faire une liste de ce qu'il me manque, et puis voila je ferai les comparaison de prix, mais je pense attendre les soldes de juillet sa tombera tres bien bon hier je me suis appercu que mon fils a une verrue au pieds juste en dessous d'un orteil , zut s m'embete sa!!! que doit je faire ? il na pas mal en tout cas bon dans 15 JOURS je vais voir ma crevette, jespere que tout ira pour le mieux
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:31
ça y est j'ai réuni les affaires de mes enfants, j'aurai plus que les miennes à mettre dans la valise, je le ferai ce soir quand Zhom sera rentré du boulot mais bon ça va j'en ai plus pour longtemps en 10-15 min ça sera fini. Moi comme je vais chez ma soeur demain elle m'a préparé 5 cartons de fringues bébé pour garçon, alors je vais prendre ce qui m'intéresse et puis je rachèterai juste quelques petites choses pour la naissance. Pendant les soldes j'avais trouvé quelques petits vêtements blancs (gilets, chaussettes, tee-shirt) et un petit pyjama vert. Sinon moi aussi j'aimerai bien attendre les soldes pour le reste de mes achats et puis comme ça j'aurai déjà la prime de naissance. Les soldes commencent le 22 juin donc bon si je veux en profiter faut espérer que je n'accouche pas trop tôt! Sinon je ferai mes achats sur internet après la naissance du petit. Pour la verrue de ton fiston, ça ne fait pas mal du tout, j'en ai déjà eu 2 au pied quand j'étais petite. Il existe du prodit à acheter en pharmacie à mettre 1 ou 2 fois par jour suivant ce qu'ils te donneront. Et après elle part sans douleur. Par contre j'en ai eu une au doigt à l'adolescence qui revenait quand même malgré les produits, donc j'ai essayé un remède de grands-mères, c'est mettre du chatertone dessus, tu sais c'est une sorte de scotch de couleur pour le bricolage, et bien du lui en met comme un pansement et tu le change tous les jours et au bout d'un moment la verrue part, et au moins là elle n'est pas revue! Plus que 15 jours pour voir ton écho!! super ça passera quand même vite. Tu penses que ta dpa est quand?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:45
pour mon fils du coup ja pris une aiguille et ce n'est pas une verrue cetait un gros morceau de metal noir dans son pieds, et du coup sa avait durci tout le contour avec une peau bien epaisse, la il n'a plus rien il na rien dis quand jai retiré le bout, je me demande ou il a bien pu choper sa quand meme pour ma DPA je pense pour fin septembre donc ont verra bien, car la je suis a 7 semaine bientot tout facon je verrai ce que dira le gygy ont fait nos pronostique ? mdr cool pour tes affaire tant mieux que ce soit pret ja decidé avec zhome que seule nous seront le sexe de bebe, et les autres a la naissance, et toi tu le sera mdr je pense que cest une fille car je suis beaucoup plus malade comme pour ma 1ERE et je mange beaucoup sucré
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:05
bizarre pour ton fils... Fin septembre tu penses...j'aurai dis fin octobre, c'était pas vers le 08/01 t'as FC? Et je dirai aussi une petite fille, vu que moi c'est un petit garçon, ça équilibrera à nous 2! Oh oui tu me le dis quand tu sauras!!!!!!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:41
salut les filles aujourdhui journée pas top pour moi, douleur au niveau du nombril a gauche comme un point de coté, sa passe sa reviens et la sa va plus mal hier bonne journée sans vomir, bien mangé et aujourdhui la vrai galere nausée, vomissement, fatigué mal a l'estomac vive les joie de la grossesse youpi sinon jai hate d'etre au 15 mars, pitié que sa passe vite vite LINE: passe de bonne vacances a coupine LES FILLES: vous etes ou ? ya plus personnes :( :( je me sent seule mdr
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:21
couocu les filles moi deux journee intense horaire 8h 18h luundi et mardi pff je rentre je fai le menage tourner de linge je fai a manger met ma fille en pyjama on mange apres je la met o dodo et moi je me met sur le canaper et je dort en 5min et la cet apres midi c pareil je m endore n importe ou !!! pour les nausee ca va pas mieu fo ke je mange d truc genre pate riz poiur que ca passe bien !!! le matin je ne doit surtout pas boire sinon je vomit tout !!! par contre pour le ventre moi ca ce voit deja !!!! il est tpout gonfler !!! alors je cache comme je peut hier je l ai diut a mon patron il a repondu oui j ai vu !!!! alors a 5 semaine mince !! pour ma premiere tout le monde etai o courant et je sais que j ai pris du ventre rapidement vivi pour moi aussi ya moins 2 kilos et demi ! voili voilou sinon hier je reflechissai au nombre d enfant que je veut et je croi que je vais m arreter a deux c un bon chiffre pour beaucoup de choses ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.