Posté le : 01-03-2011 à 12:31
ça y est j'ai réuni les affaires de mes enfants, j'aurai plus que les miennes à mettre dans la valise, je le ferai ce soir quand Zhom sera rentré du boulot mais bon ça va j'en ai plus pour longtemps en 10-15 min ça sera fini.
Moi comme je vais chez ma soeur demain elle m'a préparé 5 cartons de fringues bébé pour garçon, alors je vais prendre ce qui m'intéresse et puis je rachèterai juste quelques petites choses pour la naissance. Pendant les soldes j'avais trouvé quelques petits vêtements blancs (gilets, chaussettes, tee-shirt) et un petit pyjama vert.
Sinon moi aussi j'aimerai bien attendre les soldes pour le reste de mes achats et puis comme ça j'aurai déjà la prime de naissance. Les soldes commencent le 22 juin donc bon si je veux en profiter faut espérer que je n'accouche pas trop tôt! Sinon je ferai mes achats sur internet après la naissance du petit.
Pour la verrue de ton fiston, ça ne fait pas mal du tout, j'en ai déjà eu 2 au pied quand j'étais petite. Il existe du prodit à acheter en pharmacie à mettre 1 ou 2 fois par jour suivant ce qu'ils te donneront. Et après elle part sans douleur.
Par contre j'en ai eu une au doigt à l'adolescence qui revenait quand même malgré les produits, donc j'ai essayé un remède de grands-mères, c'est mettre du chatertone dessus, tu sais c'est une sorte de scotch de couleur pour le bricolage, et bien du lui en met comme un pansement et tu le change tous les jours et au bout d'un moment la verrue part, et au moins là elle n'est pas revue!
Plus que 15 jours pour voir ton écho!! super ça passera quand même vite.
Tu penses que ta dpa est quand?