Arret pilule (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:57
hello les filles je suis bien arrivé, voyage les 3 premiere heure dur dur apres sa a ete !!! sinon tout va bien les enfants aussi je vous fait de gros bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:08
Coucou les filles!! Pfff je reviens après avoir été un peu malade... hier journée dure dure... pas bien, fatiguée, des nausées, pas envie de manger...je pense que c'était peut-être une petite gastro. Hier j'étais au lit à 20h et je me suis endormie direct, j'ai rouvert les yeux de 21h à 22h30 (j'ai regardé Darty dancing!!!) et ensuite je me suis rendormie jusqu'à ce matin. Au réveil ça allait mieux mais je devais rester à jeun pour mon rdv au labo... En plus comme c'était pour le test d'Osulivan, j'ai dû boire le truc sucré (mais aromatisé au citron) et revenir 1h après pour la deuxième pds... Du coup j'étais à jeun jusqu'à 10h30, et bien j'avais même pu faim du coup. Ce midi j'ai réussi à manger donc je pense que c'est reparti!! J'espère que tout va bien pour vous BIZ!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 18:50
coucou mes filles dsl mais le grd show c demain et voila donc jsuis jamais dispo, je vous fais des bises et jpense a vous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 16:11
COUCOU!!!!! Oh ces derniers jours ont été un peu mouvementés pour moi! Bon déjà je ne pouvais plus poster car plus d'ordi depuis dimanche matin! On avait chopé un virus mais Zhom est le plus fort et a réussi à arranger tout ça. Et puis aussi une voiture qui ne voulait plus démarrer, le téléphone fixe aussi ne marchait plus....tout comme ça tout le week-end.... mais surtout mes enfants pas top du tout dès le samedi matin, surtout mon fils, j'ai dû l'emmener aux urgences dimanche après-midi et j'y suis restée tout l'après-midi... Il a une masse gonflée qui lui est apparu dans le cou alors les médecins ne savaient pas trop ce qu'il avait, ils lui ont prescrit un traitement de choc mais bon on attend car ça n'a pas l'air de vouloir désenfler. :arrow: India comment ça va? Ton spectacle s'est bien passé? Quoi de neuf pour toi? :arrow: J'ai eu quelques nouvelles de Vivi. Elle est bien installée dans sa location. Les nausées sont toujours là par moment. :arrow: Biduline, Charlotte, les nouvelles sont bonnes pour vous??? Bon pour moi moins de 2 jours avant mon écho! Ouff j'attendais tellement que maintenant je commence un peu à angoisser! Toujours peur que quelque chose n'aille pas pour ce petit boutchou. Allez biz les filles et a+
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:16
coucou les filles eh oui depuis le temps lol j ai mon ordi qui ma lacher donc le temps de mettre un peu d argent de coter et d en racheter un .... bon ba g louper beaucoup de choses vu le nombre de page ... voili voilou j espere que tous ce passe biebn pour vous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:10
OOhhh Mours!!! ça fait trop plaisir de te lire!!!! Comment vas-tu?? Et ta fille? Quoi de neuf pour toi? :cop: A+
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 07:02
coucou decidm on a tte eu des soucis d ordi lollll, moi aussi prob de virus.....jai suspendu ma courbe quelques jrs car gt malade...et jai repris ce matin, le spectacle arffff ct a demi ton mai bon yen aura d autre......... et toi line koi de neuf ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:01
coucou alors pou moi ma fille tout vas bien elle grandi et elle est en pleine crise en ce moment elle mange tout chez la nounou mais rien a la maison :evil: pas evident pour la grosesse du coup cheri etai pas chocho donc on a attendu janvier pour faire ca tout correctement car a chaque foiis soi c etais pas au bon moment soi mon cycle a changeai ba oui au mois de janvier j ai eu un cycle de 28 jours comme avant ! je suis passer de 35 a 28 depuis le temps alors que fin decembre on avair=t tout fai ce qu il fallait pour un cycle de 28 jours !!! on etai trop decu donc du coup on a refait ca bien en janvier et c est bon ^pour moi je suis enceinte la j ai g=fait une pds resultat ce soir donc je verrais bien derniere regle le 19;01 ... j espere que tout vas bien se passer car g des douleurs o ventre lol et pas de rendez vous avant le 14 avril pour la premiere echo :( donc voili voilou j attend lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:22
kikou les filles je rentre demain soir je serait chez moi je me sens pas bien, je fais que vomir, naussée, la galere me voila dans le 2 eme mois deja echo le 15 mars avec declaration MOURS heureuse que tu soit revenu, et felicitation pour ton +++ cest genial LINE je te fais de gros bisous INDIA: courage et ont attend ton +++ a demain soir ou dimanche
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:29
:arrow: Mours, oh félicitationspour ton +!!!! C'est super ça!!! Un rdv le 14 avril c'est sûr que tu vas trouver le temps un peu long jusque là...mais pour les douleurs ne t'inquiète pas trop c'est normal en début de grossesse. Et puis si vraiment t'as trop un doute tu vas aux urgences de ta mater juste pour vérifier si tout va bien. Ta fille fait des siennes... A cet âge ils essayent d'affirmer leur petit caractère mais reste ferme et au bout d'un moment ça payera. C'est depuis ta grossesse qu'elle fait ça? Et avec ton boulot ça va, pas trop fatiguée? :arrow: India pourquoi pour ton spectacle bof? Décidément toi aussi t'as été malade, il y a des microbes partout...vivement le printemps! :arrow: Moi ce matin j'ai eu ma 2ème écho, et mon bébé va très bien!! C'est un petit garçon!!! Vivi m'a donné de ses nouvelles, elle a toujours ses nausées avec vomissements, elle rentre demain soir.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:34
:lol: :lol: Sacré Vivi j'avais pas vu ton message quand j'ai commencé à écrire le mien!! :lol: :lol: C'est marrant ça on recommence à poster ensemble!!! :lol: MOI AUSSI JE TE FAIS DE GROS BISOUS!!!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:37
coucou ma fille na ca fait deux mois qu elle fait ca mais bon ce midi elle a manger sans soucis ouf cabfait du bien pour mon taux je vient d appeler je suis a 15038 je vais voir du cou^a quoi ca correspond ...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:21
Tant mieux si elle a bien mangé cette chipie! Ton taux correspondrait à 4 semaines de grossesse, c'est ce que t'as trouvé aussi? Tout à l'air ok vu que ta DDR est le 19.01; très bonne nouvelle tout ça!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:04
re mours: congrat pr le ++++ line : le show jte racont sa demain jsui avec mon tel la.. vivie : heyyy contente de te voir, waaaa deja echo sa passsse, allez courage le monologue av la cuvette c pour une bonne raison toi o moinS regarde moi je vomis 1 Sem av mes rrrret deux jrs apr..... bon allez plus ke moi pour le +++++
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 09:26
coucou line oui c est ce que j ai trouver mai en meme temps il y a pleins de site ou il dise des choses differente ...; ce matin j ai mangé une banane j aurais pas du c tout reparti dans les toilettes ! oh lala c pas drole ca j espere ne pas trop etre malade sinon je suis tout le temps fatiguer ca c est horrible surtout avec le boulot la je suis en vacance a partir de mercredi et comme c est les vacance je gardes les enfants des gens de 8h a 18 h j c est l horreur g toujours envie de dormir !!!! :lol: india on est toute passer par la courage ca va arriver :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.