Arret pilule (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:05
bonjour les filles INDIA: grrrr fait chier pour ton tes :( LINE: oui oui depart demain, valise quasi fini, aujourdhui menage menage sinon ce matin je suis allée faire une pds, et la nana me dit mais vous etes deja venu mercredi, je lui ai dis oui car ayant fait une fausse couche le 8 janvier je veut m'assuré que le taux monte bien et la elle me repond quoi ? mais cest normal que votre pds et positif, les taux de fausse couche mettent 1 mois a partir je lui dis excusé moi mais mon taux etait redescendu a 0 au bout de 8 jours, je lui ai meme sorti le papier et donc elle me dit alors vous etes enceinte, je doute !!!! quel connase je lui ai dit que jai vu gygy vendredi et que tout va bien, elle me dit a bon apres je suis parti, sinon resultat pour 16h je vais les cherché mise a par que je suis fatigué de chez fatigué, jai moins de nausée donc jespere que le taux et bon le soir je me couche entre 20h30 ET 21H je m'endort quasi debout cest grave quand meme et mes seins eux, je les deteste il me font tellement mal sinon un peu deg, car il annonce temps pourri pour mes vacances
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 10:56
Quelle cruche celle-là!!! Ils m'énervent tous ces gens qui parlent top vite et sans tact, elle aurait pu te demander si t'avais bien fait une pds après ta fc pour être sûr que le taux soit bien redescendu au lieu de direct dire que ton taux est lié à la fc... C'est comme pour moi lorsqu'on m'annoncer que j'avais fait une Fc ou que c'était un oeuf clair pour me dire 10 min après avoir vérifié que non finalement tout allait bien.... Ils sont vraiment nuls pour tes sujets comme ça de ne pas faire attention à ce qu'ils disent car nous on attend ce bébé et d'un coup pour eux il n'est plus là... Ils devraient vraiment avoir des stages ou formation pour le côté psychologique d'une grossesse pour les personnes qui font ces boulots-là. Allez il n'y a vraiment pas trop à t'inquiéter vu le rdv que t'as eu vendredi, le fait d'avoir vu déjà la poche juste avec une écho classique montre que tout va bien. Mais au moins t'en seras totalement sûre pour passer de bonnes vacances. Dommage pour le temps...en espérant quand même qu'il y aura quelques belles journées pour pouvoir vous balader ou au moins des éclaircies régulièrement. Nous ici temps tout pourri , il fait gris et il pleut.... Tu pourrais me redire les sites de bijoux que tu utilises et où les prix sont très intéressants car on a reçu nos bijoux et ma bague n'était plus en stock...trop dég elle me plaisait beaucoup.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:35
re vivie: alors la t tombé sur une idiote o la vacheeee.... line : jcroise les doigt pour un tit gars ....tu sais avant de prendre la pillule tt les mois avt d avoir mes rrrr j avais ces symptomes la...ct chiant j allai pas a l ecole tellement gt malade pour moi les filles pas de regles la temp tjr a 36.9° donc jsais pas ou sont les vilaines ....mais bon on att
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:32
LINE: jai plus les nons des sites en tetes, désolé bichette cest couillon pour ta bague quand meme moi sa va, nausée comme d'habitude mais j'arrive a mangé mais apres je doit me poser bien 30 minute je viens de rentré jai ete acheté ce qu'il faut pour faire les sandwich ce soir car comme ont pars a 12H je les ferrai mangé dans le train car a la base je devais les faire mangé au quick mais franchement jai payé moins cher pour faire moi meme, donc tant mieux et je suis pas fan de quick :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:03
kikou les filles je reviens du labo pour un 2eme controle pds mon taux et a 1639 aujourdhui lundi il a bien monté je suis rassuré a un points ouffff je suis donc dans ma 4 eme semaine en cours INDIA: tu a fait ton test avec du retard ou pas ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:58
C'est pas grave ma Vivi pour les sites. Dis donc c'est des vacances qui s'annoncent bien avec un taux comme ça tu pars sereine. Repose-toi bien pendant ses vacances et profites-en pour te changer les idées. Tu pars de chez toi à quelle heure demain?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 19:59
MA CHERIE: demain je pars de la maison pour 8h50 car je doit allée a la banque recuperé ma carte bancaire, cheri m'attendra le temps que jy suis ! et ensuite il me depose a la gare de chez moi, et je fait de chez moi a chatelet, et chatelet a gare montparnasse j'en ai pour 1h quasi et mon train pars qua 12h10, donc normalement suivant mes calcule je serait a la gare pour 10h45, j'irai a la salle chauffante attendre les petits pourront joué dedans en meme temps et voila apres le train arrive a 16h38 mon pere viens me cherche avec mon frere et apres ya 45 minute de route pour allée jusqua leur maison !! sinon je sait toujours pas quel excuse inventé pour ne pas boire d'alcool mdr car je dirai rien avant les 3 mois a tout le monde heureusement que jai mes nausée qui sont moins forte oufff quand je rentre de vacances je met mon bola et il me quittera plus :) et puis je t'enverai des sms ma coupine, car je pense ne pas pouvoir me connecté souvent car ya des yeux partout chez mes parents, juste le soir si jy arrive mdr je te donnerai des nouvelles et tu postera sur le fofo vite fait bisous ma coupine, toute facon, je posterai demain matin avant de partir la jai tout fini, me reste a me lissé les cheveux ce soir, repassé les linge pour demain, et diné avec mon cher repas chinois hummmm
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 20:00
et oui pour mon taux trop trop trop contente ouffff
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 20:55
ça marche ma coupine pour les sms!!! Hummm un dîner chinois j'adore!! Profites bien de ta soirée avec ton homme car il va te manquer pendant ces vacances, mais les retrouvailles en seront que meilleurs!! Demain matin je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter avant l'école alors je te souhaite de bonnes vacances en famille et de toute façon on se donne des news. Plein de bisous ma Vivi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:54
cest quoi ta zone de vacances ? bizare cest tout le monde pareil normalement
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 03:50
ha les nausée quand tu nous tiens vous etes vraiment chiante surtout la nuit sa devrait etre en journée les fortes nausée, pas en pleine nuit :) :) :) et puis du coup arrive plus a dormir
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:16
kikou les filles jai pas dormi depuis 3h30 que je suis levé, mes nausée sont calmé la journée commence :))) nous sommes pret pour partir, je vais reveillée zhome a 8h30 car je voudrais etre a la banque pour 9h, l'ouverture, et comme zhome commence a 1OH, faut pas qu'il traine a se levé jai une faim de loup, je me suis tapé au petit dej, vous allez rire UN SANDIWCH AU POULET hummmm trop trop bon jai hate de mangé ce midi dans le train en tout cas :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:57
Coucou!!! Bon Vivi je sais que tu es déjà à la gare, ton train ne va plus tarder à partir maintenant. En espérant que les nausées ne fassent pas leur retour pendant le trajet. Dis donc sacré petit déj ce matin!! :lol: Moi ici c'est la zone A pour les vacances et mon fils ne sera en vacances qu'à partir du vendredi 25 février, donc cette année nous sommes la dernière zone en vacances. Toi en région parisienne c'est la zone C en vacances depuis vendredi et mon frère est en zone B et sera en vacances vendredi prochain le 18. India comment ça va? Tes rrr ont débarqué?
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:23
Coucou les filles OO zut j'ai loupé Vivie...bonne vacances vivie et contente pour ton taux Line : coucou voici les news : Après le test negatif de lundi...les RRRR sont enfin arrivée ce matin ..et vous savez quoi bah j'ai tjr des nausées et mal au seins ....mdrrr sa me fait comme quand j'étais une toute jeune fille a chaque fois que j'avais mes regles c'était contraction a gogo et vomissement .......donc c reparti je crois ..Et c reparti aussi pour un nouveau cycle...je continue la courbe de temp bises
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:36
Salut India!! Bon au moins tu peux redémarrer ton cycle sans que ça traine. Par contre pour les nausées et mal au sein bizarre...mais avant ça se calmait quand tes règles finissaient? Sinon des petites news de Vivi: donc début de trajet très dur à cause des nausées, elle avait l'estomac retourné... Mais elle est bien arrivé à 17h avec seulement 20 min de retard. Moi ce matin je vais sortir mes petits, médiathèque et ludothèque en espérant qu'il ne pleuve pas car c'est plus simple d'y aller en poussettte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.