Arret pilule (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:38
[quote:ed2baae00c="line2095"]C'est toi qui a ça sur le bras?? Qu'est-ce que t'as fait??[/quote:ed2baae00c] et bien hier jai fait la PDS ce matin je me suis levé comme sa et jai bien mal !!! elle ma pas fait mal pourtant, jai ma veine qui a du peter
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:59
Oui ça doit être ta veine qui a laché car ça te fait un bleu aussi sur le côté du bras. Si t'as pas eu mal quand elle t'as piqué c'est qu'elle ne t'as pas loupé. Moi une fois j'ai eu mal pour une pds et j'ai eu un gros bleu mais seulement à l'endroit où elle m'avait piqué. Bon ben t'en as sûrement pour quelques jours de douleurs...décidemment tu cumules...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:06
et oui mdr mais cest la 1ere fois que ja sa pour une pique quand meme sinon jai reusit a mangé chaud ce soir un petit peu
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 07:03
cc les filles vivi : my godddd ton bras c des bouchers ds ton labo .... line : c kan ton terme prevu ici tjr temp haute tjr mal au bide, mal o coeur le matin et vaseuse tte la journée on attttendddd !!!!!!! bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:02
coucou je viens vite fait ce matin car apres j'aurai pas le temps de revenir avant mon RDV 15H20 Je stress grave, je me suis levé plus fatigué que jamais, trop mal dormi :(((( les nausée sa va pour le moment :) hé bien je pense pas que ce sont des boucher mais ma veine a peter car quand je suis parti j'avais pas sa ! il faut que j'aille au toilettage pour femme aussi MDR, mais moi meme :) n allée de gros bisous, et puis line jespere tout ira bien pour ton rdv
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:28
Coucou!! J'avais commencé mon message pour vous quand mon téléphone a sonné, j'ai tout laissé en plan mais du coup vu que ça a duré 1h j'ai été déconnectée....pffff trop nul.... India super si ta température est toujours haute! Vivement le test! Vivi alors ce rdv? J'espère que le trajet n'a pas été trop compliqué avec les nausées. Moi mon rdv de ce matin c'est bien passé. Ma SF est super elle m'a même fait encore une petite écho!! J'ai vu bébé bouger mais ces mouvements sont tout doux c'est pour ça que je ne sens rien. Ma mère et mon frère ne vont pas tarder à arriver pour le week-end!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:50
hello les filles premier rdv gygy cet aprem, nikel tout va bien, jai meme vu la poche et quelque chose clignoté en rouge sur l'ecran de l'echo prochain RDV 15 MARS pour la 1ERE echo et la declaration de grossesse jai des vertige a toutva aujourdhui, il ma dis que cest normal que je mange pas assez mdr il et marrant lui :) LINE tant mieux pour ton rdv alors fille ou garcon ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 08:43
Kikou!! Super Vivi si ton rdv s'est bien passé; t'as même vu la ptite poche où BB se logera!! Et le petit truc qui clignotait s'était déjà le coeur qui battait? Lors de la petite écho que ma SF m'a faite, j'ai vu quelque chose entre les jambes de ce BB! Je lui ai dit et elle m'a dit qu'elle aussi elle pense avoir vu pareil mais après BB était trop mal tourné pour revérifier. Donc elle m'a dit vu qu'elle est pas très douée en écho et que son appareil est vieux qu'il fallait mieux attendre ma 2ème écho officielle pour ne pas se mettre de fausses idées en tête. Donc toujours pareil vivement le 25!!!!!! Son appareil est tellement vieux qu'on ne voyait pas les mains et pieds de BB; ça m'a inquiété alors elle a vérifié plus précisément et BB a de très jolies mains!!! il a même déplié ses petits doigts et serré son autre main, c'était trop beau!!!! Bon week-end les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 08:53
kikou oui oui line jai deja vu la poche, et lui aussi pense que cetait le coeur qui battait deja hé oui !!! mais comme il ma fait une echo sur le ventre, jaurai prefere une ech vaginal ou tu voit parfaitement mais bon le transport avait ete, mes nausée sont moins forte donc tant mieux bious bon week end, nous ya pas de telé la free a un probleme je croit ya internet et telephone mais pas tele flut
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 07:54
Bonjour!!! C'est génial Vivi!! Si rien qu'avec une écho sur le ventre tu voyais déjà la poche et le coeur battre, c'est que ce petit BB n'a vraiment pas perdu de temps au moment de l'ovu!! C'est bizarre pour ta free, ma soeur ça lui fait pareil, elle a le téléphone et internet mais plus de télé. Elle n'habite pas en région parisienne mais plutôt vers chez moi. Nous aussi on est chez Free comme fournisseur mais on ne s'en sert pas pour regarder la télé, donc je ne sais pas si on a ce problème aussi. Sinon ce matin vers 6h mon fils c'est réveil en pleurant, il avait mal à la gorge, alors je lui ai donné du sirop et il s'est rendormi mais du coup ça a réveillé la petite...J'ai attendu dans mon lit tant qu'elle ne s'énervait pas et je me suis levé vers 7h. Vivement ce soir que je puisse me coucher!! Ma mère et mon frère repartent tout à l'heure alors je pourrai peut-être faire une petite sieste en début d'aprem pendant la sieste de mes loulous.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:41
coucou hé bien moi debout 9h sa fait du bien, mais jai super mal dormi :((( nausée toutes la nuit, zhome passait sa mains sur mon ventre il savait que j etais pas bien trop chou :))) sinon debout, un peu moins mais je les sent sa me fait un point bizare d'avoir envie vomir au niveau de l'estomac :((( aujourdhui journée tranquille pour moi, menage demain a fond, et finir la valise je voulais refaire une pds lundi pour voir le taux, mais gygy veut pas donc je sait pas :((( hier soir ont cest mangé une bonne raclette jai adoré jai mangé 2 assiettes, mais apres position canapé mdr ici il fait tout gris :(( la free zhome a relié un cable dessus car sinon ya pas de tele, ma free note reseau !! cest cool que ta vu ton frere et ta mere :) moi encore 2 jours
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:40
hello vivie : les vertig sa va mieux ? line : ahhh ahh p etre un pti mec .... a suivreee moi mes rrr devraient ou pas venir aujourd hui.... temp tjr haute...jfrai un test demain biseess
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:58
jai pas eu mes rrrr les filles a demain pour me tesrttttt
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 06:40
coucou test negatif les filles....j att que les rrr arrivent c comm kan gt jeune avt mes regles jai des vomissements mal au rein et au ventre ......pffff
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 08:08
Bonjour les filles! Grr India, je suis désolé pour ce test négatif, je pensais que t'aurais ton +... Je l'ai lu souvent que de ne plus prendre la pilule provoquent des symptomes de grossesse (nausées, maux divers...) juste avant les règles. Vivi je crois que ça lui avait fait pour son c1. Bon qu'elles arrivent vite maintenant tes rrr pour commencer un nouveau cycle. Oui peut-être un petit gars, j'ai vraiment hâte de savoir, car c'est long d'attendre... Le papa serait ravi que ça soit un ptit gars alors j'espère pour lui que ça sera le cas. Comment tu vas Vivi ce matin? Bien dormi? Alors c'est demain le départ!! T'as fini tes valises? Moi bien contente d'avoir vu ma mère et mon frère! on a fait l'anniversaire de mon frère hier pour ses 16 ans, car normalement c'est aujourd'hui mais vu qu'on ne serait pas ensemble le jour J. Mon fils a toujours un peu mal à la gorge et un peu de fièvre alors pas d'école aujourd'hui, on va rester au chaud car il fait vraiment froid les matins. Pendant le week-end nous on a eu un super temps les après-midi, soleil et températures douces, ça m'a fait vraiment du bien, car là ils annoncent de la pluie maintenant. Moi vu que c'est maison aujourd'hui ça va être un petit programme tranquille, ménage, jeux avec les enfants et je vais prendre mon rdv au labo pour pds plaquettes et ferritine et surtout le test O'sullivan....grrr je le redooute celui-là :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.