Arret pilule (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:56
[quote:44c6548a2d="vivi95400"]jai le moral dans les chausette ce soir, je nai plus mal en haut de la cuisse, sa me lance plus mais bizare depuis fin d'aprem mes nausée son beaucoup moins forte pkoi ? jespere que cest pas une mauvaise nouvelle ! je nai pas du tout mal au ventre je precise[/quote:44c6548a2d] bonsoir vivi, tes nausées sont moins fortes ? surtout ne panique pas et essaies de te liberer l'esprit !!! si tu es trop inquiéte avance ton RDV de vendredi et va voir ton gygy rapidement si ca peut te rassurer je pense a toi bonne soirée !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 04:43
salut les nana bon ben 4h30 n'arrive plus a dormir jai de tres forte nausée a en vomir du coup jai bu une verre d'eau gazeuse, et suis allongé dans le canapé et je regarde telé BFMTV a font dans les info moi NENETTE: cest le stresse qui m'envahi je pense, trop peur de revivre une FC ou autres tiens je vais en profité pour vous dire les filles ce que j'arrive a mangé, et ce que j'arrive plus : :arrow: ce qui ne passe plus actuellement ou pas d'envie : BEURRE, PATE, TOUT CE QUI ET LEGUME, YAOURT, CHARCUTERIE, VIANDE DE BOEUF, EAU PLATE, TOUT CE QUI ET COCA ECT..., OEUFS, LE ODEUR N'EN PARLONS MEME PAS :( ET LE PIRE DE TOUT SA, QUAND MON FILS VA AU POT JE SUPORTE PLUS DU TOUT L'ODEUR, SA ME PORTE AU COEUR :arrow: ce qui arrive a passée: VIANDE BLANCHE, CHOCOLAT, CHIPS, PAIN, FROMAGE, LES FRUIT A GOGO ANANAS, KIWI, BANANE, EAU PETILLANTE VOILA POUR LE MOMENT
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 06:52
coucou vivi ma povvvv c impressionanr chez toi les nausées....moi ce matin vaseuse et l odeur du fromage dans le frigo m indispose,,,..jsavai po ke les odeurs et la nourritur pouvait gener les femmes enceinte.....merci pour té explications......le verdict dans 3 jours.... patientons..... line : ta u des nausées toi aussi ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:56
Bonjour les filles!! Vous avez été + que matinale ce matin pour poster! Moi pas d'insomnie donc bien dormi et bien reposé. Comment ça va Vivi après le petit déj? T'as plus mal en haut de la cuisse comme hier soir? Je croise les doigts pour toi India pour que toi aussi tu aies ton + ce mois-ci comme Vivi!! Moi j'ai eu des nausées pour BB1 et BB3, mais rien du tout pour BB2. Moi aussi les odeurs de nourriture me gênaient beaucoup mais les nausées ne commencent que vers 1mois et demi de grossesse à peu près pour moi et ça s'arrête avant les 3 mois, donc bon je ne me plains pas trop à ce niveau, comparé à Vivi. Pendant le 1er trimestre de cette 3ème grossesse je n'avais plus du tout envie de fromage, yaourts, compote, gâteaux. Mais depuis que le 2ème trimestre a commencé je me suis bien rattrapé, je crois que j'en ai encore + envie qu'avant!! Vendredi matin j'ai mon rdv avec la SF et je vais me peser....je redoute le verdict de la balance car je crois que ça y est les kilos débarquent :? :? Pour BB1 ça été comme ça, 0 kilo en 3 mois puis 28 kilos en 6 mois....
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:33
re gt a disney avc un ptit loulou ke jgarde, le chemin pour y allerr un vrai supplice nausées encore et encore.....des ke jai l estomac vide sa reviens jai remarqué....jpe pas manger tt le temps com sa...jdoi garder un poids normal sinon plus d argent hors du chomage ( la dance).....jsais pas si c un ++++ ou du psycho....on verrra.....sinon c kou vos conseils pour lutter contre la nausée ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:37
INDIA: oui cest tout comme tu dis pour les nausée moi quand je mange pas et bien jai encore plus de nausée terrible du coup je mange plusieurs fois dans la journée et aussi il faut mangé doucement !!! la je viens de finir jai passée 30 minute a table, je me suis preparé des tomate et de la feta, avec ail oignon et vinaigrette, 2 tranche pain, et la bouuuu je trop mangé et les nausée a force je vais plus dire car elle sont la en permanence, hier cetait moins mais aujourdhui depuis 4h30 du mat, elle me lache pas, et mes seins me font bien mal par rapport a hier jai mon yaourt a mangé mais je croit qu'il ne passera pas :((( sinon jai fait une PDS ce matin, et je suis a quasi 4 semaine de grossesse, trop contente le taux, et bien tant mieux je suis rassuré jai meme annulé ma commande de mon menu de st valentin car je n'arriverai pas a manger, je lui ai dis a zhome et il ma dis que a eu raison, et que du moment il et juste avec moi tant mieux :) par contre des que je mange je me sens ballonée la galere
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:17
coucou Rdv des nauseuse et insomniac lol .... Les nausées m'ont pas prise direct mais 1 H apres mon petit dej ce matin...ct pas evident j'ai meme cru que j'alais annuler MICKEY mais bon le petit doudou il etait comme un fou alors je me suis dis allezz...j'ai manger un bout de pain ..et c passé .....le coca aussi sa a l'air d etre pas mal mais comme toute boisson gazeuse sa te gonfle le bide ....lol bref...sa va mieux depuis la fin de journée en meme temps j'ai encore mangé un truc ....arrrggggg j'espere que c pas ma tete qui fait la ouf parce que mon corps la il fait des truc de fouu ... en plus j'ai mon gros spectacle le 20 fev je dois a tout pris danser sa me fait une belle rentrée d argent ....pfff je stress un petit peu... Les filles la premiere fois que vous etes tombé enceinte.. quelles sont les questions qui vous sont venues ? genre serais je une bonne mere..serais je a la hauteur...??? baeucoup de mes amies ont ce genre de pensée ?? moi j'avoue il m'arrive d'y pense depuis que je suis en Essai .. bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 07:59
kikou bon voila je me couche avec les nausée et me leve avec les nausée mdr cette nui jai bien dormi, mais pipi souvent sinon je vais essayé de dejeuné les petit pain au chocolat vienne de sortir du four alors quand je rentrerai de l'ecole hop petite infusion a la framboise et pain choco, je croise les doigt que je puisse mangé :) sinon ce matin il a l'air de faire froid quand meme doc ont va ce couvrir LINE: comment va tu ? INDIA: pour les astuc contre les nausé, le coca cest pas le top car sa brule les intestin, mes une pieces dans le coca et regarde comment elle va resortir :((( moi je boit de l'eau petillante car l'eau plate ne passe absolument pas, et ce qui et bon pour la grossesse, cest le coca champagne les tucs aussi nikel
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:55
Bonjour les filles!! Pour ça va aujourd'hui pas de douleur et pas trop fatiguée pour le moment. Ma mère et mon petit frère viennent demain soir pour passer le week-end vers nous. Donc demain après mon rdv avec la SF je ne vais pas perdre de temps et rentrer faire mon ménage. En plus j'ai regarder le menu à l'école car je me suis dit que j'allais laisser mon fils à la cantine pour ne pas avoir à me dépêcher mais bon le menu n'est vraiment pas terrible pour lui donc bon je ne vais pas le laisser j'irai quand même le récupérer. India je n'ai pas vraiment d'astuce contre les nausées malheureusement... Manger en plus petite quantité mais + souvent dans la journée me faisait du bien, et dès que tu peux allonge-toi car allongée je trouve que l'on les sent beaucoup moins ces satanées nausées. Aves tes symptômes c'est très encourageant à quelques jours du test!!! Alors Vivi ce petit pain au chocolat est bien passé?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:45
LINE: oui il et bien passé meme 2 mais comme cetait des mini sa fait un entiers et puis 1 verre de jus ce midi tomate, cest tout, et je suis calé deja les nausée son la mais moins forte, mais cestd désagreable quand meme sinon jai gagné 40 euros au millionnaire 2X20 euros cest cool sa fait un peu plus pour les vacances et jai recu ma commande de linge en taille 42, mais je croit que je vais pas faire long feu avec ici il pleut, et aussi la maitresse a ma fille ma dit, sa fait 2 a 3 jours, qu'elle n'ecoute rien, quel distrait la classe, elle veut pas ecrire alors elle cest fait remonté les bretelles quand je suis rentré, et ce soir je vais dire sa a son pere aussi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:14
Bon tant mieux si t'arrive à un peu à manger c'est toujours ça. T'es une chanceuse toi aux jeux apparemment encore 40€!! Pour tes vêtements au moins tu les as même pour maintenant et si avec ta grossesse tu risques de changer de taille tu les remettras l'année prochaine. Moi avec certaines fringues j'ai dû attendre 2 ans après ma première grossesse pour les remettre!! Et d'autres fringues je n'ai jamais pu les remettre...et je les remettrai jamais d'aileurs c'est foutu!! (mais pas grave c'est pour la bonne cause :wink: ) Bon il est l'heure de ramener mon fils à l'école, à toute! (Et en espérant que la tienne soit sage cet aprem avec sa maîtresse!! moi apparemment mon fils s'est un peu calmé....pourvu que ça dure....)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:05
bon du coup je suis allée acheté le repas pour la st valentin mais jai pas trouvé le dessert, alors jai pris autre chose, je me forcerai a mangé sinon nausée bien forte depuis le repas de ce midi, un peu mal dans les reins, mais je que je fait que descendre monté les 4 etage, menage ect.... en gros j'arrete pas vivement demain mon rdv a 15h20 en esperant qu'il soit a l'heure par comme avec l'autre gygy y avait 1h15 de retard parfois oui line toujours chanceuse , je devrait joué au loto du coup sa se trouve je gagnerai le gros lot, bingo bingo, vive le belle vie , soleil, cocotiers, plage, femme de menage hou lala que j'aimerai
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:17
Je connais ça de ne pas arrêter...c'est pas raisonnable mais on a pas trop le choix malheureusement... Par contre les 4 étages à monter je compatie ça doit être dur dur... Moi c'est une maison avec un étage (en haut chambres + sdb) mais c'est vrai que dans une journée je fais pas mal d'allers/retours entre l'étage et le rdc. Ohh oui le gros lot ça fait rêver!!! Moi aussi je prendrai quelqu'un pour tous les trucs chiants à faire (ménage, repassage...) comme ça je pourrai passer tout mon temps avec mes enfants et à me reposer!!!! Bon le hic c'est que je ne joue pas très régulièrement mais bon une seul fois suffit pour être millionnaire!!! Allez on y croit!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:06
regardé les filles et dites moi ce que vous en pensez ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3006,a1bc75df2b86a909656c9b6a32d88edf.jpg.html
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:46
C'est toi qui a ça sur le bras?? Qu'est-ce que t'as fait??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.