Arret pilule (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:54
Bonjour les filles!! :arrow: J'ai lu dans "Perdre son enfant" et ça m'a mis énormément le cafard... :cry: C'est si triste ce que vivent ces familles. :cry: :arrow: India en effet ta courbe pour l'instant est un peu anarchique et ça rappelle la tienne Vivi! :lol: Je me souviens que pour toi Vivi c'était difficile de dire où était l'ovu tellement que ta température avait varié. :arrow: ça doit pas être évident pour toi Vivi si ton homme travaille autant, tu ne le vois pas beaucoup alors. C'est sympa ça le Pédibus et pratique si tu en as un arrêt près de chez toi. :arrow: Moi ça va; mon oeil gauche va beaucoup mieux et un peu moins de fatigue. J'ai eu la réponse au cas où je voudrais faire une sortie précoce de la mater à J+2 ou J+3 et c'est ok, j'ai trouvé une puéricultrice qui pourra venir à domicile pour bébé et une SF pour moi, bon maintenant plus qu'à voir si tout se passera bien le jour J.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:04
LINE, oui sa fou le cafard sa, j'en ai mal dormi cet nuit :(((( génial pour toi la sorti precoce, tu croit qu'il peuvent le faire aussi pour moi le jours ou je serait enceinte ? oui pour le PEDIBUS l'arret et juste en face de chez moi, trop bien car j'en ai marre d'allée a l'ecole monter et descendre 4 etage sans ascenseur, du cou sa me ferai que un allée et un retour et le matin pas obligé reveillé loulou juste pour allée a l'ecole dis je voulais te demandé a tu eja entendu parlé de RUPTURE CONVENTIONNELLE , ET COMBIEN DE TEMPS AVAT MA REPRISE DOIT JE LA DEMANDÉ SACHANT QUE JE REPREND LE 19 AVRIL ? moi je trouve pas trop de reponse a sa, juste que si je veut la faie je doit ecrire a mon employeur, qui lui ensuite me proposera un rdv, et apres la acceptation ou pas de la convention pur ton oeil ouf ouf tat mieux
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:26
:arrow: j'ai jamais entendu parler de rupture conventionnelle :oops: C'est quoi exactement? c'est comme un licenciement à l'amiable?? :arrow: Pour la sortie précoce de la mater, il suffit de te renseigner auprès de la PMI de ta commune, de leur demander si il y a une puéricultrice qui s'occuper des visites à domicile pour les sorties précoces pour venir voir ton bébé pendant les 8 - 10 jours après la sortie de la mater. Si BB va bien elle ne passe pas tous les jours, tous les 2 jours voir 2 jours par semaine. Ensuite il faut que tu trouves une SF libérale pour un suivi pour toi. Certaines sont débordées surtout dans les grandes villes donc il faut se renseigner très tôt et moi comme c'est une petite commune pas de soucis, je dois la rappeler fin avril pour qu'on se rencontre au mois de mai. Bon biensûr ces sorties précoces sont dans les cas où le bébé naît par voie basse, le bébé doit peser + de 3kg à la naissance de préférence, pas de problème pendant les premières 24h....etc... Mais dans les textes rien ne nous obligent à rester trop longtemps à la mater, dès la 1 ère heure après l'accouchement on pourrait repartir à la maison avec bébé une fois la décharge signée. Mais bon moi je ne me sentirai pas assez en forme pour rentrer si tôt, ça sera le lendemain ou surlendemain pour moi. Par contre bien se renseigner avant avec la puéricultrice car la mienne m'a dit qu'elle ne faisait pas les tests de Guthrie pour bébé; le plus simple dans mon cas est de demander à la mater qu'il soit effectué à J+2 (d'habitude ce test est fait à J+3 ou 4) car sinon il faudra que je ramène bébé à l'hôpital pour que le test lui soit fait. Sinon ça va pour toi aujourd'hui? Pas trop de douleur?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:58
bof bof pour moi, je mal au ventre par ci par la, comme des douleur de regles je nai plus de perte blanche,mais je fais les TP tous les 2 a3 jours d'ecart
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:50
bonsoir a toutes et bien moi tres mal bas du ventre, meme pour marché sa me gene je sait pas ce que jai , mais jai mal sa me tire tout le bas du ventre sa se trouve cest l'ovu qui me fait sa, mais quand meme jai pas eu sa lors des derniere ovu gros bisous a toutes mon lit m'appel, je sens que je vais me couché de bonheur ce soir
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 23:18
re les filles line : ouiii une courbe qui sert a rien .... vievie : jsuis en pleine rupture conventionelle je t explique tout demain. bonne nuiiiitttt
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 08:01
Bonjour!!! Alors bien dormi les filles? Moi trop bien, je me sens bien reposé. Vivi, et toi ta nuit? Ce matin plus de douleur? Bon ce matin c'est bibliothèque et ludothèque pour nous et aussi faut que je passe à la Poste et à la boucherie. Bonne journée et A+ les miss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:08
[quote:4a0708fd60="indiafr"]re les filles line : ouiii une courbe qui sert a rien .... vievie : jsuis en pleine rupture conventionelle je t explique tout demain. bonne nuiiiitttt[/quote:4a0708fd60] india a oui je veut bien que tu m'explique tout sa, ce que l'on perd, ce dou ont et gagnant, et aussi comment sera payé le chomage, sur quel base ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:13
coucou les filles pour moi ce matin sa va, je sait pas pkoi javais des douleur comme sa ! il et 10h passé, jai toujours rien fait, juste que notre petit dej et fait, ont cest levé a 9h10 trop bien :) ensuite la je vais alleé lavé les enfants, les remettre en pyjama car vu comment il pleut je sortirai pas du tout aujourdhui, pourtant jai plus d'acide folique ben tant pis j'iai a la pharmacie demain dans la matinée. apres ce midi ont mange les reste de hier soir vu que je suis qu'avec les enfants, et ce soir paella hummm puis pour finir petit menage, et douche moi lol !!!! quand meme je vous fais des gros bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:59
india a oui je veut bien que tu m'explique tout sa, ce que l'on perd, ce dou ont et gagnant, et aussi comment sera payé le chomage, sur quel base ? Re alors pour la rupture conventionnelle tu as les mêmes choses que si ct un licenciement a la miable en terme d'allocation chomage, sauf que tu touche une prime par rapport au nombre d'année que tu es dans la sté. Mais avant tout sa tu as des démarches trés particulieres a suivrent : 1 faire la demande a ton patron ( 2 mois avant histoire de tomber raccord dans les délais) 2 si ton patron accepte vous signer un avis de rupture conventionnelle et vous avez un delais obligatoire de 15 jours de reflexions entre vous avant de rediger le protocole definitif. 3 le protocle definitif est envoyé a l'inspection du travail de ta region il y a encore a attendre le retour de l'inspection du travail (c tres tres tres rare qu'il refuse) et apres tu recevra ton solde de tout compte et tes papiers d'inscription aux ASSEDIC, je dois recevoir les mien le 31 janvier la je te dirai tout sa dés que j'aurai en main. Voili sinon nuit de merde mon mari est un ronfleur de haute categorie bise les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:59
donc moi je suis censé reprendre le 19 avril 2011 , car je suis en CPE et il faut quand meme que je fasse ma demande des maintenant ? jai peur que si je fait ma demande la, je n'aurai pas mon paiement de mon CPE ! jusqua la fin moi je comptais envoyer ma demande debut mars et dans ta lettre que tu mis car jai regardé les lettre type, bon jai trouvé quelque phrase pas mal et aussi tes tu fais assisté par un syndic de ton taf ? ce n'est as obligatoire jai vu sinon jai 11 ans d'ancienneté dans ma boite, hé ou jai commencé a travaillé a 15 ans et demi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:46
salut hé bien ya personnes sa dort ou quoi ? mdr moi ma fille n'est pas a l'ecole elle a un impetigo je pense elle la deja eu ya 1 ans et la rebelotte, elle la sur la levre un gros bouton bien rouge et sa coule de l'eau, et les bord et blanc donc la je suis au tel avec le cabinet du docteur, mais il repond quand il veulent eux :((( sinon lundi a l'ecole dans la classe a ma fille il y avait une fille qui elle cetait au yeux, et la mere l'avais mise a l'ecole sans dire a la maitresse que ceci et contagieux pour ceux qui ont ce virus la en eux vraiment les parents des fois il mettent leur enfants a l'ecole malade, il en ont rien a ciré pour resté poli bref ce mon coup de gueule du matin, car du coup ben elle a mal et sa gratte et comme sa coule j'essuie quand je peu car elle peu en avoir partout et jai pas trop envie sinon moi sa va, pas de souci voila rdv demain a 11h15 ouf ai mal a l'oreille a force avec leur musique d'attente
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:58
Coucou!!! Ce matin j'ai eu le temps de lire un peu sur le fofo mais la matinée est passée encore trop vite.... J'ai pris mon temps pour faire mon ménage car un peu fatiguée par ma nuit; j'étais réveillée de 3h15 à 4h30! GGrrr les insomnies... Alors j'ai réveillé Zhom pour avoir mon calin car sinon je crois que je ne me serai jamais rendormi!!! C'est pas bien car je déteste quand il me le fait mais lui il aime bien quand je le réveille pour faire des calins, alors autant en profiter et joindre le plaisir à l'utile et au moins j'ai pu vite redormir mais du coup comme d'hab à 6h40 lorsque le réveil sonne je dors profondément... Pour ta puce la pauvre en effet il parait que ça démange. Tu sais quoi lui mettre en attendant le rdv de demain?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 12:03
[quote:e35164abe3="line2095"]Coucou!!! Ce matin j'ai eu le temps de lire un peu sur le fofo mais la matinée est passée encore trop vite.... J'ai pris mon temps pour faire mon ménage car un peu fatiguée par ma nuit; j'étais réveillée de 3h15 à 4h30! GGrrr les insomnies... Alors j'ai réveillé Zhom pour avoir mon calin car sinon je crois que je ne me serai jamais rendormi!!! C'est pas bien car je déteste quand il me le fait mais lui il aime bien quand je le réveille pour faire des calins, alors autant en profiter et joindre le plaisir à l'utile et au moins j'ai pu vite redormir mais du coup comme d'hab à 6h40 lorsque le réveil sonne je dors profondément... Pour ta puce la pauvre en effet il parait que ça démange. Tu sais quoi lui mettre en attendant le rdv de demain?[/quote:e35164abe3] gourmande va, lol mais jai fait la meme aussi lol et bien jai pris rdv au doc car elle doit etre sous antibo, jen ai a la maison mais je prefere savoir lequel cest !!! et puis jai besoins du certificat medical, sinon je lui met la biseptine dessus, biafine, et du miel car sa cicatrice bien sa le miel donc en gros je vis au doc pour rien juste pour le certificat, car pour l'antibo j'aurai tres bien pu lui demandé cest lequelle car j'en ai la mais comme demain cest le remplacant ont ne sait jamais il peu me prescrire autres chose
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 15:49
Hi hi hi on est les mêmes!! :lol: Oui c'est clair d'un antibio à l'autre il doit y avoir des différences, vaut mieux voir ça avec le médecin. J'en ai marre de ce temps tout pourri...il fait vraiment trop froid...je trouve que cet hiver est long pppffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.