Arret pilule (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:42
Coucou mes coupines!! :arrow: Ma pauvre Vivi triste nouvelle quand c'est quelqu'un de proche et qu'on appréciait :cry: :arrow: Charlotte pour les pertes, moi je n'ai pas étudié ça précisément sur un cycle mais en effet les pertes devaient correspondre à ça au moment de l'ovulation, plus épaisses et blanchâtre. Pour les Zozos garçon ou fille en effet je l'avais déjà lu que les zozos filles vivaient plus longtemps. Et pour tes calins c'est clair que pour avoir le maximum de chance il parait qu'il ne faut pas trop en faire. Donc si vous pouvez essayes juste d'espacer les calins juste avant l'ovu, histoire que les zozos soit au taquet pendant l'ovulation, et pendant l'ovu tous les 2 jours et après l'ovu vous pouvez reprendre tous les jours :lol: voir plusieurs fois par jour!! :wink:
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:16
Le filles j'ai besoin de votre aide. Je suis un peu perdu. Mon C1 = 23 jours Je suis partis de la meme base pour mes C2 mais jen suis plus trop sure maintenant. :regles: le 07/01/2011, donc je pensais :enovu: samedi ou dimanche mais n'ayan pas reçu mes :testovu: je savais pas trop. Je suis aller en pharmacie en acheter ce soir et j'en ai fait un qui s'est réveler :negatif: ( barre de test visible mais a peine) A votre avis si j'avais bien ovuler samedi ou dimanche, etant lundi le test pourrait il deja etre negatif ou alors pour vous je n'aurais pas encore ovuler ? Je pense en refaire un mercredi et on vera. Merci de votre aide
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:49
alors la pour ton test d'ovu je ne sait pas !!! et pour tes cycle pareil tu peu tres bien etre dereglé moi ce soir jai bien mal au ventre, cheri ma acheté test d'ovu, et la prochaine fois je les commande sur le net car trop cher en pharmacie et mon test et POSITIF, bizare quand meme car je suis a J10 jai controlé mon col et il et ouvert, donc je suis bien en ovu car d'hab col fermé, je le sent a peine l'ovu dure de 6h a 24h tout depend des femmes
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:10
SALUT LES FILLESSSS, Bon jai rdv chez gygy ce matin je vais juste lui raconter ma life et voila .... SInon tout sa va le morale est pas trop dans les chaussettes car je ne connaissais pas tout ces symptomes c'est mon 1er cycle et je me dis que 28 jours sa veut dire deja que j'ovule et que c pas trop long..... vivie : o dsl pour toi pour cette triste nouvelle. Mais sinon bravo pour le test ovu positif. bonne chance a toi. Line : alors sa va bien ce matin ? Charlotte : tu vas mieux ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:15
salut les filles je passe vite fait faire un ptit coucou je viens de finir mon menage, javais commencé a 8h30, la BM et pas la encore aujourdhui donc je profite de nettoyer :) sinon levé 6H, mon loulou volais plus dormir, mais il et super chiant depuis son reveil, il n'en fais qua sa tete cet aprem quand jaurai deposé ma fille a l'ecole a 13H20, je l'emmenerai faire du velo toute l'apres midi, histoire qu'il se depense bien et puis je doit allée acheté des petits suisses il les ont deja fini les ogres :) jespere que il va pas pleuvoir, car le temps et tout gris, et humide moi sa va, plus mal au ventre juste mal au crane mais bon et vous les filles quoi de neuf ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 21:34
Un ptit coucou du soir, Bonsoir!!! Ce matin je vous ai lu mais pas le temps de vous répondre, c'était déjà l'heure de partir pour l'école de loulou. Et quand j'ai eu un peu de temps pour moi l'ordi à recommencé ses caprices......ppffffff les nouvelles technologies........... :arrow: Charlotte c'est possible que tu n'aies pas encore ovulé si ce mois-ci tu as un cycle un peu plus long que le mois de dernier. :arrow: Vivi, 6h du mat' ton loulou!! il a été matinale ce ptit!! ça a été le reste de la journée, il n'était pas trop énervé? :arrow: Pour moi ça va tranquillement. J'espère à demain si mon ordi sera opérationel (là j'ai pris l'ordi portable pro de Zhom), bisous bisous et bonne nuit les filles
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 09:33
coucou les filles Comment sa va ce matin ? POur moi gygy a dit que tout allait normalement il m'a donné de l'acide folique et ma dis de m'a parler de courbe de temperature pour detecter l'ovulation. j'ai tester voila ce que sa donne actuellement : [b:5db077386e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5db077386e] bises a toute
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:54
Bonjour les filles, Comment ca va aujourd'hui ? Moi un peu mieux, hier soir je suis a llez chez le doc et rhinopharingite au programme. Ce matin je suis allez faire ma rpise de sang pour voir si je suis immunisé contre rubéole et toxo. Resultat demain. Il m'as dit que mon dernier rappel datant de 2001, je pourrai etre immunisé contre la rubéole, on verra jespere. Sinon il faut refaire le vaxin et attendre 3 mois, il mas bien dit que c t obligatoire d'attendre 3 mois donc reprise de pilulle :marre: j'espere pas. Apres il m'as dit que c pas parce qu'on fait le vaxin qu'on est forcement immunisé il se peu que le vaxin prenne pas. Alors si je ni suis pas je me demande si je ferrai le vaxin ou pas ? Hier je suis contente j'ai bien discuté avec chéri concernant nos projet :bebegif: . En fait dans l'apres midi je lui ai envoyé un sms lui disant : "vivement que notre petit nous arrive .... c'est long" Il mas rep : "pourquoi tu dit ca voila juste quon commence, tu est deja impatiente ?" Moi : "ben oui j'aimerai deja bien quil soit la dans mon ventre :wink: comment fait tu pour ne pas y penser et ne pas avoir envie ? Lui : "ben moi frnachement j'y pense pas vraiement poourtant j'en ai envie mais je realiserai vraiement quand tu me dira que c'est bon, tu compren j'aime pas me faire de film avan davoir du concré. Il ne fau pas que tu en fasse un obssession sinon ca marchera pas" Moi : j'ai fait pas une obssession mais c'est vrai que j'y pense, cela fait longtemps que j'en avai tres envie, plus d'un an mais avant je savais quon ne pouvai, boulot etc ... mais maintenant que je sais que cest bon c plus fort que moi il faut que j'y pense " Lui : " t'inquiete ma chérie on l'aura notre bb et ce sera le plus beau bebe du monde". C'est ti pas mignon ca :-D et le soir en rentrant du medecin comme il a entendu lhistoire de la rubeole il mas dit ca fait chi*r si tu doit reprendre la pilule. Et puis il ma posé des question sur le cycle, l'ovu comment ca marchait comment on savait quand elle avait lieu etc... ca ma fait plaisir car il ne me pose jamais de question. Et aussi hier soir j'ai refiat un test d'ovu pour voir et la completement negatif donc je pense quand meme avoir ovuler samedi ou dimanche donc c cool. Sinon depuis lundi soir j'ai mal du coté de l'ovaire gauche, enfin mal pas vraiment plutot une petite gene. Bizar maintenant que l'ovu est passé ? Je vous ai raconté un roman aujourd'hui, jespere ne pas vous avoir endormi :tropdrole: :tropdrole: Allez biz et a tout a l'heure, aujourd'hui je pourrai passer plus souvent car je bosse tranquille.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:54
[b:451fd87748][color=red:451fd87748][/color:451fd87748]LINE, JE TE SOUHAITE UN HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE, JE TE FAIS DE GROS BISOUS [/b:451fd87748]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:02
[color=blue:a929e6a3cb][/color:a929e6a3cb][b:a929e6a3cb]salut les filles je passe vite fait ar pas trop le temps, tout va bien ici les TP sont au rdv !!! ya plus qua attendre d'etre facie, jespere :) CHARLOTTE, pas cool si tu doit reprendre la pilule flut , sa gache tout :( soigne toi bien aussi pour ta rhino :( INDIA , moi gygy avait dis que la courbe ne sert a rien car les cycle ne sont pas regulier depuis que jai arreté la pilule, sa varie entre 28 jours et 34 jours je vous fais de gros bisous, je sort promener avec zhome les enfant et madame la BM grrrrr j'en ai marre vivement samedi hier soir a 00h et oui je dis bien 00H, jai envoyer un texto a zhome pour dire a sa mere qu'elle parle moins fort, elle a cru que personnes dormait ou quoi ? il me dis jy peu rien, certe je le sait sa, mais au moins de lui dire de parlé moins fort !!! les porte etait fermé pourtant, et ce matin 7h elle etait debout, ben moi je me suis levé qua 9h15 [/b:a929e6a3cb]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 15:43
Merci ma VIVI!!!!! ça y est je suis une grande fille comme toi!! :lol: Que le temps passe, je me dis que la trentaine n'est pas si loin :? Ma soeur va fêter ses 29 ans la semaine prochaine ça lui met un coup à elle aussi... Alors sympa cette balade? Tu tiens le bon bout concernant ta BM, samedi sera vite là :wink: Charlotte soigne-toi bien. C'est super quand les Zhoms s'impliquent avant la grossesse alors ça te promet une belle grossesse avec un homme aux petits soins quand tu auras ton +! J'espère pour toi que tu ne seras pas obligée de reprendre la pilule. India, super si les nouvelles sont bonnes concernant ton rdv avec le gygy, donc le + ne devrait plus trop tarder.
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 16:02
Vous savez les filles j'ai bien compris qu'il ne faut pas ecouter son corp pour ne pas etre deçu, je le sais pertinament. Mais je trouve bizar d'avoir des pincements à l'ovaire comme ça du coté gauche (pas le droit). alors qua mon ovu j'ai rien senti. Et j'ai comme une sensation de gene dans les reins, c'est pas facile a expliquer mais c'est bizar. J'ai plus envie de faire pipi que d'habitude. Et je ne sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression qu'il se passe un truc bizar, j'ai des frissons et une sensation bizar de chaleur dans le ventre et dans la poitrine. Ne me demandez pas comment c'est je ne saurais pas l'expliquer. J'ai aussi l'impression que mon coeur bat plus vite et plus fort, je l'entend d'ailleurs alors que d'habitude pas du tout. Je ne m'ecoute pas et ne me dit pas ca y est je suis enceinte se sont des symptome c'est pas ca mais c'est bizar quand meme je n'ai jamais eu ca. En plus je suis seulement à DPO 5 mais bon je voulais juste vous en faire par, en parler à quelqu'un
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:40
charlotte oui effectivement cest bizare ce que tu resent, tu dis etre a 5DPO, mais ce que tu dis pour ton ovaire normalement tu resent sa quand cest l'ovulation car ont ovule d'un ovaire un coup a gauche , un coup a droite
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:45
sinon moi je comprend pas, je vais toujours faire pipi tout le temps et jai mes seins qui me lance depuis cet aprem sa me fait des picottement !!! bref bref ce soir TP oui line petit promenade sympa , ont a acheter tennis a loulou a go sport 12 e90 au lieu de 24,99 et puis des chausson de gym pour ma fille car tout les mardi cirque a l'ecole je suis naz je vais pas tardé allée me couché! cette nuit jai fait un reve etrange, jai revé que j'etais enceinte de 4 mois PPFFFFFF LE PSYCOTTAGE M'ENVAHI RRRRR
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:36
Bonjour les coupines! Vous allez bien? Charlotte c'est bizarre, moi je dirai comme Vivi ça ressemble à ce qu'on ressent parfois pendant l'ovulation. Peut-être que tu n'as pas ovulé samedi mais là qu'elle se prépare?! Bizarre les filles vos rêves et sensations... mais moi aussi hier matin je me suis levée en me disant que c'était une fille que j'attendais. Et depuis j'y crois donc bon vivement le 25/02 pour en être définitivement sûr de garçon ou fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.