Arret pilule (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:39
kikou oui sa va un peu mieux, zhome lui a dit, et ma BM ma dit que quand sa va pas je lui dis !!! ici la galere avec la neige encore, sinon sa va un peu mieux mon dos cest les cervicale qui ont pris un coup !! ma BM ma fait un massage ta lheure mdr !!!! sinon sa va, jai des douleurs de ventre par moment mais pas des douleurs de regles !!! bref j'attends j'attends encore la fin de semaine
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:57
Bonjour Line et les autres :-) Merci pour ta réponse. En fait si j'avais attendu jusqu'aujourd'hui, j'aurais pas eu besoin de vous ennuyer : me voilà enfin!!! réglée hihihi jamais été aussi contente d'avoir mes rididis. Ca veut dire encore un mois de précautions pour voir si cycle de 28 ou 31 jours comme avant, et puis hophophop!! :lol: :lol: Moi je n'ai jamais eu de symptomes pour les ovulations donc j'attends de voir...tout comme je n'avais jamais mal lors de mes règles et là ben mal comme au début d'un accouchement, une ceinture de douleur autour de reins :shock: :? Je vois que vous parlez neige ici en Belgique c'est pas triste non plus, 2 heures pour arriver au boulot au lieu de 45 min. Demain verglas. Ca promet!! Je ne suis pas super régulière (lecture oui mais poster pas toujours le temps) mais je passerai voir qui sera la prochaine à avoir un ptit test positif et vous mettre un chtit mot :wink: Bonne soirée!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 23:09
bonsoir les filles :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'avais oublié de vous dire jai super mal au seins, mais quand je dis super mal, cest genre bien dur gonflé, et tres mal au toucher surtout le droit est ce un signe des vilaine pffff sa me démoralise !!!!! demain ma BM fait une soupe au tripes heurrrkkkkkk je mange pas sa moi !!!! deja elle a fait de la soupe au boeuf pendant 2 jours, jai ete au toilette faire ma selle
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 12:10
Bonjour les copines!! Alors vous allez bien? Biduline c'est une bonne chose si ton RDC est là!! Moi aussi avant je n'avais jamais ressenti mon ovulation sauf là pour BB3 je l'ai bien senti!! Toute une journée de fortes douleurs... Alors ma Vivi les nouvelles pour toi tu tiens le coup avec ta BM et ses plats un peu particuliers... Pour moi ça va, à part que je viens de voir que de la neige est annoncée en Rhône-Alpes un peu jeudi mais surtout la journée de vendredi...juste quand ma soeur et sa petite famille doivent faire la route...j'espère qu'ils ne vont pas être obligés d'annuler... BISOUS A TOUTES!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 12:38
line si tu savait jai un ras le bol incroyable elle a fait sa soupe ce midi, moi ai fait mon repas ensuite mdr ce matin elle ouvre la porte de ma chambre alors que zhome dormait, ensuite je la refermait et ainsi de suite j'enguelais les enfants et en faite ce n'etais pas eux, apres ma BM me dit il faut qu'il se leve !! jai repondu non il dort il et malade, et il et en vacances sa fait n ans qu'il na pas eu de vacances !!! du coup elle et venere, et moi je me suis preparé les enfants pareil, et je vais sortir avec zhome faire les courses pour vendredi !!!! elle me gonfle me gonfle me gonfle cest pas possible, meme zhome comprend pas ces reactions, il ma dit laisse tomber ici la neige fond mais apparement demain apres midi rebelotte la BM a dit je ais repartir dans ma tete je me suis dis, mais pars, pars, je serait tranquille mdr
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 13:04
Eh ben pas simple du tout... Déjà si ton homme s'en est rendu compte c'est une bonne chose alors maintenant il faut essayer de prendre à la rigolade tout ce qu'elle fait et qui t'énerverait, ça passera mieux pour toi. Je pense bien à toi COURAGE MA BELLE, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Moi ce matin j'ai la mère de ma BM qui a tenté de m'appeler sur mon portable, j'ai pas répondu... La période où ma BM et sa mère m'appeler sans cesse s'était bien calmée depuis quelques temps, c'est pas pour que ça recommence maintenant.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:50
coucou a toutes voila J29 pour moi, et tout va bien juste toujours tres mal a la poitrine et mes bouton sur le visage son enfin parti !!!! ici sa va, juste la BM qui me fatigue, hier elle a peter un cable et a mis la faute sur mon dos, mais zhome la tout de suite remis en place . trop long a expliqué je le ferai plus tard a par sa il annonce jusqua 10 cm de neige pour fin d'apres midi chez nous et demain pfffff, heureusement que jai fait mes achats pour vendredi, cheri lui va allée a cora ta lheure prendre le chapon !!!! du coup je fait le menu qui etait prevu, hihihihi , jai tout pris, e madame prendra le dessert !!! les ptits loulou vont tres bien, il regarde un film de noel sur la 1 ! cheri dort car il a travallé cet nuit, mais je sens que BM va allée le reveillé !!! fait chier celle la !!! voila les filles et vous comment sa va ? MOURS tes ou ?
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:17
Bonjour à toute, Nois voila a 2 jous de Noel ca a passé tres vite et pour moi 7 jours de mon ovulation :D A les BM c pas facile !!! :P il faut prendre sur nous mais quelque fois c'est difficile. Je suis allez remettre du gazoil dans la voiture, j'ai enfin pu la sorit de la rue, il y a un monde dingue en ville, je suis vite rentrée. Aujourd'hui je ne travaille et au programme : coiffeur à 13h, il faut que je prepare les valises (depart dimanche), préparation de 2 nougat glacé, rangé un peu la maison, repassage .... programme bien chargé Demain la derniére au boulot et après vacances jusqu'au 3 janvier. J'essayerai de repasser en fin de journée. Bonne journée à toute
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 12:11
Coucou!! Ah super Vivi si tu fais ton menu!! Moi ce matin avec mes loulous j'avais quelques courses à faire et après je les ai emmené à un spectacle. Depuis ce matin j'ai mal au ventre...je comprend pas tous les 8 jours ça remet ça... La première fois c'était un lundi ensuite la semaine suivante j'ai eu mal au ventre le mardi, et la semaine suivante aujourd'hui mercredi...du coup je vais flipper pour le jeudi de la semaine prochaine!! Oh c'est vraiment pénible quand on est pas bien car moi aussi Charlotte j'ai un programme chargé : repassage moi aussi, ranger, et avant vendredi aprem, il faut faire tout le ménage, changer les draps, préparer les lits de mes neveux et ma nièce, faire un gâteau au chocolat, des petits sablés et tout préparer le repas pour le réveillon vendredi soir. Heureusement ma fille va à la halte garderie vendredi matin je devrai avancer plus vite comme ça dans les préparatifs. Sinon ma BM a essayé de m'appeler ce matin, décidemment entre elle et sa mère elle se passe le mots toutes les 2. J'ai pas entendu quand mon portable a sonné mais même régime que pour sa mère je ne la rappelerai pas. Si elles veulent des nouvelles elles n'ont qu'à demander à leur fils et petit-fils car elles l'ont régulièrement au téléphone en plus. Vous me trouverez peut-être méchante mais par moment elles me saoulent vraiment. Sur ce je vais faire réchauffer le repas car l'heure tourne! BIZ LES FILLES.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:04
mais non LINE tu nest pas mechante juste realiste !!!! ici ce midi poulet, et pdt vapeur a l'ail !!! jai grave envie de manger entre les repas, et comme je veut pas le faire car ya ma BM ben je planque dans ma chambre mdr je me suis commandé une belle paire de boucle d'oreille pour mon anniv mdr la fille se fait des kdo toute seule tu par ou pcharlotte ? et tes nougat glacé hummmmm sa donne envie
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 18:37
T'as bien raison Vivi de te faire un ptit cadeau!! et au moins t'es sûre que ça te plaira!! En début d'aprem j''étais un peu naz, je manque d'énergie quand je sais que mes enfants sont au lit...du coup je me repose en même temps. Bon du coup + de choses à faire après. Mon ventre me fait moins mal, c'est déjà ça! Bon moi ce soir c'est très simple le repas, vu que Zhom m'a dit qu'il n'avait pas faim, c'est des lasagnes qui étaient au congel donc parfait pas de cuisine à faire!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:52
ici reste du poulet et jai acheter les cereales tipiak je gouterai ta lheure jai pas faim pour le moment sinon jai ete acheter le chapon pour noel 3kilos pour 20E sa va je trouve et la je viens de remonnter de chez ma voisine antillaise, il m'ont fait du boudin noir et blanc pour noel coollll hummm je vais me regaler je le sens !!!! et la cest bizare mais jai la sensation que mes vilaine vont débarqué pourtant jai aucune douleur juste mes seins qui me font mal fait chier sa sera pas pour ce mois je pense !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 08:15
Bonjour les filles! Vous allez bien ce matin? Moi ça va pour le moment aucune douleur au ventre donc ça a dû être comme d'habitude juste des douleurs pour la journée et fini maintenant...enfin jusqu'à la prochaine fois malheureusement. Ce matin j'espérais pouvoir dormir jusquà 8h-8h15 et ben c'est loupé...ma fille a été matinale, mais du coup je vais avoir un peu + de temps ce matin pour faire tout ce que j'ai à faire, faut voir les choses du bon côté! Hier j'ai dit à mon fils qu'on allait faire le grand ménage du mois c'est à dire qu'on déplace tous les meubles et surtout les canapés (ça permet également d'enlever tous les jouets qui se retrouvent coincés en dessous!) et ben il m'a serré dans ses bras et m'a dit un grand Merci Maman car il adore faire le ménage surtout la poussière et l'aspirateur...il lui en faut pas beaucoup pour être content ptit loulou! Mais depuis quelques temps il le fait vraiment bien en +!! Avant on dirait qu'il n'avait rien fait, c'était juste pour lui faire plaisir que je le laissais faire mais maintenant j'aurai presque plus besoin de repasser derrière lui!! Pourvu que ça dure!!! Vivi vous allez vous régaler avec le boudin!! J'adore ça moi aussi, surtout le noir!! Alors à J30 tu te sens comment? Charlotte alors t'as bien avancée dans ton programme chargé? Moi je vais essayé de mettre les bouchées double aujourd'hui pour que demain soir je ne sois pas trop naz... Courage aujourd'hui pour le boulot mais ça devrait aller car ça sent bon les vacances pour toi...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:31
coucou line ici pareil jai commencé a faire toute les poussiere, jai deplacé les canapé et les petits etait content car pleins de jouet !!! jai ete aidé une voisine a remettre son pare choc, car elle a taper hir avec pffff toujours moi par ci moi par la !!!! jai aussi fait un peu de menage, cet aprem je fait des sablé de noel avec les petits !!!! et ce midi haricot vert avec poivron et poisson ! sinon je me sens bien aucune douleur, ma sensation d'hier bizare et parti, juste mal au seins tres mal au tetons quand j'appui ya omme de leau qui sort mdr sinon je suis fatigué envie de dormir
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 12:11
Bonjour, Comment ca va les filles aujourd'hui ? Moi pas trop mal mais j'ai des douleurs dans le ventre, je suis tres souvent constipé et rien ni fait j'ai beau boire des litre d'hepar, prendre des sachets ou du charbon ce n'est aps agreable !! Sinon oui je me suis bien avancé, j'ai fait mes deux valises, les trousses de toilettes sont prete, les combinaison de ski, mes nougats glacé sont pret et j'ai été chez le coiffeur, reste plus qu'un cadeau a emballer pour demain et ce sera bon (mais j'ai plus de papier cadeau, aie aie) Ce matin dur matinée, plus qu'une apres midi et ce soir 17h30 VACANCES :o Sinon plus que 6 jours avant mon ovualtion alors maintenant on tiend le rythme des calins tous les jours au cas ou ca se passerai avant et ce jusque début janvier pour ne pas louper la date :roll: (mais ce n'est aps un probleme :lol: ) Et vous vous en etes ou dans vos cycles ? car je en me souviens plus tres bien ? Bonne journée à vous j'essaye de repasser ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.