Arret pilule (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:02
ça y est notre sapin et déco de la maison c'est fait!!! Et la neige qui continue à tomber :? Charlotte ton homme doit avoir hâte alors!!! Même s'il n'en parle pas ça ne veut pas dire qu'il n'y pense pas, car le mien est comme ça, il ne posait pas de question alors que c'est lui qui veut ce BB3 depuis ma grossesse pour BB2. Les hommes vivent beaucoup plus de choses intérieurement et nous le plus souvent on a besoin de parler! Pour l'annonce de BB1 ça été assez simple car moi je ne m'y attendais pas et j'étais à distance de lui donc je lui ai dit simplement par téléphone. Par contre pour l'annonce pour BB2, j'avais écrit une carte du style "Papa je suis content car bientôt je vais être grand frère....." et donc c'est notre fils de 2ans et demi à l'époque qui lui a donné. Il m'a dit que ça lui avait beaucoup plus et il a toujours gardé la carte. Et là pour BB3 j'ai fait une lettre avec en en-tête "l'entreprise Cigogne" qui lui marqué du style "Monsieur, suite à la commande passée le mois dernier, je vous confirme la livraison pour fin juin 2011. Récapitulatif de la commande : 1 bébé modèle garçon ou fille" ...."pas de reprise, ni échange possible"....etc.... ça l'a bien fait rire car dans son boulot il travaille avec des fournisseurs donc il a cru que c'était l'un d'eux! A la base j'avais posté la lettre pour que le timbre soit affranchi, mais comme souvent gros retard de la poste et du coup j'ai dû en refaire une et mettre un timbre et heureusement il n'a pas vu qu'il n'était pas affranchi. Mais bon je n'arrivais plus à garder le secret car ça faisait déjà 5 jours que je lui cachais! Et pour ma famille et belle-famille, comme ils habitaient loin, on a pris en photo la 1ère écho et on a envoyé la photo par sms. Et là pour bb3 c'est mon fils qui l'a annoncé à ma belle-famille en disant : "J'ai quelque chose à vous dire, Maman elle a un bébé dans son ventre!!", c'était trop choupinet!!! Super Vivi si tout va bien pour ce cycle!!! ça fait vraiment plaisir!!! Et tant mieux car comme ta BM arrive et les fêtes approchent il vaut mieux être en forme!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:31
oui line heureusement car BM sera la !!!! moi pour bebe 1 je la annoncé par telephone il etait encore au travail, et moi jen revenait javais ete cercher ma PDS, et pas le temps d'attendre !!!! le 3 premiers moi il a eu du mal a toucher mon ventre et apres il tait tout le temps a l'embeter mdr ! pour bebe 2 ben ont la appris suite a un pds a urgence pour douleur de ventre, du coup tres banal !! mais la pour bebe 3 etben ai l'intention de faire sa fort qu'il s'en souvienne toutes sa vie !!! pour la famille pareil je reflechis reflechis, comme je suis pas encore farcie j'attend, et puis bon en plus la je suis perdu alors faut que je calcul quand mes vilaine devrait arrivé le gygy ma dis je peu tres bien avoir un cycle de 28 vu que je me prend moins la tete, tout sa et psycologique les retard il ma dit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:33
line pour le sapin et les deco, il etait temps ma belle hihi ici il commence a tomber des flocon, genial mais bon galere !!!!!! ce midi jai cuit 3 cuisse de poulet, et ma fille ma dis maman tu peu cuire du pain et ont fait des sandwich ? et ben du coup ont va faire sa lol et ce soir endive au jambon et riz
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 13:29
Moi j'ai déjà reflechi a la question pour le Papa. J'ai commandé un livre qui s'appelle "mode d'emploi de mon bébé" ce livre est rédigé comme un carnet de maintenance d'un appareil ménager ou d'une voiture style la révion est à faire (pour le medecin par exemple) et vous que mon zhom est agent de maintenance ça lui conviendra parvaitement. Je pense lui envoyé ce livre par la poste emballé en papier codeau avec une carte avec ecrit dessus : "Mon premier est un signe + ou - mais ne peux être négatif. Mon second n’excède actuellement pas les 2 mm, Mon troisième n’excédera pas les 2m (saus exception), Mon quatrième est décelé médicalement sous le terme « Taux Béta HCG » Mon tout prend un bain de 40 semaines QUI SUIS-JE ? " et si il a pas deviner il ouvrira le cadeau avec le livre et la si il trouve pas je comprend plus :) Vous en pensez quoi ? Par contre pour mes parents (ça sera le premier bb) je sais pas encore et pour mes beaux parents ( il en ont déjà 5 + 1 qui est en route (ma belle soeur de 4mois) alors ca sera le 7ieme) je ne sais pas non plus. Je pensais leur faire un cadre photos avec la photos de tous leurs petit enfants et laisser une case pour mettre ma premiere écho. je pense que ça peut etre sympa, vous en pensez quoi ?
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 18:37
Et ben dit don il n'y a pas gran monde aujourd'hui J'ai quitté du boulot plus tot a cause du temps et je passer dans un magasin qui destok pleinde chose je sais pas si vous connaossez sa s'appel NOZ et la j'ai achete de chose .... Bon d'accor j'aurai peut etre pas du c trop tot mais bon tampi j'ai craquer :) il y avait des couvert en plastique pour bébé et des tétine de marque Avent pour presque rien et des attache tétine. De toute façon c pas trop grave il servirons bien un jour. Je sui pas tre raisonnable :cry: Sinon j'ai reçu le livre dpn je vous parlait tout a l'heure pour mon chéri quad il sera heureux Papa et il est encore mieu que ce que je croyais c cool :D Sinon votre journée c'est bien passée ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 20:55
COUCOU!! Moi cet aprem pendant que les petits faisaient leur sieste j'en ai profité pour finir d'emballer des cadeaux. Et après Zhom est rentré et a joué à la console............donc pas d'ordi pour moi dans ces cas-là! Charlotte c'est une bonne idée pour ton homme et le cadre avec les photos!!! C'est vrai que le fait de faire un petit truc particulier pour l'annonce reste un très beau souvenir après quand des mois ou des années après on y repense! Pour les achats moi aussi j'ai acheté des choses très tôt, Zhom n'aimait pas bien ça mais lui si je l'avais écouté fallait commencer à acheter quelque chose pour BB qu'à partir de 8 mois de grossesse et encore...après la naissance aurait été mieux!!! Je crois qu'il se dit que ça porte la poisse, mais moi non je préfère acheter quand je vois un truc qui me plaît ou que c'est une bonne affaire. D'ailleurs là pour BB3 j'aimerai bien savoir le sexe en janvier lors de ma visite chez la SF car il y a les soldes en janvier donc j'aimerai bien en profiter!! Mais bon à la base elle m'a dit qu'elle ne faisait pas d'écho mais le mois dernier elle m'en a fait une pour voir si le coeur battait donc je lui demanderai quand même on verra bien!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:15
coucou les filles je recoit pas les mails pour dire qu'il y as des nouveau message !!!! bon cet aprem je fait a fond la cuisine, et puis une bonne sieste avec mes loulou de 13h30 a 16h10, bien bien tout sa hi hi apres ont a fait un gateau a la banane et rhum car vu que ma BM arrive demain matin, sa ferra un petit dej pour mes loulou au matin et pour ma BM quand elle arrivera ! sinon demain vu que cest la greve, je recupere 2 enfants a mangé en plus au midi, car pas de cantine !!!! zut zut zut sa tombe mal !!! et au faite line jai toujours pas commandé les bague pour les fiancaille , faudra que je mis mettent car noel approche mdr ! mon loulou va legerement mieux, il a quand meme eu encore 40 aujourdhui, mais la peche et la en tout cas, sa l'empeche pas de foutre la merdouille mdr voili voilou, sinon jai calculé je serai a J 28 mercredi 21, et partir de la, les vilaine peuvent arrivé a tout moment ,pffff pendant les fetes comme par hasard
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:31
moi jai envie de l'annoncer comme ceci: Envoi de courrier avec image de la toute première echo . de faire le courrier sous forme de jeu-concours : "Devinez qui se cache sur cette image. Si vous avez trouvé, appelez xx (maman) au xx xx xx xx ou (papa) au yy yy yy yy et dites "BINGO"" et j'ajouterai : "TIRAGE au sort le ??? a sera la date de DPA "
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:34
et pour le papa j'acheterai un maillot fille ou garcon ? et je l'annoncerai comme sa en le portant sur moi !! pour mes enfants je leur dirai tout simplement mais une fois annoncé a la famille car, ma fille va le dire a tout le monde avant mdr
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:46
ocuco les filles dur journee pour moi avec un super moi de tete ! pour les kilo c bien l arret de la pillule les boules !!! et mon prenom oceane lol vivi tu risquait pas de te tromper :lol: douleurs bas ventre mais pas o ovaire je dirai a la barre ou il ya le ventre j essayerais de passer demain la moi dodo jsui trop fatiguer gros bisous :wink:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 22:10
Vivi moi aussi depuis mon dernier message tout à l'heure je n'ai pas reçu les mails pour prévenir, je passais par hasard donc maintenant il faut vérifier. Ah oui pour tes bagues il faudrait t'y mettre car le 24 va arriver très vite et il y a le délai de livraison!! Pour ton fils encore 40 de fièvre, et pas k.o et bien!!! ça doit être un signe que très vite il ne sera plus malade. Pour l'annonce du futur BB sympa les idées!!! Je comprend que tu ne le dise pas trop tôt à tes enfants car moi aussi j'ai préféré attendre la première écho avant de le dire à mon fils au cas où il le répèterait... car ma soeur l'avait dit tout de suite à ses enfants, et son fils de 3ans le disait à tout le monde... Mours, t'as quelle âge? car Océane je trouve ce prénom super jolie mais je l'ai souvent entendu pour des filles qui ont moins d'une quinzaine d'années. Tes parents sont des précurseurs! J'espère que demain tu n'auras plus de douleurs, après une bonne nuit de sommeil. Et au fait pourquoi Vivi tu ne risquais pas de te tromper pour son prénom, j'ai dû louper un truc là....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:45
LINE, il me semble que MOURS a 21 ou 22 ans d'apres ce que jai du lire un jours je croit !!!! bon jour J, cheri et parti chercher sa maman, a 5h30 elle atterissait a 7h, donc je pense que pour 9h30 il seront la, apres cheri pars travaillé !!! ce matin ma fille me dit maman jai mal a la bouche et la je voit quoi, enorme bouton de fievre juste en dessous de la levre du bas !!! sa fesait au moins 1 ans qu'elle n'en avait pas fait, merdouille alors MOURS peu etre tes regles qui arrive cest douleurs je les avait aussi tu te rapel LINE ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 08:44
coucou les filles vivi ta raison j ai 22 ans et bientot 23 lol oui line oceane s entend beaucoup pour les petites filles maintenant lol pour les douleurs elle est toujours presente mais pas du tout des douleurs de regles alors j ai plus qu a attendre mais bon on verra bien c surtout si j y touche que ca fai mal en fait ca me laance pas du tout de toute facon je vais prendre rdv pour ma fille chez le doc j ai pas dormi de la nuit elle est malade encore ca arrete pas en ce moment .... et en meme temps je demanderais a gygy de me refaire une ordonnance pds avec decu la demande du dosage en fait car la j en ai deux mais c pas demander donc a chaque fois je sais pas et c chiants .... j aimerais bien etre enceinte car je ne voudrais pas que mes deux pti lou soi trop proche en anniverssaire ma fille est ne en novembre donc si la c pas bon ca repousse en octobre ... et toi vivi resultat quand ? j essayerais de repasser a midi bisous bisous les dindounette :lol:
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 09:25
Bonjour les filles, Alors ce matin galère pour allez au boulot avec temps de Mer**, j'aime bien la neige mais quznd je suis chez moi a uchaud a la regarder tomber derriere mes fenetre pas quznd j'ai de la route à faire. Et ce n'est pas terminé nous sommes en vigilance orange toute la journée et on attend jusqu'a 15cm :shock: Sinon mes RRR sont bien arrivé hier comme je le présentais maintenant il n'y a plus cas. Vu que je ne connais pas encore la durée de mon cycle, je me suis dit que je vais estimer à 28-29 jours donc mon ovulation serait au environ du 28-29 décembre donc je pense que pendant les vacances de noel il va y avoir des calins dans l'air :lol: Bon aujourd'hui grosse journée de boulot alors j'aurais peut etre pas le temps de vous écrire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:33
ha lala je suis trop forte MOURS hihihi bon treve de plaisanterie, ce matin tout et glacé dehors jai failli tomber je ne sais combien de fois , ma fille 1 fois tomber sinon moi resultat qu' apres noel, je sait meme pas comme je doit compter mon cycle bref un peu perdu !!! sinon je me prend pas la tete comme ma dit gygy et je vais mieux depuis !!!! je verrai bien oui il faut que tu demande le dosage MOURS , mais tu peu meme le faire je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.