Arret pilule (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 13:23
:arrow: Moi aussi encore un temps dégeu...la ballade a permis aux enfants de prendre un peu l'air, je dis un peu car comme il pleut on est allé dans un centre commercial! :arrow: Je veut bien tes renseignements pour la mutuelle, elle vaut le coût la tienne, elle est pas chère!! Moi c'est Intériale Mutuelle et ça fait parti d'Almérys (je crois qu'Almérys c'est la sécu c'est ça??) Moi aussi pour gygy, médecin traitant...je dois avancer les frais et je suis remboursée assez rapidement. :arrow: Oui pour BB1 et BB2 j'avais un gygy obstétricien de la clinique où j'ai accouché c'était super! Mais comme il est parti en retraite, c'est compliqué du coup....car Zhom ne veut plus que je sois suivi par un homme sauf si c'est un "ancien". Dans le clinique il y a un ancien mais qui va être bientôt en retraite lui aussi donc du coup il ne prend pas les nouvelles patientes car il n'est pas sûr de pouvoir les accoucher. Il y a sinon le remplaçant de mon gygy est je pense qu'il est jeune car son prénom est "arnaud"! donc il ne peut pas faire l'affaire.... loool!!! Et puis après j'ai appris que les SF pouvaient s'occuper du suivi de grossesse donc je me suis dis que c'était la solution!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:29
[quote:4f60629002="line2095"]:arrow: Moi aussi encore un temps dégeu...la ballade a permis aux enfants de prendre un peu l'air, je dis un peu car comme il pleut on est allé dans un centre commercial! :arrow: Je veut bien tes renseignements pour la mutuelle, elle vaut le coût la tienne, elle est pas chère!! Moi c'est Intériale Mutuelle et ça fait parti d'Almérys (je crois qu'Almérys c'est la sécu c'est ça??) Moi aussi pour gygy, médecin traitant...je dois avancer les frais et je suis remboursée assez rapidement. :arrow: Oui pour BB1 et BB2 j'avais un gygy obstétricien de la clinique où j'ai accouché c'était super! Mais comme il est parti en retraite, c'est compliqué du coup....car Zhom ne veut plus que je sois suivi par un homme sauf si c'est un "ancien". Dans le clinique il y a un ancien mais qui va être bientôt en retraite lui aussi donc du coup il ne prend pas les nouvelles patientes car il n'est pas sûr de pouvoir les accoucher. Il y a sinon le remplaçant de mon gygy est je pense qu'il est jeune car son prénom est "arnaud"! donc il ne peut pas faire l'affaire.... loool!!! Et puis après j'ai appris que les SF pouvaient s'occuper du suivi de grossesse donc je me suis dis que c'était la solution![/quote:4f60629002] moi cest choisi, je me ferai suivre a la clinique claude bernard a 15minute de chez moi, par un gygy sur place !!* et j'accoucherai sur le coter pour celle la !!! au fait je me suis commander un bola, tu devrait faire pareil regarde mon post dans santé et tu clic sur bola ya un liens dedans tu clic et lis sinon moi je veut homme gygy jaime pas les femme elle font mal mdr sinon sale journée pour moi, ja picé du nez ce matin, ma fille ma mis un coup tete en se relevant et ma tete etait au dessus de la sienne, jai super mal du coup je lui et mis une claque sur le coup et jai regretter je lui ai fait gros calins, et dis pardon, et elle ma repondu cest pas grave maman
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 14:42
:arrow: Ma pauvre pour ton nez...ça doit faire mal... Pour ta réaction pour ta puce, il m'ait arrivé la même chose lorqu'il était plus petit, il vait fait une sorte de caprice et c'était envoyé la tête en arrière et se sont mes dents qui ont ramasse. J'avais eu la même réaction que toi, la main était partie toute seule... :oops: :arrow: Alors pour le bola, tu m'apprends vraiment quelque chose là!!! Car j'en ai jamais entendu parlé avant. J'ai lu les infos et ça me plaît bien car c'est joli et si ça peut apaiser bébé en même temps je suis prête à essayer. Tu as commandé sur quelque site? et lequel modèle? :arrow: Moi j'ai lu des infos pour calmer bébé grâce à la "couverture miracle". Tu n'as pas besoin forcément d'en acheter une, mais s'est basé sur le principe "emmaillotage". Un vieux principe mais qui fait vraiment ces preuves car ça rassure bébé. Je suis preneuse de toutes ces petites choses naturelles qui pourrai l'apaiser car avec 3 petits je n'aurai peut-être pas la possibilité de le garder dans les bras comme il le souhaiterait. Ma fille m'a énormément demandé les bras jusqu'à 4 mois donc j'y songe avant pour BB3!! Je prend les devants cette fois-ci!!! :arrow: J'ai également réfléchi pour une écharpe de portage, mais vu que BB3 arrivera pendant l'été, il faudrait que je trouve un modèle léger (tissu assez fin). Pour mes 2 premiers je n'en ai pas utilisé. Tu as déjà testé pour tes enfants??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:20
[quote:155bda8108="line2095"]:arrow: Ma pauvre pour ton nez...ça doit faire mal... Pour ta réaction pour ta puce, il m'ait arrivé la même chose lorqu'il était plus petit, il vait fait une sorte de caprice et c'était envoyé la tête en arrière et se sont mes dents qui ont ramasse. J'avais eu la même réaction que toi, la main était partie toute seule... :oops: :arrow: Alors pour le bola, tu m'apprends vraiment quelque chose là!!! Car j'en ai jamais entendu parlé avant. J'ai lu les infos et ça me plaît bien car c'est joli et si ça peut apaiser bébé en même temps je suis prête à essayer. Tu as commandé sur quelque site? et lequel modèle? :arrow: Moi j'ai lu des infos pour calmer bébé grâce à la "couverture miracle". Tu n'as pas besoin forcément d'en acheter une, mais s'est basé sur le principe "emmaillotage". Un vieux principe mais qui fait vraiment ces preuves car ça rassure bébé. Je suis preneuse de toutes ces petites choses naturelles qui pourrai l'apaiser car avec 3 petits je n'aurai peut-être pas la possibilité de le garder dans les bras comme il le souhaiterait. Ma fille m'a énormément demandé les bras jusqu'à 4 mois donc j'y songe avant pour BB3!! Je prend les devants cette fois-ci!!! :arrow: J'ai également réfléchi pour une écharpe de portage, mais vu que BB3 arrivera pendant l'été, il faudrait que je trouve un modèle léger (tissu assez fin). Pour mes 2 premiers je n'en ai pas utilisé. Tu as déjà testé pour tes enfants??[/quote:155bda8108] puré les dents aussi sa a du faire mal !!!! :( :arrow: pour le bola je suis tomber dessus par hasard, une femme sur le fofo cherchai des chausette sans pieds pour les jambes et je lui et passé un site qui et bien, et jai vu noté BOLA et me suis dit tiens je vais regarder et jai trouver le miens je vais t'envoyer sa sur le 2eme message :arrow: pour la couverture oui je connait, mais je n'aime pas que bebe puisent pas bouger, car moi a la base quand je rentre de maternité je les fait dormir sur le ventre, ya que comme sa qu'il dorment ici, deja a la mater fallait que je les mettent, et puis il me font des collique, alors j'achete des bande VELLEPEAU a la pharmacie, je les entoure leurs bas ventre, je la change tout les deux jours sans serré juste entouré et la sa va mieux, il me font sa de la naissance a 4 mois :arrow: et pour l'echarpe de portage, j'en ai une que tu met un bandeau coter droit qui par vers coter gauche, et un bandeau que je met coter gauche qui part coter droit ! puis j'installe bebe la dedans je l'adore tres pratique je m'en suit servi pour le 2eme jusqua ses 1 ans et demi malgré cest 11kilos qu'il avait ! je l'avait commander sur le site KIJIJI, mais maintenant sa a ete remplacer, je vais chercher pour toi et je t'enverai tout sa et la taille cest suivant la taille de ta poitrine moi 100D! et le tissus et fin pas trop epais
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:32
http://www.bebeotop.fr/ sa cest le site
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:44
http://www.bebeotop.fr/images/product/photo_183_big.jpg voici celui que jai pris
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:52
:arrow: Merci Vivi pour le site!!! J'ai même vu qu'il y avait des écharpes de portage et pleins de trucs qui pourraient m'intéresser. Je regarderai tout ça dès que j'aurai un peu plus de temps. Par contre tu vas rire, mais je dois être neuneu.... :oops: sur le site j'ai bien vu la rubrique "bola" mais le tien n'y était pas....tu l'as trouvé où car pourtant c'est sur ce site et je n'ai vu qu'une page... :( Tu peux m'expliquer??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:58
non non non tes pas neuneu :lol: :lol: :lol: :lol: cest juste que je pense que c'etait le dernier que jai pris et du coup il et plus en ligne !! ma commande par demain 24h l'envoi cest rapide moi aussi jai vu les chausson sa me plait, les couches lavable mais je sait pas si sa vaut le cout , par rapport au jetable, jai pas trop envie mettre mes mains dans le caca :x :x
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 08:30
:P Je sais que je ne suis pas très douée dans les nouvelles technologies mais là le coup de ton bola que je ne trouvais pas, je commencais vraiment à me faire de la peine :wink: ouff tu m'as rassurée.... :arrow: Les couches lavables très peu pour moi...lolll... :arrow: Au petit déj j'ai eu un début de nausées, j'espère que ce n'était qu'un avertissement et que ça ne me le refera plus.... :? pas agréable du tout....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:52
kikou ma pauvre, les symptomes commencerai t'il ? ici jai des probleme pour me conecter sur le site, jai cet pu****de page de vertbaudet qui s'affiche
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 09:04
:arrow: J'espère que non pour les symptomes sinon c'est le début de la fin pour moi.... :arrow: Ce p*** de page de verbaudet m'en a fait voir aussi ce matin mais là en me reconnectant pour te répondre, elle n'a pas osé revenir. Vas-y fait lui mal!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:41
[quote:2182cc3c1c="line2095"]:arrow: J'espère que non pour les symptomes sinon c'est le début de la fin pour moi.... :arrow: Ce p*** de page de verbaudet m'en a fait voir aussi ce matin mais là en me reconnectant pour te répondre, elle n'a pas osé revenir. Vas-y fait lui mal!![/quote:2182cc3c1c] :arrow: sa va mieux pour les connexion la j'avais envoyer un message pour signalé !!! sinon bientot mon ovu arrive et sa va nikel et jai penser a toi ce matin jai fait une pate a accra de crevette pour ce soir hummmm miammmmm et cet aprem ont va faire pate a sel car i pleut ici , je suis sorti avec eux ce matin faire des courses, et le parc etait fermé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:03
:arrow: Tant mieux si tout va bien, ton ovulation tu penses que c'est vers le combien? 4 ou 5 c'est ça? Un conseil prévoit large aussi bien les jours d'avant qu'après car une ovulation peut-être un peu en avance ou comme moi tardive donc mieux vaut faire des calins dès maintenant tous les 2 jours, jusqu'à une bonne dizaine de jours après ta supposée ovulation. :arrow: Veinarde pour la pâte à accra!! tu penseras à moi ce soir en te régalant!! :arrow: Ce matin j'ai emmené mes loulous dans en endroit qui est comme une ludothèque mais pour les 0-3ans, vu que c'est les vacances et qu'il n'y avait pas trop de monde, les plus grands comme mon fils étaient acceptés. Ca permet aux enfants de jouer avec des copains, qu'il y ait pleins de nouveaux jeux et moi je peux discuter avec d'autres mamans.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:21
sa va sa avait l'air bien votre sorti pour mon ovu d'apres les calcul sur le net, elle si situe en tre le 5 et le 9 mais depuis que les rrrr sont fini ya que hier soir que il ny a pas eu calins mdr mais ce soir je remet le paquet, et puis le 4, 6, 8, 10,12,14,16,18,20 t'en pense quoi ? sa ici ont as pas besoin de date pour faire les calins a la base, ont et accro du sexe snifffff mdr
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 15:42
llooooll!!!! Pour arriver à tomber enceinte j'ai souvent lu de ne pas faire en effet plusieurs calins par jour ni tous les jours. Donc il va falloir réduire la cadence si vous êtres accro!! lol Comme tu as marqué les dates c'est bien, tous les 2 jours c'est ce qu'il y a de mieux. Par contre vu que t'as pas fait de calins hier soir, à ta place je commencerai la série de calins dès ce soir; le 2, 4, 6 .... jusqu'au 20. Car au cas où tu ovulerais le 4 tu aurai déjà des Zozos qui auraient commençaient leur chemin jusqu'à l'ovule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.