Arret pilule (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:23
[donc si g bien compris si l ovu etais lundi et que nous on la fait le mardi c trop tard ? pour la pds j ai deja une ordonnance j en ai profiter quand je suis aller faire le renouvellement d une ordonance pour mon mari mais je pense que je vais attendre de voir si g mes regles avant de la faire attendre 3 jours de retard .... on est toutes dans le meme bateau :lol: pas evidents :shock:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:49
[quote="mours"][donc si g bien compris si l ovu etais lundi et que nous on la fait le mardi c trop tard ? pour la pds j ai deja une ordonnance j en ai profiter quand je suis aller faire le renouvellement d une ordonance pour mon mari mais je pense que je vais attendre de voir si g mes regles avant de la faire attendre 3 jours de retard .... on est toutes dans le meme bateau :lol: pas evidents :shock:[/quote oui si ta eu l'ovu le lundi et calins le mardi cest mort je t'explique pkoi !!! quand ont ovule notre col s'ouvrent pour justement que les spermato rentre, une fois l'ovu fini le col se referme, et apres si sa a marché et bien baby en route il faut que tu attend la fin supposé de tes regles pour la pds cest mieux comme tu dis ont est toutes dans le meme bateau !!! viens faire un petit tour sur le post les dinde jy suis inscrite dessu et on parle de tout et de rien :) moi ma prochaine ovu entre le 5 et le 9 et prochaine RRRRRRR le 19 novembre
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:14
Bonjour les filles! Me voilà de retour de mon escapade de quelques jours dans la famille. Comment allez-vous? BIZ
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:22
[quote:6d4eaf92ca="line42150"]Bonjour les filles! Me voilà de retour de mon escapade de quelques jours dans la famille. Comment allez-vous? BIZ[/quote:6d4eaf92ca] coucou alos comment ca c passé ? moi va du moins ya plus qua attendre lol :lol: en meme temps g pa tro le choix :twisted:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:47
Ca s'est bien passé merci! ça m'a permis d'attendre un peu plus sereinement l'écho de demain. J'ai un peu lu pour vous ces derniers jours. Tu sais alors si tu as eu ton ovulation? Tu fais une courbe de température? ou as-tu eu mal au ventre ou + de pertes blanches? Tout ça pourrait te permettre de la repérer.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:18
KIKOU line je vais bien, mes rRRRRR sont fini seulement depuis hier apres midi jai pu recommencer les TP avec cheri maintenant ya plus qua attendre l'ovu entre le 5 et le 9 NOV, et puis voila sinon jai passée mon apres midi dans la cuisine, jai fait des accra morue, gateau coco chocolat, cake au thon pour ma niece son boulot fin de stage !! trop gentille vivi ma parole :) et toi comment sa va ?, tu te sent enceinte ou pas ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 19:37
Coucou!! Le 5 va être vite là, ne fatigue pas trop ton homme avant l'ovu quand-même....lol... Dis donc tu m'a mis l'eau à la bouche avec tout ce que tu as préparé à manger...tu es une vrai cuisinière!! Moi pas du tout, j'adore manger mais préparer pas trop donc je fais des choses assez simple et rapide. Sinon moi ça va, je commence à fliper pour demain matin...et pour ta question, c'est bien ça aussi qui ne me rassure pas, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte. A part de la fatigue en fin d'aprem et dans la soirée, je n'ai pas de symptômes. Dimanche j'ai eu mal au ventre une bonne partie de la journée et hier un petit peu mais ça n'a pas duré, mais bon mal au ventre ça peut être bon signe comme mauvais signe.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:43
[quote:3a2460c9f0="line42150"]Coucou!! Le 5 va être vite là, ne fatigue pas trop ton homme avant l'ovu quand-même....lol... Dis donc tu m'a mis l'eau à la bouche avec tout ce que tu as préparé à manger...tu es une vrai cuisinière!! Moi pas du tout, j'adore manger mais préparer pas trop donc je fais des choses assez simple et rapide. Sinon moi ça va, je commence à fliper pour demain matin...et pour ta question, c'est bien ça aussi qui ne me rassure pas, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte. A part de la fatigue en fin d'aprem et dans la soirée, je n'ai pas de symptômes. Dimanche j'ai eu mal au ventre une bonne partie de la journée et hier un petit peu mais ça n'a pas duré, mais bon mal au ventre ça peut être bon signe comme mauvais signe.[/quote:3a2460c9f0] jespere que l'echo de demain sera bonne, faudra tu lui disent au gygy si cest normal que tu te sent pas enceinte et encore moins des symptomes sinon pour ce qui et de la cuisine, mon metier a la base je suis cuisiniere dans un hotel hihi d'ou mon adoration a faire la cuisine :lol: tu nous dira sa demain pour ton echo ? et sinon ta mere ne sait rien douté quand tu etait la bas ? et tes loulou sa va ? ici les miens sa va, mon fils dur depuis ce matin, je les ai emmener manger au mac do ce midi il etait content il pensait qu'on allait a lidl mdr
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:51
sinon je suis contente car je n'ai pas ete déreglé suite a l'arret de la pilule juste que je douille bien au moment venu comme si tu venait d'accoucher les pertes !!!!! et je nai eu que 1 JOURS a peine de décallage, car cetait prevu pour le vendredi, et le samedi perte bizare, et samedi soir la cata jusqua hier apres midi 1 Paquet et demi de garniture sinon avant sous pilule sa durai 3jours, et sa coulait quasi rien, et la moitier d'un paquet, comme quoi la pilule cest bien ok mais ya des inconveniant quand meme puisque ya pas des regles comme il faudrai, et jai degonflé du ventre incroyable
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:15
RE! :arrow: Pour les symptomes, en même temps pour ma deuxième grossesse, je n'en avais pas vraiment non plus pendant le 1er trimestre, même la fatigue ça allait, j'étais tellment contente d'aller super bien comparé à 1ère grossess...je ne m'inquiétais pas plus que ça, et j'avais eu raison car tout c'est plutôt bien passé. :arrow: Sinon j'en ai parlé à ma mère et à ma grand-mère pour ma grossesse pendant un moment où on était que toutes les 3. Je suis propres d'elles, on se téléphone tous les jours; si cette grossesse doit s'arrêter, je n'avais pas envie de leur cacher, et je pense qu'elles pourront me comprendre même si elles ne sont pas vécues des FC. :arrow: Mes loulous ça va aussi, contents de leur séjour et contents d'être rentrés et d'avoir retrouvé leur papa!! Mon fils quand je l'ai couché m'a demandé si demain je l'emmenais à l'école car il a hâte d'y retourner!! (pourvu que ça dure!) :arrow: Pour tes RRR c'est clair de t'as eu de la chance d'avoir un cycle normal dès le début car je sais que chez certaines ça peut prendre du temps avant que tout revienne à la "normale". Par contre je me demandais justement si la pilule pouvait changer un peu les choses, et ben apparemment pour toi oui! Pour ton ventre cool!! c'est bon à savoir, moi qui me disait qu'il faudrait que je fasse des exercices pour mon ventre, et bien non juste arrêter la pilule, bon il faudra juste réfléchir à un autre contraceptif pour après les envies bébé!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:20
line cest cool que ten ai parler a ta mere et grand mere!! pour moi sa ne sera pas le cas jusque avant les 2 MOIS, car ma mere va encore me dire et ton travail, et ceci et cela, et vous allez faire une equipe de foot !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 21:35
recoucou alors pour te repondre l ovu j hesite encore mais je sais que mercredi g eu mal au seins et o ovair donc je pense que c etai bien le 27 mdr pas evident pour la temperature ca doit etre bon oui et non car je dort pas bcp des 3 heures du matin defois je me leve a 4 h 5 h enfin minimum une fois par nuit donc ya plu ka voir vu kavec mon cheris on c pris la tete a cause de sa mere el c pa koi faire donc el fou la merde et ca me retombe dessus ! donc pa bcp de calin 3 fois c tout donc on verras vraiment si g un + c ke g de la chance ... pa evident les reaction des proches au lieu de se rejouir ! moi personne n est o courant sauf vous mdr et mon cheri biensur j attendrais 3 mpis mais si je suis aussi malade qua la 1er ca va vite ce voir :? ahlalal qu est ce qu on ferais pas pour un ti bout je vous jure o faite moi je veut bien des recettes de cuisine :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 22:12
Vivi :arrow: Oui c'est sûr sue si tu penses avoir des remarques il vaut mieux attendre un peu que la grossesse soit bien installée. Moi j'ai 2 soeurs et 1 frère, donc pour le nombre ce n'est pas ma mère qui me dira quelque chose! Par contre ma belle-famille je pense, car après la naissance de ma fille ils m'avaient dit que c'était bien comme ça (2 enfants et en plus le fait qu'on ait un garçon et une fille) et qu'il fallait s'arrêter là. Mais Zhom quand il a quelque chose à dire il le dit donc il avait dit que lui il en voulait 3 donc ils ne seront peut-être pas trop surpris. Mours :arrow: Pas évident en effet pour savoir si tu n'as pas trop fait de calin mais en même temps il suffit d'un calin proche de l'ovu pour que ça soit ++! Pour cacher une grossesse des fois 2 ou 3 mois ce n'est pas évident car on peut prendre du ventre rapidement. Pour ma deuxième grossesse c'était le cas donc je m'étais des fringues assez amples car je ne voulais pas trop qu'au boulot ça se voit avant de l'avoir annoncé à la hiérarchie, j'ai dû l'annoncer au 2 mois car ça se voyait déjà!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 23:13
line moi jai 2 frere 19 ans et 18ans, une soeur 14 ans moi jai bientot 27 en decembre pendant les fetes cool sinon les reflexion au depart son desagreable, mais apres il sont super content mes parents ma belle famille ya aucun souci, et sinon ma mere cest tres bien que si elle dis qu'elle que chose ou mon beau pere, et bien je dirai ce que jai as dire je suis grande gueule donc il ont l'habitude, jai deja coupé les ponts avec ma mere pendant 2 mois ya 2 ans, sur un autre sujet !! bref sinon ont s'appel 2 A 3 fois par jours tout les jours sauf le week end deja j'etais etonné quand cheri ma dis qu'il aimerai un 3 eme je mis attendais pas du tout donc cest pas rentrée dans l'oreille d'un sourd croit moi, j'adore etre enceinte mais hélas il ya des limite ce qui et dommage
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 09:27
Bonjour! C'est marrant ça Vivi, moi j'aurai mes 27 ans au mois de janvier et t'as aussi 3 frères et soeur! Moi je suis la 2ème, ma grande soeur va avoir 28 ans, ma petite soeur a 19 ans et mon petit frère a 15 ans (il est juste petit par l'âge car il mesure déjà 1m83, j'ai l'air ridicule avec mes 1m65!) De toute façon qu'on ait ou pas des remarques ça ne change rien, tant que dans le couple on est d'accord, car ce n'est pas la famille qui va s'en occuper mais bien nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.