Arret pilule (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:42
donc jai eu un cycle de 29 jours ce mois ci, au lieu de vendredi mes regles, sa a commencé hier les perte rosé brun
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:54
en tout cas maintenant je sait ce que sait d'avoir des regles douloureuse sans pilule je douille grave, cela fait deja 3 douche que je fait et celle de ce soir sa fera 4, pffff trop trop mal
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 16:00
j ai mal pour toi moi je verrais bien ovu normalement pour le 27.10 bientot mais le plus dur ca va etre d atendre comme toi savoir le resultat ... j espere que ca marcheras le prochain coup pour toi ... et j espere pour moi que ca feras comme la premiere grosesse du premier coup mais bon on verra bien :? :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:03
[quote:f9094a4ccd="mours"]j ai mal pour toi moi je verrais bien ovu normalement pour le 27.10 bientot mais le plus dur ca va etre d atendre comme toi savoir le resultat ... j espere que ca marcheras le prochain coup pour toi ... et j espere pour moi que ca feras comme la premiere grosesse du premier coup mais bon on verra bien :? :)[/quote:f9094a4ccd] oui comme tu dis mours, mais cest bizare quand meme car en oubliant la pilule je tombe enceinte rapidement, pour mes 2 precedente grossesse et la je l'arrete et sa ne fonctionne pas du premier coup mdr mais bon la prochaine sera la bonne je pert pas espoirs
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 16:24
ba moi le mois dernier j ai oublier 2 pillule malade ahah eh ben kan g vu c etai sur le 13 et 14 jour et je ne suis pas tomber enceinte ... donc la arret total de la pillule donc on verra bien ta peut etre trop envi d etre enceinte et ca te bloque ? car comme tu dit les 2 autres sous oubli donc tu n etais pas focaliser dessus ... enfin j en sais rien mai ma soeur c ce kil lui est arrviver un an d attente car elle voulait tomber enceinte et rien et puis son copain la quitter et 15 jours apres elle a appris qu elle etais enceinte ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:28
[quote:8bdfd37d67="mours"]ba moi le mois dernier j ai oublier 2 pillule malade ahah eh ben kan g vu c etai sur le 13 et 14 jour et je ne suis pas tomber enceinte ... donc la arret total de la pillule donc on verra bien ta peut etre trop envi d etre enceinte et ca te bloque ? car comme tu dit les 2 autres sous oubli donc tu n etais pas focaliser dessus ... enfin j en sais rien mai ma soeur c ce kil lui est arrviver un an d attente car elle voulait tomber enceinte et rien et puis son copain la quitter et 15 jours apres elle a appris qu elle etais enceinte ...[/quote:8bdfd37d67] ha ok, non je focalise pas dessu cest sur que jai envie mais bon sa viendra quand sa viendra
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 16:52
d accord c qu il y en a qui sont vraiment dessus :roll: com ma soeur ... comme tu dit ca viendra quand ca viendra mais le plustot sera comme meme le mieux car tous recommencer et l attente de savoir c pas evident :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:56
[quote:da3c7cf6a0="mours"]d accord c qu il y en a qui sont vraiment dessus :roll: com ma soeur ... comme tu dit ca viendra quand ca viendra mais le plustot sera comme meme le mieux car tous recommencer et l attente de savoir c pas evident :wink:[/quote:da3c7cf6a0] oui cest sur , en plus moi mon congée parental pour mon 2eme ce fini en fin avril 2011, alors je sais meme pas comment sa va ce passé car je pourait pas reprendre a plus de 7 mois de grossesse si je tombe enceinte au C2
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:51
[quote:ab8233f7b1="vivi95400"][quote:ab8233f7b1="mours"]d accord c qu il y en a qui sont vraiment dessus :roll: com ma soeur ... comme tu dit ca viendra quand ca viendra mais le plustot sera comme meme le mieux car tous recommencer et l attente de savoir c pas evident :wink:[/quote:ab8233f7b1] oui cest sur , en plus moi mon congée parental pour mon 2eme ce fini en fin avril 2011, alors je sais meme pas comment sa va ce passé car je pourait pas reprendre a plus de 7 mois de grossesse si je tombe enceinte au C2[/quote:ab8233f7b1] du coup ca va pas ere l assurance maladie qui va te prendre en charges par apport au salaire que tu as recu avant
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 19:04
Coucou les filles! :arrow: GGRRRRR Je suis vraiment déçue pour toi Vivi, moi aussi je pensais que ça marcherait du 1er coup vu que pour tes premières c'était sous oubli pilule. Comme tu dis ça viendra quand ça viendra, c'est sûr qu'il faut essayer de ne pas trop y penser (mais on sait toutes combien ce n'est pas simple...). Mais au moins ton cycle a été régulier dès le C1 ce qui est super. Au fait, TES ENFANTS ILS SONT VRAIMENT TROP CHOUPINETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:57
[quote="line42150"]Coucou les filles! :arrow: GGRRRRR Je suis vraiment déçue pour toi Vivi, moi aussi je pensais que ça marcherait du 1er coup vu que pour tes premières c'était sous oubli pilule. Comme tu dis ça viendra quand ça viendra, c'est sûr qu'il faut essayer de ne pas trop y penser (mais on sait toutes combien ce n'est pas simple...). Mais au moins ton cycle a été régulier dès le C1 ce qui est super. Au fait, TES ENFANTS ILS SONT VRAIMENT TROP CHOUPINETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote merci line pour mes loulou je suis deg, je te repond que maintenant car par d'allerte email comme quoi des message ont ete poster, et la je me suis dis tiens je vais allée sur le site et je voit que ta repondu pffff !!! sinon toi comment sa va ? et oui du coup pour mon cycle regulier décalage de 1 jour cest rien cest cool par compte je douille de mes RRRRR
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:54
coucou les filles je voulais savoir comment vous avez fait pour reperer l ovulation j espere que c pas fichu pour moi ... avec mon homme on c disputer et du coup pas de calin 4 jours et mon ovu prevu aujourd hui enfin ca c arranger et on a fait gros calin hier soir j espere vraiment ne pas l avoir louper ... g pris ma temperature ce matin 36.8 mais je sais que c pas avec une que je peut savoir mais bon ca me laisse un peu esperer que je l ai pas louper :( est ce que le gyneco peut savoir mis appart avec l echo si on est enceinte g rendez vous mercredi prochain pour qu il m informe de comment vas se passer cette grosesse ... hier je suis aller chercher une copie de mon dossier de suivi de grosesse et d acouchement eh ben 15 euros a payer si on y va et 20 euros si on veut qu on nous l envoye moi je croyait qu il letransfererai directe au medecin mais non ... oulala qu est ce que je peut coser ce matin ! :lol: desoler :oops:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:10
[quote:dd040e0b8b="mours"]coucou les filles je voulais savoir comment vous avez fait pour reperer l ovulation j espere que c pas fichu pour moi ... avec mon homme on c disputer et du coup pas de calin 4 jours et mon ovu prevu aujourd hui enfin ca c arranger et on a fait gros calin hier soir j espere vraiment ne pas l avoir louper ... g pris ma temperature ce matin 36.8 mais je sais que c pas avec une que je peut savoir mais bon ca me laisse un peu esperer que je l ai pas louper :( est ce que le gyneco peut savoir mis appart avec l echo si on est enceinte g rendez vous mercredi prochain pour qu il m informe de comment vas se passer cette grosesse ... hier je suis aller chercher une copie de mon dossier de suivi de grosesse et d acouchement eh ben 15 euros a payer si on y va et 20 euros si on veut qu on nous l envoye moi je croyait qu il letransfererai directe au medecin mais non ... oulala qu est ce que je peut coser ce matin ! :lol: desoler :oops:[/quote:dd040e0b8b] salut mours, alors pour te repondre tu peu as savoir des le lendemain si tes enceinte ou pas, pour les simple raison : :arrow: apres l'ovu les spermato met 72h pour atteinte la trompe, puis 4 jours pour atteindre l'uterus , :arrow: ensuite commence a venir les symptomes tout depend des femmes :arrow: apres pour ce qui et de l'ovu, tu aurait du l faire la veille de l'ovu car les spermato reste 72h viable, apres il faut le refaire le lendemain de l'ovu, toujours espacé de 1 jour car le faire tout les jours pendant l'ovu cest pas bon les spermato de zhome sont fatigué sinon et moins fiable a monter :arrow: si tes en ovu et que ta fait calins, reste plus qua esperé en tout cas :arrow: mais l'ovu ne dure pas un jours, mais entre 1 et 4jours
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:26
merci de ta reponse vivi :D :arrow: ovu prevu le 27.10 nous on la fait hier donc le 26.10 et on refera le 28 donc demain ... car tu dit qu il aurai fallu le faire la veille donc ca c bon :?: heu donc quand je vais aller chez le gygy la semaine prochaine le 3.11 tu crois qu il pourra savoir si je suis enceinte :?: car ca fera moins d une semaine ? car tous depend de l ovu :? j espere qu elle est pas arriver avant ... car si j avais ovuler lundi 25 et que nous avons fait calin le 26 est ce trop tard :?: desoler de toutes ses questions mais du coup j espere que l enguelade n auras pas tout foutu en l air pour ce mois ci .. :( sinon ba faudra recommencer :roll: et toi vivi ovu pour quand du coup :?: :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:57
[quote:b04eb7f930="mours"]merci de ta reponse vivi :D :arrow: ovu prevu le 27.10 nous on la fait hier donc le 26.10 et on refera le 28 donc demain ... car tu dit qu il aurai fallu le faire la veille donc ca c bon :?: heu donc quand je vais aller chez le gygy la semaine prochaine le 3.11 tu crois qu il pourra savoir si je suis enceinte :?: car ca fera moins d une semaine ? car tous depend de l ovu :? j espere qu elle est pas arriver avant ... car si j avais ovuler lundi 25 et que nous avons fait calin le 26 est ce trop tard :?: desoler de toutes ses questions mais du coup j espere que l enguelade n auras pas tout foutu en l air pour ce mois ci .. :( sinon ba faudra recommencer :roll: et toi vivi ovu pour quand du coup :?: :)[/quote:b04eb7f930] alors si ton ovu etait avant tu la dans la baba !! le 28 au matin faudrai tu le fasse ou dans la nuit du 27 au 28 tu sera en pleins dedans en ce qui concerne gygy, faudra que tu lui disent que tu pense etre enceinte et il te fera une echo vaginal, peu etre il verra un tout petit sac et encore. sinon il te demandera de faire une pds n'oubli pas de lui demander et si tes regles arrivent du coup ne la fait pas, garde la pour la prochaine fois, une ordonnance et valable 6 a 1 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.