Arret pilule (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 19:39
:arrow: OUI c'est clair on est en train de se rendre folle... Moi je vais essayer d'attendre sagement le 30 et toi dis-toi que tant que tes RRR n'arrivent pas c'est bon signe et lundi direction le labo pour la pds! :arrow: Moi actuellement je vis dans le 42 vers Saint Etienne, mais l'an dernier j'ai déménagé, on habitait dans le 78(vers Conflans Ste Honorine) à la limite avec le 95. Tu habites loin de Cergy? J'y allais souvent pour faire mes courses.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 19:57
je suis a 30 minute de cergy au moins en voiture je suis a villiers le bel, limite goussainville, sarcelles, ecouen oui il faut que l'on arrete de se prendre la tete ont va devenir barge a long terme !!!! la jai plus de douleurs tout et parti, mais du coup je vais souvent au toilette ont sait jamais !!!! :oops: sa te la fait toi quand tu voyait pas tes RRRR ? lundi je doit faire ma pds avant 10h car apres ya plus de prise de sang, jespere avoir le resultat dans la journée mais il me semble que pour mes autres grossesse j'avais eu les resultat le lendemain pas avant 17h
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 20:27
:arrow: Oh oui c'est pas loin d'où j'habitais alors!! :arrow: Concernant la période où j'attendais de voir si mes RRR arriveraient, je faisais l'inverse de toi, j'essayais d'aller aux toilettes le moins souvent possible car j'avais peur de voir du sang. Et à chaque fois que je ne voyais rien de me disais OOufff! Par contre mon coeur a failli s'arrêter lorsque j'ai vu que j'avais des pertes marron du coup je redoutais encore + d'aller aux WC. :arrow: Moi la pds si je la fais le matin, j'ai les résultats à partie de 16h et en plus je peux les voir par téléphone. Car pour mes autres grossesses dans les autres labos on ne pouvait pas avoir de résultat par tel et ce n'est pas toujours évident de se déplacer tout de suite à l'heure des résultats.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 20:34
moi je vais au labo le plus proche de chez moi, car comme jai pas le permis et que mon homme travail de 9H a 20h30 je doit me débrouillé avec les petits et en bus, sa va tout ce passe a merveille mais sa e trouve dans le labo plus loin il ont les resultat le jour meme comme toi !!! sinon jai mon fils de 2 ans et 5 mois, depuis 1 semaine il et tres calins, veut toujours s'allonger sur mon ventre , tu pense que cest un signe sa ? que je suis gogole ma parole mdr , surtout ne pense pas que je deviens folle
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 20:59
bon me revoila la fofolle jai ete au toilette uriner et la sniffff, un petit filet rosée sur le papier pourtant quand jai mes regles a la base sa ne fait pas sa , donc je vai surveillé et puis si cest sa , ben sa sera sur le prochain cycle pour moi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 21:04
LOL mais non je ne te prends pas pour une folle! C'est clair que comme on veut tomber enceinte on fait beaucoup + attention à tout plein de petits détails. Tu te souviens quand je te disais que je sentais un truc dans mon bidon "une petite boule" et ben c'est pareil. Quoique ça pouvait être mon utérus qui se remettait au boulot. T'as eu super mal après ton deuxième accouchement lorsque ton utérus se contractait pour reprendre petit à petit sa taille initiale? moi affreux...et il paraît que plus on a de grossesses plus ça fait mal, ça me fait vraiment flippé ça... Pour en revenir à ton fils c'est possible qu'il ressente peut-être quelquechose, l'instinct qui c'est?? La comparaison n'est pas bonne mais certains animaux tel que les dauphins eux le ressentent pour les femmes humains enceintes, alors peut-être que le fait qu'il soit petit il développe cette capacité, en tout cas ça serait vraiment mignon!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 21:08
:arrow: Pour le filet rosé, c'est un peu comme moi, j'étais à 3jours de retard losque j'ai eu mes pertes marron. Tant que ce n'est pas rouge vif il reste de l'espoir. Je te le souhaite, je croise les doigts pour toi.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 21:11
[quote:11ef94b8d4="line42150"]:arrow: Pour le filet rosé, c'est un peu comme moi, j'étais à 3jours de retard losque j'ai eu mes pertes marron. Tant que ce n'est pas rouge vif il reste de l'espoir. Je te le souhaite, je croise les doigts pour toi.[/quote:11ef94b8d4] moi aussi je sens quelque chose au bas ventre au milieu, une petite boule et quand j'appui dessus cest dur, et sa fais un peu mal sinon oui jai souffert apres l'accouchement du 2eme, j'avais des contraction durant 1h apres, et en plus les sage femme appuis grave sur le ventre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 21:17
au faite jai oublié te demandé sent tu des petite bulle dans le bas de ton ventre, si oui depuis quand a peu pres car moi je sens sa depuis ce matin comme la petite boule au bas de ventre en pleins milieu
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 22:02
:arrow: Pour la petite boule en bas du ventre ça me le faisait à partir du cette période là, un près lorsque j'attendais de voir si mes RRR arrivaient. Elle bouge pas toi? moi elle bougeait légèrement à moins que c'était des petites contractions.. Par contre pour les sensations dans le ventre je ne dirai pas des petites bulles mais je ne sais pas comment y décrire mais je sentais en effet qu'il se passait quelque chose dedans! :arrow: Moi après mon deuxième accouchement c'est surtout dans les 2-3 jours qui ont suivis, j'avais tellement mal que ça me réveillait la nuit et je n'arrivais plus à me rendormir, et pourtant ma fille à côté dormait tranquillement. Et j'ai morflé jusqu'à mon RDC que je n'ai eu que vers les 5 mois de ma fille, dans douleurs de règles qui me tordaient.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 08:44
alors moi la je ne sait pas comment interpreté ceci !!!! :arrow: jai quelque perte, juste quand je m'essuie, cela ne coule pas dans le boxer, je nai pas mal au ventre non plus :arrow: cest juste quelque legere goutte sur le papier, doit je prendre sa pour des regles ou non ? :arrow: je precise que ce n'est pas rouge, juste marron rosé :arrow: je me suis fait un toucher vaginal, et bien cest de meme couleur, sa ne change en rien d'hab quand jai mes regles cest chute du niagara des le debut
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 08:56
Bonjour Vivi! :arrow: Tout d'abord tant que ce n'est pas rouge vif et abondant ce n'est pas tes règles. Ensuite ces petites pertes peuvent dire plusieurs choses (et oui je me suis renseignée vu que ça m'est arrivé il y a quelques jours): -Soit ces petites pertes peuvent annoncer tes règles dans quelques heures ou quelques jours -Soit c'est la nidation, l'oeuf essaye de s'accrocher à l'utérus et vu que c'était censé être le période de tes règles, ça provoque quelques pertes -Soit c'est ton utérus qui travaille, et quelques résidus sont rejetés. Dans ces deux derniers cas ça voudrait dire que tu es enceinte. Tu penses avoir ovulé vers J14?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:40
quand jai eu mes derniere regle jai calculer si un site pour l'ovu, et en notant date de debut le 24 sept sa mettais ovu entre le 6 et le 10 octobre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:40
bon la je suis allée au toilette et en m'essuyant cetait rouge, mais jai meme pas besoin de mettre de protection et jai rien dans le boxer je pense que cest mes RRRR qui arrive, donc si cest le cas, ma prochaine ovu et entre le 5 novembre et le 9 novembre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:41
cest parti , chute du niagara, jai super mal ce sera sur le prochain cycle je l'espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.