Arret pilule (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:59
re j'etais a 4 semaine de grossesse, j'avais pas senti les symptome de suite, je me suis presenté au urgence pour des grosse douleur, et cest la que jai appris que j etais enceinte, le jours du deces a mon grand pere sinon jai une bonne grosse grippe, jai héllicidine 6jours, un antibio 6 jours, rhinotropyle, et doliprane et jai aussi l'ordonnance pour la pds au cas ou quand je tousse sa me fais mal dans le bas du ventre , et du coup sa me donne envie faire pipi a chaque fois
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:10
jai le bas du ventre qui me tire pas mal ce matin, si je fais un mouvement trop brusque et rapide !!! et la toux n'arrange pas
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:57
:arrow: Grâce à l'antibio tu devrais aller mieux assez rapidement. Repose-toi bien. :arrow: Sinon j'ai vraiment hâte d'être à vendredi pour l'écho car je me pose quand même beaucoup de questions...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:19
ne t'inquiete pas sa devrait allé ! moi je dis et re dis je pense que cetait des regles anniversaire, ont dis sa quand on et enceinte cest des reste en gros !!! en plus cest tomber pendant les jours ou tu devait etre dans tes vrai rrrr une fausse couche cest vraiment rouge rouge, des douleurs forte jen ai deja eu une de juju avant meme d'allé faire une echo tu a ete explusé dans les toilette, et j'avais comme ci cetait mes regles, et pareil je savais pas que j'etais enceinte, jai donc appelé samu, qui et venu, et ont recupéré ce qui etait tomber dans les toilette, et cest au bout de 1 mois apres que jai su que cetait des juju ! que il y en as un qui et decédé et sa a fait une infection et l'autre a suivi apres
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 16:36
:arrow: Dsl pour ce qui t'es arrivé :cry: Des juju éh ben dit donc...c'était avant d'avoir tes enfants? et ça t'es arrivé au bout de combien de semaines de grossesse? Oui je me dis aussi que ça devrait aller mais bon tant que ce n'est pas l'échograph qui me le dira forcément je m'inquiète quand même. C'est vrai que c'est vraiment arrivé pendant les dates où mes rrr auraient pu revenir, et puis ce n'était pas du sang rouge vif, et je n'ai pas mal au ventre, et puis à la 2ème pds il y a eu une évolution du taux...mais bon...vivement vendredi.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:03
cest arrivé a 5 semaine passé ! et cetait quand ma 1ere avait 4 mois et demi , javais pas eu de retour de couche
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 17:33
ok. Les premières semaines sont critiques c'est pour ça que je suis quand même inquiète car les pertes ont duré 5 jours. J'ai hâte de l'écho mais même s'il me dit que la grossesse n'est pas extra-utérine, je crois que j'aurai quand même un doute en sortant que tout aille bien car à ce stade de la grossesse je ne pourrai pas entendre son coeur battre ou voir l'embryon je pense.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:37
il et fort possible qu'il ne voit que le sac pour le moment, car cest au environ de 3 a 4 semaine que le bebe se met dans le sac
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:56
cest bizare mais je sens que mes RRRR vont pas tardé !!!! :cry: :cry: :cry: :arrow: jai des douleurs de regles dans le bas ventre, et sa me tire pas mal :arrow: quand je tousse ouille ouille :arrow: jai les tetons qui me font mal et rouge , et le coter de ma poitrine me fais mal
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:52
salut les filles, comment allez vous aujourdhui ? ici moi je suis nauséeuse carbiné depuis que jai mis le pieds a terre ce matin, super mal a mes tetons et coter des seins, et des douleurs de regles un coup sa viens un coup sa repart et normalement jai mes RRRR demain je croise les doigts pour ne pas les avoir, mais je doute
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 11:14
Bonjour Vivi!! Alors je vois que pour toi c'est petite forme. Est-ce que c'est dû à ta grippe ou c'est un beau ++ qui s'annonce?? Parce que des nausées ça ne ressemble pas trop à une grippe? Moi côté nausées RIEN DU TOUT, juste un peu de fatigue. Moi aussi j'avais eu mal au ventre comme des douleurs de règles, d'ailleurs mais autre grossesse ça ne me l'avait pas fait...et j'ai eu mon ++ donc je te souhaite tout pareil (enfin sans les pertes et mes petits soucis). Allez courage!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:54
ben si cest un ++++ ce serait genial !!! car depuis ce matin sa n'arrete pas, je supporte meme pas la voiture tellement jai mal au coeur, jai enmener manger mes loulou au flunch ce midi, et la je sens que sa va pas digeré je suis pas au top de la forme, sinon le mal de gorge et courbature de la grippe sont deja parti !!! jai regardé les effets indesirable de l'antibio et cest juste diahréé et moi jai pas sa je te tiens au courant si ya rien demain
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:10
Oui oui, tu me tiens au courant!!! Tant mieux si ta grippe va mieux c'est déjà ça. Pour les nausées en voiture c'est bon signe, il y a 15 jours ça m'étais arrivé car quand c'est moi qui conduis tout va bien. Dimanche on doit aller voir mes beaux-parents, donc je vais me faire conduire par Zhom, alors j'espère que ça va aller en voiture; ou sinon j'aurai comme ça une excuse pour prendre le volant!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:33
vivi95400 j espere que ce sera bon pour toi moi mon ovulation c le 27 j espere que je me suis pas tromper et j espere surtout avoir un + alors je croise les doigts pour toi :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:36
merci mours, idem pour toi je croise les doigt et surtout le 27 calins a gogo, 28, 29 fait sa sur 3 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.