Verdict en octobre... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:37
Rhoooo et re prems :youpi: :youpi: :bravo: :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:40
Ben si tu vas au lit je boude :twisted: !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:53
[quote:7b2aa10249="coquelicot38"]Hélas je n'ai pas le temps de papoter, j'ai une montagne de repassage qui m'attends !!! Super Dimanche ... :cop:[/quote:7b2aa10249] Alors ce repassage ??? :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:53
Bon allez, trêve de plaisanterie ! Vendredi, pas de spot, donc samedi matin (5h45) je fais un test… dans le brouillard, il me semble voir quelque chose… ah non, bon je vais avoir mes rrr today alors… j’ai beau contrôlé régulièrement, ben… c’est dur à dire. J’arrive à m’endormir, et mon cerveau s’emballe : je rêve qu’il y a 50 traits au moins sur mon test (même sur le plastique !) :lol: je me réveille vers 7h30 avec Loïs, je descend le test pour le voir à la lumière du « jour » :shock: un trait tout pâlot !! Je n’avais pas rêvé alors !!! Je remonte voir Peter qui trainassait encore au lit et lui murmure « il semblerait que je sois enceinte ». Et là sursaut (j’adore, trop facile !!) : « quoi ???!!! ». Je rejoins Loïs qui attendait sagement son bibi :) et j’entends Peter se lever à la vitesse grand V ! Oui je sais, plus d’1 heure après, on peut pas trop compter sur le résultat, mais toujours pas de signe de rrr ! J’ai refait un test ce matin pour contrôler, là j’ai bien vu la barre apparaître de suite, bien que toujours pâle. Je vais aller prendre rdv chez mon obstétricien à midi. [color=red:09280dffa2]PS : pas un mot sur FB SVP !!![/color:09280dffa2]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:01
Coucou les filles, Vous avez passées un bon week-end? Merci pout tout vos messages ca me fais plaisir.Ici tout va très bien.Ma puce est allée à l'école elle était toute contente.Je la comprends un peu à la maison elle est toute seul elle s'ennuie qu'a l'école elle est avec ses copains-copines.Je vous mets deux photos (une de face et une de profil) de mon bidon qui a bien changé loll. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,47a8602c1ba61a2de1e5f60b9518c32f.jpg.html][img:808930bbaf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/47a8602c1ba61a2de1e5f60b9518c32f.jpg[/img:808930bbaf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,40326fc61e75ad96c05af78668d5b80b.jpg.html][img:808930bbaf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/40326fc61e75ad96c05af78668d5b80b.jpg[/img:808930bbaf][/url] :arrow: Soso contente de te lire.J'étais :shock: :shock: :shock: en lisant le rendez-vous du gygy2.J'ai alluciné par ce qu'il t'a dit.A mon avis tu devrais resté chez gygy1 parce qu'il vous connais depuis le début.Que si tu va chez le gygy2 il va te refaire tout ce que tu as fais avec gygy1.Mais je trouve que gygy1 aurait pu t'osculté (quand je vais chez ma gygy elle m'osculte toujours).Tu devrais parlé de ton rendez-vous avec gygy2 et qu'en t'oscultant il a vu que ton col était ponctiforme.Tu verras ce qu'il va te dire.Mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espére que nous annoncera une bonne nouvelle très vite.C'est quand que tu revois ton gygy? :arrow: Audie toute mes félicitations je suis trop content pour toi. :arrow: wondermama bientôt ton verdict je croises les doigts. :arrow: Sararomi ca c'est arrangé avec ton homme?Arffff moi aussi il est tarreau est je peux te dire qu'a la maison c'est plus souvent "la guerre des rose" que "les bisounours".Moi aussi j'aimerais que se soit toujours rose mais bon.... :arrow: Toutes les autres je vous fais d'énormes bisous. Bon allé j'y go j'ai envi de mangé des escalopes à la crème.J'ai tout acheté maintenant il faut le faire (et en plus c'est la première fois que j'en fais on verra le résultat loll). Bonne journée et gros bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:08
[quote:2bb0e0e3c4="isa59+++(gysmo)"] Bon allé j'y go j'ai envi de mangé des escalopes à la crème.J'ai tout acheté maintenant il faut le faire (et en plus c'est la première fois que j'en fais on verra le résultat loll). [/quote:2bb0e0e3c4] Des envies ?? :lol: merci Isa :wink: :cop: PS: je regarderai les photos ce soir !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:23
Sarah, j'ai une question pour toi. Je fais de la gym (dans un club de Gymnastique Volontaire), qu'est-ce que je peux faire et jusqu'à quand? :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 12:10
Audie que vois je ? :think: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: [size=24:3850393e2b][color=darkred:3850393e2b]FELICITATION[/color:3850393e2b] [/size:3850393e2b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: TROP COOL MA BELLE , C2 etait le bon :D Bien sur on dira rien sur FB pas de soucis :wink: T'avais des symptômes ? Moi j'ai des nausées d'enfer depuis hier soir, mais aucunes douleurs nul part, mais je prends pas trop ca comme un symptôme vu que je n'ai jamais eu de nausée pour mes grossesses, a voir si ca continue, je suis barbouillé a fond :? Trop chouette ma belle :D Isa, beau beau bidon , a quand ta prochaine echo ? Comment vas miss Melanie ?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:26
:arrow: audie: félicitation!!!!!!!!!!!!!!! ici arret des essaye bébé pour quelque temps minimum un mois voir deux d'apres le gygy
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:10
[quote:ff6a9e6387="wondermama"]Audie que vois je ? :think: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: [size=24:ff6a9e6387][color=darkred:ff6a9e6387]FELICITATION[/color:ff6a9e6387] [/size:ff6a9e6387] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: TROP COOL MA BELLE , C2 etait le bon :D Bien sur on dira rien sur FB pas de soucis :wink: T'avais des symptômes ? Moi j'ai des nausées d'enfer depuis hier soir, mais aucunes douleurs nul part, mais je prends pas trop ca comme un symptôme vu que je n'ai jamais eu de nausée pour mes grossesses, a voir si ca continue, je suis barbouillé a fond :? Trop chouette ma belle :D [/quote:ff6a9e6387] Merci poulette ! Tu vas rire pour les symptômes ! vendredi je fais les courses, y avait une dégustation de martini, je me suis laissée tenter, mais j'ai à peine trempée les lèvres que j'étais déjà écoeurée (et puis je me suis dit: pas bien :evil: ). Après, je fonce prendre du lait, je tombe sur un pack qui avait coulé et fermenté, ça m'a dégoûté aussi... A part ça, :siffle: j'ai pas psychotté du tout :siffle: :lol: On y croit aussi à Nantes !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:11
[quote:8a35049fa5="titeame"]:arrow: audie: félicitation!!!!!!!!!!!!!!! ici arret des essaye bébé pour quelque temps minimum un mois voir deux d'apres le gygy[/quote:8a35049fa5] Merci :wink: :cry: il vaut peut-être mieux que ton corps se repose :cry: Essaie aussi de pas trop penser à ta b-f :oops: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:15
Ok ok, donc pas de tiraillement pour toi ou de pertes cremeuse caca beurk ? En tout cas j'espere que tu seras pas malade sinon ca risque d'etre dur de le cacher au boulot. Je viens de finir de faire manger mes monstres et j'ai pas encore mangé moi, on part dans 15 minutes pour l'ecole, pffff....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:21
Coucou à toutes, Je passe vous faire un 'tit coucou tant que le dos veut bien. :wink: [b:ae31a96030]Soso:[/b:ae31a96030] je vois que Gygy2 est aussi subtil que la Gygy-AMP que nous avions rencontrée avec Chéri en décembre. :? :( Je lis que Gygy1 et Gygy2 souhaitent refaire passer un spermo à ton homme. C'est peut-être mieux de revérifier. :cpa: Pour le col fermé malgré la non-écoute de Gygy2 c'est une bonne chose que ce diagnostique ait pu être posé. Après je pense comme les filles, si vous sentez plus détendus, plus en confiance, mieux écoutés avec Gygy1 continuez avec lui. Car il semble clair que pour Gygy2, s'agissant de consultations en structure hospitalière, c'est d'autant plus stressant de passer d'un praticien à un autre pour les divers examens. Il est préférable de limiter les sources de stress inutiles. Mais du coup vous pouvez dire à Gygy1 que tu as vu un autre Gygy et qu'il a diagnostiqué un col "ponctiforme" ce qu'il pourrait être judicieux d'approfondir. Sur ce sujet, [b:ae31a96030]Zaza[/b:ae31a96030] a parlé d'ostéopathie pour débloquer bien des soucis. Et en effet, as-tu vu un ostéo ou un acuponcteur (surtout depuis ta FC)? Parce que par rapport à cette histoire de col fermé il me vient une 'tite question du coup. Est-ce que depuis ta FC, inconsciemment, ton corps aurait pu se mettre en mode "protection" en fermant les "écoutilles" pour ne pas souffrir une deuxième fois? :( :cpa: Ce serait peut-être une piste à suivre. Et de toute façon un RV ostéo fait toujours du bien. :oui: Pour finir, tu disais que tu souhaitais être suivie par ton seul Gygy pour toute la grossesse, échos comprises. Juste une 'tite précision que je me permets de te donner, par rapport aux parcours longs lors des essais. Ici je sais que j'ai eu la chance de tomber enceinte avant les protocoles mais une chose était sûre, dès la grossesse annoncée et avérée non pathologique j'ai voulu limiter la surmédicalisation car tous ces RV l'année dernière m'avaient dépossédée de mon corps, m'avaient infantilisée et m'avaient fait me sentir mal sur notre potentiel à devenir parents. :cry: Donc si tu te sens en confiance avec ton Gygy et qu'il n'est pas du style à te faire flipper à tout va tout au long de la grossesse tu as raison de rester avec lui car il te connaîtra et connaîtra votre parcours. En attendant je pense fort à toi et j'ai hâte de lire ta prochaine tartine. :cop: [b:ae31a96030]Titeame:[/b:ae31a96030] pas facile ces attentes imposées mais ton corps a en effet peut-être besoin de repos. :( Pensées pour ces prochains cycles. :oui: [b:ae31a96030]Minipouce:[/b:ae31a96030] félicitations pour ce mariage en toute intimité. :bravo: Vite les photos. :love: Prends soin de toi/vous. 8) [b:ae31a96030]Isa:[/b:ae31a96030] joli bidou. :love: Et Mélanie profite bien. Ça me fait plaisir de lire ça quand les enfants sont heureux de leurs journées à l'école. :top: [b:ae31a96030]Audie:[/b:ae31a96030] doubles félicitations: pour le travail :bravo: et pour le bibou dans le bidou. :youpi: Tu seras suivie directement pas un obsté? Moi je ne les aime pas trop, j'ai psychologiquement trop souffert des multiples RV et remarques l'année dernière. :oops: [b:ae31a96030]Zaza:[/b:ae31a96030] on garde les doigts croisés pour toi. :oui: Pour l'acide folique, t'inquiète, tant que tu manges équilibré ton corps puisera toutes les vitamines et nutriments dont il a besoin dans les différents groupes d'aliments. :wink: Et pour ton homme il y a peut-être plusieurs types de régimes alors. :cpa: En tout cas je vois qu'ils parlent bien de flore plus acide pour une fille. Ça je le savais. :lol: La fille toute fière. :mrgreen: [b:ae31a96030]Flo:[/b:ae31a96030] courage avec le taff', 'tit loulou et la maison à gérer. Tu as bien reçu mon MP? [b:ae31a96030]Sara:[/b:ae31a96030] bonne soirée? :wink: [b:ae31a96030]Anne, ValMat, Lunavi, Laurelaie, Cell, Kate:[/b:ae31a96030] j'espère que vous allez bien. :cop: __________ Bon ici super RV la semaine dernière avec l'ostéo. Impressionnant sa façon de faire. J'ai trouvé la méthode très proche de la kinésiologie et elle a levé quelques loups. :lol: Elle a découvert que mes fourmis dans les mains n'étaient pas dues aux canaux carpiens mais un blocage nuque-vertèbres-épaules qui du coup générait un mauvais flux sanguin. Moi qui me réveillais toutes les heures depuis 10 jours j'ai enfin pu dormir 4 heures d'affilées. :top: Pour mes brûlures d'estomac elle m'a dit qu'elle ressentait plutôt des remontées acides avec un souci foie-pancréas. Depuis la consultation j'ai à nouveau des remontées horribles-de-la-mort-qui-tue mais je me dis que le corps fait ressortir tout ça. Et suite à mon presque accident de voiture elle m'a confirmé que la partie extérieure de mon utérus s'était contracturée comme pour protéger BB. Donc BB allait bien dans sa poche mais pour le reste mon corps restait en mode "défense" suite à cette peur. Ce qui a pu en partie engendrer mon mal de dos (en plus du fait que j'en avais littéralement plein le dos du taff' car l'ambiance devenait de pire en pire :( ). L'ostéo m'a conseillé de reprendre RV avec elle courant du dernier mois pour préparer mon bassin et BB à l'accouchement. Ce que je vais faire c'est certain. :oui: Je retournerai aussi après la naissance pour vérifier que nous allons tous les 2 bien. 8) Donc je suis bien contente de cette première rencontre. Merci [b:ae31a96030]Flo[/b:ae31a96030] pour cette adresse. D'ailleurs elle te passe le bonjour et veut bien te revoir à l'occasion pour le plaisir et voir pour 'tit bonhomme si il y a moyen de débloquer un plus ce RGO. :( Jeudi j'ai RV avec mon homéo-acuponctrice et je trouve que ça tombe pile poil. L'ostéo a pu définir certains maux et je vais donc les exposer à mon homéo pour qu'elle puisse me donner un TTT homéo et une séance d'acuponcture adaptée. Nickel. :top: Et sinon énervement au labo samedi matin. :evil: J'y vais pour les urines et la PDS. Le mois dernier (étant dans mon 6ème mois en cours) j'avais précisé qu'il y avait les RAIs et HBs à faire en plus de mes plaquettes. On me dit à l'accueil que non, que ce sera le mois prochain. Je suis surprise mais bon OK. :cpa: Donc ce mois-ci je reviens (dans mon 7ème mois en cours) et on me note ces fameuses analyses. Je rentre en salle pour me faire sucer le sang. Là, la technicienne me demande à quel stade j'en suis (bientôt début du 8ème mois) et elle me dit que les RAIs et HBs auraient dus être faits le mois dernier. :roll: Je précise que le mois dernier un non catégorique m'avait été annoncé à l'accueil... Ce à quoi la technicienne me répond qu'il fallait vérifier avec la personne qui m'avait prélevé le sang car les secrétaires médicales se trompent quelques fois... Euh, c'est à dire que la technicienne le mois dernier avait copie de mon ordonnance et qu'elle pouvait la lire aussi. Moi je ne savais pas. C'est à moi de vérifier qu'ils font tous leur taff' comme il faut? :evil: Les boules. :roll: Bref, il semblerait qu'on est encore dans les dates et comme je n'ai pas reçu d'injections ou autres... Bon ça m'a saoulée. :? Ensuite il est écrit en gros par la secrétaire "refuse le O'Sullivan". :? Là, la technicienne me sort "et pourquoi? Combien avez-vous pris depuis le début de la grossesse? Le poids du BB est-il dans les normes?". J'explique que mes urines sont OK, que j'ai pris un peu plus de 10 kg, que BB est dans les courbes, que je sais que je ferais une hyperglycémie avec un tel test (je connais mon corps), que j'ai longuement pesé le pour et le contre et que je ne vois pas l'intérêt d'un tel examen car il y a d'autres façons de détecter un "potentiel" diabète gestationnel. Bien évidemment je ne me souviens pas dans les détails de ce que j'avais lu donc je reste évasive... :? Et elle de me sortir "c'est tout de même un examen qui a fait ses preuves depuis des années pour vérifier un diabète gestionnel pour votre BB.". J'adore quand ils essaient de nous faire culpabiliser comme ça. :roll: Je persiste et signe. :gr: Et de toute façon j'ai dépassé les dates pendant lesquelles ce test est faisable (j'en étais à plus de 31 SA alors que ce test est à faire entre 24 et 28 SA donc...). Mais j'ai adoré le regard qui voulait dire "mère indigne"... et ça va !!! Je te permets pas !!! :twisted: C'est une décision mûrement réfléchie. Bref, voilà donc pour mes péripéties des ces derniers temps. Sinon tout va bien. Je pense bien à vous toutes. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:33
OOPS j'ai buggé !! Rdv page 6 !! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:34
[quote:f261de23cb="wondermama"]Ok ok, donc pas de tiraillement pour toi ou de pertes cremeuse caca beurk ? En tout cas j'espere que tu seras pas malade sinon ca risque d'etre dur de le cacher au boulot. Je viens de finir de faire manger mes monstres et j'ai pas encore mangé moi, on part dans 15 minutes pour l'ecole, pffff....[/quote:f261de23cb] ça c'est sûr...si ça fait comme pour Loïs, dans 2 semaines je suis démasquée :oops: :roll: les boules ! Je veux vraiment le garder pour moi cette fois-ci (bon, j'avais prêté mes vêtements de grossesse à une collègue, elle est rentrée de congé mat' la semaine dernière, et je viens de lui demander si je pouvais les récupérer, au cas où :roll: )... Les tiraillements ont commencé... samedi après le test, bizarre !! :think: et maintenant pertes verdâtres (gygy disait que c'était dû à l'acidité)... et je me sens un peu barbouillée, mais sans plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.