Verdict en octobre... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:04
Elle est marrante l'image dans ta phrise, on dirait des peluches, des girafes ou dromadaires au chocolat :mdr: :siffle:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:14
ah oui zaza je me souviens de ta phobie des piqures! Sinon moi: :( Je suis fait mal hier soir à la gym, je me suis retournée le poignet donc sa a gonflé, et j'ai appelé ma mére pour quelle aille avec moi aux urgences! Arffff chéri pouvait comme sa garder maxence tranquille ! Donc rien de grave c'est surtout tendineux! Mais assez mal au poignet en supination ( quand la paume de main est vers le haut) . Donc antidouleurs en gel! Une bande de maintient et hophop au boulot! J'ai eu bien plus mal au réveil et pour habiller maxence! Bref sa partira avec le temps! Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:41
[quote:5a94aeb631="SARAROMI"]Donc rien de grave c'est surtout tendineux! Mais assez mal au poignet en supination ( quand la paume de main est vers le haut) .Donc antidouleurs en gel! Une bande de maintient et hophop au boulot! [/quote:5a94aeb631] Bon rétablissement miss ! :cop: PS: tu as dû louper le post: tu pourrais me dire ce que je peux faire à la gym et combien de temps ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:41
[quote:fb6543b935="wondermama"]Elle est marrante l'image dans ta phrise, on dirait des peluches, des girafes ou dromadaires au chocolat :mdr: :siffle:[/quote:fb6543b935] Gourmande !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:03
[quote:a054bb99fe="audie88 (Q7)"][quote:a054bb99fe="SARAROMI"]Donc rien de grave c'est surtout tendineux! Mais assez mal au poignet en supination ( quand la paume de main est vers le haut) .Donc antidouleurs en gel! Une bande de maintient et hophop au boulot! [/quote:a054bb99fe] Bon rétablissement miss ! :cop: PS: tu as dû louper le post: tu pourrais me dire ce que je peux faire à la gym et combien de temps ?[/quote:a054bb99fe] :roll: désolé audie de t'avoir zapper! Moi j'ai fait des abdos jusqu'a 4 mois je crois! Faut pas trop car sa te fait l'effet inverse! Tu sais tes muscles se détentent pour que les cotes s'ouvrent donc si tu fais trop d'abdos c'est pas top! Le vélo jusqu'à la fin je crois! Pas de sport de contacts après 4 mois genre karaté et tout! Plus d'équitation.... Euh en gros jusqu'a 4 à 5 mois tu fais ce que tu veux.....après moi par prudence je me disais plus de rollers et de vélo au cas ou je tombe...des trucs dans le genre! Ce qui ne m'a pas empêchée de porter les filles que j'entraine jusqu'à la veille de mon arrêt! ( c'est peu être pour sa que j'ai été arrêtée! hihi Voilou Madame. J'espère que la réponse te plaît! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:38
[quote:07e4a1dc1c="SARAROMI"] :roll: désolé audie de t'avoir zapper! Voilou Madame. J'espère que la réponse te plaît! sarah[/quote:07e4a1dc1c] :wink: Merci blessée de guerre :lol: La SF m'a carrément déconseillé les abdos :roll: enfin j'y vais vraiment soft ! Sinon hier c'était plus les muscles des cuisses et des bras :wink: Bon je serai en grande forme jusqu'à 4-5 mois alors :mdr: Bisous miss :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:00
Titou, j'aimerais que ca soit ca aussi, mais je sais au jour pres quand j'ai ovulé avec mes test d'ovu + et ma courbe :wink: Pour la varicelle, tu peux te rassurer tout de suite, Evan la eu quand j'etais enceinte de son frere, et si tu es immuniser LE BEBE NE RISQUE RIEN, je croyais ne jamais l'avoir eu la varicelle, j'ai du faire une pds pour verifier et c'etait bon j'etais immunisé et j'avais bien eu la varicelle etant gamine.Par contre si pas immunisé la ca peut etre grave. Donc te fais pas de soucis, moi aussi j'ai eu une sacré trouille a l'epoque, le hic par contre c'est si ton fils a été en contact avec cette personne si il est pas immunisé :?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:21
Si j'ai ovulé 2 fois ca serait dommage car peu de TP ce mois ci... Oui tant mieux que ton ti z'homme etait pas la, la varicelle c'est super galere, 2 fois par jour, avec la betadine, les douches avec un antiseptique pendant 15 jours, franchement, heureusement que c'est qu'une fois dans notre vie. Fais moi confiance, tu risques rien :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:52
[quote:316c6c7cc4="titouline"] audie, alors tjs pas de symptome,,?? trop lol tout le monde est deja au courant :lol: :lol: sinon les filles j ai besoin de vos lumieres; hier j ai passé la journée avec ma soeur et sa fille et aujourd hui elle m appelle pour me dire que ses filles ont la varicelle, les boutons viennent d apparaitre grrr...sachant que je l ai deja eu qd j etais jeune vous pensez que c est risqué pour le bb dans le bidou?????????[/quote:316c6c7cc4] Titou, et un prems, un !! (et dire qu'en perséverant j'aurais pu me le faire grrrrr) Toujours rien, non. J'ai mes résultats de pds demain soir (avec taux beta HCG)... Concernant la varicelle, c'est bon, si tu l'as déjà eu. Le virus reste à vie dans notre corps et c'est le même que le zona ou l'herpès (enfin, même famille). Donc rien à craindre, tu peux continuer tranquilou :lol: Alors zaza, ça fait 3 jours post verdict :?: :?: :!: :!: Sarah, ça va un peu mieux ? A toutes :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:54
oh, je renoue avec la premsitude !!!! :lol: :lol: :youpi: :bravo:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:17
Coucou Miss Audie 2 jours de retard et rien pas de rrrrr. Ma tempiote c'est un peu modifier mais je reste toujours en plateau haut, si toujours haute demain je testerais . J'ai trop bien dormi ca fait du bien, 2 heures de sieste hier soir et ce matin reveillé a 8h50.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:00
[quote:090df40aba="wondermama"] 2 jours de retard et rien pas de rrrrr. Ma tempiote c'est un peu modifier mais je reste toujours en plateau haut, si toujours haute demain je testerais . [/quote:090df40aba] En route vers un triplé de C1 + ??? Tu te sens comment ? Croisage intense !! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:38
[quote:fbe2bc1272="audie88 (Q7)"][quote:fbe2bc1272="wondermama"] 2 jours de retard et rien pas de rrrrr. Ma tempiote c'est un peu modifier mais je reste toujours en plateau haut, si toujours haute demain je testerais . [/quote:fbe2bc1272] En route vers un triplé de C1 + ??? Tu te sens comment ? Croisage intense !! :cop:[/quote:fbe2bc1272] :lol: pour ca y a que le test qui me dira. 3 fois ce serait trop bon non, surtout avec seulement 3 TP Toujours pas de symptomes, a part des gros vertiges depuis lundi, et des tiraillements en bas du ventre depuis hier soir, j'espere que c'est pas mes rrrr
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:16
Coucou ! Comment allez vous ? Zaza, j'ai vu que tu n'as toujours aucun signe de RRRRR.... !!! Je croise les doigts pour toi ! Je te comprends pour la pds, quand j'y allais, y avait une des infirmières (je détestai l'avoir) qui ne collait pas le tube à la seringue et du coup j'entendai le sang s'écouler... beurk ! Le nombre de fois où j'ai failli tourner de l'oeil ! Allez, je guetterai ton post de demain pour voir s'il y a une bonne nouvelle !! :mrgreen: Audie, comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ? J'ai vu que plusieurs personnes sont déjà au courant, sacrés vous ! Tu nous diras la réaction de ta puce quand vous lui annoncerez ! :) Merci pour ton petit mot d'encouragement et de soutien que tu m'avais laissé, c'est très gentil ! :cop: Titouline, normal que tu t'inquiètes et c'est pas "pour rien". Et sinon, comment vas-tu ? Lenny comprend un peu qu'il va y avoir un autre bébé à la maison ? Repose toi bien et prends soin de toi ! Sararomi, j'espère que tu ne souffres pas trop. Bon courage et j'espère que ça passera vite ! Bisous ! Ma Soso, j'ai vu que vous avez pu prendre une décision avec chéri, c'est bien vous avez l'esprit plus "tranquille" à présent sur ce sujet là. Quand aurez vous les résultats du spermo ? Je pense fort à toi et sois forte. J'espère de tout coeur que tu seras la prochaine sur la liste !! Courage ! :cop: Coquelicot, merci pour ton mot, tu es trop gentille :cop: Je vois que tu cours toujours... tu dois être épuisée ! Pense à prendre une petite pause de temps en temps ! Bisous ! Ici ça va un peu mieux. Ma mère est venue lundi et ça m'a fait du bien de pouvoir lui dire que c'était dur pour moi en ce moment par rapport aux garçons. Du coup, elle a pris le relais une partie de la journée et a remis les choses au point avec les deux filous. J'ai aussi parlé avec ma fille qui est à l'affut de la moindre de leur bêtise pour exploser de rire. Du coup, ils écoutent un peu + mais je les punis + aussi. Ils ont embrayé de la rhino à la gastro et maintenant Sam a denouveau plus de 39°C. Une canine et une prémolaire finissent de percées, j'attends donc que ça passe... Le doc n'en revient déjà pas de toutes les fois où il m'a vu....... Tss ! J'ai écouté vos conseils et samedi je suis allée boire un café chez une amie, ça m'a fait un bien fou ! A renouveler... Merci à vous Aude, Coquelicot et Titeame ! Bon, sinon je suis barbouillée depuis quelques jours, j'espère que j'ai pas la gastro des monstres... gloups, je croise les doigts pour moi... :lol: Allez, je file, j'ai encore beaucoup à faire. Gros bisous à toutes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:39
[quote:e39ad4a867="ValMat"] Audie, comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ? J'ai vu que plusieurs personnes sont déjà au courant, sacrés vous ! Tu nous diras la réaction de ta puce quand vous lui annoncerez ! :) Merci pour ton petit mot d'encouragement et de soutien que tu m'avais laissé, c'est très gentil ! :cop: Ici ça va un peu mieux. Ma mère est venue lundi et ça m'a fait du bien de pouvoir lui dire que c'était dur pour moi en ce moment par rapport aux garçons. Du coup, elle a pris le relais une partie de la journée et a remis les choses au point avec les deux filous. J'ai aussi parlé avec ma fille qui est à l'affut de la moindre de leur bêtise pour exploser de rire. Du coup, ils écoutent un peu + mais je les punis + aussi. Ils ont embrayé de la rhino à la gastro et maintenant Sam a denouveau plus de 39°C. Une canine et une prémolaire finissent de percées, j'attends donc que ça passe... Le doc n'en revient déjà pas de toutes les fois où il m'a vu....... Tss ! J'ai écouté vos conseils et samedi je suis allée boire un café chez une amie, ça m'a fait un bien fou ! A renouveler... Merci à vous Aude, Coquelicot et Titeame ! Bon, sinon je suis barbouillée depuis quelques jours, j'espère que j'ai pas la gastro des monstres... gloups, je croise les doigts pour moi... :lol: Allez, je file, j'ai encore beaucoup à faire. Gros bisous à toutes !![/quote:e39ad4a867] Salut !!!!! ça va bien, ras :lol: Loïs a une diarrhée depuis samedi, ce serait apparemment une gastro "gentille"... la trilogie rhume-rhinopharyngite-gastro en 3 semaines... Oui je sais, petite joueuse à côté des grums ! Pauvre Val !!! Avec ça, ils vont avoir des défenses immunitaires en béton plus tard ! Contente que tu aies trouvé un relais, ne serait-ce que pour quelques heures, et que tu aies pu en profiter, avoir du temps pour toi !!! J'espère que tu le feras plus souvent !! Samedi soir on va danser (non pas Mr, il faut bien que quelqu'un reste à la maison avec Loïs) de 21h à 1h: cours de disco et après, dancefloor ! Bon, vu ma condition, je me dévoue pour faire SAM (conduit, ne boit pô). Vous savez, je me sens pas très à l'aise quand je l'annonce (encore hier à l'EFS car je suis donneuse) :? Peut-être parce que j'y crois toujours pô... :oops: on verra demain soir le taux d'hormones, ça va peut-être enfin me réveiller !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.