Aider moi

Discussions

Auteur
Message
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 15:15
bonjour les filles, c'est la premieres fois que je met un message donc je vais d'abord commencer par me presenter je m'appelle michele j'ai 24 ans j'ai deux enfants de 6 et 3 ans et je suis en essai de bébé 3. Je connais mon homme depuis que j'ai 14 ans et on aimerai vraiment ravoir un enfant. :lol: mes dernieres regles sont du 12 septembre j'ai commencer mes test d'ovulation le mardi 21 septembre qui ses revelé positif donc tp le soir meme ensuite positif le lendemain et le jeudi c'été negatif ainsi que le vendredi. J'ai mal a la poitrine depuis plusieurs jours et je suis tres fatiguée. je voudrai savoir si l'une de vous pourrai me dire quand je pourrai faire un test de grossesse sachant que c'est mon premier cycle depuis le retrait de l'implant et que je ne sais pas de combien de jours sont mes cycles je suis trop presser de savoir ? :roll: merci
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:41
si test d'ovu +++ le 21/09, tu dois donc compter 14jours a partir de cette date pour faire un test de grossesse, soit le 5/10, voir qlq jours apres si tu as du retard! :wink: j'espere pour toi que le test sera positif! a+! :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:46
[color=indigo:8341ed8123]salut je dirais le 7 oct, vu que tu as dut ovulé le 22 ou 23 sept donc tes rrr sont prévu en moyenne 14j après, si tu achéte un test de grossesse, pense a acheter un test précosse je te souhaite un +[/color:8341ed8123]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:42
[quote:ebd7cec335="BabyLove91"]Bonjour, Voilà ma petite histoire ;) Maman de deux enfants (3 ans et 18 mois) j'aimerai avoir un troisième. C'est vicéral je crois. Si je ne le fais pas je crois que je le regretterai toute ma vie... Mais voilà... pour faire un bébé, il faut être deux. Et du côté de mon chéri, bah c'est pas gagné :( La condition siné qua non c'est d'avoir une chambre par enfant, plus une pour nous... soit 4 chambres... on en a 2 :roll: Je désespère de le convaincre un jour... d'autant plus, que moi en CPE nous n'avons bien évidemment pas les moyens d'acheter plus grand ou s'agrandir la maison... Celles qui se sont fait une raison, à stopper, à arrêter de faire des enfants, malgré une envie quasi vicérale... comment avez-vous fait ? Par avance merci pour vos témoignages. A+[/quote:ebd7cec335] bonjour je suis pas dans ton cas car bébé 2 est en projet, mais a ce que j'ai compris c'est seulement le nombre de chambre qui freine ton mari :?: je vais te dire nous actuelement on na qu'1 chambre , (maison en travaux) notre 1er dors avec nous ( dans son lit bien sur) si bébé2 se decide de se nicher dans qql semaines, et bien on vivra a 4 dans 1 seule chambre bon temporairement daccord mais bon ce n'est pas insurmontable :wink: (pourtant je suis qql de tres euhh jaime bien que chaque chose soit a sa place enfin tu vois koi) dans les debuts tu peux mettre le bébé a coté de vous.. vous etes proprio et que 2 chambres? il ya pas moyen d'agrandir du tou? tu sais nous faisons nous meme les travaux et en faisant ptit a ptit mem avec un bugdet tres tres sérré ( crois moi) ca peux le faire!!! :wink:
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 18:48
[quote:a064aa622c="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:a064aa622c]salut je dirais le 7 oct, vu que tu as dut ovulé le 22 ou 23 sept donc tes rrr sont prévu en moyenne 14j après, si tu achéte un test de grossesse, pense a acheter un test précosse je te souhaite un +[/color:a064aa622c][/quote:a064aa622c] J'ai acheter un test de grossesse en phamacie c'est un 20ui je sais pas s'il est precosse. je suis trop presser de savoir ça va etre long :oops: . et vous les fille vous etes en essai de bébé ou pas ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:09
[quote:576791faf4="mich59190"][quote:576791faf4="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:576791faf4]salut je dirais le 7 oct, vu que tu as dut ovulé le 22 ou 23 sept donc tes rrr sont prévu en moyenne 14j après, si tu achéte un test de grossesse, pense a acheter un test précosse je te souhaite un +[/color:576791faf4][/quote:576791faf4] J'ai acheter un test de grossesse en phamacie c'est un 20ui je sais pas s'il est precosse. je suis trop presser de savoir ça va etre long :oops: . et vous les fille vous etes en essai de bébé ou pas ?[/quote:576791faf4] [color=indigo:576791faf4]précosse c'est 10ui et avec retard de rrr c'est 25ui, tu peux le faire le 6 oct, pense a le faire avec les urines du matin, elle sont plus concentrés[/color:576791faf4]
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:27
Je viens d'avoir BB2 et ton post m'intéresse... car j'ai aussi beaucoup de mal à me dire que je ne serai plus enceinte, que je ne vivrai plus d'accouchement ni porterai de petits BB dans mes bras pour les caliner etc.... (snif :cry: ) pour pratiquement les mêmes raisons que toi (pb de nombre de chambre dans la maison, et j'ajoute nos âges (lui 37 et moi 34))
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:02
[quote:2b4230465a="mich59190"]bonjour les filles, c'est la premieres fois que je met un message donc je vais d'abord commencer par me presenter je m'appelle michele j'ai 24 ans j'ai deux enfants de 6 et 3 ans et je suis en essai de bébé 3. Je connais mon homme depuis que j'ai 14 ans et on aimerai vraiment ravoir un enfant. :lol: mes dernieres regles sont du 12 septembre j'ai commencer mes test d'ovulation le mardi 21 septembre qui ses revelé positif donc tp le soir meme ensuite positif le lendemain et le jeudi c'été negatif ainsi que le vendredi. J'ai mal a la poitrine depuis plusieurs jours et je suis tres fatiguée. je voudrai savoir si l'une de vous pourrai me dire quand je pourrai faire un test de grossesse sachant que c'est mon premier cycle depuis le retrait de l'implant et que je ne sais pas de combien de jours sont mes cycles je suis trop presser de savoir ? :roll: merci[/quote:2b4230465a] salut moi qui suis au meme dates que toi vu que mes prochaines r sont prevus le 8 oct et pour etre sur que le resultat soit fiable je pensais faire prise de sang vers le mercredi qui suit qu en pensez vous ces trop tar????
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:05
[color=indigo:1cab73b2b6]pour faire une PDS il vaut mieux attendre un retard de rrr, car tu vas pas faire une PDS tout les mois :shock: [/color:1cab73b2b6]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:11
[color=teal:c86d4dc322]Si si Christelle, t'en fais pas, nous on en voit tous les mois :mrgreen: :lol: Mais je confirme, il vaut mieux attendre un petit retard, genre 2/3 jours :wink: [/color:c86d4dc322]
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:33
je vais attendre le 7 pour refaire un test car j'en ai fais un aujourd'hui tellement je suis pressée mais il étais négatif :cry: enfin fallais s'en douter mais bon je suis incorrigible. la ça va etre un supplice d'attendre j'espere tellement attendre un petit bout j'ai hate de pouponé :tete: merci pour vos réponse les filles :wink:
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 10:06
bonjour les filles, juste un petit mot pour vous dire que je n'est toujours pas eu mes regles. j'ai toujours mal a la poitrine et au ventre c'est plus ou moins douloureux ça depend les jours. :o Bref j'ai hate d'etre a jeudi pour faire un test j'ai commander le clearblue precose en pharmacie penser vous qu'il est bien ? J'ai une amie qui me dit que les douleur que je resens sont des douleurs de regle, que c'est trop tot pour avoir des douleurs de grossesses donc je suis un peu deprimer :cry: , qu'en penser vous ?
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 10:33
salut comme je te l ai dit l autre jour j ai un livre qui parle de la grossesse jour apres jour de la conception jusqu a l accouchement ils disent que pour nous ( comme nous avons les memes dates lol) qu il faut attendre encore 1 semaine pour faire test c est a dire fin de la semaine qui arrive et que pour les signes on peu commencer a en avoir mais que les premiers signes sont souvent seins gonfles et douloureux!!!! j espere t avoir un peu rassure !!! reste zen on est 2 pour patienter ensemble ces mieux que seule!!!!
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:56
[quote:b9990f2892="alexandra35"]salut comme je te l ai dit l autre jour j ai un livre qui parle de la grossesse jour apres jour de la conception jusqu a l accouchement ils disent que pour nous ( comme nous avons les memes dates lol) qu il faut attendre encore 1 semaine pour faire test c est a dire fin de la semaine qui arrive et que pour les signes on peu commencer a en avoir mais que les premiers signes sont souvent seins gonfles et douloureux!!!! j espere t avoir un peu rassure !!! reste zen on est 2 pour patienter ensemble ces mieux que seule!!!![/quote:b9990f2892] merci ça me rassure un peu. je vais faire un test jeudi si je n'ai pas eu mes regles est ce que tu pense que c'est bon ou est ce que c'est trop tot c'est un clearblue precose. aujourd'hui j'ai des perte blanche j'espere que c'est pas signe de regle et oui c'est mieux d'etre deux pour patienter et toi comment ça se passe ta des douleurs ou pas ?
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 18:13
tes regles sont prevues pour quand ??? vendredi ou Samedi dans tout les cas tu peux essayer mais si test negatif tu attends quelques jours et tu en refait un autre car ils disent qu a ce stade les hormones sont difficiles a detectees ces pour ca qu il vo mieu attendre 2 jour apres les regles presumees pour repondre a ta question j ai eu des douleur comme des petites contraction et ces passer vite fait la ca va pas trop de douleur a signaler mise a part que j ai l impression de sentir ma trompe de fallopes comme une gene je ne sais pas si ces normal mais bon je ne veux pas m inquieter pour rien ces pas mon genre !!!! j atten vendredi voire si j ai mes regles sinon test pds mercredi qui suit sauf si je suis trop impatiente ca saura un test clerblue aux urines de dimanche matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.