Aider moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:09
[quote:1c3579409f="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:1c3579409f]continu a prendre ta T et si dans 2j toujours pas de baisse de T alors que tu n'as plus de rrr alors refait un test de grossesse[/color:1c3579409f][/quote:1c3579409f] ok ça marche je vais faire ça je te tien au courant merci la j'ai des crampe dans le bas du ventre ça fais super mal mais plus une goutte de sang meme plus de marron non plus c'est trop bizarre surtout que mes regles n'on jamais été aussi courte tjs 4 jours minimum
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 07:59
bonjour alors aujourd'hui j'ai une temperature a 36,8 et j'ai toujours mal au ventre mais moins fort. hier soir j'ai reperdu un peu de sang mais que quand je m'essuyé rien dans ma serviette et cette nuit rien du tout et ce matin en m'essuyant une petite trace rosé mais rien de plus je ne comprend plus rien :roll:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:09
[quote:0e26a286f0="BabyLove91"]Bonjour ! Erika : Oui nous sommes proprio... agrandir, notre maison est assez particulière donc... pas forcément très simple. Acheter plus grand pour l'instant pas faisable... avec la crise, notre maison a perdu :( Lulu : On est dans le même cas alors... j'y pense sans arrêt, je n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas d'autre enfant :( D'autant plus que j'ai des naissances et des amies enceintes autour de moi ça me déprime encore plus en ce moment... Bon après je ne vais pas me plaindre, j'ai quand même la chance d'en avoir 2... mais bon... ;) Merci pour vos témoignages :lol:[/quote:0e26a286f0] bonjour babyloves pour me faire tenir je me dis que la porte BB n'est pas complètement fermée... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... et puis le papa n'est pas pour avoir un 3è mais il n'est pas fermé à la discution... alors, peut être si un jour je me sens une irrésistible envie de BB..........
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 07:11
ton petit dernier n'a que 1 an... en 1 an il peut s'en passer des choses :wink: Et puis tu as raison 2 enfants c'est bien déjà on ne va pas se plaindre tout de même (même si on REVE d'en avoir un autre :lol: ) Ce qui me me dit qu'il m'en faut un troisième c'est que j'essaierai bien d'avoir un petit gar (j'ai 2 filles)...... mais comme dit chéri "et si c'est une 3ème fille..." (ben moi je l'aimerai quand même, nah!)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:33
[quote:96e3d8f087="BabyLove91"]Bonjour ! Je reviens vers vous, car l'idée de bb3 m'avait passé... et là il revient de plus belle depuis quelques semaines... Forcément de venir sur ce forum ne doit pas m'aider ;) J'en suis même arrivée au point où j'aimerai que mon stérilet "dé!!!" :oops: :oops: :twisted: J'avais besoin d'en parler :oops: A++[/quote:96e3d8f087] coucou s'est bien davoir de tes nouvels :wink: excuse moi mais quand vous avais acheté tu savais deja que tu voulais plusieurs enfants donc pourquoi navoir pas acheter plus grand des le depart? ( je sais les maisons sont pas donné pour ca que nous on renove pour avoir au final une maison avec 4 chmabres :wink: ) ton mari nas pas changé d'avis?
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 16:35
baby love ne desespère pas. Pourquoi le bébé ne dormirait pas au dépard dans votre chambre en attendant de trouver une solution? aménagement des combles. séparer partie salon et partie salle à manger. je ne sais pas comment est disposée ta maison. Et puis faire un agrandissement et peut être faisable? déduction d'impôt et tout et tout (faut tjs parler budget avec le mari ça passe tjs mieux :lol: ... Mais sache que je te comprends!!! oui c visceral et je ne supporte pas l'idée de ne pas retomber enceinte....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:07
moi j'ai toujours voulu 3 enfants minimum. Je viens d'accoucher du 2e, ça n'a pas changé, je me vois pas m'arrêter là. Mon cher et tendre, en revanche, la situation lui convient. Il sait que moi non, mais bon... je vais attendre l'été pour relancer le débat, de toute façon il n'est pas question d'enchainer dès maintenant, mais j'aurais du mal à faire le deuil d'un 3e enfant.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:16
bonsoir moi aussi je desire plus que tout d'avoir un 4 eme enfants mais mon mari si refuse categoriquement pour la place deja d'1 et aussi parce que lui il a un enfant d'1 premier mariage donc sa lui en fait deja 4 (2filles et 2garcon) de plus j'ai quelque soucis de santer mais avec un suivi vraiment bien fait sa devrai aller selon mes medecin mais lui n'en ai pas convaincu c'et vrai sa aide pas forcement de venir sur le site car on voie des plus arriver de partout bien sur on et heureuse pour les filles et on leur souhaite que du bonheur mais dans un autre sens moi sa m'aide a ne pas trop penser a se bebe qui ne grandira pas en moi de plus ma belle soeur saura si elle est enceinte donc c'et encor plus dure mais de parler avec des personne de nos ressenti autre que notre famille qui comprend pas forcement sa fait un enorme bien desoler pour le recit a bienot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.