Grossesse possible ou tres rare ?

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:05
Bonjour :hey: , je re cré un post car j'ai perdu celui qu ej'avais deja fais :cpa: je voudrais juste une réponse à ma question Concrètement, est il possible de tomber enceinte avec : - la méthode du retrait - l'allaitement 1 fois par jour (le matin) :tete: - et sans RDC je me pose cette question, car si c'est super rare, pas trop la peine de faire un test de grossesse tous les mois ! Merci a vous toutes :top:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:19
[quote:fe2da74293="metoyou_"]Bonjour :hey: , je re cré un post car j'ai perdu celui qu ej'avais deja fais :cpa: je voudrais juste une réponse à ma question Concrètement, est il possible de tomber enceinte avec : - la méthode du retrait - l'allaitement 1 fois par jour (le matin) :tete: - et sans RDC je me pose cette question, car si c'est super rare, pas trop la peine de faire un test de grossesse tous les mois ! Merci a vous toutes :top:[/quote:fe2da74293] oui il et tres possible de tomber enceinte avec le retrait car dans le liquide séminal ce le liquide qui sort comme de l eau avant des éjaculation et qui transporte des spermatozoïde aussi ( sa ressemble a de la mouille ) avec l allaitement prend tu la pillule d allaitement ou rien par oui effectivement tu peut tomber enceinte sans retour de couche et en allaitent car j en suis la preuve vivante hihihih j ai accoucher de ma seconde fille en juin 2007 et j allaiter et donner le bib avec mon lait et fin aout toujours pas de retour de couche mais très mal au ventre comme des rrrrrrrr mes elle sont jamais arriver car début septembre j ai apprit que j était enceinte et mon fils et mee avril 2008 donc 10 mois apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:20
[quote:07415d5700="metoyou_"]Bonjour :hey: , je re cré un post car j'ai perdu celui qu ej'avais deja fais :cpa: je voudrais juste une réponse à ma question Concrètement, est il possible de tomber enceinte avec : - la méthode du retrait - l'allaitement 1 fois par jour (le matin) :tete: - et sans RDC je me pose cette question, car si c'est super rare, pas trop la peine de faire un test de grossesse tous les mois ! bonjour, je ne pourrais pasrépondre à toutes tes questions mais je sais qu'avec la méthode du retrait c possible bonne journée Merci a vous toutes :top:[/quote:07415d5700]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:20
oui il est possible que tu tombe enceinte avec la méthode du retrait comme tu dit lol meme si tu allaite et meme si c'est rare ça met arrivé malheureusement ca a fini en fausse couche
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:42
merci de vos temoignages les filles ! je suis desolé de ta fc alexa :( bon bah croisons les doigts alors pour que ca se passe bien pour moi ^^ alexa, ta FC est due au fait que tu es tombé enceinte sans le vouloir ? ou rien a voi r?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:49
[quote:0bc5abb894="metoyou_"]merci de vos temoignages les filles ! je suis desolé de ta fc alexa :( bon bah croisons les doigts alors pour que ca se passe bien pour moi ^^ alexa, ta FC est due au fait que tu es tombé enceinte sans le vouloir ? ou rien a voi r?[/quote:0bc5abb894]les fc arrive comme ca car bb tait mal accrocher ou avait une anomalie chromosomique que le corps de la maman a rejeter et tu cherche a etre encenite ????????, ou tu l ai deja
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:50
[quote:f23390cc69="saby 47"][quote:f23390cc69="metoyou_"]Bonjour :hey: , je re cré un post car j'ai perdu celui qu ej'avais deja fais :cpa: je voudrais juste une réponse à ma question Concrètement, est il possible de tomber enceinte avec : - la méthode du retrait - l'allaitement 1 fois par jour (le matin) :tete: - et sans RDC je me pose cette question, car si c'est super rare, pas trop la peine de faire un test de grossesse tous les mois ! Merci a vous toutes :top:[/quote:f23390cc69] oui il et tres possible de tomber enceinte avec le retrait car dans le liquide séminal ce le liquide qui sort comme de l eau avant des éjaculation et qui transporte des spermatozoïde aussi ( sa ressemble a de la mouille ) avec l allaitement prend tu la pillule d allaitement ou rien par oui effectivement tu peut tomber enceinte sans retour de couche et en allaitent car j en suis la preuve vivante hihihih j ai accoucher de ma seconde fille en juin 2007 et j allaiter et donner le bib avec mon lait et fin aout toujours pas de retour de couche mais très mal au ventre comme des rrrrrrrr mes elle sont jamais arriver car début septembre j ai apprit que j était enceinte et mon fils et mee avril 2008 donc 10 mois apres[/quote:f23390cc69] Saby merci poru ton témoignage également ! et merci pour les renseignements ! Je ne pensais pas que le liquide séminal etait si "fertile" en spermatozoides ... Non je n'ai pas reprsi la pillule apèrs l'accouchement car je ne "supporte" pas ! Après 10 ans de prise de pillule je n'ai fais que prendre du poids et depuis que je l'ai arreté bah je me sens beaucoup mieux, plus balloné, et surtout je n'ai plus ma ptite boué l :P
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:52
[quote:9fa171c123="saby 47"][quote:9fa171c123="metoyou_"]merci de vos temoignages les filles ! je suis desolé de ta fc alexa :( bon bah croisons les doigts alors pour que ca se passe bien pour moi ^^ alexa, ta FC est due au fait que tu es tombé enceinte sans le vouloir ? ou rien a voi r?[/quote:9fa171c123]les fc arrive comme ca car bb tait mal accrocher ou avait une anomalie chromosomique que le corps de la maman a rejeter et tu cherche a etre encenite ????????, ou tu l ai deja[/quote:9fa171c123] j'ai eu une fille le 24.12.2009 et on voudrait lui faire un ptit frère ou une tite soeur assez vite, mais le assez vite n'est pas de durée égale pour moi et zhom lol Pour moi assez vite se serait tombé enceinte avant les 1an 1/2 2ans de ma ptite louloute mais pour zhom c'est commencer les essais suelement a partir de ses 1 an 1/2 2ans lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:16
[quote:e1a0cd6b6d="metoyou_"][quote:e1a0cd6b6d="saby 47"][quote:e1a0cd6b6d="metoyou_"]merci de vos temoignages les filles ! je suis desolé de ta fc alexa :( bon bah croisons les doigts alors pour que ca se passe bien pour moi ^^ alexa, ta FC est due au fait que tu es tombé enceinte sans le vouloir ? ou rien a voi r?[/quote:e1a0cd6b6d]les fc arrive comme ca car bb tait mal accrocher ou avait une anomalie chromosomique que le corps de la maman a rejeter et tu cherche a etre encenite ????????, ou tu l ai deja[/quote:e1a0cd6b6d] j'ai eu une fille le 24.12.2009 et on voudrait lui faire un ptit frère ou une tite soeur assez vite, mais le assez vite n'est pas de durée égale pour moi et zhom lol Pour moi assez vite se serait tombé enceinte avant les 1an 1/2 2ans de ma ptite louloute mais pour zhom c'est commencer les essais seulement a partir de ses 1 an 1/2 2ans lol[/quote:e1a0cd6b6d] lol mais je pense qu il faut que vous soyer clair tout les 2 et que tu lui explique les risque qu il ya si il c retire car si tu tomber enceinte et que lui ce sent pas près il risque de te le reproche donc parle lui de ton envie et des risque qu il y a :wink: moi mes enfanst on tres peut ecart la 1 er et la seconde 22 mois et de la 2eme au 3 eme 10 mois et c vraiment genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:19
il doit le savoir car on en avait parlé qu'il y avait des risques mais que ca restait faibles ! Mais bon, il m'a deja dit plusieur fois que si j'avais pas insisté pour bb 1 je serais tjrs pas enceinte car c'est génial maintenant et qu'il veut bb2 mias n'ose pas trop se lancer encoer .... rah ces hommes :roll: :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:47
[quote:80ed21ec43="metoyou_"]il doit le savoir car on en avait parlé qu'il y avait des risques mais que ca restait faibles ! Mais bon, il m'a deja dit plusieur fois que si j'avais pas insisté pour bb 1 je serais tjrs pas enceinte car c'est génial maintenant et qu'il veut bb2 mias n'ose pas trop se lancer encoer .... rah ces hommes :roll: :roll:[/quote:80ed21ec43] OUI comme tu dit aahhhhhhhhhhh les hommes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:57
merci pour tous ses renseignemnets et ton acceuil :) je suis heureuse de t'avoir rencontré et surtout que j'ai eu une réponse a mes questions et non pas des critiques ou des insultes merci a toi saby :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:09
[quote:107f1838d6="metoyou_"]merci pour tous ses renseignemnets et ton acceuil :) je suis heureuse de t'avoir rencontré et surtout que j'ai eu une réponse a mes questions et non pas des critiques ou des insultes merci a toi saby :love:[/quote:107f1838d6] de rien des insulte pour quoi on t aurais insulter :shock: pas de souci si tu as d autre question
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:12
bah sur un autre forum de discussion ou j'etais bah les réponses sont du genre "pff c'est une question con" ou alors on te reponds pas , quand j'etais enciente jy allais et on me répondais "mais t'as qu'a aller vivre dans une bulle" ou alors " me fait trop rire tes questions " enfin bon ... :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:30
[quote:e9f4901fac="metoyou_"]bah sur un autre forum de discussion ou j'etais bah les réponses sont du genre "pff c'est une question con" ou alors on te reponds pas , quand j'etais enciente jy allais et on me répondais "mais t'as qu'a aller vivre dans une bulle" ou alors " me fait trop rire tes questions " enfin bon ... :roll:[/quote:e9f4901fac] ok je comprend :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.