Grossesse possible ou tres rare ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:25
Saby, je reviens vers toi pour une question : Depuis hier après midi j'ai des pertes blanches trèèèès liquide (j'ai limite l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte) Désolé pour les details lol Quand penses tu que je puisses faire un test ?
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:39
laeticiaaaaaa :D comme je suis heureuse de te retrouver :) j'ai plus retrouver le post ou on avait discuté !!! Comment tu vas ??? merci pour les infos ! Moi aussi quand j'etais enceinte de ma louloute j'avais des pertes comme ca mais je sais plus si c'etait depuis le debut :S
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:46
Félicitation ma belle :D :D et trop bien pour la resorbation du decollement !!! tu dois te sentir soulagé !!! Mon dernier test remonte a 15 jours a peu près
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:05
Bonjour les filles j'ai fait un test ce matin et dans la fenetre de controle une barre rosatre horizontale eset apparue (normalement elle devrait etre verticale) ... A votre avis ? ++ , -- ou a confirmer par un ature test ?
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:10
oui normalement les barres doivent etre verticale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.