Essai bb1 et symptomes de quoi?

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:22
coucou tout le monde, j'ai une petite question, j'espère que vous allez pouvoir me repondre. :lol: Apres une fc l'année derniere, je suis en essai bb1 deuxieme round depuis fin juin! :D Normalement, je suis bien reglée (cycle long de 32 J) mais pour le mois dernier g eu un cycle de 23 j? BIZARRE ??? donc nomalement c aujourd'hui que mes rrrRRR debarquent mais rien! je c que c tot de se faire une idée mais, ma poitrine est gonflé mal sur les cotés, acné, et ventre gonflé, j'ai des douleurs au ventre mais pas aux ovaires et d tiraillements. :( et légere migraine aussi Donc symptomes de regles qui arrivent ou de grossesse??? Si vous avez une idée, ça fait deux jours que je suis comme ça et je ne sais pas quoi penser? merci de m'aider :wink: bonne journée
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:39
Bonjour, Pour ma part, j'en suis à BB1 et je ne suis pas experte en la matière. Mais voici comment ça c'est passé pour moi. On essayé depuis quelques mois avec le papa et rien ... et j'avais toujours mes règles le 22-23 et là, le 10 (période de fin d'ovulation normalement) j'ai eu des saignements pendant une journée et demie .... Tiens bizarre :shock: j'en ai parlé au papa, et on a laissé coulé puis j'ai commencé a avoir des petites douleurs par ci par là, que j'avais jamais ressenti. J'ai pas eu la patience d'attendre la date des règles, le 18 j'ai fait une prise de sang j'étais à 19iu ... donc pas de pronostique, pas assez haut pour dire que j'étais enceinte mais pas assez bas pour dire que y avais rien non plus. Trois jours plus tard ! Laboratoire et op : 82 !! et là plus aucun doute ! le taux avait bien grippé ! J'étais enceinte, c'était le tout tout début de la grossesse :) Il paraîtrait que ce sont des pertes d'anniversaire j'ai entendu dire, après je sais pas .... pour ma part j'ai juste eu ces saignements là et depuis plus rien. Bonne chance pour bébé :)
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:00
[quote:d69b74f2a7="Anianka66"]Bonjour, Pour ma part, j'en suis à BB1 et je ne suis pas experte en la matière. Mais voici comment ça c'est passé pour moi. On essayé depuis quelques mois avec le papa et rien ... et j'avais toujours mes règles le 22-23 et là, le 10 (période de fin d'ovulation normalement) j'ai eu des saignements pendant une journée et demie .... Tiens bizarre :shock: j'en ai parlé au papa, et on a laissé coulé puis j'ai commencé a avoir des petites douleurs par ci par là, que j'avais jamais ressenti. J'ai pas eu la patience d'attendre la date des règles, le 18 j'ai fait une prise de sang j'étais à 19iu ... donc pas de pronostique, pas assez haut pour dire que j'étais enceinte mais pas assez bas pour dire que y avais rien non plus. Trois jours plus tard ! Laboratoire et op : 82 !! et là plus aucun doute ! le taux avait bien grippé ! J'étais enceinte, c'était le tout tout début de la grossesse :) Il paraîtrait que ce sont des pertes d'anniversaire j'ai entendu dire, après je sais pas .... pour ma part j'ai juste eu ces saignements là et depuis plus rien. Bonne chance pour bébé :)[/quote:d69b74f2a7] Merci beaucoup, oui je vais voir, je vais attendre demain je pense pour faire un test! on verra bien :wink: merci de m'avoir répondu et félicitation pour toi :lol:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:26
[quote:b1bc31184d="éléatom"][quote:b1bc31184d="Anianka66"]Bonjour, Pour ma part, j'en suis à BB1 et je ne suis pas experte en la matière. Mais voici comment ça c'est passé pour moi. On essayé depuis quelques mois avec le papa et rien ... et j'avais toujours mes règles le 22-23 et là, le 10 (période de fin d'ovulation normalement) j'ai eu des saignements pendant une journée et demie .... Tiens bizarre :shock: j'en ai parlé au papa, et on a laissé coulé puis j'ai commencé a avoir des petites douleurs par ci par là, que j'avais jamais ressenti. J'ai pas eu la patience d'attendre la date des règles, le 18 j'ai fait une prise de sang j'étais à 19iu ... donc pas de pronostique, pas assez haut pour dire que j'étais enceinte mais pas assez bas pour dire que y avais rien non plus. Trois jours plus tard ! Laboratoire et op : 82 !! et là plus aucun doute ! le taux avait bien grippé ! J'étais enceinte, c'était le tout tout début de la grossesse :) Il paraîtrait que ce sont des pertes d'anniversaire j'ai entendu dire, après je sais pas .... pour ma part j'ai juste eu ces saignements là et depuis plus rien. Bonne chance pour bébé :)[/quote:b1bc31184d] Merci beaucoup, oui je vais voir, je vais attendre demain je pense pour faire un test! on verra bien :wink: merci de m'avoir répondu et félicitation pour toi :lol:[/quote:b1bc31184d] mais c'est pas trop tot pour faire un test??? ovu le 14 septembre.... :?:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 15:51
Re :) Et bien moi j'ai fait le test 4jours avant la date prévue des règles et il était positif, j'avais acheté le clearblue en pharmacie. Après voilà, à la prise de sang j'étais à 19iu donc pas énorme ... mais 3jrs après j'étais à 82 et c'était toujours avant ma date de règles donc non je pense pas que ce soit trop tôt. Moi je suis une impatiente de nature alors je pouvais pas attendre ....
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:29
bonjour, je suis toujours dans le doute, je vais voir pour faire un test demain matin.... j'étais ballonnée toute la journée, et pas de symptomes de RRR :?: faut pas que je me fasse de fausse idée :? croisez les doigts pour moi!!!!! bonne soirée :wink:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:57
bonjour!!! apres deux test, c confirmé je suis enceinte!!! ah je suis trop contente!!!! donc pour l'instant comme symptome de grossesse, j'ai du mal à dormir, mon petit ventre qui est tout dur et une poitrine bien gonflé !!! je suis trop contente!!! :lol: passez une bonne journée et a bientot pour les nouvelles :wink:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:19
Félicitation la miss :) Je suis contente pour toi ! Le début de la grande aventure :) chez moi aussi les symptômes avaient commencé très tôt ! Tout pleins de bonheurs pour cet heureux évènement :)
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:08
[quote:065fa25de7="Anianka66"]Félicitation la miss :) Je suis contente pour toi ! Le début de la grande aventure :) chez moi aussi les symptômes avaient commencé très tôt ! Tout pleins de bonheurs pour cet heureux évènement :)[/quote:065fa25de7] merci anianka66!! :D oui l'aventure commence....ah c super!!!! et oui tout pleins de bonheur pour toi aussi :wink: je fais ma prise de sang demain mais avec le test je serai à 2-3 semaines...apparemment :lol: je donnerai des nouvelles a bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.