Lait qui coule des sein?grossesse ou pas?

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:03
bonjour a toute comme le titre l'indique j'ai du lait qui coule des seins, est ce un signe de grossesse ou pas?? j'ai fait un test il y a environ 1 semaine qui etait negatif et la ce matin mes seins qui goute??je comprend plus la... nous sommes actuellement en essai bb3 donc le moindre petit signe je psychote. faut savoir aussi que j'ai allaité bb2 jusqu'a presque 10 mois mais elle a deja 2 ans en octobre donc c'est loin l'allaitement.... si certaines peuvent me repondre ca m'aiderai... merci les filles! bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:21
coucou alors pour ma aprt toujour du lait pourtan ma fille a bientot 2ans et pas de grossesse pour autant g allaiter 6mois environ et toujours u lait lol enfin pe etre k pour toi ?? bonne chance
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:38
coucou et merci pour ta reponse... entre temps j'ai appeler ma gynéco et elle me dit que le fait que mon lait coule ca peut provoquer l'arret des regles (car j'ai pas mes regle depuis ma fc precoce le 30 juillet). et si pas de regle probleme d'ovulation... j'ai rdv le 6 octobre... en attendant si quelqu'un a d'autre temoignage... merci
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:16
merci pourr ta reponse oui j'attend le rdv avec impatience pour en savoir plus...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:20
je crois que c'est pas un signe de grossesse mais plutôt de perturbation des hormones :? refais un test, si t'as pas encore tes règles, non ? :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:29
merci tranquil ben je vais attendre le rdv et je verrai... et aufaite j'ai cru comprendre que tu avait accouché??? FELICITATION!!! tu as accouché quand?? dis en moi plus?? bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:21
merci ! j'ai mis le lien vers le récit dans ma signature :wink: j'espère que tu seras très vite enceinte 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.