EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Inglau 12 messages
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 22:08
coucou, Je débarque, j'en ai loupé les 3/4 mais je m'incruste :lol: Je suis en essai BB1 et viens de commencer mon C4. Je vous souhaite à toutes un +++ bientôt ! 8)
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 08:52
bonjour a toutes bon et moi j'y suis aujourd'hui c'est aujourd'hui normalement que je n'attend pas mes :x mais je ne fais pas de tests aujourd'i j'attend demain si elles ne sont pas arrivées vu q'hier j'ai eu des douleurs dans les reins je préfère attendre pour ne pas etre déçue
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:11
bonjour les filles :wink: :hey: INGLAU :arrow: tu en es a combien de jour de ton cycle :?: MAMAN ANGE :arrow: les enfants à l'école tu va pouvoir te reposer un peu plus aujourd'hui c'est vrai que tu dois avoir des journées bien chargées :choc: BABISSIA :arrow: donne moi quelques renseignement pour que je puisse te mettre dans la récap :D merci je croise les doigts pour toi :top: EMILIE O :arrow: tiens nous au courant pour ta prise de sang et ton echo je croise également les doigts :top: MILY :arrow: verdict le 5 alors :!: :!: :!: Moi ce matin je suis barbouillé j'ai mal au ventre :cryout: je ne s'set pas si c'est parce que je suis malade :roll: si je couve quelque chose :P ou si je vais avoir mes vilaines :evil: Enfin on verra bien :think: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:26
Bonjour, Bonjour! Magda :arrow: Aller on y croit! Ce cycle là est le bon! Emilie :arrow: Tiens nous au courant, on croise les doigts pour que ce soit que du positif! Mmange :arrow: C'est vrai que ce n'est pas donné le permis...mon homme se l'est fait retiré il doit tout repasser :x Bienvenue aux nouvelles! Ici ça va, du coup hier soir TP pour rattraper mes 5 jours de "carrence sexuelle" :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:29
Coucou les filles j'avais un peu de lecture en retard. Bon les +++ arrivent ou pas :? Pour moi hier soir TP :oops: j'espère que sa va le faire pour ce cycle j'y crois j'y crois mais peur d'être déçue aussi bon encore des jours à attendre mais j'espère qu"il y aura des +++ Bonne journée
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:37
MILY ET BB008 :arrow: TP hier :top: quand on veut un BB éviter les carences :nul: (n'est ce pas mily) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je n'ai pas reçu mes test de grossesse encore j'espere bien les recevoir avant ce week end :oui: pour en faire un car il detecte à 20 miu donc je peux le faire avant le retard des rrr s'il y a :hum: :hum:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:40
Ben moi si réellement j'ai un cycle de 28j il me reste 14 jours à attendre avant d'être fixé sauf si le 05/10 à ma visite chez Gygy elle voit quelque chose mais je n'y crois pas peut être trop tôt donc l'attente va être longue surtout pour une impatiente comme moi. Allez on tiend bon
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:49
[quote:d84af3fb5f="BB2008"]Ben moi si réellement j'ai un cycle de 28j il me reste 14 jours à attendre avant d'être fixé sauf si le 05/10 à ma visite chez Gygy elle voit quelque chose mais je n'y crois pas peut être trop tôt donc l'attente va être longue surtout pour une impatiente comme moi. Allez on tiend bon[/quote:d84af3fb5f] oui c'set vrai faut etre patiente comme moi je ne le suis pas non plus :siffle: :siffle: depuis 2 ou 3 jours j'arrete pas de me dire aller ca y es c'est le bon tu es enceinte :love: et de l'autre je me dis mais non :nan: :nan: arrte de te faire des idées encore une fois de + tu vas etre déçu :cry: :cry: alors je suis un peu perdu :cpa: :cpa: :cpa: j'ai vraiment peur !!!! d'ailleurs mon zhom me dit ne te met pas ça dans la tete car tu va encore déprimé :cpavre: :cpavre: :cpavre: mais c'est plus fort que moi :roll: :roll: :roll: j'en perd la tete :fou: je le veux tellement :oui: et nous le voulons tellement :oui: aller encore quelque jours a attendre :hum: trop long
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:12
Magda :arrow: Il y a eu carrence car j'étais fatiguée et pour moi elle devaient arriver le 28 (vu que je ne sais pas compter :lol: ), puis hier je me suis aperçue de ma connerie alors j'espère que ce n'est pas trop tard, en plus j'ai eu un peu de perte filantes donc peut être une ovulation tardive? Dans le doute on a repris les TP jusqu'à se que mes rrr débarquent! Tu te sens différente par rapport à tes derniers cycles? BB2008 :arrow: Dans 2 semaines tu seras fixée :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:21
[quote:3a131c5a64="*Mily et son Liaminator*"]Magda :arrow: Il y a eu carrence car j'étais fatiguée et pour moi elle devaient arriver le 28 (vu que je ne sais pas compter :lol: ), puis hier je me suis aperçue de ma !!! alors j'espère que ce n'est pas trop tard, en plus j'ai eu un peu de perte filantes donc peut être une ovulation tardive? Dans le doute on a repris les TP jusqu'à se que mes rrr débarquent! Tu te sens différente par rapport à tes derniers cycles? BB2008 :arrow: Dans 2 semaines tu seras fixée :wink:[/quote:3a131c5a64] Oui je me sens un peu différentes:roll: mais j'ai peur que ce soit moi qui créer mes propres symptomes car je pense que le psycho joue un role :x je veux tellement y croire :lol: le mois dernier mais rrr ont retardé de 3 jours et je pense que je les retenaient :? car je voulais croire en une :preg: je crois qu'aujourd'hui je suis perdu :cry:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:46
Coucou les filles Magda j'ai commandé les tests sur le même site que toi et je viens juste de les recevoir aujourd'hui j'avais passé commande il y a plus d'une semaine pourtant!! Sinon courage à toutes pour l'attente de vos +++ Moi j'ai fais ma PS ce matin résultat vers 15h30 et en milieu d'aprem rendez vous avec le gynéco je stresssssssss!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée je vous raconte tout ce soir
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:59
Moi je suis convaincue que le mental joue beaucoup car pour mon premier s'en était une obesssion et c'est au moment où je n'y ai pas pensé que sa a pris alors là je me dis qu'il faut que je fasse pareil mais n'y arrive pas vraiment encore lol. De plus que j'ai une nouvelle collègue qui est enceinte de 10 semaines la chance lol mais bon pour elle c'estune belle surprise pas du tout prévu mais tout de même elle continue sa grossesse. Moi ce qui me perturbe c'est ne pas savoir si mon ovu s'est faite au bon moment et si les TP aussi car on peut toujours attendre un + si au final on a loupé le coche se sera mort donc bon on va attendre mais encore une fois c'est hard surtout lorsque l'on se dit bon sa y est l'ovu est passé attendons. Donnez nous vite de bonnes nouvelles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:01
[b:b920b76d72]Bonjour a toutes !! je vous rejoind !! je me presente je m'apelle Noemie j'ai 27 ans et mon futur mari a 25 ans. nous avons une petite Sofie qui est née le 11/02/2009 elle est parmis nous grace a la FIV . pour le 2e bébé je compte sur dame nature !! on essai depuis des mois j'en suis au Cycle 9 !! qui ne se termine pas. et oui aujourd'hui je suis a J 41 et tjrs pas de regles en vue ca fait 1 semaine que je les attends j'ai en general des cycles de 32 a 36 jours. et depuis 1 semaine j'ai mal au ventre mais toujours pas de reds envue grrrr !! alors bon j'attends encore car mon plus grand cycle etait de 56 jours. meme si j'ai envie d'y croire je prefere areter d'y penser.meme si c pas facile.[/b:b920b76d72]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:04
Bienvenue à toi, un +++ très vite alors. Les cycles longs c'est plus que chiant on se dit ok sa prend pas mais ne me fait pas attendre si longtemps lol. Bon courage
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:06
[b:f7513a043d]Merci :wink: c'est gentil oui les long cycles c casse pied !![/b:f7513a043d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.