EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:00
C'est un peu le bourdel...ces Pub...ca me gonfle..parfois ca me deconnecte carrément du forum... Mierde pas cool la reprise demain...
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:42
[quote:ce7e5c4663="Petit-coeur"]C'est un peu le bourdel...ces Pub...ca me gonfle..parfois ca me deconnecte carrément du forum... Mierde pas cool la reprise demain...[/quote:ce7e5c4663]n'arrive plus a cause de ces pub vert baudet ce quoi ce truc :x
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:07
[color=brown:01bf7b7e96]Je m'en sors mais sa m'ouvre a chaque fois une page aussi verbeaudet... je pense que quand il ont mit le fond verbaudet, et ben sa c mal configurer et donc des qu'on clique quelque part sa nous envoie dans le site... pour la couleur, je reste appuie pour descendre sur ma couleur et sa marche.. mais galere... whitelgihter[/color:01bf7b7e96]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:32
[size=18:d9a687cfb9][color=darkred:d9a687cfb9][b:d9a687cfb9]moi ca va pour les pub ?? vous utilisez internet explorer ?? j'ai areter parcke j'avais trop de pub ki s'affichais du coup j'ai pris google chrome et ca marche nikel en plus c beaucoup plu rapide. je devais rien faire ce matin et au final ma mere ma apler pour manger au resto ce midi du cou j'y sui allée en train puis je suis passer vite fait a l'auto ecole et du coup je passe plus mon permis la semaine prochaine car l'inspectrice a suprimer des dates du cou c repousser dans la semaine du 15 :lol: j'attend ke sofie se reveil et ensuite on va aller voir sa mamie. demain je reprend le boulot aussi !!! bon courage magda !!! petit coeur j'espere ke se sera bon pour toi se mois ci !! white c chelou ke tu es tout le temps envie de pisser !! tu boit beaucoup ?? ta pas de soucie a la vessie ??[/b:d9a687cfb9] [b:d9a687cfb9]ah ben si c pareil probleme de pub kan je veu mettre la couleur ou le format !! c relou ca !! :twisted: ahhh bon enfin reussi apres 4 pages de pub lol [/b:d9a687cfb9][/color:d9a687cfb9][/size:d9a687cfb9]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:05
[quote:ed2275a9d9="mini-nous91"][size=18:ed2275a9d9][color=darkred:ed2275a9d9][b:ed2275a9d9]moi ca va pour les pub ?? vous utilisez internet explorer ?? j'ai areter parcke j'avais trop de pub ki s'affichais du coup j'ai pris google chrome et ca marche nikel en plus c beaucoup plu rapide. je devais rien faire ce matin et au final ma mere ma apler pour manger au resto ce midi du cou j'y sui allée en train puis je suis passer vite fait a l'auto ecole et du coup je passe plus mon permis la semaine prochaine car l'inspectrice a suprimer des dates du cou c repousser dans la semaine du 15 :lol: j'attend ke sofie se reveil et ensuite on va aller voir sa mamie. demain je reprend le boulot aussi !!! bon courage magda !!! petit coeur j'espere ke se sera bon pour toi se mois ci !! white c chelou ke tu es tout le temps envie de pisser !! tu boit beaucoup ?? ta pas de soucie a la vessie ??[/b:ed2275a9d9] [b:ed2275a9d9]ah ben si c pareil probleme de pub kan je veu mettre la couleur ou le format !! c relou ca !! :twisted: ahhh bon enfin reussi apres 4 pages de pub lol [/b:ed2275a9d9][/color:ed2275a9d9][/size:ed2275a9d9][/quote:ed2275a9d9] [color=brown:ed2275a9d9] heu non pas de soucis avec ma vesssie enfin je crois :lol: :lol: :lol: J'aurai la reponce la semaine prochaine dans tout les cas... Si c'est un ++++ la gygy aura raison, sinon bé je retournerai voir generaliste ... Mais pour la gygy le medoc pour les infections est super efficase donc sa peut pas etre infection urinaire... pour le reste... A suivre.... et dire que je suis pas de nature patiente.. lol hier j'etais geler quand j'ai tester ma temperature, j'etais a 36.8 finalement... la je l'ai refaite a la meme heure mais sans etre geler cette fois .... 37.5 .... sa joue au YOYO ou alors sous le bras c'est pas fiable car la je l'ai prit aux fesses :lol: Whitelighter[/color:ed2275a9d9]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:40
[color=indigo:2104c8b1a2]A la bonheur !! ....les pages ne s'ouvrent plus ...et ben il n'est pas trop tot...bon puis en même je n'ai pas internet explorer moi... [/color:2104c8b1a2] :lol: [color=indigo:2104c8b1a2] Mini-nous , Merci,j'aimerais bien aussi que ce mois ci soit le bon. Sympa , ta journée et le resto avec ta maman. White , Tu pense que le fait d'aller uriner a chaque fois serait le signe d'une grossesse? ca me paraît étonnant quand même , parce que a ce stade ,aucun Beta HCG sont detectables dans l'urine ,c'est l'effet des hormones qui se trouvent dans l'urine qui donne envie de pisser tous les 15 min en début de grossesse (quand HCG est detectable au test) ,plus tard ,c'est l'utérus qui pèse sur la vessie. Parfois ,y'a des infections urinaire qui sont résistantes aux antibios a cause des différents germes..as tu eu le droit a un ECBU ?tu sais , j'ai un rein abîme ,bourré de pus,un nid a bactérie , il tombe toujours en rade , et je fais bcp d'infection...parfois l'antibio style (amoxicilline) n'est pas suffisant..il y en a des plus fort (bactrim par ex) tout va dépendre de la résistance du germe. Je re-consulterais. Elix , des news? [/color:2104c8b1a2]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:11
Sa va j'ai pu vous lire rapidement. Pour moi je ne sais pas si ovu en vue ou pas mais quoi qu'il en soit en début d'aprem je me sentais mouillée, gênée du coup en remontant en salle de réunion je file aux toilettes et là dans le fond de la culotte une belle glaire bien blanche et épaisse donc on verra bien d'ici quelques jours avec les tests je devrais être fixée quoi qu'il en soit je vais voir si mon charme opère ce soir pour une séance de TP :oops: . Voilà les filles, je prépare à manger je vous laisse. PS: j'ai eu le même prob ce matin avec la pub une pige pour vous laisser un petit mot :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:15
[quote:2106ca72b1="Petit-coeur"][b:2106ca72b1]Salut , BB2008 , peut-être une ovu..mais je suis sceptique..vivement le point le 23 Novembre.Bon courage pour aujourd'hui ! Magda , tu bosses aujourd'hui? Mini -nous , Aie ...oui va falloir que tu rappelle pour tes rdv.Ca approche l'écho..chouette. White , Comment te sens tu ce matin? Céline , Génial ...allez je croise les doigts pour vous. Moi RAS...J22 et c'est tranquille :D [/b:2106ca72b1][/quote:2106ca72b1] Pourquoi tu es sceptique sur une éventuelle ovu? en surfant sur le net j'ai trouvé des témoignages où certaines avait eu comme moi un seul jour de :twisted: et de même couleur donc je me dis que je suis peut être en C2 réellement. Quoi qu'il en soit j'ai commencé mes tests d'ovu et je les gardes pour voir l'évolution de la bandelette et on verra dans 5 jours....mais en effet le 23 je ferais le point avec Gygy et si rien je lui expliquerais en détail mais si mon ovu a lieu dans 5 jours + 14 jours en plus sa m'anmènera au 20/11 soit un + ou pas detectable par gygy on verra
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:31
[quote:afd7bc2461="Petit-coeur"][color=indigo:afd7bc2461]A la bonheur !! ....les pages ne s'ouvrent plus ...et ben il n'est pas trop tot...bon puis en même je n'ai pas internet explorer moi... [/color:afd7bc2461] :lol: [color=indigo:afd7bc2461] Mini-nous , Merci,j'aimerais bien aussi que ce mois ci soit le bon. Sympa , ta journée et le resto avec ta maman. White , Tu pense que le fait d'aller uriner a chaque fois serait le signe d'une grossesse? ca me paraît étonnant quand même , parce que a ce stade ,aucun Beta HCG sont detectables dans l'urine ,c'est l'effet des hormones qui se trouvent dans l'urine qui donne envie de pisser tous les 15 min en début de grossesse (quand HCG est detectable au test) ,plus tard ,c'est l'utérus qui pèse sur la vessie. Parfois ,y'a des infections urinaire qui sont résistantes aux antibios a cause des différents germes..as tu eu le droit a un ECBU ?tu sais , j'ai un rein abîme ,bourré de pus,un nid a bactérie , il tombe toujours en rade , et je fais bcp d'infection...parfois l'antibio style (amoxicilline) n'est pas suffisant..il y en a des plus fort (bactrim par ex) tout va dépendre de la résistance du germe. Je re-consulterais. Elix , des news? [/color:afd7bc2461][/quote:afd7bc2461] [color=brown:afd7bc2461]oui oui je sais bien tout ca, mais sa me brule pas du tout ^^ et j'ai mal nulle part... Et c'est pas moi qui pense que sa peut etre un signe, c'est la gygy qui m'a dit ca.... sans vouloir me donner de faux ou de vrai espoir... dans tout les cas elle me dit de faire le test la semaine prochaine donc on verra bien... Ma generaliste etait pas la aujourd hui je lui poserai la question demain.. Mais j'ai deja eu une infection urinaire comme tu dis hyper resistance, et ben je peux te dire que j'en pleurer de douleur a chaque pipi roomm... Et une douleur au bas ventre tout le temps insupportable... La rien de tout cas, juste une enfin de pipi tout le temps... Je verrai demain whitelighter[/color:afd7bc2461]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:37
[color=indigo:4a00954ce8]BB2008 , Oui par rapport a ton cycle ,l'ovu..après je dis ca ,mais je peux me tromper.. TP ce soir quand même..[/color:4a00954ce8]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:40
[quote:7a97330faf="Whitelighter"][quote:7a97330faf="Petit-coeur"][color=indigo:7a97330faf]A la bonheur !! ....les pages ne s'ouvrent plus ...et ben il n'est pas trop tot...bon puis en même je n'ai pas internet explorer moi... [/color:7a97330faf] :lol: [color=indigo:7a97330faf] Mini-nous , Merci,j'aimerais bien aussi que ce mois ci soit le bon. Sympa , ta journée et le resto avec ta maman. White , Tu pense que le fait d'aller uriner a chaque fois serait le signe d'une grossesse? ca me paraît étonnant quand même , parce que a ce stade ,aucun Beta HCG sont detectables dans l'urine ,c'est l'effet des hormones qui se trouvent dans l'urine qui donne envie de pisser tous les 15 min en début de grossesse (quand HCG est detectable au test) ,plus tard ,c'est l'utérus qui pèse sur la vessie. Parfois ,y'a des infections urinaire qui sont résistantes aux antibios a cause des différents germes..as tu eu le droit a un ECBU ?tu sais , j'ai un rein abîme ,bourré de pus,un nid a bactérie , il tombe toujours en rade , et je fais bcp d'infection...parfois l'antibio style (amoxicilline) n'est pas suffisant..il y en a des plus fort (bactrim par ex) tout va dépendre de la résistance du germe. Je re-consulterais. Elix , des news? [/color:7a97330faf][/quote:7a97330faf] [color=brown:7a97330faf]oui oui je sais bien tout ca, mais sa me brule pas du tout ^^ et j'ai mal nulle part... Et c'est pas moi qui pense que sa peut etre un signe, c'est la gygy qui m'a dit ca.... sans vouloir me donner de faux ou de vrai espoir... dans tout les cas elle me dit de faire le test la semaine prochaine donc on verra bien... Ma generaliste etait pas la aujourd hui je lui poserai la question demain.. Mais j'ai deja eu une infection urinaire comme tu dis hyper resistance, et ben je peux te dire que j'en pleurer de douleur a chaque pipi roomm... Et une douleur au bas ventre tout le temps insupportable... La rien de tout cas, juste une enfin de pipi tout le temps... Je verrai demain whitelighter[/color:7a97330faf][/quote:7a97330faf] [color=indigo:7a97330faf]Oui tu verras bien demain...tout en sachant qu'une infection urinaire peut être asymptomatique parfois.Je te souhaite que tu sois enceinte[/color:7a97330faf] :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:04
[size=18:6afb06484d][color=violet:6afb06484d]ah ouf :roll: avec ces merdes de pub mon PC a beugé donc je ne pouvais plus me connecter donc fallait attendre que chéri rentre[/color:6afb06484d][/size:6afb06484d]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:07
[quote:0047d2eb82="mini-nous91"][size=18:0047d2eb82][color=darkred:0047d2eb82][b:0047d2eb82]moi ca va pour les pub ?? vous utilisez internet explorer ?? j'ai areter parcke j'avais trop de pub ki s'affichais du coup j'ai pris google chrome et ca marche nikel en plus c beaucoup plu rapide. je devais rien faire ce matin et au final ma mere ma apler pour manger au resto ce midi du cou j'y sui allée en train puis je suis passer vite fait a l'auto ecole et du coup je passe plus mon permis la semaine prochaine car l'inspectrice a suprimer des dates du cou c repousser dans la semaine du 15 :lol: j'attend ke sofie se reveil et ensuite on va aller voir sa mamie. demain je reprend le boulot aussi !!! bon courage magda !!! petit coeur j'espere ke se sera bon pour toi se mois ci !! white c chelou ke tu es tout le temps envie de pisser !! tu boit beaucoup ?? ta pas de soucie a la vessie ??[/b:0047d2eb82] [b:0047d2eb82]ah ben si c pareil probleme de pub kan je veu mettre la couleur ou le format !! c relou ca !! :twisted: ahhh bon enfin reussi apres 4 pages de pub lol [/b:0047d2eb82][/color:0047d2eb82][/size:0047d2eb82][/quote:0047d2eb82] [size=18:0047d2eb82][color=violet:0047d2eb82]tu as passé une bonne journée alors avec ta maman :P white et petit coeur :arrow: je le souhaite de tout coeur que vous soyer enceinte bb2008 :arrow: pas cool la perte des glaires en pleine réunion elix :arrow: ca va celine :arrow: et toi[/color:0047d2eb82][/size:0047d2eb82]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:18
[size=18:1179e6f312][size=24][color=violet:1179e6f312]pour moi j'en ai marre d'attendre le courrier de ma gygy j'ai appellé aujourd'hui mais le cabinet est fermé :evil: ce soir je vais aller me coucher tot car demain matin debout a 5h45 je bosse de 7h a 15h :roll: (bon courage aussi mininous ) ah j'ai oublié patou :arrow: comment ca va :?: journée chargé pour toi demain c'est la reprise de l'école :arrow: c'est cool car mon loulou s'ennuie donc aujourd'hui il a été très désagréable un vrai monstre :twisted: obligé de faire le gendarme 8) et oui il faudrait une animation a la maison comme : un ptit frere :D :D :D ou une petite soeur :D :D :D ce soir on a mangé quiche lorraine salade avec flan au praliné et vous :?: [/color:1179e6f312][/size:1179e6f312][/size]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:32
[quote:15bac3dc83="magda veut son minimoys"][size=18:15bac3dc83][size=24][color=violet:15bac3dc83]pour moi j'en ai marre d'attendre le courrier de ma gygy j'ai appellé aujourd'hui mais le cabinet est fermé :evil: ce soir je vais aller me coucher tot car demain matin debout a 5h45 je bosse de 7h a 15h :roll: (bon courage aussi mininous ) ah j'ai oublié patou :arrow: comment ca va :?: journée chargé pour toi demain c'est la reprise de l'école :arrow: c'est cool car mon loulou s'ennuie donc aujourd'hui il a été très désagréable un vrai monstre :twisted: obligé de faire le gendarme 8) et oui il faudrait une animation a la maison comme : un ptit frere :D :D :D ou une petite soeur :D :D :D ce soir on a mangé quiche lorraine salade avec flan au praliné et vous :?: [/color:15bac3dc83][/size:15bac3dc83][/size][/quote:15bac3dc83] mince pour le cabinet de fermé. réessaye demain. vive les gamins désagréables, mdr bon courage pour le boulot demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.