EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:13
[quote:f711e60225="BB2008"]Oui oui on y croit mais je suis quand même hyper tenter pour un test d'ovulation mais je me suis raisonée en disant attend c'est que ton C1 commence pas à t'enflamer lol. J'espère faire TP demain ou après demain histoire d'être au plus proche du jour mais on verra. Tiens d'ailleurs c'est quoi la moyenne de vie d'un spermato dans le vagin?[/quote:f711e60225] les toto peuvent vivre en moyenne 48h dans les voies génitales de la femme. :lol: Cependant l'ovocyte est fécondable environ 24 h après l'ovulation. Mais les rapports pré ovulatoire ont plus de chances d'aboutir :D allez non stress :zen: :zen: :zen: va y tranquillement pour les TP :mdr: :mdr: :mdr: :cop:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:52
Bonjour les filles désolé j'ai déserté hier je n'ai pas pris le temps de tout lire mais c'est promis je vais rattraper tout ça! Tout d'abord comme je vous le disait je pensait avoir une infection urinaire j'ai donc eu des analyses d'urine. J'ai parlé à mon médecin des saignement que j'avais entre mes règles et elle a préféré me faire une prise de sang pour vérifier mon taux. J'ai eu mes résultat à 18h et le taux à plus de mille donc grossesse estimé à environ 3 4 semaines. Sous le choc je ne m'y attendait pas et mon homme non plus! Ayant des pertes de sang bien rouge et douleur bas ventre j'ai donc filé aux urgences à nouveau examen + écho et pas de traces encore d'un oeuf mais épanchement dans une des trompes. J'ai donc passé la nuit à la clinique pour suspicion de grossesse extra utérine :cry: :cry: :cry:. Je suis sortie cette aprem mon taux a augmenté depuis hier mais toujours pas de trace de l'oeuf donc si jeudi toujours du sang plus douleur j'ai une cœlioscopie afin d'aspirer l'oeuf et le liquide :cry: :cry: . hier je suis passé de la joie d'être enceinte à la douleur de perdre une partie de soie en moins d'1h. Vivement jeudi afin de savoir ou nous en sommes.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:59
[quote:6b530fffef="°o°Emilie°o°"]Bonjour les filles désolé j'ai déserté hier je n'ai pas pris le temps de tout lire mais c'est promis je vais rattraper tout ça! Tout d'abord comme je vous le disait je pensait avoir une infection urinaire j'ai donc eu des analyses d'urine. J'ai parlé à mon médecin des saignement que j'avais entre mes règles et elle a préféré me faire une prise de sang pour vérifier mon taux. J'ai eu mes résultat à 18h et le taux à plus de mille donc grossesse estimé à environ 3 4 semaines. Sous le choc je ne m'y attendait pas et mon homme non plus! Ayant des pertes de sang bien rouge et douleur bas ventre j'ai donc filé aux urgences à nouveau examen + écho et pas de traces encore d'un oeuf mais épanchement dans une des trompes. J'ai donc passé la nuit à la clinique pour suspicion de grossesse extra utérine :cry: :cry: :cry:. Je suis sortie cette aprem mon taux a augmenté depuis hier mais toujours pas de trace de l'oeuf donc si jeudi toujours du sang plus douleur j'ai une cœlioscopie afin d'aspirer l'oeuf et le liquide :cry: :cry: . hier je suis passé de la joie d'être enceinte à la douleur de perdre une partie de soie en moins d'1h. Vivement jeudi afin de savoir ou nous en sommes.[/quote:6b530fffef] Oh mince :( J'espère qu'ils le verront ce petit oeuf! Reste positive tant que tu le peux, je sais que ce n'est pas facile :? Tu as encore des saignements? Tu as mal au ventre? Tu sais des fois les gygy ne sont pas très délicats, à 5 mois ma cousine à perdu du sang et on lui a dit qu'elle faisait une FC...sont fils à 4 ans!!! Finalement ce n'était rien du tout Alors garde espoir Gros bisous de réconfort!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:59
Pour la récap j'ai oublier de préciser mon fils s'appelle Lucas il est né le 04/01/2008 et mon homme Jérémy il a 26 ans
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 19:25
[quote:d2fa558f22="°o°Emilie°o°"]Bonjour les filles désolé j'ai déserté hier je n'ai pas pris le temps de tout lire mais c'est promis je vais rattraper tout ça! Tout d'abord comme je vous le disait je pensait avoir une infection urinaire j'ai donc eu des analyses d'urine. J'ai parlé à mon médecin des saignement que j'avais entre mes règles et elle a préféré me faire une prise de sang pour vérifier mon taux. J'ai eu mes résultat à 18h et le taux à plus de mille donc grossesse estimé à environ 3 4 semaines. Sous le choc je ne m'y attendait pas et mon homme non plus! Ayant des pertes de sang bien rouge et douleur bas ventre j'ai donc filé aux urgences à nouveau examen + écho et pas de traces encore d'un oeuf mais épanchement dans une des trompes. J'ai donc passé la nuit à la clinique pour suspicion de grossesse extra utérine :cry: :cry: :cry:. Je suis sortie cette aprem mon taux a augmenté depuis hier mais toujours pas de trace de l'oeuf donc si jeudi toujours du sang plus douleur j'ai une cœlioscopie afin d'aspirer l'oeuf et le liquide :cry: :cry: . hier je suis passé de la joie d'être enceinte à la douleur de perdre une partie de soie en moins d'1h. Vivement jeudi afin de savoir ou nous en sommes.[/quote:d2fa558f22] ah dsl :cry: :cry: :cry: Je veux pas que tu perde espoir avec ce que je vais te dire mais j'ai eu la meme chose en 2006 et c'estait bien une GEU :cry: mais tout est possible alors garde espoir :oui: en attendant je pense bien a toi :cop: :cop: :cop:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 20:10
coucou les médecins nous ont bien qu'il y avait quand même un gros risque de GEU ils ne veulent pas faire la cœlioscopie sans savoir ou est implanté l'oeuf et donc il préfère attendre. Je reste vigilante je ne me met pas trop d'espoir en tête pour le moment... Je n'est plus de douleur et plus de saignement non plus je suis complètement HS et à la moindre alerte direction les urgences. Mily j'essaye de rester positive mais je t'avoue c'est très dur, plus beaucoup de jour avant le verdict tu as des symptômes de grossesse ou pas?? Maman ange 57 tes enfants sont très beau!! Mon mari est du 57 aussi de Metz plus exactement mais pour des raison professionnelle il est arrivé en Bretagne il est dans la marine nationale.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:53
Les filles moi aussi je vous souhaite une bonne soirée :P à toutes car moi le mardi soir c'est réservé à mon petit lou pour faire des jeux ensemble :wink: emilie o :arrow: tiens nous au courant donne nous des nouvelles :?: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:34
coucou!!!enfin rentrée du boulot :!: Mon prenom est alsacien et je vis a colmar mais nous souhaitons un jour partir en bretagne rejoindre tte ma famille (ma mere est bretonne). emilie :arrow: j'espere que la suite sera positif,c'est pas cool notre corps qui nous joue des tours!!! mon homme a contacté une amie qui bosse comme secretaire chez un gyneco,il lui a parlé de mes douleurs au ventre et de mes regles inexistantes alors j'espere qu'il voudra bien me prendre en consulatation. bonnes soirées a vous toutes et faut se dire un jour en moins a patienteer
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:01
Coucou les filles Alors ce matin et encore au moment ou je vous parle grosse grosse migraine alors je ne sais pas si c'est lié à l'approche de l'ovu mais en général je suis dans cette état en fin de plaquette donc bon on verra mais je n'aime pas sa. Comme je suis en C1 pour le coup je suis perdu dans mon cycle. Normalement de toute façon sa ne peut pas être mes :twisted: car cela ne fait que 11 jours depuis les dernières alors on verra je vais attendre et si sa passe pas je prendrais un cachet. J'espère que pour vous sa va, certaines devraient être fixées rapidement alors on y croit. Bonne journée
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:31
coucou les filles :wink: bb2008 :arrow: C'est normal que tu sois perdu le premier cycle est toujours comme ça :roll: cela n'empêche si tu sens l'ovulation arrivé met toi au TP a fond tous les 2 jours :P :P :P Elix87 :arrow: la bretagne c'est bien moi j'habite a coté :lol: J'espere que tu va obtenirun rdv rapidement pour que tu sois moins stréssé :wink: Emilie o :arrow: comment ca va aujourd'hui :?: tes douleurs :cry: En ce qui me concerne j'ai une belle courbe de T°C mais je ne veux pas me faire des illusions alors j'attends et si je reçois mes test avant la fin de la semaine je ferai le test ce week end :wink: :cop: :cop: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:16
Coucou! Emilie :arrow: Comment ça va ce matin? Pour les symptômes oui j'en ai, j'ai mal aux tétons, je suis naze et hier j'étais barbouillée. Du coup j'ai fais un test le soir (trop impatiente) et ---- :( Pourtant toujours pas de rrrr donc bon, comme on dit tant qu'il n'y a pas de rr il y a de l'espoir hein! Puis pour mon fils j'ai fais 2 test à 19j d'intervalle et les 2 étaient ---, j'espère que c'est pareil cette fois ci :roll: 5pour Info pour Liam j'ai su que j'étais enceinte avec une écho, j'étais à 6 semaines!) Mamange :arrow: Comme toi j'aime le frais du matin, surtout quand il y a un grand soleil! Ca réveil! Magdalena :arrow: Vivement ce WE alors! A part ta courbe tu as des symptômes? BB2008 :arrow: C'est marrant j'ai aussi eu des migraines suite à l'arrêt de ma pilule, à mon avis ton corps reprend le dessus :wink: Elix :arrow: J'espère que tu pourras avoir un rdv, c'est quand même bizarre cette histoire de non rrrr
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:17
[quote:c4dfec6ff8="maman ange 57"][size=18:c4dfec6ff8][color=orange:c4dfec6ff8]coucou les filles comment allez vous ce matin????? Moi la je reviens d'une petite balade avec les enfants et j'ai été faire 2,3 course et la je suis rentrer... trés agréable l'aire frai du matin!!! bisous[/color:c4dfec6ff8][/size:c4dfec6ff8][/quote:c4dfec6ff8] coucou :!: :D Pour moi ca va :wink: je vais aussi profiter du soleil de ce matin pour une petite ballade dans le parc avec mon fils :D :D Pour l'instant j'ai le temps car plus de boulot depuis peu, fin de contrat (depuis 3 ans que je bossais dans la meme structure :cry: ) mais bon la je profite de mon fils et la semaine prochaine je serai en mode recherche boulot :wink: biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:45
PS j'ai mis ma courbe dans la récap :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:17
La chance pour celles qui se baladent avec leur petit bout. Moi au boulot :cry: avec toujours ce mal de crane j'ai donc pris un cachet et on va attendre. Voili voilou
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:45
[quote:3ce1c1d07b="BB2008"]La chance pour celles qui se baladent avec leur petit bout. Moi au boulot :cry: avec toujours ce mal de crane j'ai donc pris un cachet et on va attendre. Voili voilou[/quote:3ce1c1d07b] une grande pensée pour toi alors bb2008 des :cop: :cop: :cop: pour te remoter le moral et faire passer la migraine :wink: moi j'ai un bon remede tu te passe de l'huile essntiel de menthe poivrée avec de l'huile d'amande douce sur les tempes et sans oublier derriere la nuque ensuite tu t'allonges environ 15 min dans le calme et le noir et pour moi c'est magique les douleurs s'estompe :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.