EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:12
coucou les filles :D moi je suis crevée a dormi que 5h avant d'aller bosser donc tout a l'heure sieste avec zhom oblige :D je suis crevée et dire que demain encore lever a 6h et ce soir j'y retourne jem :arrow: :cry: désolé pour toi mais ne pas perdre espoir tant que tes rrr sont pas la :wink: minous :arrow: bon courage a toi comme je sais que tu bosse bb2008 :arrow: alors ce poulet tes invité ont apprécié :?: mily :arrow: ton homme et le cigare ca va c'est cool :D profite a fond si tu es pas malade aller ma sieste s'impose j'essayerai de passer ce soir si pas trop fatigué pour voir si mes essayeuses et les :preg: bisous les miss
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:59
[color=brown:343b0c7a92]un coucou de passage a vous les filles... je suis naze.. le vaccin de la grippe me fatigue piouf je marche au ralenti !! je vous souhaite une bonne apres et on croise tojours les doigts pour octobre !!! whitelighter[/color:343b0c7a92]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 19:17
Bonsoir @Jem, mince alors mais je crois que tu l'as fait plus tôt que le retard de tes RRRRR donc rien n'est encore fait on croise les doigts. Oui mon poulet à plus je suis contente je pourrais le refaire, merci pour vos conseils. Pour moi pas de symptômes aujourd"hui si ce n'est des courbatures au réveil mais je pense que c'est le manque de sommeil donc je perds un peu espoir pour ce cycle. Ce soir le petit est bouillant, verdict 38.9 il est au bain là et après je vais essayer de le faire manger et Advil et hop au dodo. Lui qui est speed d'habitude là il bouge pas. Pourtant il n'a rien d'apparant donc peut être une angine car il a du mal à manger. Voilà donc peut être que demain j'irais pas bosser on verra. Allez je vais lui faire une purée, bon courage à ceux qui bossent
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 21:08
UN GROS BISOU LES FILLES BONNE NUIT A VOUS MOI JE SUIS NAZE H A DEMAIN BOULOT :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:10
Moi pareil très fatiguée c'est plus de mon age de me coucher aussi tard :lol: . En plus comme mon fils est malade j'espère que cette nuit sa ira donc je ne prends pas de risque et je vais au lit bientôt. A demain peut être
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:20
Avant de partir definitivement dans mon lit, je viens d'aller au toilette et petite perte marron je crois que c'est mort :cry: Allez bonne soirée
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 22:39
[color=blue:9d773c8695]Bonsoir... Oui les règles ne sont pas la...mais je suis sceptique. BB2008 , Ne perd pas espoir ..ce ne sont que des petites pertes...peut être du a une nidation a J23.. De toute façon ,on l'aura notre ++..Il n'y a pas de raison. Magda , Bon courage miss. Whilighter , repose toi bien.. Chéri joue un peu a la console ,alors j'en profite pour venir ici. Aujourd'hui ,nous sommes allés a la fête forraine... c'était sympa. Bonne nuit les filles. [/color:9d773c8695]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 23:11
[color=brown:8c9a90eb8d]je vais aussi allez au lit les filles !! je me prend la tete toute seule alors prefere allez dormir : lors de ma 1ere grossesse j'etais chez mes parents encore donc j'ai etait completement bichonner, tranquille dans ma chambre avec rien a faire a part me reposer... ce qui m'a pas empêcher d'avoir des contractions des les 4 mois et de me retrouver a 6 mois avec une perte de liquide amniotique et a la clinique avec piqure pour poumon et compagnie... la je suis seule avec mon homme et ma ptite fille et sa fait bizarre de penser que je peux etre encore enceinte mais toute seule cette fois.. comment je vais tout consilier ? ecole, etude pour moi, mes examen en avril, le menage etc etc... tout ce que une femme normal fait finalement.... sa me fait peur les filles piouff, peur de pas etre a la hauteur, peur de me retrouver encore a la clinique si j'en fais trop, peur des contractions trop tot qui vont me coincer un peu, peur de la route avec l'hiver et le verglas a cause des inconscients qui roulent n'importe comment, peur avec mes chats qu'il me griffe ( negatif toxo ) ... et j'en passe pioufffff :) si vous pouviez me taper sur les doigts et me remettre le cerveau dans le bon sens, je vous remercierai les filles ^^ suis je la seule a me poser toutes ses questions debiles ? :oops: whitelighter[/color:8c9a90eb8d]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:02
Salut les filles. Je crois que c'est vraiment fichue ce matin j'ai pris ma tempiot 36.5 alors je sais que prendre sa T° un jour comme sa sans aucun repère sa veut rien dire mais je n'y crois plus trop mais bon. Allez j'y vais bises
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:03
[color=blue:24ac5eca94]Bonjour les Filles... Bien dormi..[/color:24ac5eca94] :D [color=blue:24ac5eca94]et vous?? whitelighter , Tu sais ,tes angoisses sont légitimes ,il faut s'en faire trop non+ , tu verras ,quand le moment sera venu pour toi d'avoir un + sur le test ,tu pourras un peu imaginer tous ca ,votre nouvelle organisation ,comment gérer ,se genre de choses . J'ai également passé une 2 ème grossesse très difficile autant moralement que physiquement ,et + de 2 ans après ,je me dis ,que je m'en suis bien sortie.Laisse toi le temps de penser a tous cela. BB2008, Ton fils va mieu? Ne te prend pas trop la tête ...Comme tu l'as dis ,la température prise comme ca ,ne signifie rien du tout..Zen , tes règles doivent seulement arriver vendredi , je continue de croiser les doigts pour toi. [/color:24ac5eca94] :wink: :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:15
[size=18:6272bfd1c1][color=darkred:6272bfd1c1][b:6272bfd1c1]coucou les filles je passe pas trop excusez moi je suis fatiguer !! aujourd'hui j'ai 3 enfants avec ma fille vivement demain deja j'en aurai moin et surtout vivement mercredi apres midi je met sofie chez ma bm mercredi jvai pouvoir me reposer un peu !! se soir c la maman de la petite qui vien la chercher donc je vais lui annoncer ma grossesse ! jvous avoue ke j'ai peur de sa reaction mais bon c la vie c comme ca !! sinon je commence a plus rentrer dans mes pantalons !!! du cou j'ai remis le 42 qui est encore tres grand mais bon je met une ceinture c pas grave et par la suite je mettrai mes pantalons de grossesse mais la c un peut tot !! VIVEMENT ce WEEKEND !! loool !! white essai de pas trop te poser tte ces questions tu verra kan ce sera le moment moi aussi j'ai peur de passer la meme grossesse ke pour la premiere !! mais je me d ca se passera comme ca le voudra et on avisera !! [/b:6272bfd1c1] [/color:6272bfd1c1][/size:6272bfd1c1]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:18
SALUT LES FILLES :!: j'ai pas pu passer ce week end ,entre les cours a reviser,j'ai bossé ce week end et je suis sortie vendredi soir et samedi soir pour finir avec des invités chez moi dimanche soir. maman ange:bon courage pour la suite reviens nous voir bisous les autres je vous ai lu felicitation pour ce nouveau + je repasse plus tard :cop:
 
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:03
[color=brown:e1c9327904]VIII merci les filles c'est vrai que c'est toute une organisation piouffff adviendra ce qui adviens ^^ je vais me replonger dans mes cours de psycho ! bonne ap' a toutes et bon repos pour les autres courage mininous !! elix : trjrs rien ? whitelighter[/color:e1c9327904]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:53
Bon je suis chez moi toute l'aprem car ce matin le petit allait bien pas de fièvre donc je le dépose chez la nounou. Il avait en plus sa visite avec le doc de la crèche, aux alentours de 12h la nounou qui m'appelle me demandant de venir le prendre car 39 et que la doc avait vu une pharyngite et qu"il fallait que j'aille chez le doc (elle ne prescrit pas de médoc super). Heureusement il a pu me prendre entres 2 et là il est à la sieste et moi ben je vais certainement faire pareil. Il était tout de même surpris que l'autre doc n'est rien prescrit car il lui faut juste doliprane + pivalone enfin bref sa m'a ôuté une consult genial alors qu"en plus en le voyant il pète la forme rien à voir avec hier mais bon pour son petit on ne prend pas de risque. Autrement j'ai mal au ventre je crois que mes :twisted: se préparent :(
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:15
la mienne aussi est malade fievre toux grasse depuis une semaine et fait pas ses nuits. non je n'ai toujours pas de regle.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.