EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:24
[color=olive:9f061a8ff2]merci pour l'info[/color:9f061a8ff2]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:26
[color=violet:dd973e7715]merci les filles pour tous les renseignements :wink: bb2008 :arrow: je sais que tu l'auras ton +++ je te le souhaite je vous fais toute de gros poutou poutou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et je vous dis a demain je vais allez me coucher pres de mon zhom :wink: demain bosse a 9h ca va aller ah j'oubliai WHITE pour la couleur quand tu a ecris ton texte tu le selectionne et tu clique sur couleur: défaut et tu met ta couleurs :mrgreen: [/color:dd973e7715]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:29
[quote:e125cc0cec="belmagda"][color=violet:e125cc0cec]merci les filles pour tous les renseignements :wink: bb2008 :arrow: je sais que tu l'auras ton +++ je te le souhaite je vous fais toute de gros poutou poutou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et je vous dis a demain je vais allez me coucher pres de mon zhom :wink: demain bosse a 9h ca va aller ah j'oubliai WHITE pour la couleur quand tu a ecris ton texte tu le selectionne et tu clique sur couleur: défaut et tu met ta couleurs :mrgreen: [/color:e125cc0cec][/quote:e125cc0cec] [color=blue:e125cc0cec]Bonne nuit Magde[/color:e125cc0cec] :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:13
[color=blue:3293a66408]Y'a plus personne?? Je suis entrain de dévorer un paquet de chips..une grosse envie de manger n'importe quoi.. [/color:3293a66408] :lol:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:22
[color=brown:ac978a2e7d]si si mdr mais devant master chef sa donne faim aussi :lol: [/color:ac978a2e7d]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:06
[quote:a5b276372a="Whitelighter"][color=brown:a5b276372a]si si mdr mais devant master chef sa donne faim aussi :lol: [/color:a5b276372a][/quote:a5b276372a] [color=blue:a5b276372a]Tu m'étonne[/color:a5b276372a] :lol: :lol:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 23:24
[color=brown:4e62e588ec]rhaaaaa je me prend la tete avec .......... ma tete enfin mes cheveux... je suis brune et je me fais eclaircir les cheveux + quelque meche decoloré chez un coiffeur autre que le mien car il etait complet !! j'ai pas supporter les meches decolorée et durant 2 jours j'ai eu les endroits des meches qui m'ont gratter mais cuir chevelu intact, net , clair, tres beau et pas irité du tout..... maintenant j'ai une demarcation et je voudrais me remettre brune avant la grossesse mais ma coiffeuse a moi veut pas de peur que je fasse une reaction pffffffffffff vu que l'autre gars avec les meches blondes m'a fait une reaction... du coup je sais pas quoi faireeeeeeeeeee ? est ce que je tente quand meme une dans le commerce sans eau oxygene etc.... ( je veux teindre pas decolorée donc.... ) OU j'attend d'etre enceinte, d'avoir une superbe belle demarcation de 10 cm ( avec les bonnets sa ira mdr ) et je me teindrais que le bout des cheveux sans toucher au racine ! Et puis par moment sa me gratte pioufffff.... depuis cette teinture justement... par instant que je pense a ma tete HOPP sa me demange, mais sa peut etre derriere les oreilles meme le cou ou le front.. alors je me demande si y' aurait pas aussi une bonne grosse part de psychologie la dedans..... ( a pensez que sa démange.... je m'arrache le crane mdr ) mais j'aimerai bien reglé le probleme avant ma grossesse car je sais pas si les traitements pour les cheuveux sont compatible avec grrrrr Des avis, des idées ???? c'est surement pas l'endroit mais vu que certaine s'ennuie car y'a personne ici sa peut aider a occuper hihihi :lol: Sur ce je retourne me donner faim mdrr whitelighter[/color:4e62e588ec]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 00:33
[color=blue:61b0b7254d]Whiteligther...J'en ai aucune idée! essaie de passer voir ton coiffeur habituel et pose lui la question.Il saura quoi te répondre. Je suis au lit..je vais dormir ,je suis HS. Bonne nuit Les Essayeuses et les couveuses... bisous [/color:61b0b7254d]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 07:27
[color=violet:12c14aa938]coucou les filles :hey: je vous souhaite une bonne matinée je vais bosser je reviens tantot car je suis de coupe :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:12c14aa938]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:04
[color=olive:dadfd653f1]Le petit coucou du matin, je vois que tout le monde ne fait plus long feu le soir moi la première une grosse fatigue en fin de journée. Autrement ce matin, encore une migraine, un peu barbouillé voilà. J'espère que la journée passera vite, ce week il fait beau c'est bon pour le,moral en plus j'ai des invités le soir sa va m'occuper l'esprit. Pour la couleur aucune idée mais pourquoi attendre d'être enceinte?Moi pour BB1 je continuais à faire mes mèches ect...et pas de problème. Allez bonne matinée les filles PS: Master chef, un dîner presque parfait mais comment vous faites pour regarder? moi j'y arrive pas je trouve sa soporifique sa me fait dormir lol[/color:dadfd653f1]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:21
[quote:9783c93a8f="Whitelighter"][color=brown:9783c93a8f]rhaaaaa je me prend la tete avec .......... ma tete enfin mes cheveux... je suis brune et je me fais eclaircir les cheveux + quelque meche decoloré chez un coiffeur autre que le mien car il etait complet !! j'ai pas supporter les meches decolorée et durant 2 jours j'ai eu les endroits des meches qui m'ont gratter mais cuir chevelu intact, net , clair, tres beau et pas irité du tout..... maintenant j'ai une demarcation et je voudrais me remettre brune avant la grossesse mais ma coiffeuse a moi veut pas de peur que je fasse une reaction pffffffffffff vu que l'autre gars avec les meches blondes m'a fait une reaction... du coup je sais pas quoi faireeeeeeeeeee ? est ce que je tente quand meme une dans le commerce sans eau oxygene etc.... ( je veux teindre pas decolorée donc.... ) OU j'attend d'etre enceinte, d'avoir une superbe belle demarcation de 10 cm ( avec les bonnets sa ira mdr ) et je me teindrais que le bout des cheveux sans toucher au racine ! Et puis par moment sa me gratte pioufffff.... depuis cette teinture justement... par instant que je pense a ma tete HOPP sa me demange, mais sa peut etre derriere les oreilles meme le cou ou le front.. alors je me demande si y' aurait pas aussi une bonne grosse part de psychologie la dedans..... ( a pensez que sa démange.... je m'arrache le crane mdr ) mais j'aimerai bien reglé le probleme avant ma grossesse car je sais pas si les traitements pour les cheuveux sont compatible avec grrrrr Des avis, des idées ???? c'est surement pas l'endroit mais vu que certaine s'ennuie car y'a personne ici sa peut aider a occuper hihihi :lol: Sur ce je retourne me donner faim mdrr whitelighter[/color:9783c93a8f][/quote:9783c93a8f] [b:9783c93a8f][color=darkred:9783c93a8f]t'inkiete pas ma belle on peu aussi parler de nous de tout et de rien :wink: moi je te conseille de retourner chez ton coiffeur habituel et suivant la couleur que tu veu demande k'elle t'en mette un peu sur le coude et tu attend 48 h et si au bout de 48 h ya pas de reaction tu pourra faire ta couleur. sinon essai une sans amoniaque dans le commerce et fait la meme chose et si tu voi ke ya pas de reaction tu pourra faire ta couleur. la decoloration c tres fort donc j'en doute pas ke tu es pu avoir des demangeaison !! j'etait coiffeuse avant c pour ca je te donne ce conseil :wink: [/color:9783c93a8f][/b:9783c93a8f]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:30
[b:a57c1bfb37][color=darkred:a57c1bfb37]magda bon courage pour le taf !!! bb2008 il fai beau la chez toi ?? moi un plein de brouillard !! j'ai pas l'impression kil fera beau ici :( profite bien en tou cas ca va te faire eviter de penser a tes symptomes :wink: jem, mily, maman ange et les autres j'espere ke tout va bien pour vous !!!! Moi hier j'ai pas fait long feu non plus deja a 18H j'avais envie de dormir !! et ce matin j'ai eu du mal aussi a me reveiller !! je peu meme pas me dire ke se soir c le weekend puiske je bosse tout le weekend repos seulement mercredi aprem prochain !! j'ai interet a faire des siestes moi je vous le dit :mdr: [/color:a57c1bfb37][/b:a57c1bfb37]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:33
[color=blue:7a61eee9db]Bonjour les Filles.. Ce matin, légères nausées pour moi ,a cause de la faim..[/color:7a61eee9db] :roll: [color=blue:7a61eee9db],j'ai réfléchis comme le Test que j'ai acheté est un précoce ,je vais le faire Dimanche matin ,je serais soit a 12 ou 13 dpo. Chéri rentre ce soir ,je suis trop contente!! BB2008 , Ca devient bon ,bientôt tu seras si tu es enceinte ou non. J'adore regarder tous ce qui touche la cuisine ,puis ca me donne des idées.. Magda, Bon courage a toi Miss.. [/color:7a61eee9db]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:42
[color=olive:26ff8d9b4d]Ben il me reste une semaine à attendre quoi mais bon on verra bien je vais essayer de moins me tracasser et comme ce week je serais occupée sa me fera déjà 2 jours en moins d'attente lol. Ben moi ces émissions me donnent pas d'idées car je n'aime pas cuisiner enfin si mais quand je réussie et que c'est bon mais en général c'est bof du coup sa me décourage mais ce samedi je me lance dans un petit plat pour mes invités rien d'extra à en lire la recette mais j'espère que ce sera bon je vais faire un pouelt à la crème avec du riz basmati et une petite entrée du genre tomate mozza en général sa passe donc verdict demain soir sur mes invités. Oui ici dans le 9.3 un super soleil qui me tape dans le dos trop bon![/color:26ff8d9b4d]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:44
[b:41ecc07870][color=darkred:41ecc07870]eh ben on est pas loin pourtant c dingue comment le temps est different a si peu de km :shock: [/color:41ecc07870][/b:41ecc07870]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.